Information

Epinal 3-5 Nice [Saison régulière - 34ème journée]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

91% 91% 
[ 31 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 34

le Mar 10 Jan 2017 - 7:11

Rappel du premier message :

Le 17/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Nice
5

Buts Epinal
08'16"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
24'45"#9 CHARPENTIER Martin (#83 BOUCHARD Danick, #44 VEILLEUX Keven) [Sup.2]
40'44"#44 VEILLEUX Keven (#83 BOUCHARD Danick, #28 SUSANJ Gaspr)
statistiques epinal Vs Nice à Poissompré
La dernière confrontation en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 100% (1-0)
Buts 100% (5-0)
Matchs :1
Buts :5
Buts/match :5

+5-0
Δ+5

Dernière édition par zz10 le Mer 18 Jan 2017 - 6:41, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 17 Jan 2017 - 23:06

@zz10 a écrit:À l'unissons ? Je rigole....
Oui il reste de l'espoir chez certains, le meilleur dans les cas la n'est pas de siffler et encore moins d'applaudir mais de rester muet... un grand silence ça doit jeté un froid dans l'esprit des joueurs. 
Ce que je comprends pas c'est que l'entraîneur est bon, il est professionnel mais il ne se rend pas compte que son style de jeu ne correspond pas avec l'effectif. On le voit, le plus souvent quand on marque c'est quand on construit avec une entrée de zone palet en crosse.
arthur 88

le Mar 17 Jan 2017 - 23:08

@laurent49 a écrit:
@dams88 a écrit:
@bobo88 a écrit:

Vù la situation, il serait bénéfique pour Epinal que Angers se réveille et gagne c'est match notamment contre Nice et Amiens.
ça serait un petit plus que Epinal prendrait volontairement.

Si on se met à faire ses calculs et à ne pas penser à notre jeu, on ira droit à la catastrophe !

Exact, prendre les matchs un par un et prendre tout ce que l'on peut y compris contre les équipes du top 5

c'était juste une remarque mais il est évident que Épinal doit aller chercher les points tout seul.
bobo88

le Mar 17 Jan 2017 - 23:11

@epepepinal a écrit:
@bobo88 a écrit:
@marmouchette a écrit:Une équipe incapable d'´aligner deux victoires de suite et surtout de gagner à domicile , un Grand coup de balai s'impose . La fin de saison va arriver très vite cela laissera le temps aux dirigeants de recruter plus sérieusement car là il y a vraiment erreur sur la marchandise .

C'est bon pas la peine de le répéter à chaque fois qu' Épinal perd.
de 1: c'est redondant
de 2: c'est non-constructifs
de 3: ça ne fait pas avancer les choses

Vù la situation, la seule chose qui compte d'ici la fin de saison, c'est que Épinal soit présent pour la prochaine.

Tout à fait, on ne bat pas Rouen, Angers et Amiens sans un minimum de qualité ...

Ces 2 équipes ont été catastrophiques lors de leurs défaites contre nous!
Ceci explique peut-être cela!
CALT88

le Mar 17 Jan 2017 - 23:12

Il est clair que des PD avec cette équipe, incapable de sortir ses tripes, seraient un très très grand danger...

Y'a un truc qui change pas ici : les mecs qui retournent leur veste selon le sens du vent et ceux qu'on voit quand on perd.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 17 Jan 2017 - 23:19

Statistiquement on est meilleur contre les grosses équipes donc nous ferons mieux vendredi
arthur 88

le Mar 17 Jan 2017 - 23:21

@zz10 a écrit:Il est clair que des PD avec cette équipe, incapable de sortir ses tripes, seraient un très très grand danger...

Y'a un truc qui change pas ici : les mecs qui retournent leur veste selon le sens du vent et ceux qu'on voit quand on perd.

Les PD seraient une vraie roulette russe, sauf à vraiment gagner les matchs qui comptent (Chamonix, Dijon et Strasbourg)
Pour ce soir, je pense aussi que l'on paie le manque de défenseur après ce n'est pas la seule raison. Si l'on pouvait attraper ne serait ce qu'un point contre Bordeaux !!
laurent49

le Mar 17 Jan 2017 - 23:22

@Missice02 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@Missice02 a écrit:Il paraît que ça a sifflé à Poissompré ?!
Oui à l'unisson à la fin du premier tiers
Pas à la fin du match?

