Information

Epinal 3-5 Nice [Saison régulière - 34ème journée]

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

91% 91% 
[ 31 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 34

le Mar 10 Jan - 6:11

Rappel du premier message :

Le 17/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Nice
5

Buts Epinal
08'16"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
24'45"#9 CHARPENTIER Martin (#83 BOUCHARD Danick, #44 VEILLEUX Keven) [Sup.2]
40'44"#44 VEILLEUX Keven (#83 BOUCHARD Danick, #28 SUSANJ Gaspr)
statistiques epinal Vs Nice à Poissompré
La dernière confrontation en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 100% (1-0)
Buts 100% (5-0)
Matchs :1
Buts :5
Buts/match :5

+5-0
Δ+5

Dernière édition par zz10 le Mer 18 Jan - 5:41, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 18 Jan - 14:49

@zz10 a écrit:Pour mémoire, en juillet tout le monde saluait ce recrutement... Comme quoi, TOUT le monde s'est trompé !
euh .. pas tout à fait mais bon ^^ ... tout dépend de ce que tu appelles "saluer" Wink
wimaol

le Mer 18 Jan - 15:08

@barbapapa a écrit:Et le trophée Patrick Pommier (trophée du joueur le plus pénalisé) est décerné à...

... j'ouvre l'enveloppe...

Tomas Kloucek

clap, clap, clap,

Pour l'ensemble de son œuvre, il est le joueur le plus pénalisé du championnat avec 117 minutes de cachot. (J. Albert est second avec 102 minutes... mais J. Albert a joué 30 matchs, là où T. Kloucek n'en a joué que 23...)...

Merci de lui prévoir une couverture, quelques biscuits et autres boissons au niveau du banc de pénalité afin d'améliorer son quotidien.  Laughing

moi je dirais à prévoir un billet sans retour à la fin de la saison..
stef

le Mer 18 Jan - 15:11

@harrissa a écrit:Ca nous coutera moins cher...
Sauf pour ceux qui ont deja pris leur place pour les PO.
Se faire sortir en 4 matchs a 150 euros ca faire cher.
kim 88

le Mer 18 Jan - 15:12

@barbapapa a écrit:En tout cas, je dis bravo Nice. Avec leur effectif majoritairement reconduit à l'issue de la saison en D1 et un budget qui est ce qu'il est, nous avons là encore un promu qui a vite appris de son début de saison et qui progresse rapidement.

Au rythme où ça va (et avec un match en retard), Chamonix-Morzine pourrait aussi rejoindre les play-offs.

Cela pourrait donner un championnat de playdown complètement fou avec Amiens, Dijon, Epinal et Strasbourg (le quart nord-est de la France !)...

Et à ce petit jeu, il n'y en a pas un pour relever l'autre en matière de relégation...

Equipe MJ PTS
Strasbourg9 15
Epinal 9 15
Amiens 9 14
Dijon 9 10

vu la dynamique inverse entre Nice et Chamorzine d'un côté , Amiens et Epinal de l'autre c'est tout à fait possible...
J'ai dit la même chose à Christopher ce matin ...Pour moi on y va tout droit ..
Après il nous suffira de perdre à Dijon et contre Strasbourg  pour que tout le monde soit un peu près à égalité ...pour le suspens c'est mieux
stef

le Mer 18 Jan - 15:13

@kim 88 a écrit:

tu connaissais le risque .. Wink pour être rentable il fallait aller en finale ...
stef

le Mer 18 Jan - 15:14

@stef a écrit:
@kim 88 a écrit:

tu connaissais le risque .. Wink  pour être rentable il fallait aller en finale ...
D'ailleurs les abonnements avec PO inclus sont ils valables pour les play down ? Arrow
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 18 Jan - 15:19

@stef a écrit:
@kim 88 a écrit:

tu connaissais le risque .. Wink  pour être rentable il fallait aller en finale ...
Pas concerne personnellement j ai du flairer le coup.
kim 88

le Mer 18 Jan - 15:23

@Missice02 a écrit:
@stef a écrit:
@kim 88 a écrit:

D'ailleurs les abonnements avec PO inclus sont ils valables pour les play down ? Arrow

Pour que ça soit amorti il faut qu'il y ait au moins 7 matchs à domicile en phase finale (en tenant compte des tarifs de l'année dernière)... on est gagnant à partir du 8ème match.

