Information

Chamonix-Morzine 6-3 Epinal [Saison régulière - 36ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

50% 50% 
[ 7 ]
50% 50% 
[ 7 ]

Total des votes : 14

le Mar 17 Jan 2017 - 1:17

Rappel du premier message :

Le 22/01/2017 à 20H30 à Skoda Arena
Chamonix-Morzine
6
Epinal
3

Buts Epinal
03'06"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #88 LE BLOND Matthieu)
07'07"#16 SOUDEK Robin (#88 LE BLOND Matthieu, #28 SUSANJ Gaspr)
20'35"#16 SOUDEK Robin (#10 MARTIN Maxime, #88 LE BLOND Matthieu)
statistiques epinal à Chamonix-Morzine
La dernière confrontation en saison régulière à Chamonix-Morzine
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Chamonix-Morzine depuis 2004
Victoire 0% (0-1)
Buts 25% (1-3)
Matchs :1
Buts :4
Buts/match :4

Δ-2
-3-1

Dernière édition par zz10 le Dim 22 Jan 2017 - 17:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 22 Jan 2017 - 19:06

@tom a écrit:
@cannibale a écrit:
@Orange mecanic a écrit:Veilleux : mais qu'on lui casse son contrat !!!!
Zéro zéro engagement contre Chamonix. Le mec a rien de rien , sauf un cv de nhl ruiné par les bringues et tout le reste.
Marre de tout ce bordel
Veilleux se prend une mine tous les soirs, qu'est-ce que tu veux que ça donne sur la glace?
En à peine 2 mois il est déjà connu dans tous les bars et boites d’Épinal. Le tout avec un salaire de ministre...
Le dernier qui en était arrivé à ce point c'était un certain Koslov!

Tu m'as l'air bien renseigné sur la vie nocturne spinalienne toi Twisted Evil
Blague à part, si c'est vraiment le cas, c'est complètement lamentable !!
Quand tu vois que certains gars se dépouillent sur la glace pour tenter ce qui peut encore l'être ( tjs les mêmes LeBlond, Charpentier, PCH, Fuji, Bouchard même cramé, Soudek qui va mieux, Rapenne, Martin) ... L'ambiance dans le vestiaire doit être assez bizarre si il y a clairement des gars qui s'en doutent Evil or Very Mad

bas faut réagir, à un moment.
certes la technique de Amiens qui consiste à jouer 3 lignes n'est pas la plus interessante mais en attendant ils vont peut être réussir à sans sortir.

alors si des joueurs à Epinal ne sont pas assez motiver, on les mets au bout du banc et on jooe à trois ligne.
il vaut mieux avoir 3 lignes qui ne lache rien que d'avoir 4 lignes où 3 d'entre elle sont bancale.

Car ce soir qu'est que Soudek Hordelalay et Leblond doivent se dire, notre ligne mets 3 buts et on perd quand même?
comment Soudek va prendre le fait que son triplé a servi à rien. ( ça doit pas arriver souvent de perdre un match alors que l'on a mi un triplet).

le club peut encore s'en sortir encore faut-il que des décisions soit prise.
bobo88

le Dim 22 Jan 2017 - 19:37

@bobo88 a écrit:
@tom a écrit:
@cannibale a écrit:
Veilleux se prend une mine tous les soirs, qu'est-ce que tu veux que ça donne sur la glace?
En à peine 2 mois il est déjà connu dans tous les bars et boites d’Épinal. Le tout avec un salaire de ministre...
Le dernier qui en était arrivé à ce point c'était un certain Koslov!

