Information

Epinal 3-2 Angers (OT) [Saison régulière - 32ème journée]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

57% 57% 
[ 17 ]
43% 43% 
[ 13 ]

Total des votes : 30

le 6/1/2017, 05:54

Rappel du premier message :

Le 10/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Angers
2

Buts Epinal
31'13"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles)
33'53"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
62'49"#59 KLOZ Vojtech (#82 GUTIERREZ Romain)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
D3-4 (28/09/13)(09/13)
D4-7 (16/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 48% (48-52)
Matchs :13
Buts :100
Buts/match :7,69

+7-2
Δ-0,31
-1-6
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 12/1/2017, 16:19

Lors de la blessure de Hocevar, Stephane BARIN voulait faire jouer SAVOYE. Logique me direz-vous. Mais GIRARD est un copain de notre président et monsieur CASOLARI a décider de le recruter et de le faire jouer tout de suite.
Je n'ai rien contre notre président, au contraire, mais il ne devrait pas autant s'investir dans le coté sportif.
C'est encore une des raisons du ras le bol de BARIN.
Sharks01

le 12/1/2017, 16:36

@Sharks01 a écrit:Lors de la blessure de Hocevar, Stephane BARIN voulait faire jouer SAVOYE. Logique me direz-vous. Mais GIRARD est un copain de notre président et monsieur CASOLARI a décider de le recruter et de le faire jouer tout de suite.
Je n'ai rien contre notre président, au contraire, mais il ne devrait pas autant s'investir dans le coté sportif.

C'est même inquiétant ce que tu nous racontes là ! Rolling Eyes
CALT88

le 12/1/2017, 16:37

@Sharks01 a écrit:Lors de la blessure de Hocevar, Stephane BARIN voulait faire jouer SAVOYE. Logique me direz-vous. Mais GIRARD est un copain de notre président et monsieur CASOLARI a décider de le recruter et de le faire jouer tout de suite.

Ca vient d'où ca ? Barin te l'a dit ?
XavierLaflamme

le 12/1/2017, 16:53

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
Pour revenir sur l'utilisation du Back-Up Lucas SAVOYE à Epinal, on peut s'apercevoir qu'il y a quand même un réel problème en se fiant au nombre de minutes jouées et non pas au nombre de matchs!

C'est par ici:   http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=min

On s'aperçoit que Lucas SAVOYE est le 3ème back-up le moins utilisé de la Ligue
Seuls PAWELEK Pierre (DIJON) et DARIER Jimmy (CHAMONIX-MORZINE) ont été encore moins utilisé que lui.

Si on excepte (pour est gentil) ANGERS et GRENOBLE qui alternent leurs gardiens et donc le pseudo back-up joue énormément,
Des gars comme Sébastien RAIBON (Lyon), Tom CHARTON (Nice) ou encore Aurélien BERTRAND (Gap) ont joué plus du double de minutes que Lucas SAVOYE!
Il y a donc bien un réel problème de gestion des gardiens à Epinal!

Je crois que tu as oublié de cliquer sur "voir tout" en bas de la page de cette feuille de stat.  Wink
Goetz de Strasbourg est en effet en dessous de Savoye en nombre de minutes jouées. Quant à Papillon de Rouen il devance Savoye de seulement 1 minute 30...

Après est-ce une question de gestion des gardiens ou une question de niveau du BU à Epinal ?

Savoye n'est peut-être pas assez utilisé mais en même temps lorsqu'il a dû faire 3 matchs complets on a bien vu qu'il n'avait pas le niveau sur 60'.

D'une manière plus générale sur environ 2000 minutes de matchs depuis le début de la saison, à partir de combien de temps peut-on estimer qu'une équipe applique une vraie alternance entre les gardiens?
Car dans ce tableau il y a quand même près de la moitié des gardiens qui ont fait moins de 20% (400 minutes) des rencontres...

Attention je n'essaie pas de défendre la méthode spinalienne, je pose juste la question: Est-ce réellement mieux ailleurs ?

