Information

Epinal 3-2 Angers (OT) [Saison régulière - 32ème journée]

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

57% 57% 
[ 17 ]
43% 43% 
[ 13 ]

Total des votes : 30

le Ven 6 Jan 2017 - 6:54

Rappel du premier message :

Le 10/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Angers
2

Buts Epinal
31'13"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles)
33'53"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
62'49"#59 KLOZ Vojtech (#82 GUTIERREZ Romain)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
D3-4 (28/09/13)(09/13)
D4-7 (16/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 48% (48-52)
Matchs :13
Buts :100
Buts/match :7,69

+7-2
Δ-0,31
-1-6
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 10 Jan 2017 - 22:38

Voila ca fait toujours 2 points !
Chamorzine Lyon match arrêté !!!
marmouchette

le Mar 10 Jan 2017 - 22:40

Un drôle de match.
Une drôle de soirée de championnat...
Dijon et Amiens perdent gros ce soir et peut-être Chamonix aussi avec le match interrompu qui pourrait se jouer sur tapis vert...

Epinal prend ce soir 2 points qui valent leur pesant de cacahouètes en se rapprochant d'Amiens au coude à coude avec Nice. Les gothiques qui étaient dans le ventre mou peuvent désormais redevenir relégable lors des prochaines journées (et les gamyo pourraient envoyer les picards en enfer dès la semaine prochaine... ou pas)...
barbapapa

le Mar 10 Jan 2017 - 22:41

Victoire spinalienne logique.
Mais le fait de ne prendre que 2 points nous portent quand même préjudice puisque la 9ème place détenue par les Nicois n'est plus désormais qu'à 1 point.
Il va falloir faire un résultat à Amiens avant de recevoir Nice. Tout un programme !
CALT88

le Mar 10 Jan 2017 - 22:41

les 2 prochains matchs vont sentir la poudre
ajax 88

le Mar 10 Jan 2017 - 22:42

Contre Amiens il faudra prendre moins de pénalités, sinon...
slap88

le Mar 10 Jan 2017 - 22:46

@marmouchette a écrit:Voila ca fait toujours 2 points !
Chamorzine Lyon match arrêté !!!

Je n'aurais pas dit mieux en guise de conclusion Smile .Et les deux prochains matches vont valoir leur "pesant de cacahuètes".
Gil521

le Mar 10 Jan 2017 - 22:51

Bon résultat surtout avec quatre joueurs en moins , La Défense a tenu le choc !!!
marmouchette

le Mar 10 Jan 2017 - 23:09

Dommage pour les trois points mais les boys ont enfin gagné en prolongations, c'est bon pour le moral, en plus ça commence à ressembler à quelque chose sur la glace. En plus sans les 2 meilleurs défenseurs du moment !!! Notre ami Kloz est enfin sorti de sa torpeur et Hocevar s'est remis dans le bon sens. Bravo à Maxime Martin pour sa prestation en défense. Merci les gars, elle fait du bien celle là.
laurent49

le Mar 10 Jan 2017 - 23:17

Eh bien moi j'ai bien aimé Veilleux ce soir !
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 10 Jan 2017 - 23:26

Belle victoire des GAMYO, un arbitrage toujours aussi bizarre mais les 2 points sont là ça fait plaisir! Une belle montée en puissance de l'équipe qui sera à confirmée lors des prochains matchs.
Ça serait une commotion cérébrale pour le joueur angevin... qui était ce joueur je n'ai pas vu??
arthur 88

le Mar 10 Jan 2017 - 23:28

@arthur 88 a écrit:Belle victoire des GAMYO, un arbitrage toujours aussi bizarre mais les 2 points sont là ça fait plaisir! Une belle montée en puissance de l'équipe qui sera à confirmée lors des prochains matchs.
Ça serait une commotion cérébrale pour le joueur angevin... qui était ce joueur je n'ai pas vu??

Gibert, la charge était tout à fait correcte, j'espère qu'il va vite se rétablir
laurent49

le Mar 10 Jan 2017 - 23:47

2 points qui font du bien à l'issue d'un match médiocre des deux équipes.
On fait un 2eme T assez bon, mais on est cramé au 3eme...
Qqs bons points : Hocevar de retour aux affaires, Kloz en hausse, Hordelalay au four et au moulin mais tjs aussi maladroit, Le Blond présent , Soudek efficace ...
Veilleux a du hockey (vision du jeu, engagement...) mais parfois c'est à se demander si on l'a pas pris pour faire paraître Kloucek rapide en comparaison Laughing
Kloucek plutôt bon ce soir d'ailleurs
Angers n'est pas bcp mieux que nous en matière de fond de jeu et de confiance ...
Bon rétablissement à leur blessé !