Ah non, a la fin les joyeux chantaient
harrissa

le Mar 17 Jan 2017 - 23:25

Gardien ridicule, les avants qui savent patiner sont epuises les autres sont la pour faire le compte de JFL, et trop de defenseurs sont blesses
Triste spectacle
harrissa

le Mar 17 Jan 2017 - 23:27

@laurent49 a écrit:L'équipe a quand même beaucoup essayé dans le troisième tiers et il s'en est fallu d'un rien sur le tir de Veilleux, Leblond était furieux de cette défaite, il n' y encore pas si longtemps on aurait pas vu cela.

Sauf que le match dure 60 minutes. On fait un 1er tiers pourri. Le 2eme plein de pénalités ridicule. J'ai envie de dire heureusement qu'ils ont fait un 3eme tiers. Mais ce n'est pas normal de voir des matchs comme ca.
Je suis vraiment triste et dégoûté de ce qu'ils proposent
Sharks01

le Mar 17 Jan 2017 - 23:28

La seule bonne nouvelle c'est qu'on a trouve une equipe pire que nous sur les PP
harrissa

le Mar 17 Jan 2017 - 23:30

Sifflets a l’unissons !!!! On doit pas avoir la même définition. Que dire de se match mise a par un néant ou on surnagé qq joueurs: Charpentier Rapenne Martin Leblond et plus rien ou presque... Veilleux marque sur une offrande de Bouchard et c'est tout lui mettre 3 étoiles pour ça ok mais je dois pas voir le même match que certains. Bouchard cuit dur mais ce qui est positif c'est qu'il à moins joué que d'habitude. Enfin un petit mot pour Kloz c'est vrai qu'il n'est pas que l'ombre de lui même cette saison dommage qu'il ai pas égalisé il aurait surement eu droit aux 3 étoiles. Pour Kloucek je ne vais pas en parler je risquerais d'être désobligeant ...
ddmatt11

le Mar 17 Jan 2017 - 23:32

@Sharks01 a écrit:
@laurent49 a écrit:L'équipe a quand même beaucoup essayé dans le troisième tiers et il s'en est fallu d'un rien sur le tir de Veilleux, Leblond était furieux de cette défaite, il n' y encore pas si longtemps on aurait pas vu cela.

Sauf que le match dure 60 minutes. On fait un 1er tiers pourri. Le 2eme plein de pénalités ridicule. J'ai envie de dire heureusement qu'ils ont fait un 3eme tiers. Mais ce n'est pas normal de voir des matchs comme ca.
Je suis vraiment triste et dégoûté de ce qu'ils proposent

Et oui, c'est ce que je disais plus haut, on donne le match à Nice !!
laurent49

le Mer 18 Jan 2017 - 0:02

@Gil521 a écrit:Ce qui est redondant c'est l'inconstance de cette équipe cette saison.Aurait-elle la force mentale pour sauver sa peau en cas de "chute" en playdown ?

Je ne crois pas aux miracles !!! ils jouent mieux à l'extérieur qu'à domicile. Ce qui fait penser qu(ils ne supportent pas la pression de leurs "partisans" !
Gilles Remiremont

le Mer 18 Jan 2017 - 0:09

@Missice02 a écrit:Il paraît que ça a sifflé à Poissompré ?!
Mouais... On va dire siffloter en E et en F ça suffira?! Wink

@Gilles Remiremont a écrit:
@Gil521 a écrit:Ce qui est redondant c'est l'inconstance de cette équipe cette saison.Aurait-elle la force mentale pour sauver sa peau en cas de "chute" en playdown ?

Je ne crois pas aux miracles !!! ils jouent mieux à l'extérieur qu'à domicile. Ce qui fait penser qu(ils ne supportent pas la pression de leurs "partisans" !

Tu ne devais pas être là ce soir parce que les partisans, comme les joueurs ont été totalement absents 2 tiers et demi sur 3...
Tout a été catastrophique ce soir, et ce ne sont pas les supporters qui ont mis une quelconque pression.

Ah si le "La la la laaaa" des 2 dernières minutes comme si on avait vu quelque chose sur glace... A hurler de rire !