Tu m'as l'air bien renseigné sur la vie nocturne spinalienne toi Twisted Evil
Blague à part, si c'est vraiment le cas, c'est complètement lamentable !!
Quand tu vois que certains gars se dépouillent sur la glace pour tenter ce qui peut encore l'être ( tjs les mêmes LeBlond, Charpentier, PCH, Fuji, Bouchard même cramé, Soudek qui va mieux, Rapenne, Martin) ... L'ambiance dans le vestiaire doit être assez bizarre si il y a clairement des gars qui s'en doutent Evil or Very Mad

bas faut réagir, à un moment.
certes la technique de Amiens qui consiste à jouer 3 lignes n'est pas la plus interessante mais en attendant ils vont peut être réussir à sans sortir.

alors si des joueurs à Epinal ne sont pas assez motiver, on les mets au bout du banc et on jooe à trois ligne.
il vaut mieux avoir 3 lignes qui ne lache rien que d'avoir 4 lignes où 3 d'entre elle sont bancale.

Car ce soir qu'est que Soudek Hordelalay et Leblond doivent se dire, notre ligne mets 3 buts et on perd quand même?
comment Soudek va prendre le fait que son triplé a servi à rien. ( ça doit pas arriver souvent de perdre un match alors que l'on a mi un triplet).

le club peut encore s'en sortir encore faut-il que des décisions soit prise.

J'apprécie tes propos pleins de bon sens. Oui le club peut encore s'en sortir mais la il y a urgence, mission survie
laurent49

le Dim 22 Jan 2017 - 22:40

Les images des derniers matchs me repassent en boucle dans la tete . Je me souviens de l'article sur les effectifs de HA notant l'équipe 14,5 derrière le 16 de Rouen, du supplément de VM post demi finale 2016. Je ne comprends pas comment on peut en etre La aujourd'hui. Ca me coupe le sommeil, certes je suis de garde, mais ma passion pour ce club qui ne date pas d'hier ( j'ai le souvenir d'une défaite en 92 contre Amneville en D2 qui m'avait rendu fou, une semaine après une victoire contre Clermont). J'ai eu l'immense chance de vivre la demi de 2015 de l'intérieur sans rentrer dans les détails. Ce qui n'a fait qu'augmenter ma passion au point d'en dominer la raison.
Je ne dois pas être le seul parmi le peuple orange. Avec tout ce qui se prépare ( tribune....) tout le boulot accompli avec ses hauts et ses bas, il est inconcevable que l'on se casse la gueule et que l'on perde la Magnus.
La poisse nous a collé aux basques toute la saison mais il est plus que temps, urgentissime de secouer le cocotier.

Les réactions sur le forum sont parfois excessives et il ne m'appartient pas de les juger, mais témoignent d'une grande déception, mais surtout d'un profond attachement et meme d'amour pour le club.

Romain, Anthony, tous les membres du staff, messieurs les joueurs, peuple orange :

Un seul objectif : RESTER EN MAGNUS

Une mauvaise saison, ca peut arriver, il suffit de regarder Lyon l'année dernière et meme celle d'avant et aujourd'hui.Desormais tirez tous dans le même sens.

Voilà j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur, il fallait que ça sorte et j'espère que ces quelques mots toucheront un maximum de monde et soient suivi d'effet.

Laurent un fidèle spinalien à Angers
laurent49

le Lun 23 Jan 2017 - 1:38

rhaaalala ... tristesse, tristesse Shocked
la ligne canuck dans la continuité, elle tire l'équipe vers le bas, et le Veilleux 8 matchs, 2 points, -11 ... wahou ... HUGISSIME ... et qu'on ne vienne pas m'expliquer que le +/- ne veut rien dire, hein Rolling Eyes
dans la continuité aussi, Soudek de mieux en mieux et sa ligne qui tire tout le monde vers le haut mais en vain Sad
au final, il ne faut pas s'en prendre à Gratton qui fait avec les moyens du bord, je ne suis pas fan de tous ces choix mais on nous l'a sur-vendu, et on commence à en avoir l'habitude Rolling Eyes
si la méthode Barin, c'est top quand ça rigole et moins quand on est dans le dur, bah la méthode Coué aussi scratch Arrow
wimaol

le Lun 23 Jan 2017 - 1:52

Ça foutrait presque la déprime tous ces commentaires . Alors un peu de positivisme, on est toujours 8ème, on le sera encore demain soir
epepepinal

