Information

Epinal 3-2 Angers (OT) [Saison régulière - 32ème journée]

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

57% 57% 
[ 17 ]
43% 43% 
[ 13 ]

Total des votes : 30

le Ven 6 Jan 2017 - 6:54

Rappel du premier message :

Le 10/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Angers
2

Buts Epinal
31'13"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles)
33'53"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
62'49"#59 KLOZ Vojtech (#82 GUTIERREZ Romain)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
D3-4 (28/09/13)(09/13)
D4-7 (16/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 48% (48-52)
Matchs :13
Buts :100
Buts/match :7,69

+7-2
Δ-0,31
-1-6
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 11 Jan 2017 - 11:12

selon moi, il faut que l'équipe arrive à trouver un moyen de garder des forces pour le 3ème tiers. car on voit qu'il leur manque du physique. de plus, il faut absolumment faire attention au temps de jeu de Bouchard ( il semble qu'il commence à en patir.

les clés pour la fin de saison:
- retrouver un bloc défensive solide
- tourner avec deux lignes offensives efficaces ( pour le moment que celle de Hordelallay est efficace)
bobo88

le Mer 11 Jan 2017 - 11:17

@bobo88 a écrit: il faut absolumment faire attention au temps de jeu de Bouchard ( il semble qu'il commence à en patir.

il ne semble pas ...c'est clair et net ..Bouchard n'a plus rien dans les chaussettes ...
stef

le Mer 11 Jan 2017 - 11:35

Je dis ça je dis rien mais sur les 6 derniers matchs, à chaque fois que le jeune Julien VOGT est dans le groupe, on gagne des points Razz Razz

Petite boutade pour vous parler de ce jeune joueur. Je serai bref mais c'est un jeune qui joue au hockey à Epinal depuis qu'il est tout petit. Il a toujours travailler dur pour justement jouer avec la Magnus. Maintenant, le travail paie, il est appelé dans le groupe. Alors oui c'est juste pour rester sur le banc et pour faire le nombre mais je peux vous dire que pour lui c'est une énorme fierté.

Je voulais vous parler de lui parce que je trouve que pour un club c'est très important d'avoir des jeunes comme ça qui sont formés et qui peuvent prétendre à jouer en Magnus. Martin CHARPENTIER a le même parcours, et quand on voit son niveau aujourd'hui et sa courbe de progression c'est très prometteur.

Désolé pour ce petit aparté, bisous à vous =)
Sharks01

le Mer 11 Jan 2017 - 11:38

@epepepinal a écrit:Avis de recherche:

Le petit Gilles Remiremont est attendu par ses amis sur le forum Razz

Oui, une victoire en PRL. Un match qu'on aurait pu plier dans le temps réglementaire sur le tir de pénalité ou sur les breaks. Dommage ! 2 Points qui font du bien mais qui laissent Nice revenir à 1 unité. Amiens vient de se faire laminer et je crains un peu leur réaction à domicile. Espérons aussi que nos blessés puissent revenir car au 3°TT on était un peu cramés.
Du mieux, mais insuffisant pour être serein !
Gilles Remiremont

le Mer 11 Jan 2017 - 12:42

Hier soir, Epinal et Angers présentaient un profil similaire... à croire que N.A. a contaminé les Ducs. Deux équipes plutôt renfermées sur elles mêmes, plutôt craintives de prendre un but, plutôt appliquées dans leur jeu, avec un power play peu efficace (mais meilleur pour Epinal) et un jeu plutôt lent...
barbapapa

le Mer 11 Jan 2017 - 12:44

Profitons de ce match pour les laminer un peu plus,ce n'est plus l'heure de faire des sentiments!!!
C'est peut être le bon moment pour continuer de remonter la pente doucement scratch
Attention a l'utilisation de  Bouchard car il commence a être un peu juste,la fatigue se fait sentir a force d’être 
au fou et au moulin.
Un grand Bravo aux jeunes Spinaliens qui ont montrés de belles choses hier soir,c'est bon pour leur confiance

ajax 88

le Mer 11 Jan 2017 - 13:14

Nous avons assisté à un match de faible niveau avec deux équipes médiocres.Nous nous contenterons de deux points qui auraient du être trois sans les maladresses et la stérilité récurrentes de l'équipe.Essayons d'engranger dès le match à Amiens (mais ce n'est pas une équipe qui nous réussit) et contre Nice.Franchement,si tout va bien,je nous vois plus huitièmes que sixièmes.
Gil521

