Information

Les Ducs d'Angers

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 18 Jan - 14:15

Rappel du premier message :

avez vous remarqué que Angers fait que de perdre depuis l'arrivée d'Arrossamena Very Happy
Nous aussi ...mais moins puisqu'on les a presque rattrapé..
stef
stef

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 4 Avr - 18:13

Laughing Laughing je me demande si au fond je ne te préfère pas en mode blague carambar Razz Wink
wimaol
wimaol

le Mer 19 Avr - 19:46

Brennan Sonne nouveau coach d'Angers. Et un canadien de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gil521
Gil521

le Mer 19 Avr - 21:27

Bof, pas convaincu.
yann1414
yann1414

le Jeu 20 Avr - 6:24

Perso je préfère Gratton
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Jeu 20 Avr - 6:59

ça n'a jamais été un grand joueur, il ne peut pas être un bon entraîneur Laughing
Anonyme

le Jeu 20 Avr - 7:51

Malgré leur palmarès plus conséquent que le nôtre et leur ville bien plus grande et plus attractive, Angers n'attire pas plus qu’Épinal... Comme quoi le lieu ne fait pas tout !

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 20 Avr - 8:29

Que Bordeaux, Lyon et autres attirent par la ville je suis d'accord.
Angers je n'ai rien contre mais la ville n'est pas forcement plus attirante qu'Epinal.
Sharks01
Sharks01

le Jeu 20 Avr - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que Bordeaux, Lyon et autres attirent par la ville je suis d'accord.
Angers je n'ai rien contre mais la ville n'est pas forcement plus attirante qu'Epinal.
Perso j'y suis allé très peu mais j'ai trouvé la ville très agréable, bien plus que Lyon par exemple. D'ailleurs à Lyon y'a pas de Matt Murphy's... Razz

Poissompré since 1990
cannibale

le Jeu 20 Avr - 10:07

je suis d'accord, c'est sympa Angers
wimaol
wimaol

le Jeu 20 Avr - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça n'a jamais été un grand joueur, il ne peut pas être un bon entraîneur Laughing
Rolling Eyes
wimaol
wimaol

le Jeu 20 Avr - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que Bordeaux, Lyon et autres attirent par la ville je suis d'accord.
Perso j'y suis allé très peu mais j'ai trouvé la ville très agréable, bien plus que Lyon par exemple. D'ailleurs à Lyon y'a pas de Matt Murphy's... Razz

Que la ville soit agréable d'accord pourquoi pas ^^
Mais qui dit grandes villes dit facilité de transport national, européen et autres avec les grandes gares et aeroport.
On peut aussi penser aux écoles, universités,...
Bon tout ca c'est surtout important pour quelqu'un qui est avec sa famille mais c'est à prendre en compte
Sharks01
Sharks01

le Jeu 20 Avr - 20:11

Ok mais à Angers y'a pas de bouchon de Georges !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 20 Avr - 20:17

Angers est une belle ville..bien plus grande qu'Épinal..on peut y faire bien plus de choses qu'ici
stef
stef

le Ven 21 Avr - 20:05

Angers est une belle ville..bien plus grande qu'Épinal..on peut y faire bien plus de choses qu'ici

Je vais y aller de mon avis vu que j'y suis depuis 1999. Angers n'est pas si grande et se fait complètement écraser par Nantes qui n'est qu'à 80 km et dans une moindre mesure par Rennes. La ville est assez sûre , et calme le problème c'est que c'est très calme ( les angevins fuient la ville le WE et vont sur la côte) , le dimanche t'as le choix entre Kebab MacDo ou chinois ou brasserie . Les angevins sont soit à l'église soit sur la cote. La ou je ne suis pas d'accord avec Stef c'est qu'en fait il y a bien plus à faire dans les Vosges que dans le Maine et Loire surtout si tu aimes le tourisme vert, la montagne le VTT .... pour la BD c'est mieux +++ autrement tu as un multiplex en ville comme à Épinal et plus de magasins. Si tu veux voir des concerts avec de grands artistes tu vas à Nantes . A Angers tu verras Isabelle Boulay ou maître Gims au mieux !!! Nancy est bien plus vivante , j'ai pu y voir AC/DC, Maiden, Malmsteen, Satriani ... et si on compare La place Stan et La place du ralliement on va rigoler 5 minutes !!!! La sociologie angevine étant ce qu'elle est , c'est très calme et lisse et tres catho ( exemple l'affaire de la banane avec Taubira). Je ne cherche qu'une chose c'est rentrer dans l'est.
laurent49
laurent49

le Jeu 1 Juin - 6:05

Bertein quitte la LM et rejoint Anglet...