le Lun 23 Jan 2017 - 1:55

@wimaol a écrit:rhaaalala ... tristesse, tristesse Shocked
la ligne canuck dans la continuité, elle tire l'équipe vers le bas, et le Veilleux 8 matchs, 2 points, -11 ... wahou ... HUGISSIME ... et qu'on ne vienne pas m'expliquer que le +/- ne veut rien dire, hein Rolling Eyes
dans la continuité aussi, Soudek de mieux en mieux et sa ligne qui tire tout le monde vers le haut mais en vain Sad
au final, il ne faut pas s'en prendre à Gratton qui fait avec les moyens du bord, je ne suis pas fan de tous ces choix mais on nous l'a sur-vendu, et on commence à en avoir l'habitude Rolling Eyes
si la méthode Barin, c'est top quand sa rigole et moins quand on est dans le dur, bah la méthode Coué aussi scratch Arrow

Il va falloir que les dirigeants comprennent une bonne fois pour toute qu'un recrutement de joueurs ne se fait pas comme on embauche un commercial, sur un simple CV !
Tant qu'on aura un mec capable de dénicher des valeurs sûres "chères" Et quelques "pépites" étrangères moins onéreuses, ça n ira pas !
Sauvons ce qui peut encore être sauvé et ensuite on verra si nos dirigeants sont en mesure d'apprendre de leurs erreurs et se remettre en question...
dams88

le Lun 23 Jan 2017 - 2:43

Le seul enjeu du match de demain cest de ne pas avoir de nouveau blessé !
Ca laisse songeur et ca motive pas vraiment Sad Sad
Avec le nombre d'absents on pourra même pas faire souffler ceux qui en ont besoin ...
tom

le Lun 23 Jan 2017 - 2:55

Hâte d'être à la fin de saison pour savoir si on s'en sort ou pas.
arthur 88

le Lun 23 Jan 2017 - 3:48

@wimaol a écrit:rhaaalala ... tristesse, tristesse Shocked
si la méthode Barin, c'est top quand ça rigole et moins quand on est dans le dur, bah la méthode Coué aussi scratch Arrow

+1
Et quand on regarde les posts de RC , on se pose la question de savoir s' il a bien compris le mode du hockey professionnel !
Plusieurs fois j'ai dit et répété qu'on nous a sur-vendu les "hugissimes" recrutements, RC nous a dit aussi qu'on serait l'équipe surprise de fin de saison : il croyait vraiment ce qu'il disait ou c'était seulement pour calmer les esprits ?
La remise en question est désormais à l'ordre du jour ! Fin des effets d'annonces !
Aussi, Messieurs les dirigeants, arrêtez de nous prendre pour des C... ! Soyez lucides ; vos méthodes ne fonctionnent pas !!
Gilles Remiremont

le Lun 23 Jan 2017 - 4:07

Savoye résume bien cette défaite. .on donne le baton pour se faire battre. .
Que de fautes inutiles. .Bouchard Fujetik Guttierrez etc..on mène 3 à 1 ..on doit tout fermer et jouer propre. .

Que dire de cette ligne de canadiens. .au secours. .c'est honteux. .le problème venait bien des joueurs ..pas de barin..
Veilleux est à lui tout seul la représentation du recrutement foireux de cette année. .
Ne rêvons plus ..on sera en play down et il faudra se battre pour s'en sortir. .
stef

le Lun 23 Jan 2017 - 4:13

Tout cela relance le débat sur le fait de choisir les matchs qu'il faut jouer et ceux qu'il faut abandonner, même si c'est à la maison..
Je m'explique :
On sent tous que les play-down nous tendent les bras. Donc objectif : faire un max de points contre les équipes du bas de tableau. Et que fait-on ? on se défonce sur un match contre Bordeaux, soyons honnêtes avec peu de chances de gagner, et devinez quoi ? on le perd ! et on y laisse bon nombre de blessés et le peu de physique qu'il nous restait
Et deux jours plus tard on prend une volée contre un club contre qui on va se battre en play-down...