Et oui c'est valable aussi pour les playdown, c'est écrit dessus: "Avec PO ou PM"... Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 18 Jan - 15:25

@barbapapa a écrit:Et le trophée Patrick Pommier (trophée du joueur le plus pénalisé) est décerné à...
Pour info le joueur le plus pénalisé de l'histoire du club est un certain ANTHONY MAURICE ... Cool

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 18 Jan - 15:28

@cannibale a écrit:Et oui c'est valable aussi pour les playdown, c'est écrit dessus: "Avec PO ou PM"... Wink

mais que 3 matchs à domicile en playdown ^^
wimaol

le Mer 18 Jan - 15:31

@cannibale a écrit:
Pour info le joueur le plus pénalisé de l'histoire du club est un certain ANTHONY MAURICE ... Cool

ce n'est pas Michal #40 Question

mais Pommier au ratio minutes sur matchs joués, il est pas mal quand même
wimaol

le Mer 18 Jan - 15:34

@stef a écrit:
@barbapapa a écrit:En tout cas, je dis bravo Nice. Avec leur effectif majoritairement reconduit à l'issue de la saison en D1 et un budget qui est ce qu'il est, nous avons là encore un promu qui a vite appris de son début de saison et qui progresse rapidement.

Au rythme où ça va (et avec un match en retard), Chamonix-Morzine pourrait aussi rejoindre les play-offs.

Cela pourrait donner un championnat de playdown complètement fou avec Amiens, Dijon, Epinal et Strasbourg (le quart nord-est de la France !)...

Et à ce petit jeu, il n'y en a pas un pour relever l'autre en matière de relégation...

Equipe MJ PTS
Strasbourg9 15
Epinal 9 15
Amiens 9 14
Dijon 9 10

vu la dynamique inverse entre Nice et Chamorzine d'un côté , Amiens et Epinal de l'autre c'est tout à fait possible...
J'ai dit la même chose à Christopher ce matin ...Pour moi on y va tout droit ..
Après il nous suffira de perdre à Dijon et contre Strasbourg  pour que tout le monde soit un peu près à égalité ...pour le suspens c'est mieux

C'est pas reluisant, mais les joueurs ont toujours leur destin en main, surtout ne pas se rater face à Cham, Strasbourg et Dijon, et Nice va avoir un calendrier très compliqué à commencer par Lyon. D'autres facteurs vont intervenir à l'intersaison. Grenoble a un sacré COF à réaliser, mais je suis persuadé qu'ils vont s'en sortir, Nice va devoir passer en société et vu la billeterie de Dijon, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.
laurent49

le Mer 18 Jan - 15:37

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:Et oui c'est valable aussi pour les playdown, c'est écrit dessus: "Avec PO ou PM"... Wink

mais que 3 matchs à domicile en playdown ^^
Pas écrit ça sur mes cartes Wink
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 18 Jan - 17:20

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:
@stef a écrit:

ça c'est du grand pipeau...je peux même te dire que si le club venait à réussir de bon PO tout serai oublié...( façon année Bozon )

Tu penses que tous les abonnements vont se revendre ? J'en doute...

je pense que plusieurs abonnés ne prendront pas leur abonnement avant de connaitre le calendrier ...et l'équipe ...sinon il y aura autant d'abonnés j'en suis sûr ..
sauf que cette fois le club ne pourra pas jouer sur le fait que tout le monde n'aura pas de place...et surtout le club devra faire des promotions d'avant saison ( comme beaucoup d'autres clubs font ( style Bordeaux )