Poissompré since 1990
cannibale

le Jeu 1 Juin - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bertein quitte la LM et rejoint Anglet...

C'est une surprise. Je suppose qu'Anglet va désormais jouer le titre (Salmivirta est pressenti à Anglet aussi puisqu'il n'est pas retenu à Bordeaux, d'autres le verraient bien composer un trio magique avec Bouchard et Gauthier à Dijon)
barbapapa
barbapapa

le Dim 18 Juin - 19:10

Patrick Coulombe à Angers ! Une belle recrue pour le Ducs.
Gil521
Gil521

le Dim 18 Juin - 19:52

je trouve qu'ils font un recrutement plutôt intéressant, be careful
wimaol
wimaol

le Jeu 22 Juin - 12:38

765 000 € de subvention municipale pour les Ducs d'Angers ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale

le Sam 24 Juin - 18:57

Ca ne m'étonne pas, la saison a été difficile pour tout le monde, avec leur structure actuelle et ne faisant pas le plein; la mairie a été obligée de mettre la main à la poche (ce qui n'a pas été du gout du maire).
laurent49
laurent49

le Sam 24 Juin - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca ne m'étonne pas, la saison a été difficile pour tout le monde, avec leur structure actuelle et ne faisant pas le plein; la mairie a été obligée de mettre la main à la poche (ce qui n'a pas été du gout du maire).
Sans les subventions plus de hockey à Angers. .c'est pas un peu dangereux. .
stef
stef

le Sam 24 Juin - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca ne m'étonne pas, la saison a été difficile pour tout le monde, avec leur structure actuelle et ne faisant pas le plein; la mairie a été obligée de mettre la main à la poche (ce qui n'a pas été du gout du maire).
Sans les subventions plus de hockey à Angers. .c'est pas un peu dangereux. .

Ils attendent la nouvelle patinoire, donc encore 2 ans en mode survie, Michael J ne s'en cache pas, en allant au ciné jeudi, juste à coté du futur emplacement et en face du CHU, j'ai pu voir que les bâtiments et entrepôts ont été rasés, les travaux devraient débuter à la rentrée pour une livraison pour la saison 2019-2020. ils ont comptés large parce que le retard c'est une spécialité angevine : le fameux quart d'heure angevin . Pour ma part, dans le boulot cela a été supprimé Very Happy Very Happy
laurent49
laurent49

le Dim 25 Juin - 8:53

Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant
En plus de garder presque tous leurs meilleurs joueurs , ils ont réussi à prendre Masson, Coulombe ... et Hardy !!!
Reste à voir les qqs étrangers qui doivent encore arriver
Alors si financièrement c'est un peu dur, ils devraient pas avoir de pbs à passer devant la DNCG et sportivement survivre dans le Top 4 je dirais Wink
tom

le Dim 25 Juin - 9:59

@tom a écrit:Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant
En plus de garder presque tous leurs meilleurs joueurs , ils ont réussi à prendre Masson, Coulombe ... et Hardy !!!
Alors si financièrement c'est un peu dur, ils devraient pas avoir de pbs à passer devant la DNCG et sportivement survivre dans le Top 4 je dirais Wink

C'est la CNSCG par contre ^^

La DNCG c'est au foot Smile
Invité

le Dim 25 Juin - 17:07

Paulo88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant

C'est la CNSCG par contre ^^

La DNCG c'est au foot Smile

Oui sorry j'arrive jamais à retenir le nom (même si je ne m'intéresse presque plus au foot depuis des années, Dncg cest gravé dans ma mémoire...) Wink
tom

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]