Information

Epinal 3-5 Nice [Saison régulière - 34ème journée]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

91% 91% 
[ 31 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 34

le Mar 10 Jan 2017 - 7:11

Rappel du premier message :

Le 17/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Nice
5

Buts Epinal
08'16"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
24'45"#9 CHARPENTIER Martin (#83 BOUCHARD Danick, #44 VEILLEUX Keven) [Sup.2]
40'44"#44 VEILLEUX Keven (#83 BOUCHARD Danick, #28 SUSANJ Gaspr)
statistiques epinal Vs Nice à Poissompré
La dernière confrontation en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 100% (1-0)
Buts 100% (5-0)
Matchs :1
Buts :5
Buts/match :5

+5-0
Δ+5

Dernière édition par zz10 le Mer 18 Jan 2017 - 6:41, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 18 Jan 2017 - 9:30

@wimaol a écrit:c'est clair que Romand et Vondracek nous ont fait mal ... Incroyable ce Romand, l'impact player côté niçois

C'est vrai qu'il fait un gros match !
En même temps comment c'est possible qu'il puisse faire trois fois le tour de la patinoire avec le palet en slalomant tranquillement entre nos gars Question Exclamation Question Question Question
Ça encore plus que le résultat ça devient vraiment énervant ! On a mis UNE charge hier ????

Breg hier je parlais de match de l'espoir pour la fin de saison, aujourd'hui je crois que j'ai ma réponse , et c'est pas celle que j'attendais ...
Pourvu qu'on se maintienne, je n'attends plus grand chose d'autre
tom

le Mer 18 Jan 2017 - 9:34

@Paulo88 a écrit:
@zz10 a écrit:Sinon la chatbox c'était bien ? Marmouchette tu as pas trouvé le lien ?

+1, ja peine le match fini je viens ici et je vois qu'il y en a encore qui font des messages sur le sujet à chaque but ...  
STOP, ,1 sert strictement à rien ! Et il y a un chat pour ça ...

A part Marmouchette qui n'a pas trouvé le chemin, c'est plutôt une réussite cette Chatbox. 180 messages échangés. Pas mal pour un match à domicile Wink

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 18 Jan 2017 - 10:28

@CALT88 a écrit:
@epepepinal a écrit:
@bobo88 a écrit:

C'est bon pas la peine de le répéter à chaque fois qu' Épinal perd.
de 1: c'est redondant
de 2: c'est non-constructifs
de 3: ça ne fait pas avancer les choses

Vù la situation, la seule chose qui compte d'ici la fin de saison, c'est que Épinal soit présent pour la prochaine.

Tout à fait, on ne bat pas Rouen, Angers et Amiens sans un minimum de qualité ...

Ces 2 équipes ont été catastrophiques lors de leurs défaites contre nous!
Ceci explique peut-être cela!

Il n'y a pas que nous qui avons le droit d'être catastrophiques Wink
epepepinal

le Mer 18 Jan 2017 - 10:29

@zz10 a écrit:
@Paulo88 a écrit:
@zz10 a écrit:Sinon la chatbox c'était bien ? Marmouchette tu as pas trouvé le lien ?

+1, ja peine le match fini je viens ici et je vois qu'il y en a encore qui font des messages sur le sujet à chaque but ...  
STOP, ,1 sert strictement à rien ! Et il y a un chat pour ça ...

A part Marmouchette qui n'a pas trouvé le chemin, c'est plutôt une réussite cette Chatbox. 180 messages échangés. Pas mal pour un match à domicile Wink

Et tant mieux ! Wink
Mais c'est vrai que c'était "chiant" de voir encore un "live" message sur le forum, mais ça va se régler Smile
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 18 Jan 2017 - 10:34

@tom a écrit:Cette année ça patine fort !
Helas c'est uniquement au niveau du classement Sad

Il faudrait surtout patiner fort tous ensembles ! et garder le palet ! Ne pas perdre la rondelle à le ligne bleue est un des fondamentaux du hockey. Encore un but alors qu'on est en SN . Et patiner dans le même sens serait aussi une bonne idée. Jouer vite et simple est aussi une bonne recette. Mais bon, on n'est pas coach ! Et encore moins dans la tète des joueurs. Exclamation
Gilles Remiremont

le Mer 18 Jan 2017 - 10:36

Si par miracle on se qualifie pour les plays offs, vu le niveau de cette équipe on peut s'attendre à un beau sweep au premier tour !
slap88

le Mer 18 Jan 2017 - 12:13

Ca nous coutera moins cher...
harrissa

le Mer 18 Jan 2017 - 12:26

@Gilles Remiremont a écrit:

