Information

Epinal 3-2 Angers (OT) [Saison régulière - 32ème journée]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

57% 57% 
[ 17 ]
43% 43% 
[ 13 ]

Total des votes : 30

le Ven 6 Jan 2017 - 6:54

Le 10/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Angers
2

Buts Epinal
31'13"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles)
33'53"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #16 SOUDEK Robin)
62'49"#59 KLOZ Vojtech (#82 GUTIERREZ Romain)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
D3-4 (28/09/13)(09/13)
D4-7 (16/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 48% (48-52)
Matchs :13
Buts :100
Buts/match :7,69

+7-2
Δ-0,31
-1-6
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 8 Jan 2017 - 21:18

Savoye titulaire mardi serait peut être une bonne chose ??!
Fabrice

le Dim 8 Jan 2017 - 21:20

Partager les matchs en fonction des enjeux, c'est à réfléchir.
barbapapa

le Dim 8 Jan 2017 - 21:22

Aucune chance !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 8 Jan 2017 - 21:46

Ils ne l'ont pas mis quand Hocevar était blessé (alors que c'est son rôle) je serai étonné qu'il le mette mardi. Pourtant c'est ce qu'il faudrait
Sharks01

le Dim 8 Jan 2017 - 22:23

@Fabrice a écrit:Savoye titulaire mardi serait peut être une bonne chose ??!

Ce serait même plus que logique pour faire souffler HOCEVAR qui est dans une très mauvaise passe.
Ça ne pourrait lui faire que du bien pour revenir ensuite plus fort !
Il a été énorme jusqu'au au départ de Barin. Il a bien le droit d'avoir une baisse de régime même si c'est très très embêtant !
CALT88

le Dim 8 Jan 2017 - 23:24

@CALT88 a écrit:

Ce serait même plus que logique pour faire souffler HOCEVAR qui est dans une très mauvaise passe.
Ça ne pourrait lui faire que du bien pour revenir ensuite plus fort !
Il a été énorme jusqu'au au départ de Barin. Il a bien le droit d'avoir une baisse de régime même si c'est très très embêtant !

Je partage ton avis !! Je n incrimine absolument pas Hocevar en écrivant cela...Notre numéro 1 a besoin de souffler, c est une évidence avant une fin de saison qui s annonce cruciale et fort delicate
Fabrice

le Lun 9 Jan 2017 - 13:06

Savoye a fait son job avec les mêmes défenseurs q' Hocevar et les mêmes attaquants de Gap!
Je pense qu'il a tout donné lors du 1 er tiers et s'est écroule dans le 2 eme,je pense qu'il a eu quelque chose!
Donc Hocevar a peut être une baisse de forme,ou une blessure donc il vaudrait mieux l'économiser que de l’éteindre complètement!
Savoye peut démarrer le match et rester dans la cage tant qu'il tient le match
Et puis cela reposera Hocevar et surtout cela lui donnera du temps de jeu et surtout le stimulera je pense!
Cool
ajax 88

le Lun 9 Jan 2017 - 15:43

Ca n'arrivera pas ! Si ça avait dû avoir lieu, ça serait déjà fait

Ca me laisse d'ailleurs perplexe sur l'intérêt réel pour le club d'avoir un gardien backup avec un salaire et tout et tout
Vu qu'il semble acté qu'on ne le fera pas joué, même lorsque le #34 est blessé, économisons son salaire et faisons tourner les gardiens U20 qui se déplaceront avec plaisir
n'y voyez pas là du premier degré bien sûr Wink
harrissa

le Lun 9 Jan 2017 - 15:59

@harrissa a écrit:

Ca me laisse d'ailleurs perplexe sur l'intérêt réel pour le club d'avoir un gardien backup avec un salaire et tout et tout
Vu qu'il semble acté qu'on ne le fera pas joué, même lorsque le #34 est blessé, économisons son salaire et faisons tourner les gardiens U20 qui se déplaceront avec plaisir

samedi on a fait le tour des clubs de LM qui font jouer le back-up ...il y en a que 3 et c'est vraiment pour dire vu le peu de match que les back-up ont fait

Angers fait tourné ( 2 gardiens français de même niveau )
Gap ...un peu mais globalement Fouquerel joue ..
Grenoble ...Horak a pris le dessus ..il joue quasi tout le temps maintenant alors qu'une rotation existait en début de saison..d'ailleurs Gap a gagné à Grenoble mardi..Bonvalot était dans les buts ...