Pragmatisme et objectivité sont nécessaires désormais... se défoncer contre Rouen, aucun intérêt. Vendredi prochain on va à Dijon
Se faire mal contre Angers le 31 Janvier, Ca se discute.. il y a Strasbourg à la maison 3 jours plus tard...
harrissa

le Lun 23 Jan 2017 - 4:23

@stef a écrit:Savoye résume bien cette défaite. .on donne le baton pour se faire battre. .
Que de fautes inutiles. .Bouchard Fujetik Guttierrez etc..on mène 3 à 1 ..on doit tout fermer et jouer propre. .

Que dire de cette ligne de canadiens. .au secours. .c'est honteux. .le problème venait bien des joueurs ..pas de barin..
Veilleux est à lui tout seul la représentation du recrutement foireux de cette année. .
Ne rêvons plus ..on sera en play down et il faudra se battre pour s'en sortir. .

+1
Je mets Bouchard à part, car la qualité et l'état d'esprit sont là mais il est (on l' a) cramé
laurent49

le Lun 23 Jan 2017 - 4:25

@Gilles Remiremont a écrit:
+1
Et quand on regarde les posts de RC , on se pose la question de savoir s' il a bien compris le mode du hockey professionnel !
Plusieurs fois j'ai dit et répété qu'on nous a sur-vendu les "hugissimes" recrutements, RC nous a dit aussi qu'on serait l'équipe surprise de fin de saison : il croyait vraiment ce qu'il disait ou c'était seulement pour calmer les esprits ?
La remise en question est désormais à l'ordre du jour ! Fin des effets d'annonces !
Aussi, Messieurs les dirigeants, arrêtez de nous prendre pour des C... ! Soyez lucides ; vos méthodes ne fonctionnent pas !!
Ce qui serait pas mal aussi c'est que tu arrêtes de tourner en boucle et de faire des copier / coller permanents de tes messages précédents. C'est bon on a compris: Recrutement raté, staff pourri, méthode nulles...
Essaye de faire avancer le débat ça nous changera !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 23 Jan 2017 - 4:26

@cannibale a écrit:
+1
Ce qui serait pas mal aussi c'est que tu arrêtes de tourner en boucle et de faire des copier / coller permanents de tes messages précédents. C'est bon on a compris: Recrutement raté, staff pourri, méthode nulles...

Copier/coller quand on perd car quand on enchaîne deux victoires (Angers et Amiens), le ton s’adoucit soudainement...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 23 Jan 2017 - 4:29

Encore et toujours des regrets pour Epinal battu par Chamonix/Morzine ! (Vosges Matin)

http://www.ice-epinal-forum.com/t1558-chamonix-morzine-6-3-epinal-saison-reguliere-36eme-journee#72329

cannibale

le Lun 23 Jan 2017 - 4:30

@stef a écrit:Savoye résume bien cette défaite. .on donne le baton pour se faire battre. .

+1000 !!

J'étais dingue devant Fanseat de voir autant de pénalités inutiles et évitables (Bouchard qui fait un placage de rugbyman sur Masson...et qui nous coûtera le 3-2 en Inf,  Guttierez qui fait trébucher en zone offensive et qui nous coûte le 3-4).  Tout ce qu'il ne fallait pas faire et qui était évitable quand tu proposes une défense ultra réduite devant ton back up.

Même tactiquement on est à la rue...
frantz88

le Lun 23 Jan 2017 - 4:37

@frantz88 a écrit:
+1000 !!
J'étais dingue devant Fanseat de voir autant de pénalités inutiles et évitables (Bouchard qui fait un placage de rugbyman sur Masson...et qui nous coûtera le 3-2 en Inf,  Guttierez qui fait trébucher en zone offensive et qui nous coûte le 3-4).  Tout ce qu'il ne fallait pas faire et qui était évitable quand tu proposes une défense ultra réduite devant ton back up.
Même tactiquement on est à la rue...
Hélas c'est symptomatique des mauvaises équipes: Des fautes à répétition quand techniquement et physiquement on ne peut plus rien...

