Information

Epinal 5-7 Bordeaux [Saison régulière - 35ème journée]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

38% 38% 
[ 11 ]
62% 62% 
[ 18 ]

Total des votes : 29

le Ven 13 Jan 2017 - 6:50

Rappel du premier message :

Le 20/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
5
Bordeaux
7

Buts Epinal
11'27"#22 KLOUCEK Tomas (#28 SUSANJ Gaspr, #16 SOUDEK Robin) [Sup.1]
22'30"#22 KLOUCEK Tomas (#66 FUJERIK Dominik)
24'52"#25 RAPENNE Anthony (#82 GUTIERREZ Romain, #21 SABATIER Florian)
29'57"#66 FUJERIK Dominik (#28 SUSANJ Gaspr, #11 MULLE Alexandre)
55'19"#16 SOUDEK Robin (#79 SCALZO Mario, #88 LE BLOND Matthieu)
statistiques epinal Vs Bordeaux à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-5 (08/11/16)(11/16)
V7-5 (31/01/16)(01/16)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 50% (1-1)
Buts 44% (8-10)
Matchs :2
Buts :18
Buts/match :9

+7-5
Δ-1
-1-5

Dernière édition par zz10 le Ven 20 Jan 2017 - 22:59, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 21 Jan 2017 - 10:08

Petit message à l'attention des crétins qui ont sifflé/insulté Bozon à la fin du match et à qui il a simplement répondu en montrant le tableau d'affichage... il y a 2 ans vous chantiez son nom en le remerciant de nous avoir emmener en finale
Alors soyez moins con à l'avenir, pour le bien de tous !
harrissa

le Sam 21 Jan 2017 - 10:10

@cannibale a écrit:Je ne pense pas que tu es à l'Ouest mais juste blasé de cette saison comme beaucoup (moi y compris) et que ça t'empêche de voir les points positifs.

ça pour être blasé Wink
wimaol

le Sam 21 Jan 2017 - 10:11

Absolument d'accord avec Wimaol. Au niveau contenu c'est pareil que contre Nice. Rien de nouveau. Je n'y ai pas cru à 4-4 non plus même si j'aurais aimé qu'on gagne pour que Ylonen soit l'arroseur arrosé.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 21 Jan 2017 - 10:11

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@Orange mecanic a écrit:Mais comment se sent Veilleux ? Question sérieuse .
Ok il manque de compétition . Mais il a l'air très loin du niveau que l'on veut lui prêter .
Quel niveau? La AHL c'est pas beaucoup plus haut que la Magnus... A part au niveau baston bien sûr?!
Celle-là elle va me faire ma journée comme tu dis Very Happy Very Happy Very Happy
Il fallait oser ! Shocked
Dsl j'étais resté sur l'info que Veilleux vient du même club que Ouimet, donc de LNAH et non de AHL, j'ai bafouillé sur les ligues. Wink

Dernière édition par cannibale le Sam 21 Jan 2017 - 10:13, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 21 Jan 2017 - 10:12

Si je trouve que le plus/moins est une stat pertinente pour le basket, je la trouve bcp moins intéressante au hockey...

Déjà parce qu'au basket il y a bcp plus de points marqués, ensuite parce qu'il n'y a pas de gardien (trouage du gardien = -1) et aussi parce qu'au hockey tu as les pk et pp.

Le plus moins est principalement utilisé pour observer les qualités défensives des joueurs de hockey. Mais si t'ajoutes à ça les stats qui sont prises à l'arrache...

Qui peut juger de la saison de Martin sur son Plus Moins?
Pas moi.
romain

http://romain.ceo

le Sam 21 Jan 2017 - 10:28

@harrissa a écrit:Petit message à l'attention des crétins qui ont sifflé/insulté Bozon à la fin du match et à qui il a simplement répondu en montrant le tableau d'affichage... il y a 2 ans vous chantiez son nom en le remerciant de nous avoir emmener en finale
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Sam 21 Jan 2017 - 10:29

@STAN33 a écrit:
@harrissa a écrit:Petit message à l'attention des crétins qui ont sifflé/insulté Bozon à la fin du match et à qui il a simplement répondu en montrant le tableau d'affichage... il y a 2 ans vous chantiez son nom en le remerciant de nous avoir emmener en finale
c'est clair
wimaol

le Sam 21 Jan 2017 - 10:34

@romain a écrit:Si je trouve que le plus/moins est une stat pertinente pour le basket, je la trouve bcp moins intéressante au hockey...

Déjà parce qu'au basket il y a bcp plus de points marqués, ensuite parce qu'il n'y a pas de gardien (trouage du gardien = -1) et aussi parce qu'au hockey tu as les pk et pp.

Le plus moins est principalement utilisé pour observer les qualités défensives des joueurs de hockey. Mais si t'ajoutes à ça les stats qui sont prises à l'arrache...