Dijon Strasbourg Epinal Rouen Amiens Chamorzine Nice Bordeaux et Lyon ..les back-up ne jouent pas ou juste quand le N° 1 est blessé, ou comme hier pour nous quand le gardien sort en cours de match..
En gros Back up à Epinal ou ailleurs c'est kif kif ...
stef

le Lun 9 Jan 2017 - 16:34

@stef a écrit:
@harrissa a écrit:

samedi on a fait le tour des clubs de LM qui font jouer le back-up ...il y en a que 3 et c'est vraiment pour dire vu le peu de match que les back-up ont fait

Angers fait tourné ( 2 gardiens français de même niveau )
Gap ...un peu mais globalement Fouquerel joue ..
Grenoble ...Horak a pris le dessus ..il joue quasi tout le temps maintenant alors qu'une rotation existait en début de saison..d'ailleurs Gap a gagné à Grenoble mardi..Bonvalot  était dans les buts ...

Dijon Strasbourg Epinal Rouen Amiens Chamorzine Nice Bordeaux et Lyon ..les back-up ne jouent pas ou juste quand le N° 1 est blessé, ou comme hier pour nous quand le gardien sort en cours de match..
En gros Back up à Epinal ou ailleurs c'est kif kif ...

+1
Je viens de regarder Savoye avec 6 matchs a autant ou plus joué que les back-up de:
Rouen, Amiens, Strasbourg, Chamorzine, Dijon, Bordeaux et Gap
Il a fait un match de moins que Raibon à Lyon et 2 matchs de moins que Charton à Nice...

Bref sur 12 équipes, 10 back-up ont joué quasiment le même nombre de matchs, seuls Angers et Grenoble sont au dessus avec 10 et 11 matchs (seulement) pour leurs BU.

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=gp&maxnumplayers=all

Seule pondération à apporter à cette stat de la fédé (si elle est juste, je n'ai pas vérifié ?): on ne sait pas quel est le nombre de matchs joués en entier et ceux joués partiellement.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 9 Jan 2017 - 17:02

Sinon histoire de marquer le coup pour montrer notre mécontentement tous les supporters pourraient laisser leurs maillots oranges à la maison. Pas d'orange et blanc dans les tribunes.... et pas de"hockey que j'aime" à l'entrée des joueurs.... si ils le veulent il faudra marquer !!!
Blizzard

le Lun 9 Jan 2017 - 17:06

@Blizzard a écrit:Sinon histoire de marquer le coup pour montrer notre mécontentement tous les supporters pourraient laisser leurs maillots oranges à la maison. Pas d'orange et blanc dans les tribunes.... et pas de"hockey que j'aime" à l'entrée des joueurs.... si ils le veulent il faudra marquer !!!
Il faut faire quelque chose... pas de chant pendant les premières minutes, silence à leur entrée etc... le public n'a jamais agit et franchement ça se tente nous sommes peut être le déclic
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 17:26

@arthur 88 a écrit:
@Blizzard a écrit:Sinon histoire de marquer le coup pour montrer notre mécontentement tous les supporters pourraient laisser leurs maillots oranges à la maison. Pas d'orange et blanc dans les tribunes.... et pas de"hockey que j'aime" à l'entrée des joueurs.... si ils le veulent il faudra marquer !!!
Il faut faire quelque chose... pas de chant pendant les premières minutes, silence à leur entrée etc... le public n'a jamais agit et franchement ça se tente nous sommes peut être le déclic
Tu ne pourras jamais voir un tel scénario à Poissompré !! Sur les 25 dernières années, une seule fois l'équipe n'a pas été applaudie ou acclamée à son entrée (à vérifier par les plus anciens de ce forum) !? C'était face à Gap après un fâcheux revers à Dunkerque il me semble !?
Fabrice

le Lun 9 Jan 2017 - 17:28

Le truc c'est qu'il y aura toujours des gens pour ne pas suivre ...
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Lun 9 Jan 2017 - 17:54

@Missice02 a écrit:Le truc c'est qu'il y aura toujours des gens pour ne pas suivre ...
L'équipe a laché les supporters on peut les lâcher une fois et le revers à Dunkerque ok mais la on a perdu 3 matchs en une semaine avec 17 buts encaissés c'est à peut près pareil (enfin je ne sais pas dans quel contexte était la défaite contre Dunkerque). Faire quelque chose comme ce que j'ai dit plus tôt c'est pas contre l'équipe au contraire! C'est pour qu'ils se remettent en question! Alors oui mon premier match à poissompré n'était que y a 10 ans mais j'aime mon club et je veux le voir gagner, c'est pas en regardant les tristes matchs actuels et en chantant que tout s'arrangera. On est tous passionné personne n'est content des résultats actuels mais personne ne fait rien, on leur montre quand on est content (l'ambiance des deux dernières années) il faut aussi leur montrer quand ça va pas.
Je suis pas la pour faire la morale (surtout avec l'âge que j'ai) mais voila c'est dommage et je sais que si il y avait pas eu autant de vente d'abonnement on dépasserait pas les 1500 personnes pendant les matchs.
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 18:56