Il faudrait surtout patiner fort tous ensembles ! et garder le palet ! Ne pas perdre la rondelle à le ligne bleue est un des fondamentaux du hockey. Encore un but alors qu'on est en SN . Et patiner dans le même sens serait aussi une bonne idée. Jouer vite et simple est aussi une bonne recette. Mais bon, on n'est pas coach ! Et encore moins dans la tète des joueurs. Exclamation

J'aimerais pas être le coach en ce moment ...
Autant les erreurs individuelles je peux comprendre (même si ça commence à faire beaucoup...) autant l'immobilisme du 1er T je comprends pas une seconde ...
Très déçu !!!
tom

le Mer 18 Jan 2017 - 12:45

Stéphane Barin a été remercié soit. Mais où est l'amélioration ? Je n'en vois pas. SB ,qui était loin d'être un "manche",a payé les erreurs de recrutement qui nous plombent la saison.Vivement qu'elle se termine (le moins mal possible) et qu'on passe tout de suite à autre chose.Il y aura du boulot.
Gil521

le Mer 18 Jan 2017 - 12:58

Plutôt que de s’entraîner a rentrer un palet dans un trou du plexiglas,ils feraient mieux de s’entraîner a mettre le
palet au fond du but,quand on voit les tirs a moins de 10 m de la cage,passer a 50 cm du cadre,ça frise le grand guignol!!!
Vraiment un grand manque de sérieux de la part de certains joueurs!! Mad
Une grande pensée aux pauvres équipiers qui eux se défoncent et qui ne méritent pas nos critiques!!!
Saison catastrophique qui va certainement laisser des traces auprès des supporters!
ajax 88

le Mer 18 Jan 2017 - 13:11

@tom a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:

J'aimerais pas être le coach en ce moment ...
Autant les erreurs individuelles je peux comprendre (même si ça commence à faire beaucoup...) autant l'immobilisme du 1er T je comprends pas une seconde ...
Très déçu !!!

Perso les 8 première minutes je trouve que l on était dans le match. Jusqu' au premier but de Nice où tout le restant du premier tiers à été catastrophique. Aucune passé de correct surtout un certain joueur qui en plus d être mauvais techniquement il donne rien j aurais préféré que le p'tit jeune joue à sa place.

Je comprend pas comment susanj a pu se faire bouger comme ça sur le premier but. J étais derrière le but et avec mes voisins on a eu l'impression qui tombe tout seul.
Hocevar à une très bonne technique de gardien mais il est pas très rapide. Ce qui peut coûter des buts si la def ne fait pas assez pour donner des mauvais shoot aux attaquants.

Kloucek est pour lui le 4 ème car avec sa prise de risque ( tentative de petit pont). Ça nous coûte des pénalités convective qui entraîne le 4 ème but.

Après je pense qu il manque pas grand chose . Sur les PP à certains moments ils peuvent jouer un peu plus simple.

landtien

le Mer 18 Jan 2017 - 13:49

8 minutes c'est faible et c'est moins que d'habitude ^^ ... depuis le début de saison, à domicile, grosso modo, on joue à peu près le T1 et si y a de l'adversité, ça fait pschitt

le mot Révolte a disparu du vocabulaire spinalien

de toute manière, on ne peut pas gagner en reculant, y a qu'à voir le but en cage vide, symptomatique, où Veilleux se replace en zone neutre plutôt que de faire le forcing sur le niçois, seul ... c'est pas comme si on était en cage vide, m'enfin bref ... triste tout ça !
wimaol

le Mer 18 Jan 2017 - 14:19

@ajax 88 a écrit:
Saison catastrophique qui va certainement laisser des traces auprès des supporters!

ça c'est du grand pipeau...je peux même te dire que si le club venait à réussir de bon PO tout serai oublié...( façon année Bozon )
stef

le Mer 18 Jan 2017 - 14:22

un p'tit détail près c'est que sous l'ère Bzon, on avait réussi un bon début de saison
wimaol

le Mer 18 Jan 2017 - 14:30

@wimaol a écrit:un p'tit détail près c'est que sous l'ère Bzon, on avait réussi un bon début de saison

cette année aussi ...on a été 1er après la 1ère journée ... Very Happy
stef

le Mer 18 Jan 2017 - 14:31

Pis on avait une vraie équipe
Ceux qui étaient des second couteaux en ce temps là sont tout à coup devenus indispensables bien que leur niveau n'ait pas progressé !
C'est pour dire la baisse de niveau de l'équipe !
harrissa

le Mer 18 Jan 2017 - 14:34

@Gil521 a écrit:Stéphane Barin a été remercié soit. Mais où est l'amélioration ? Je n'en vois pas. SB ,qui était loin d'être un "manche",a payé les erreurs de recrutement qui nous plombent la saison.
Jusqu'à ce qu'on me prouve l'inverse, et je ne parle pas des "on m'a dit que..." ou des "une source fiable dit que...", ce recrutement (à un Veilleux près) c'est aussi le sien non? Donc il a payé SES erreurs de recrutement ?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 18 Jan 2017 - 14:50

