Information

L'infirmerie

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 8 Sep 2012 - 22:07

Rappel du premier message :

Offret va mieux (preuve en est son match de ce soir face à LA CHAUX DE FONDS) en revanche luxation de l'épaule pour HAGELBERG ... !
Paulo88

https://akkros.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 7 Fév 2017 - 18:47

@zz10 a écrit:Avant que je m'emporte, on peut me confirmer qu'on l'a fait jouer contre l'avis des médecin à Dijon alors qu'il avait le doigt cassé ?
Mon petit doigt m'a dit qu'il a été énormément médicamenté et qu'il aurait même joué en ayant le doigt (une partie de la main ?) endormi(e)!
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 7 Fév 2017 - 19:35

Si c'est le cas, chapeau Martin pour le courage !!!
Avant de s'emporter contre le club, on peut aussi se dire que le joueur à son mot à dire dans un cas comme ça
Le risque s'est d'empirer la facture au doigt (rien à voir avec le fait de rejouer trop vite Apres une commotion cérébrale par exemple)...
Le match était d'une importance capitale. On verra à la fin de la saison si ces 3 points valide notre maintien et si le risque méritait d'être pris ...
tom

le Mar 7 Fév 2017 - 19:49

@tom a écrit:Si c'est le cas, chapeau Martin pour le courage !!!
Avant de s'emporter contre le club, on peut aussi se dire que le joueur à son mot à dire dans un cas comme ça
Le risque s'est d'empirer la facture au doigt (rien à voir avec le fait de rejouer trop vite Apres une commotion cérébrale par exemple)...
Le match était d'une importance capitale. On verra à la fin de la saison si ces 3 points valide notre maintien et si le risque méritait d'être pris ...

Et au risque de me répéter j'espère qu'on saura le garder à l'intersaison (sans attendre d'avoir fait le reste du recrutement)
De même pour Rapenne et Martin !
Ils ont largement démontrer qu'ils avaient leur place dans cette Magnus et l'amour du maillot chez nous
tom

le Mar 7 Fév 2017 - 20:09

@Missice02 a écrit:
@zz10 a écrit:Avant que je m'emporte, on peut me confirmer qu'on l'a fait jouer contre l'avis des médecin à Dijon alors qu'il avait le doigt cassé ?
Mon petit doigt m'a dit qu'il a été énormément médicamenté et qu'il aurait même joué en ayant le doigt (une partie de la main ?) endormi(e)!
Ce n'est pas ce qu'il dit dans VM:

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/02/07/hockey-sur-glace-fin-de-saison-pour-martin-charpentier-le-defenseur-des-gamyo

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 7 Fév 2017 - 20:11

@tom a écrit:

Et au risque de me répéter j'espère qu'on saura le garder à l'intersaison (sans attendre d'avoir fait le reste du recrutement)
De même pour Rapenne et Martin !
Ils ont largement démontrer qu'ils avaient leur place dans cette Magnus et l'amour du maillot chez nous
+1 
Espérons que les membres du staff  liront ce post ,ce sera déjà 3 JFL sur qui on pourra compter

Wink
ajax 88

le Mar 7 Fév 2017 - 20:19

@cannibale a écrit:Le club annonce la fin de saison pour Martin Charpentier pour blessure!
Bon rétablissement à lui...

Quel dommage qu'il finisse sa saison sur blessure,je pense que Martin Charpentier est un des meilleurs JFL,il ne faut surtout pas le laisser partir,c'est en plus un element essentiel de la défense et en plus sérieux sur le glaçon aux niveau des pénalités!
On veux le revoir dans l'Equipe de la prochaine saison
Wink
ajax 88

le Mar 7 Fév 2017 - 20:39

@cannibale a écrit:
@Missice02 a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il dit dans VM:

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/02/07/hockey-sur-glace-fin-de-saison-pour-martin-charpentier-le-defenseur-des-gamyo

Tant mieux si ce n'est pas le cas et que mon petit doigt se soit trompé ! Ça aurait été aberrant de prendre de tels risques!
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]