@arthur 88 a écrit:

Je pense que tu as raison Arthur, le public a peut être un rôle à jouer pour faire réagir l'équipe Wink

Malheureusement, je ne vois pas vraiment comment...
Le silence et l'absence en début de match risquent de les bloquer encore plus. Sur les derniers matchs à Poissompre, j'ai à chaque fois vu une équipe qui commence avec pleins de bonne volonté et de bonnes intentions... Cest dès qu'il y a un événement contraire que les joueurs lâchent trop vite ...

Les siffler ? C'est vraiment pas mon truc. Et je ne crois pas que ça résoudra quoi que ce soit ...

Je n'ai pas d'autres idées ...
Une banderole ? Bof

Peut être les prières en espérant qu'on aie enfin de la réussite sur un match entier Laughing ?!?
tom

le Lun 9 Jan 2017 - 19:02

Le problème principal des joueurs est mental.
Honnêtement, ils ont plus besoin de votre soutien que de silence ou autre.
Ca va revenir. Continuez à les soutenir.
Restons unis, nous voulons tous (joueurs compris) la même chose: Gagner.
Je sors du vestiaire. Speech puis échange avec quelques joueurs.

Vous savez quoi? J'y crois toujours à notre fin de saison "surprise".
Le jour où ça va commencer à rigoler, que nos joueurs vont regagner leur capital confiance, on ne sera pas une équipe bonne à prendre.

Let's GO GAMYO!!!!!!!
romain

http://romain.ceo

le Lun 9 Jan 2017 - 19:47

@romain a écrit:Le problème principal des joueurs est mental.

Le jour où ça va commencer à rigoler, que nos joueurs vont regagner leur capital confiance, on ne sera pas une équipe bonne à prendre.

Let's GO GAMYO!!!!!!!
Ça fait plaisir à savoir, on a conscience du fait qu'il y a un potentiel incroyable dans le groupe, on attend qu'une chose c'est de voir ça et si on doit les soutenir encore plus je suis pour. À domicile il va y avoir Angers et Bordeaux prochainement et je ne veux pas voir le même spectacle qu'à Strasbourg meme une défaite comme celle contre Lyon ça me va... ou alors une victoire parce que c'est bien les victoires
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 20:08

@romain a écrit:Le problème principal des joueurs est mental.

Let's GO GAMYO!!!!!!!
Que tous les dieux du Hockey t’entendent Romain,c'est nos vœux les plus chers,demain soir tu dois leur dire entre 4 yeux:ce soir,je ne veux qu'un résultat:la Victoire contre Angers!!!
On verra si les dieux sont avec nous
Cool Very Happy

Let's GO GAMYO!!!!!!!
ajax 88

le Lun 9 Jan 2017 - 20:19

On devrait peut être mettre Le Blond dans la cage, comme il a peur du contact et des tampons . Il serait au moins utile.
Orange mecanic

le Lun 9 Jan 2017 - 20:22

Sinon pour ce match je pense que Arrossamena va marqué 2 buts..
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 20:25

Le Blond second meilleur pointeur et meilleur assistant. Je crois donc qu'il est utile ailleurs que dans les buts.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 9 Jan 2017 - 20:29

Ça va être chaud de toujours tirer sur la corde avec Scalzo et Bouchard.les mecs après 40min, sont cramés et c'est normal.
Sabatier , Kloucek , Kloz etc... Ne sont que les ombres d'eux mêmes ... Un bon coup de pression de la part du public ne peut qu'être bénéfique.
Arrêtons de les surprotéger, s'ils ont un peu d'orgueil , ça devrait les aider . Public bien trop patient à mon goût avec ses enfants gâtés .....
Orange mecanic

le Lun 9 Jan 2017 - 20:32

soutenir quand tout va bien c'est facile, maintenant c'est là qu'on voit les suppoters.
Ca ne veux pas de je cautionne ce que je vois sur la glace hein Crying or Very sad
TRD 88

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]