@stef a écrit:
@ajax 88 a écrit:

ça c'est du grand pipeau...je peux même te dire que si le club venait à réussir de bon PO tout serai oublié...( façon année Bozon )

Tu penses que tous les abonnements vont se revendre ? J'en doute...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 18 Jan 2017 - 15:13

@zz10 a écrit:
@stef a écrit:
@ajax 88 a écrit:

Tu penses que tous les abonnements vont se revendre ? J'en doute...

je pense que plusieurs abonnés ne prendront pas leur abonnement avant de connaitre le calendrier ...et l'équipe ...sinon il y aura autant d'abonnés j'en suis sûr ..
sauf que cette fois le club ne pourra pas jouer sur le fait que tout le monde n'aura pas de place...et surtout le club devra faire des promotions d'avant saison ( comme beaucoup d'autres clubs font ( style Bordeaux )
stef

le Mer 18 Jan 2017 - 15:28

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:Stéphane Barin a été remercié soit. Mais où est l'amélioration ? Je n'en vois pas. SB ,qui était loin d'être un "manche",a payé les erreurs de recrutement qui nous plombent la saison.
Jusqu'à ce qu'on me prouve l'inverse, et je ne parle pas des "on m'a dit que..." ou des "une source fiable dit que...", ce recrutement (à un Veilleux près) c'est aussi le sien non? Donc il a payé SES erreurs de recrutement ?!

On peut dire ça aussi oui certes..mais ce sont des erreurs qui ne sont pas partagées....pour l'instant.Et une fois encore tous nos maux tournent autour de ce satané recrutement que nous qualifierons donc de...collégial. Wink
Gil521

le Mer 18 Jan 2017 - 15:31

Pour mémoire, en juillet tout le monde saluait ce recrutement... Comme quoi, TOUT le monde s'est trompé !

zz10

le Mer 18 Jan 2017 - 15:35

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:un p'tit détail près c'est que sous l'ère Bzon, on avait réussi un bon début de saison

cette année aussi ...on a été 1er après la 1ère journée ... Very Happy
lol Laughing
wimaol

le Mer 18 Jan 2017 - 15:36

@zz10 a écrit:Pour mémoire, en juillet tout le monde saluait ce recrutement... Comme quoi, TOUT le monde s'est trompé !

C'est même pas vrai...moi j'ai toujours dit que Arrossamena était une brêle ...  Cool

je pense surtout qu'on a encore du chemin à faire avant d'être constant tout les ans ( façon Gap ) ..
stef

le Mer 18 Jan 2017 - 15:40

Et le trophée Patrick Pommier (trophée du joueur le plus pénalisé) est décerné à...

... j'ouvre l'enveloppe...

Tomas Kloucek

clap, clap, clap,

Pour l'ensemble de son œuvre, il est le joueur le plus pénalisé du championnat avec 117 minutes de cachot. (J. Albert est second avec 102 minutes... mais J. Albert a joué 30 matchs, là où T. Kloucek n'en a joué que 23...)...

Merci de lui prévoir une couverture, quelques biscuits et autres boissons au niveau du banc de pénalité afin d'améliorer son quotidien. Laughing

barbapapa

le Mer 18 Jan 2017 - 15:46

En tout cas, je dis bravo Nice. Avec leur effectif majoritairement reconduit à l'issue de la saison en D1 et un budget qui est ce qu'il est, nous avons là encore un promu qui a vite appris de son début de saison et qui progresse rapidement.

Au rythme où ça va (et avec un match en retard), Chamonix-Morzine pourrait aussi rejoindre les play-offs.

Cela pourrait donner un championnat de playdown complètement fou avec Amiens, Dijon, Epinal et Strasbourg (le quart nord-est de la France !)...

Et à ce petit jeu, il n'y en a pas un pour relever l'autre en matière de relégation...

Equipe MJ PTS
Strasbourg9 15
Epinal 9 15
Amiens 9 14
Dijon 9 10
barbapapa

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]