le Mer 11 Jan 2017 - 13:16

Exact pour bouchard depuis quelques match il n'est plus aussi incisif.
Pourquoi lui faire jouer les IN?
ericum

le Mer 11 Jan 2017 - 13:27

Hier heureusement que le jeu d'Angers en supériorité était pitoyable sinon la victoire était pour eux ! Il faudra vraiment faire attention aux pénalités à l'avenir.
slap88

le Mer 11 Jan 2017 - 14:28

C'est surtout aux arbitres qu'il faut faire attention !
A faute équivalente, seule Epinal prenait 2 min !
S'en était ridicule !
harrissa

le Mer 11 Jan 2017 - 14:58

La dessus je pense que ce n'est pas chauvin de dire que les arbitres ont sifflés beaucoup plus contre nous. Encore un match qui montre le niveau de l'arbitrage français...
Sharks01

le Mer 11 Jan 2017 - 15:34

@Sharks01 a écrit:La dessus je pense que ce n'est pas chauvin de dire que les arbitres ont sifflés beaucoup plus contre nous. Encore un match qui montre le niveau de l'arbitrage français...

Assez d'accord avec toi
Même si à un moment ils en ont "oublié" une énorme de Kloz Embarassed
Cest ca le pire leur inconstance : ils sifflent des fautes inexistantes et laissent passer des trucs invraisemblables !!
Dur dur pour les joueurs de s'adapter puisque qu'il n'y a pas de cohérence du tout ...

Dernière édition par tom le Mer 11 Jan 2017 - 15:39, édité 1 fois
tom

le Mer 11 Jan 2017 - 15:37

@tom a écrit:
@Sharks01 a écrit:La dessus je pense que ce n'est pas chauvin de dire que les arbitres ont sifflés beaucoup plus contre nous. Encore un match qui montre le niveau de l'arbitrage français...

Assez d'accord avec toi

L'énorme "faire trébucher" ! Comment peut-on passer à côté d'une telle faute à 4 arbitres ? Shocked

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 11 Jan 2017 - 15:41

@zz10 a écrit:
@tom a écrit:

Assez d'accord avec toi

L'énorme "faire trébucher" ! Comment peut-on passer à côté d'une telle faute à 4 arbitres ? Shocked

A leur décharge c'était sous nos yeux...
Et eux ils devaient encore être à la buvette Laughing Laughing Laughing
tom

le Mer 11 Jan 2017 - 16:02

@wimaol a écrit:Ce n'était pas un reproche mais un constat, je n'ai rien contre Martin, qui fait un bon match hier par ailleurs, de là à le mettre homme du match, y un pas ... pour Kloz, chacun son avis, dire qu'il est l'ombre de lui même, ça me fait marrer aussi Wink

Concernant le match : match moyen qui finit bien, des intentions du début à la fin, ça fait deux fois de suite à Poissompré, c'est cool, .... mais que de breaks ratés avant d'ouvrir le score

Mais c'est un constat aussi ma grand mère aurai marquée en OT elle aurait été élue femme du match... Un match ca dur pas 20 secondes...
ddmatt11

le Mer 11 Jan 2017 - 16:03

@tom a écrit:

Assez d'accord avec toi
Cest ca le pire leur inconstance : ils sifflent des fautes inexistantes et laissent passer des trucs invraisemblables !!
Dur dur pour les joueurs de s'adapter puisque qu'il n'y a pas de cohérence du tout ...