Pas moi.
je trouve au contraire que le +/- est une stat intéressante, l'impact des joueurs sur le rendement de l'équipe

tu prends un gars comme Susanj, entre l'avant PO ère Bozon, pendant et après ... dans l'ensemble, il a progressé significativement pendant ces PO là et a maintenu ce niveau depuis (dans l'ensemble) ... et ça se voit au +/-
wimaol

le Sam 21 Jan 2017 - 10:38

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
Quel niveau? La AHL c'est pas beaucoup plus haut que la Magnus... A part au niveau baston bien sûr?!
Celle-là elle va me faire ma journée comme tu dis Very Happy Very Happy Very Happy
Il fallait oser ! Shocked
Dsl j'étais resté sur l'info que Veilleux vient du même club que Ouimet, donc de LNAH et non de AHL, j'ai bafouillé sur les ligues. Wink
je me disais aussi, il y va fort
wimaol

le Sam 21 Jan 2017 - 10:45

C'est nul de faire ça et franchement j'adore la réaction de Bozon Very Happy

Dernière édition par arthur 88 le Sam 21 Jan 2017 - 10:48, édité 1 fois
arthur 88

le Sam 21 Jan 2017 - 10:46

@romain a écrit:Si je trouve que le plus/moins est une stat pertinente pour le basket, je la trouve bcp moins intéressante au hockey...

Pas moi.
Les PK et PP n'influent pas sur le +/- puisque pour le calcul de cette stat on ne prend en compte que les buts marqués à égalité numérique ou en infériorité numérique.

Le +/- n'est qu'une statistique. Et elle a les défauts de toute statistique: avec on peut démontrer tout et son contraire et toute seule elle ne veut rien dire. Il faut l'associer avec beaucoup d'autres outils statistiques pour en tirer quelque chose: zone starts, Corsi, Fenwick...

Aujourd'hui si on se fie uniquement au +/- on dirait que Charpentier est notre moins bon défenseur et que Bouchard est notre moins bon attaquant alors qu'on est tous d'accord pour dire que c'est tout l'inverse.

Dernière édition par Anonyme le Sam 21 Jan 2017 - 10:49, édité 1 fois
Anonyme

le Sam 21 Jan 2017 - 10:47

@wimaol a écrit:
@STAN33 a écrit:
c'est clair

Ridicule, navrant faudrait pas toucher le fond de ce côté la.
laurent49

le Sam 21 Jan 2017 - 10:55

@Anonyme a écrit:Aujourd'hui si on se fie uniquement au +/- on dirait que Charpentier est notre moins bon défenseur et que Bouchard est notre moins bon attaquant alors qu'on est tous d'accord pour dire que c'est tout l'inverse.

La prise de stats "à l'arrache" devrait à elle seule jeter aux oubliettes le plus moins en Magnus.
romain

le Sam 21 Jan 2017 - 10:55

Hier j'ai vu un match vraiment bizarre. Le score est très flatteur pour Épinal. Bordeaux a laissé Épinal revenir plusieurs fois. Pourtant dès que les Boxers accélèraient ils marquaient assez facilement. Ensuite la suffisance bordelaise et la grande faiblesse d'Ylonen laissaient Épinal revenir.
Le match était déjà perdu au bout d'une minute. En cela on peut féliciter le boulet d'or Kloucek qui après avoir ruiné le match contre Lyon en une action a envoyé son équipe à l'échafaud contre Bordeaux. C'est simple Kloucek c'est une boulette toutes les deux présences.alors oui il marque deux buts hier mais ça ne rattrape pas le fait que grâce à lui Bordeaux a fait la course en tête et a pu gérer le match à sa main tranquillement. Et je suis pas sur qu'il aurait marqué deux buts hier face à un gardien de bon niveau.
Anonyme

le Sam 21 Jan 2017 - 10:58

@romain a écrit:
@Anonyme a écrit:Aujourd'hui si on se fie uniquement au +/- on dirait que Charpentier est notre moins bon défenseur et que Bouchard est notre moins bon attaquant alors qu'on est tous d'accord pour dire que c'est tout l'inverse.

La prise de stats "à l'arrache" devrait à elle seule jeter aux oubliettes le plus moins en Magnus.
Tu as entièrement raison. Déjà que pour les assists les stats ne sont pas vraiment sûres alors le +/-... La fédé doit vraiment faire quelque chose à ce niveau pour avoir un championnat pro
Anonyme

le Sam 21 Jan 2017 - 11:34

@Anonyme a écrit:Hier j'ai vu un match vraiment bizarre. Le score est très flatteur pour Épinal. Bordeaux a laissé Épinal revenir plusieurs fois. Pourtant dès que les Boxers accélèraient ils marquaient assez facilement. Ensuite la suffisance bordelaise et la grande faiblesse d'Ylonen laissaient Épinal revenir.
Le match était déjà perdu au bout d'une minute. En cela on peut féliciter le boulet d'or Kloucek qui après avoir ruiné le match contre Lyon en une action a envoyé son équipe à l'échafaud contre Bordeaux. C'est simple Kloucek c'est une boulette toutes les deux présences.alors oui il marque deux buts hier mais ça ne rattrape pas le fait que grâce à lui Bordeaux a fait la course en tête et a pu gérer le match à sa main tranquillement. Et je suis pas sur qu'il aurait marqué deux buts hier face à un gardien de bon niveau.
C'est vrai que Kloucek a l'air d'avoir un peu de mal à rentrer dans ses matchs, il faudrait peut être le mettre en 2eme ou 3eme présence en debut de match car c'est souvent au debut qu'il fait des erreurs.
arthur 88

le Sam 21 Jan 2017 - 11:47

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:Je ne pense pas que tu es à l'Ouest mais juste blasé de cette saison comme beaucoup (moi y compris) et que ça t'empêche de voir les points positifs.