Autant pour moi pour Goetz. SAVOYE est donc le 4ème back-up sur 12 le moins utilisé de la Ligue.
Ça reste pour moi un problème! Hocevar ne se repose pas assez et les risques de blessures augmentent pour lui. Pourquoi ne pas mettre Lucas sur des matchs à l'extérieur (pas de pression de par les supporters ) où au départ on a très peu de chance de prendre des points (Gap récemment, Grenoble, etc). Hocevar se repose et sur un malentendu on prend même quelques points!
Avec 44 matchs de championnat, c'est indispensable de faire tourner un minimum pour préserver le titulaire au sommet de sa forme. On voit bien à chaque journée de championnat que les absences ne veulent pas dire grand chose et n'empêche pas les équipes de gagner
CALT88

le 12/1/2017, 17:00

@CALT88 a écrit:

tu m'étonnes Embarassed
wimaol

le 12/1/2017, 18:01

Hocevar:24 matchs=61 buts=2.69=90.9% d’arrêts

Girard:7 matchs:23 buts=3.28=89,7% d’arrêts
Savoye:6 matchs:8 buts=3.04=90.9% d’arrêts

Comment est calculée la moyenne de Savoye?

la moyenne de 3,04 par match(8 buts:6 matchs=1.34 par match) scratch
ajax 88

le 12/1/2017, 18:17

Je ne cite pas mes sources désolé.

Ce n'était pas une mauvaise idée de prendre GIRARD pour remplacer HOCEVAR. Mais ce qui me dérange c'est la vitesse que ça a prit. On en a déjà parlé mais la blessure de HOCEVAR et SAVOYE titulaire. A chaque fois qu'on a eu besoin de lui il a répondu présent et a été convaincant. Je trouve que le club lui a envoyé un mauvais message en prenant la décision de recruter et de faire jouer GIRARD aussi vite.

Encore une fois, je tiens à préciser que je ne cherche pas à critiquer notre président. Je tiens plutôt à le remercier pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait au club.

Je voulais juste donner mon point de vue voila tout =)
Sharks01

le 12/1/2017, 18:34

@CALT88 a écrit:

Et ça t’étonne ?
Désolé mais moi je trouve ça même logique au vu de tout ce qui c'est passé au club. Tu m'étonnes que S.Barin en avait marre ...
Mais bon, maintenant il faut attendre de voir ce que vont donner tous ces changements afin de savoir si on a limoger la bonne personne.
thierry888

le 12/1/2017, 21:58

@wimaol a écrit:
@CALT88 a écrit:
tu m'étonnes Embarassed
Girard un copain de RC... Elle va me faire ma soirée celle là! Laughing

Plus sérieusement ce qui aurait été inquiétant et même inconscient c'est d'écouter S Barin sur ce coup et de faire 6 semaines avec Savoye en Numéro 1 surtout qu'en plus, on n'avait personne à mettre en n°2 !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 12/1/2017, 22:07

Savoye en titulaire on a vu au match à Angers...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 12/1/2017, 22:11

@zz10 a écrit:Savoye en titulaire on a vu au match à Angers...

Et la CDF à Strasbourg Embarassed

Désolé, Savoye a bien joué à Gap mais on ne pouvait le titulariser durant 1 mois (déjà pas de BU car le jeune Charpentier reprenait les cours). C'était se mettre une balle dans le pieds. Girard était quand même au dessus de Savoye.
melane33

Numéro de maillot : 33

le 12/1/2017, 22:21

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
@CALT88 a écrit:
tu m'étonnes Embarassed
Girard un copain de RC... Elle va me faire ma soirée celle là! Laughing

Plus sérieusement ce qui aurait été inquiétant et même inconscient c'est d'écouter S Barin sur ce coup et de faire 6 semaines avec Savoye en Numéro 1 surtout qu'en plus, on n'avait personne à mettre en n°2 !

Oui ils s'échangent les paires de baskets !! Ils sont copains de chaussures !!!
XavierLaflamme

le 13/1/2017, 03:50

@Sharks01 a écrit:Mais GIRARD est un copain de notre président et monsieur CASOLARI

Je ne connaissais pas Girard (personnellement) avant d'échanger quelques mots avec lui lors de son passage à Epinal.

Au moment où nous l'avions recruté nous ne savions pas si Andrej serait blessé 3 à 6 semaines (cf médecins), d'où la décision.

Tu mettais qui en numéro 2, Sharks01, pendant ces 6 semaines?

Arrêtez de raconter tout et n'importe quoi ^^.
Merci.
romain

http://romain.ceo

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]