Le problème avec 4 arbitres c'est qu'il y en a un qui s'occupe d'une partie de la glace et donc de l'équipe qui défend , et inversement..hier soir le bébé arbitre a tout sifflé ...et il s'occupait de notre défense ..même si globalement toutes les fautes sifflées méritaient 2 mns ...c'est les fautes pas sifflées de Angers qui posent problème..
la faute de Kloz était énorme ...
stef

le Mer 11 Jan 2017 - 19:37

@tom a écrit:

Assez d'accord avec toi
Exact et après les joueurs s'enervent, font des fautes, et le match par en vrille. Je tiens juste à préciser que M.Ernecq commet pas mal d'erreurs d'arbitrage, on l'a vu très peu chez nous mais à chaque fois le constat est le meme.
arthur 88

le Mer 11 Jan 2017 - 20:44

@arthur 88 a écrit:
@tom a écrit:

Assez d'accord avec toi
Exact et après les joueurs s'enervent, font des fautes, et le match par en vrille. Je tiens juste à préciser que M.Ernecq commet pas mal d'erreurs d'arbitrage, on l'a vu très peu chez nous mais à chaque fois le constat est le meme.

il me semble que c'était déjà lui qui avait arbitrer le match amical à Epinal contre Dijon. on n'avait déjà vu le carnage.
bobo88

le Jeu 12 Jan 2017 - 8:54

Quelqu'un a des nouvelles de l'angevin blessé?
Sharks01

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:15

@Sharks01 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de l'angevin blessé?

Je sais juste que c'est une commotion cérébrale.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:30

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 12 Jan 2017 - 14:55

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@harrissa a écrit:

Ca n'arrivera pas ! Si ça avait dû avoir lieu, ça serait déjà fait

Ca me laisse d'ailleurs perplexe sur l'intérêt réel pour le club d'avoir un gardien backup avec un salaire et tout et tout
Vu qu'il semble acté qu'on ne le fera pas joué, même lorsque le #34 est blessé, économisons son salaire et faisons tourner les gardiens U20 qui se déplaceront avec plaisir
n'y voyez pas là du premier degré bien sûr Wink

samedi on a fait le tour des clubs de LM qui font jouer le back-up ...il y en a que 3 et c'est vraiment pour dire vu le peu de match que les back-up ont fait

Angers fait tourné ( 2 gardiens français de même niveau )
Gap ...un peu mais globalement Fouquerel joue ..
Grenoble ...Horak a pris le dessus ..il joue quasi tout le temps maintenant alors qu'une rotation existait en début de saison..d'ailleurs Gap a gagné à Grenoble mardi..Bonvalot  était dans les buts ...

Dijon Strasbourg Epinal Rouen Amiens Chamorzine Nice Bordeaux et Lyon ..les back-up ne jouent pas ou juste quand le N° 1 est blessé, ou comme hier pour nous quand le gardien sort en cours de match..
En gros Back up à Epinal ou ailleurs c'est kif kif ...

+1
Je viens de regarder Savoye avec 6 matchs a autant ou plus joué que les back-up de:
Rouen, Amiens, Strasbourg, Chamorzine, Dijon, Bordeaux et Gap
Il a fait un match de moins que Raibon à Lyon et 2 matchs de moins que Charton à Nice...

Bref sur 12 équipes, 10 back-up ont joué quasiment le même nombre de matchs, seuls Angers et Grenoble sont au dessus avec 10 et 11 matchs (seulement) pour leurs BU.

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=gp&maxnumplayers=all

Seule pondération à apporter à cette stat de la fédé (si elle est juste, je n'ai pas vérifié ?): on ne sait pas quel est le nombre de matchs joués en entier et ceux joués partiellement.

Pour revenir sur l'utilisation du Back-Up Lucas SAVOYE à Epinal, on peut s'apercevoir qu'il y a quand même un réel problème en se fiant au nombre de minutes jouées et non pas au nombre de matchs!

C'est par ici: http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=min

On s'aperçoit que Lucas SAVOYE est le 3ème back-up le moins utilisé de la Ligue
Seuls PAWELEK Pierre (DIJON) et DARIER Jimmy (CHAMONIX-MORZINE) ont été encore moins utilisé que lui.

Si on excepte (pour est gentil) ANGERS et GRENOBLE qui alternent leurs gardiens et donc le pseudo back-up joue énormément,
Des gars comme Sébastien RAIBON (Lyon), Tom CHARTON (Nice) ou encore Aurélien BERTRAND (Gap) ont joué plus du double de minutes que Lucas SAVOYE!
Il y a donc bien un réel problème de gestion des gardiens à Epinal!
CALT88

le Jeu 12 Jan 2017 - 15:08

@CALT88 a écrit:
C'est par ici:   http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=min

Seuls PAWELEK Pierre (DIJON) et DARIER Jimmy (CHAMONIX-MORZINE) ont été encore moins utilisé que lui.