En souhaitant une belle performance à Amiens, avant un match importantissime face à Nice !!
tom

le Mer 11 Jan 2017 - 0:02

@arthur 88 a écrit:Scalzo et Klimicek sont absents, ainsi que Mulle et Vinatier. Nos 2 meilleurs défenseurs... ça va être compliqué.

Es ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet de klimicek et scalzo?
XavierLaflamme

le Mer 11 Jan 2017 - 0:03

@tom a écrit:
Veilleux a du hockey (vision du jeu, engagement...) mais parfois c'est à se demander si on l'a pas pris pour faire paraître;
Pas d'accord avec toi concernant Veilleux. Je l'ai trouvé largement meilleur que contre Lyon ou Gap, y compris en patinage.
Il a fait pas mal de replis défensifs et a perdu beaucoup moins de palets. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été bon mais pour l'instant c'est une progression constante je trouve?!

Concernant le match en général, en effet la victoire des spinaliens est logique avec un engagement bien plus important qu'Angers que je n'ai pas vu si faible depuis le début de l'ère Juret !
L'arbitrage même à quatre est quand même très très faible avec des pénalités sifflées plus que limites et d'autre évidentes non sifflées.
Enfin Kloz élu homme du match... WTF? A part son but il a encore fait un bon paquet de boulettes dans sa zone ce soir...

@XavierLaflamme a écrit:
@arthur 88 a écrit:Scalzo et Klimicek sont absents, ainsi que Mulle et Vinatier. Nos 2 meilleurs défenseurs... ça va être compliqué.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet de klimicek et scalzo?
Scalzo: Gastro
Klimicek: Blessure suite à une charge reçue dimanche à Gap mais j'ignore quoi?!

@Gilles Remiremont a écrit:
@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:Vous croyez réellement qu'on peut battre Angers mardi, en l'état actuel des choses?
Oui, c'est jouable ...
On en reparlera après le match !!!!! Smile
[Mode Troll ON] C'est bon on en reparle ?...  Cool [Mode Troll OFF]

Dernière édition par cannibale le Mer 11 Jan 2017 - 0:13, édité 2 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 11 Jan 2017 - 0:07

@tom a écrit:2 points qui font du bien à l'issue d'un match médiocre des deux équipes.
On fait un 2eme T assez bon, mais on est cramé au 3eme...
Qqs bons points : Hocevar de retour aux affaires, Kloz en hausse, Hordelalay au four et au moulin mais tjs aussi maladroit, Le Blond présent , Soudek efficace ...
Veilleux a du hockey (vision du jeu, engagement...) mais parfois c'est à se demander si on l'a pas pris pour faire paraître Kloucek rapide en comparaison Laughing
Kloucek plutôt bon ce soir d'ailleurs
Angers n'est pas bcp mieux que nous en matière de fond de jeu et de confiance ...
Bon rétablissement à leur blessé !

En souhaitant une belle performance à Amiens, avant un match importantissime face à Nice !!

je rajouterai: ne serait-il pas intéressant de maintenir Martin dans la rotation défensive?

Concernant Veilleux, faut voir ce que ça va donner mais c'est clair que y a du potentiel.espérons que l'équilibre avec Bouchard et Cacciotti soit vite trouver. cette équilibre est vraiment un point clé.
bobo88

le Mer 11 Jan 2017 - 0:10

Bravo les gars

Je sais pas se que vous en pensez . Mais j ai l impression qu il y a deux championnats en un seul.

Les 5 premiers qui sont largement au dessus et le restant des autres équipes tout le monde peut battre tout le monde

Un peu bizarre ce championnat
landtien

le Mer 11 Jan 2017 - 0:22

Je suis assez d'accord avec cannibale pour une fois... Veilleux de mieux en mieux b( c'était pas compliqué en même temps... ) mais par contre Bouchard sera pas loin d'être cramé d'ici quelques matchs si il continu a monter encore autant sur la glace...

Pour ce qui est du match c'est plus un point de perdu et 1 point offert à Angers que 2 points de gagné. Parce que comme dis Cannibale cette Angers la est très très faible...