cannibale

le Lun 23 Jan 2017 - 4:43

Et sinon, sait-on pourquoi Isaac CHARPENTIER n'apparaît pas sur la feuille de match et que du coup on n'est même pas en règle vis à vis des JFL (9+1)?
J'ose espèrer que ce n'est qu'une simple erreur de la table de marque!
CALT88

le Lun 23 Jan 2017 - 4:48

@harrissa a écrit:Tout cela relance le débat sur le fait de choisir les matchs qu'il faut jouer et ceux qu'il faut abandonner, même si c'est à la maison..
Je m'explique :
On sent tous que les play-down nous tendent les bras. Donc objectif : faire un max de points contre les équipes du bas de tableau. Et que fait-on ? on se défonce sur un match contre Bordeaux, soyons honnêtes avec peu de chances de gagner, et devinez quoi ? on le perd ! et on y laisse bon nombre de blessés et le peu de physique qu'il nous restait
Et deux jours plus tard on prend une volée contre un club contre qui on va se battre en play-down...

Pragmatisme et objectivité sont nécessaires désormais... se défoncer contre Rouen, aucun intérêt. Vendredi prochain on va à Dijon
Se faire mal contre Angers le 31 Janvier, Ca se discute.. il y a Strasbourg à la maison 3 jours plus tard...

Bien d'accord ! Je l'avais dit avant le match de Bordeaux où l'on perd : Charpentier, Kloucek et Hocevar . Il faut maintenant être réaliste et arrêter de courir tous les lièvres à la fois. Si l'on gagne par miracle face à un cador en prolongation ça fait deux points et si l'on perd deux fois contre des mal classés ça fait six points qui manquent et des boulets supplémentaires pour les plays down ! Et faudrait aussi arrêter de se pénaliser soit même en prenant des pénalités idiotes. Dommage car hier il y avait moyen de prendre au moins un point même avec cet effectif réduit . A 2 - 0 il fallait verrouiller et jouer en contres.
slap88

le Lun 23 Jan 2017 - 5:20

@cannibale a écrit:

Ce qui serait pas mal non plus c'est que tu arrêtes de transformer tout ce que je dis ! Je n'ai jamais dit que le staff était pourri ou que les méthodes étaient nulles ! Ton statut d'administrateur du forum de donne peut-être plus de latitude que moi, mais pas le droit de transformer ce que je dis à ta guise !
Ta façon d'agresser les gens dès que ça ne te plaît pas est aussi un signe de manque d'arguments. Je ne suis plus un gamin à qui tu peux te permettre de donner des leçons.
Et pour faire avancer le débat, que dit le Staff, que propose t'il pour qu'on puisse ouvrir notre bouche , il n'y a absolument aucun dialogue et aucune réaction sur ce forum de leur part !
Tu veux seulement que "ton" forum fonctionne en allant dans ton sens ? Beaucoup pensent comme moi, tu n'as pas lu ? Tu ne veux pas voir ?
Je ne suis pas du genre à lécher les bottes de qui que ce soit et encore moins les tiennes !
J'ai lu la charte du forum, et toi ???
Je pensais qu'on était là en toute liberté, qu'on pouvait s"exprimer......tu le fais, toi ! Alors lâche moi un peu  ça fera aussi avancer le débat.
Gilles Remiremont

le Lun 23 Jan 2017 - 5:26

Je pensais qu'on était là en toute liberté, qu'on pouvait s"exprimer......tu le fais, toi ! Alors lâche moi un peu  ça fera aussi avancer le débat.

Quelqu'un t’empêche de t'exprimer ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 23 Jan 2017 - 6:25

@zz10 a écrit:

Quelqu'un t’empêche de t'exprimer ?