ça pour être blasé  Wink

C'est bien ça le problème ...
On a été habitué au foie gras les 2 dernières saisons mais le pâté c'est pas mauvais non plus Wink
epepepinal

le Sam 21 Jan 2017 - 11:52

@Anonyme a écrit:En cela on peut féliciter le boulet d'or Kloucek qui après avoir ruiné le match contre Lyon en une action a envoyé son équipe à l'échafaud contre Bordeaux. C'est simple Kloucek c'est une boulette toutes les deux présences.

Mouais je suis d'accord avec toi mais je te trouve un peu sévère...
Hier c'est lui qui fait la boulette, face à Nice c'était Kloz, une autre fois c'était Susanj ou encore Scalzo... Je crois qu'aucun de nos défenseurs n'est vraiment irréprochable cette année. Et Kloucek est le meilleur buteur de nos défenseurs donc l'un dans l'autre?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 21 Jan 2017 - 12:05

@arthur 88 a écrit:Apparemment ça serait encore un doigt pour Charpentier+ le genou de Kloucek+ la commotion d'hocevar. Donc il va falloir 3 U20 maintenant (2+1 gardien)  ce qui va être compliqué avec les cours surtout qu'ils ne vont pas jouer ce qui peut se comprendre mais les joueurs vont être + fatigué, une fin d'année qui va être encore plus compliqué que prévu.

Isaac Charpentier back up demain malgré que les U 20 jouent leur qualification en 1/2 finale France. Va falloir resserrer les rangs. Neutral
ICEA88

le Sam 21 Jan 2017 - 12:17

@Anonyme a écrit:
Les PK et PP n'influent pas sur le +/- puisque pour le calcul de cette stat on ne prend en compte que les buts marqués à égalité numérique ou en infériorité numérique.

Justement Anonyme... tu te défonces en PK... et rien...
Dis moi que les PP et PK ne sont pas des phases importantes du hockey... et le plus moins en fait abstraction.
romain

le Sam 21 Jan 2017 - 12:19

@ICEA88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:Apparemment ça serait encore un doigt pour Charpentier+ le genou de Kloucek+ la commotion d'hocevar. Donc il va falloir 3 U20 maintenant (2+1 gardien)  ce qui va être compliqué avec les cours surtout qu'ils ne vont pas jouer ce qui peut se comprendre mais les joueurs vont être + fatigué, une fin d'année qui va être encore plus compliqué que prévu.

Isaac Charpentier back up demain malgré que les U 20 jouent leur qualification en 1/2 finale France. Va falloir resserrer les rangs. Neutral
Ou alors ils vont prendre un des gardiens de la D3, à la limite il voudrait mieux que Hocevar soit blessé plus de 1 mois pour pouvoir prendre un joker. Apparemment le casque de Hocevar serait bien marqué... quand je vois la dureté d'un casque je me dis que si ça a cassé hocevar a du vraiment le sentir.
arthur 88

le Sam 21 Jan 2017 - 12:26

A priori ce sera bel et bien Isaac, déjà back up ce soir en D3 car 1 gardien de blessé
ICEA88

le Sam 21 Jan 2017 - 12:27

@romain a écrit:
@Anonyme a écrit:

Justement Anonyme... tu te défonces en PK... et rien...
Dis moi que les PP et PK ne sont pas des phases importantes du hockey... et le plus moins en fait abstraction.
Ah d'accord, je n'avais pas compris dans le sens là. Je suis d'accord avec toi.
Anonyme

le Sam 21 Jan 2017 - 12:45

@ICEA88 a écrit:A priori ce sera bel et bien Isaac, déjà back up ce soir en D3 car 1 gardien de blessé
Gardien blessé ou gardien parti a Chamonix?
arthur 88

le Sam 21 Jan 2017 - 12:49

@ajax 88 a écrit:
@wimaol a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fujerik ne rentre pas sur le cage vide ?
au lieu de cela on a le droit au trio canuck transparent tout le match Rolling Eyes

et que de palets redonnés, entre autres dans le T3 ...
Le trio Canac a été économise pour dimanche,ils n'ont que 1 tir de comptabilisé sur la feuille du game live,c'est vrai que c'est plutôt rare scratch
Il aurait dû faire pareil pour Hocevar...
arthur 88

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]