Pour ce qui est de l'homme du match je savais pas que c'était le dernier buteur qu'il fallait élire... C'est juste un grand n'importe quoi.... KLOZ est juste l'ombre du KLOZ des 2 dernières saisons et ce soir il à été bon 20 secondes mais ça doit être suffisant pour certains (comme les 2pts). Et dire que certains reproche à d'autres d'avoir des yeux de Chimène envers Charpentier... Vous me faites marrer...
ddmatt11

le Mer 11 Jan 2017 - 6:13

Ce n'était pas un reproche mais un constat, je n'ai rien contre Martin, qui fait un bon match hier par ailleurs, de là à le mettre homme du match, y un pas ... pour Kloz, chacun son avis, dire qu'il est l'ombre de lui même, ça me fait marrer aussi Wink

Concernant le match : match moyen qui finit bien, des intentions du début à la fin, ça fait deux fois de suite à Poissompré, c'est cool, .... mais que de breaks ratés avant d'ouvrir le score
wimaol

le Mer 11 Jan 2017 - 8:40

Avis de recherche:

Le petit Gilles Remiremont est attendu par ses amis sur le forum Razz
epepepinal

le Mer 11 Jan 2017 - 9:24

J ai un scoop....Arrossamena est encore plus mauvais sous le maillot angevin que spinalien !!
comme face à Lyon, les oranges n ont rien lâché et cette fois, la balance a penché du bon côté....Le duel à trois pour les deux dernières places qualificatives en PO promet d être terrible !!
Fabrice

le Mer 11 Jan 2017 - 9:35

@Missice02 a écrit:Eh bien moi j'ai bien aimé Veilleux ce soir !

Pareil..en net progrès ..est ce du à la lourdeur et lenteur des Angevins ...?
Pour le reste on a perdu 1 pt hier ...j'avais dit que Angers jouait aussi mal que nous ...ça s'est confirmé ..Match d'un niveau de D1 ( sauf le 2ème tiers ) gagné par l'équipe qui a le plus joué ...
Trop de pénalités pour nous et pas assez pour Angers ...c'était un peu n'importe quoi de ce côté ..

Hocevar Kloz KLoucek ont retrouvé un semblant de jeu ..
Bouchard était cramé après 30 mns  Rolling Eyes ..comment c'est possible ?
La meilleure ligne Soudek Leblond et PCH tient Epinal a bout de bras ...

Ce résultat sera bon si on gagne à Amiens ...
stef

le Mer 11 Jan 2017 - 9:37

@stef a écrit:
@Missice02 a écrit:Eh bien moi j'ai bien aimé Veilleux ce soir !

Pareil..en net progrès ..est ce du à la lourdeur et lenteur des Angevins ...?
Pour le reste on a perdu 1 pt hier ...j'avais dit que Angers jouait aussi mal que nous ...ça s'est confirmé ..Match d'un niveau de D1 ( sauf le 2ème tiers ) gagné par l'équipe qui a le plus joué ...
Trop de pénalités pour nous et pas assez pour Angers ...c'était un peu n'importe quoi de ce côté ..

Hocevar Kloz KLoucek ont retrouvé un semblant de jeu ..
Bouchard était cramé après 30 mns  Rolling Eyes ..comment c'est possible ?
La meilleure ligne Soudek Leblond et PCH tient Epinal a bout de bras ...

Ce résultat sera bon si on gagne à Amiens ...

D'accord sur tous les points.
CALT88

le Mer 11 Jan 2017 - 10:29

Retrouvez l'article du jour de "Vosges Matin" dans la revue de presse:

http://www.ice-epinal-forum.com/t1541-epinal-3-2-angers-ot-saison-reguliere-32eme-journee#71374

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 11 Jan 2017 - 10:48

On est tous à peu près sur la même longueur d'onde pour une fois. La victoire, ça aide Smile
Content de retrouver Kloucek
Veilleux a des très belles mains, et impressionne ses adversaire par son gabarit
et surtout Hocevar is back !!
Un Scalzo là-dessus, et on peut se prendre à rêver

La neuvième place va se jouer entre Anger, Amiens, Epinal et Nice
Intéressant non ?
harrissa

le Mer 11 Jan 2017 - 11:06

@harrissa a écrit:On est tous à peu près sur la même longueur d'onde pour une fois. La victoire, ça aide Smile
Content de retrouver Kloucek
Veilleux a des très belles mains, et impressionne ses adversaire par son gabarit
et surtout Hocevar is back !!
Un Scalzo là-dessus, et on peut se prendre à rêver

La neuvième place va se jouer entre Anger, Amiens, Epinal et Nice
Intéressant non ?

Si on est plus optimiste, la 6ème aussi Very Happy
epepepinal

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]