Le club ne devrait pas trop perdre d'abonnés pour la saison prochaine vu qu'Epinal reste une ville fervente de hockey ...Néanmoins, j ai déjà entendu ici et là que certaines personnes ne renouvelleront pas leur abonnement à l'issue de la saison !! Comme l'a dit Stef, beaucoup se sont abonnés par peur de ne pas avoir de billets les soirs de match !! Une réalité qui n'en sera plus une en septembre prochain dans une patinoire de près de 2500 places...Il va vraiment falloir construire du solide sur le glaçon s'il on veut remplir une patinoire qui va voir sa capacité augmenter de 50%
Fabrice

le Mer 18 Jan - 17:25

J'ai pas vraiment aimé le rictus de certains joueurs lorsqu'ils sont rentrés aux vestiaires après les quelques sifflets du public.
Le manque de qualité collective mais surtout une suffisance flagrante sont les maux de cette équipe.
La différence d'engagement contre Angers et Nice est énorme.
Restons modeste envers les "petites équipes " car on voit le résultat.
Messieurs le Money Time est bien entamé
Orange mecanic

le Mer 18 Jan - 18:40

@cannibale a écrit:
Cela ne m’étonnes pas du tout,au hockey quand on a pas la technique,on fait des fautes!!!
Razz Laughing
ajax 88

le Mer 18 Jan - 18:47

Ce que je trouve dommage c'est que certain joueur se battent vraiment pour le club (BOUCHARD,PCH, LEBLOND, CHARPENTIER) pour ne citer qu'eux. Et à cause d'autres joueurs leurs efforts ne sont pas récompensés =(
Sharks01

le Mer 18 Jan - 18:56

Moi ça me fait rire quand on dit qu'il y en a qui se battent et d'autres pas... En fait il y en a qui sont moins mauvais...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 18 Jan - 18:57

@Sharks01 a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que certain joueur se battent vraiment pour le club (BOUCHARD,PCH, LEBLOND, CHARPENTIER) pour ne citer qu'eux. Et à cause d'autres joueurs leurs efforts ne sont pas récompensés =(

Voila une très bonne réflexion de ta part
Je l'avais signalé quelques post avant!
J'ai déjà remarqué que depuis quelques matchs ,ils sont plus souvent sur la glace et mouillent leur maillot,j'espere qu'ils garderont cette pêche jusqu'au bout et surtout leur moral vu le gâchis proposé par les collègues!

Razz Mad
ajax 88

le Mer 18 Jan - 19:54

de toute facon je pense que l'equipe va hausser son niveau de jeu contre BORDEAUX. . .
vu les résultats en dents de scie,on peut espérer un autre comportement des joueurs. on vit qu'avec des espoirs en ce moment!!!
ricou

le Mer 18 Jan - 20:04

ça doit être le principe de l'élévation de niveau de jeu pour négociation de contrat futur, non ?
barbapapa

le Mer 18 Jan - 20:07

Si l'on regarde un peu en arrière, on s'aperçoit qu'Epinal gagne presque tous les matchs lorsqu'il ouvre le score et perd tous les autres. C'est bien une question de mental et rien d'autre ! Il y a potentiellement la technique mais ce n'est pas une équipe de guerriers ! Aucune révolte dès qu'on prend un but ! alors des play off ou des play down dans ces conditions là , c'est plié avant d'être commencé !
slap88

le Mer 18 Jan - 20:16

on peut dire qu'ils gagnent là ou les attends pas et qu'ils perdent là ou on pense qu'ils vont gagner.
ricou

le Mer 18 Jan - 20:19

@barbapapa a écrit:ça doit être le principe de l'élévation de niveau de jeu pour négociation de contrat futur, non ?
tout a fait d'accord avec toi
ricou

le Mer 18 Jan - 20:29

PATHÉTIQUE, adj. et subst. masc.

I. − Adjectif
A. −
1. Qui émeut vivement et profondément, notamment par le spectacle ou l'évocation de la souffrance. Synon. bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, saisissant, touchant.OEuvre pathétique; discours, récit pathétique; heure, minute, moment, scène pathétique; accent, regard, style, ton, voix pathétique; orateur, actrice pathétique; adieux, gestes, poses pathétiques.
TRD 88

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]