Mon flop 3:

Kloucek
 Kloz
Hocevar

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Cette situation est à se taper la tête contre les murs. Dur d'être supporter des Gamyo cette année. J'espère juste que le bateau Gamyo arrivera à prendre une bonne risée et grimpera dans les 8 et ça suffira.
laurent49

le Mer 18 Jan 2017 - 1:39

D'accord avec toi, cest dur dur dur d'être supporter cette année Sad Sad Sad
tom

le Mer 18 Jan 2017 - 2:06

@tom a écrit:D'accord avec toi, cest dur dur dur d'être supporter cette année Sad Sad Sad

ça devient même difficile d'être un simple spectateur ! On prend de plus en plus de buts en SN !! On cherche de nouveaux records ??
Et Romain qui nous répète qu'on va avoir une fin de saison huge ! Oui, mais dans quel sens ??
Gilles Remiremont

le Mer 18 Jan 2017 - 7:54

Soirée affreuse et presque habituelle cette année .
Je sais qu'il y a plus de matchs cette saison mais je vais aux matchs depuis 1989 et je ne me rappelle pas avoir vu autant de défaites à Poissompré en une saison .Quelqu'un a des stats ?
Et puis j'ai du mal avec cette nouvelle mode de venir saluer les spectateurs à la fin du match ,ça se faisait avant quand l'équipe avait fait un bon match ou quelque chose d'exceptionnel mais là ils devraient rentrer au vestiaire en vitesse au vu de leur prestation . Etre supporters ,ok , de la à les applaudir après un tel spectacle et résultat ?????
ursi29

le Mer 18 Jan 2017 - 8:47

ENCORE 1 OCCASION RATEE DE FAIRE LE BREAK.... Un 1er TT ridicule, suivi d'une course poursuite souvent ponctuer par un jeu "au petit bonheur, la chance" pour rejoindre Nice au score, qui avec ses moyens à bien jouer le coup. Cela devient lassant... Sinon, si Romand ne sait pas quoi faire la saison prochaine....
miim

le Mer 18 Jan 2017 - 8:59

@zz10 a écrit:Sinon la chatbox c'était bien ? Marmouchette tu as pas trouvé le lien ?

+1, ja peine le match fini je viens ici et je vois qu'il y en a encore qui font des messages sur le sujet à chaque but ...
STOP, ,1 sert strictement à rien ! Et il y a un chat pour ça ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 18 Jan 2017 - 8:59

@miim a écrit: Sinon, si Romand ne sait pas quoi faire la saison prochaine....
Ou même Vrondacek.... Wink

cannibale

le Mer 18 Jan 2017 - 9:07

L'ADN de cette équipe est clair...incapable de profiter des occasions en or de se mettre à l'abri...
quel tristesse ce 1er tiers ...un tiers entier pour égaliser ,mais à part 3 gros arrêts , le gardien de Nice n'a pas été mis en danger ...quand Hocevar n'a pas été décisif ...
L'arbitre a compensé le 5 contre 3 qu'il nous a donné ...ça a bien marché..
Pourquoi Epinal gagne plus à l'extérieur ...? parce que les Gamyo ne produisent pas de jeu ...on fait ce que les petites équipes font ..on attend , on contre et des fois ça marche (Rouen Amiens ) et d'autres fois on se prend une raclée ..( Gap Bordeaux )
Pour moi il reste 3 matchs à gagner ...Strasbourg Dijon et Chamorzine ...et se barrer en vacances le plus vite possible ..

mes flops
    Kloucek ...c'est pire que tout ce qu'il a fait hier ...
   Hocevar n'a pas été décisif ...
Kloz   il part en sucette ..
stef

le Mer 18 Jan 2017 - 9:12

c'est clair que Romand et Vondracek nous ont fait mal ... Incroyable ce Romand, l'impact player côté niçois, y a qu'à voir sa tête lorsqu'un de ses coéquipiers rate une offrande qu'il lui a faite dans le T2 à 1-3 ... et que derrière on marque en sup ....
Match décevant tant l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu, nos 3 locaux ont fait le match avec une mention particulière aux deux défenseurs, ... j'y ai cru à 3-4 d'entrée de T3 mais Nice a géré son avance à sa guise se contentant de défendre et ça a suffit devant nos bien pâles oranges, qui sont plus pressés que mécaniques ...

1 mois de présence de Gratton et toujours pas d'éclaircie ...
wimaol

le Mer 18 Jan 2017 - 9:17

@stef a écrit:L'ADN de cette équipe est clair...incapable de profiter des occasions en or de se mettre à l'abri...

Moi je dirais plutôt que le problème de cette équipe est justement qu'elle n'a pas d'ADN.
Un assemblage de joueurs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. On a pris des CV sans se soucier de ce que chacun pouvait apporter au copain.
On a fait comme Amiens ou Angers et exactement l'inverse de Gap ou Bordeaux.

Après comme tu dis, lorsqu'on est dans un bon jour, ça colle et on bat des équipes improbables (Rouen, Bordeaux) mais dans un jour ordinaire tout le monde nous bat !

cannibale

le Mer 18 Jan 2017 - 9:20

Cette année ça patine fort !
Helas c'est uniquement au niveau du classement Sad
tom

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]