Si on excepte (pour est gentil) ANGERS et GRENOBLE qui alternent leurs gardiens et donc le pseudo back-up joue énormément,
Des gars comme Sébastien RAIBON (Lyon), Tom CHARTON (Nice) ou encore Aurélien BERTRAND (Gap) ont joué plus du double de minutes que Lucas SAVOYE!

je ne pense pas que Goetz ait joué plus que Savoye ...vu qu'à Rouen mardi c'était son 1er match comme titulaire  Wink
Charton a joué beaucoup quand Nice a changé de gardien ( le temps que le Russe soit qualifié ) ..Bertrand a joué quand Fouquerelle était blessé ..Raibon ne joue plus depuis longtemps , tout comme Bonvalot ...
On peut juste dire que le club en prenant Girard lui a bien fait comprendre le message ...par contre nous on peut aussi dire que Savoye nous a bien montré ( à Strasbourg ) qu'il n'était pas prêt à être N°1... Wink
stef

le Jeu 12 Jan 2017 - 15:37

@CALT88 a écrit:
Pour revenir sur l'utilisation du Back-Up Lucas SAVOYE à Epinal, on peut s'apercevoir qu'il y a quand même un réel problème en se fiant au nombre de minutes jouées et non pas au nombre de matchs!

C'est par ici:   http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=min

Je crois que tu as oublié de cliquer sur "voir tout" en bas de la page de cette feuille de stat.  Wink
Goetz de Strasbourg est en effet en dessous de Savoye en nombre de minutes jouées. Quant à Papillon de Rouen il devance Savoye de seulement 1 minute 30...

Après est-ce une question de gestion des gardiens ou une question de niveau du BU à Epinal ?

Savoye n'est peut-être pas assez utilisé mais en même temps lorsqu'il a dû faire 3 matchs complets on a bien vu qu'il n'avait pas le niveau sur 60'.

D'une manière plus générale sur environ 2000 minutes de matchs depuis le début de la saison, à partir de combien de temps peut-on estimer qu'une équipe applique une vraie alternance entre les gardiens?
Car dans ce tableau il y a quand même près de la moitié des gardiens qui ont fait moins de 20% (400 minutes) des rencontres...

Attention je n'essaie pas de défendre la méthode spinalienne, je pose juste la question: Est-ce réellement mieux ailleurs ?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 12 Jan 2017 - 16:33

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

samedi on a fait le tour des clubs de LM qui font jouer le back-up ...il y en a que 3 et c'est vraiment pour dire vu le peu de match que les back-up ont fait

Angers fait tourné ( 2 gardiens français de même niveau )
Gap ...un peu mais globalement Fouquerel joue ..
Grenoble ...Horak a pris le dessus ..il joue quasi tout le temps maintenant alors qu'une rotation existait en début de saison..d'ailleurs Gap a gagné à Grenoble mardi..Bonvalot  était dans les buts ...

Dijon Strasbourg Epinal Rouen Amiens Chamorzine Nice Bordeaux et Lyon ..les back-up ne jouent pas ou juste quand le N° 1 est blessé, ou comme hier pour nous quand le gardien sort en cours de match..
En gros Back up à Epinal ou ailleurs c'est kif kif ...

+1
Je viens de regarder Savoye avec 6 matchs a autant ou plus joué que les back-up de:
Rouen, Amiens, Strasbourg, Chamorzine, Dijon, Bordeaux et Gap
Il a fait un match de moins que Raibon à Lyon et 2 matchs de moins que Charton à Nice...

Bref sur 12 équipes, 10 back-up ont joué quasiment le même nombre de matchs, seuls Angers et Grenoble sont au dessus avec 10 et 11 matchs (seulement) pour leurs BU.

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=gp&maxnumplayers=all

Seule pondération à apporter à cette stat de la fédé (si elle est juste, je n'ai pas vérifié ?): on ne sait pas quel est le nombre de matchs joués en entier et ceux joués partiellement.

Le problème c'est que a l'heure actuelle on doit absolument gagner contre les équipes en dessous de nous et qu'on doit essayer de faire des points' contre les grosses équipes donc Savoye ne risque pas de jouer plus cette saision.
arthur 88

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]