Beaucoup de gens sur le forum disent la même chose que moi ! J'aimerais que, vous, administrateurs soyez un peu plus plus impartiaux dans vos remarques !
Si je répète la même chose match après match c'est que rien ne s'arrange ! Plus on avance, moins on avance et je ne suis pas le seul à le dire, mais ça semble "souler" cannibale. qu'il fasse une remarque générale à tous les "forumeurs" , ok, mais qu'il me lâche un peu. Je reste poli, je n'emploie pas d'insultes et je ne méprise personne.
J'aimerais pouvoir m'exprimer sans être repris à chaque fois, chose qu'administrateur ne sait absolument pas faire !
Je suis ce club depuis ses débuts, je pensais qu'on avait trouvé un véritable professionnel. J'ai connu beaucoup de présidents (Libine, Vinter, Latour, Campiglia, Mérenne, puis on a eu un club "familial" et aujourd'hui Romain), j'ai pensé : on est enfin sauvés. Aujourd'hui , avec le passage dans le monde professionnel, je m'aperçois que certaines choses ne permettent pas de tenir les objectifs fixés en début de saison (et je ne suis pas le seul) et je suis extrêmement déçu (comme beaucoup de supporters ). Je viens le dire sur le forum.
J'aime trop le hockey pour m'extasier devant le spectacle proposé, on est à la limite du ridicule et encore une fois, je ne suis pas le seul à le dire.
Gilles Remiremont

le Lun 23 Jan 2017 - 6:27

Ce qui serait pas mal non plus c'est que tu arrêtes de transformer tout ce que je dis ! Je n'ai jamais dit que le staff était pourri ou que les méthodes étaient nulles !

Tu as raison je transforme, tu ne dis pas que la méthode est nulle et tu ne te répètes pas...

Quelques morceaux choisis depuis novembre seulement.

Soyez lucides ; vos méthodes ne fonctionnent pas !!
...
on se pose la question de savoir s' il a bien compris le mode du hockey professionnel
...
Le staff va continuer les conneries longtemps
...
Qui a contacté un gars comme Veilleux?
...
On ne saura jamais vraiment qui fait quoi dans le club. Qui fait le recrutement ? En fonction de quoi ? Avec quel budget ?
....
Les erreurs sont flagrantes et les faits les confirment !
...
qui s'est occupé du recrutement ? Un membre du staff ou un véritable connaisseur ?
...
Le recrutement ne passe pas par un gars qui ne sait lire que des CV (et encore).
...
Spectacles lamentables à répétition, réagissez Mössieur le Président, le fruit est pourri !
...
quand on se souvient des objectifs que les dirigeants se sont fixés, on est tous en droit de se poser des questions. Le casting a été mauvais, il ne faut pas le cacher.
...
Les huge annonces de Romain sont-elles là et suivies d'effet ? Qu'on m'explique !
...
Un staff a du mal à dire qu'il s'est trompé dans le recrutement car c'est comme cracher dans la soupe.
...
Je ne sais pas si quelqu'un du staff prend réellement conscience de la situation.
...
C'est pour le moins inadmissible de constater l'impuissance du coach et du staff à rectifier le tir.
...
Personne ne semble trouver la solution, ni le coach, ni le Président et le "staff".
...

Cool

cannibale

le Lun 23 Jan 2017 - 7:57

@harrissa a écrit:Tout cela relance le débat sur le fait de choisir les matchs qu'il faut jouer et ceux qu'il faut abandonner, même si c'est à la maison..
Je m'explique :

Je suis en partie d'accord avec toi ... sauf que nous n'avons aucune certitude même contre nos concurrents directs... Et ce, même si nous étions au complet...
Et je pensais réellement que les 2 tiers contre Bordeaux auraient servi de révélateur pour la suite dans le sens où les Boys auraient pu prendre confiance et se dire qu'en jouant comme ils l'ont montrés, ils pouvaient largement accrocher ces équipes sur un match Et le top 8 sur une saison entière !
dams88

le Lun 23 Jan 2017 - 10:11

Je m'explique :

Je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord Mad
Si on se présente pour perdre, alors autant faire forfait
On n'a aucune assurance de gagner les matches contre les équipes qui sont derrière et la meilleure façon de se blesser c'est de jouer avec le frein à main.
Si on avait suivi ton raisonnement, on aurait laissé tombé les matches contre Rouen et Amiens ce qui nous aurait permis de gagner contre Nice et Chamonix, je ne suis pas si sur ...
epepepinal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]