Information

Agrandissement de Poissompré

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 31 Déc 2016 - 16:07

Rappel du premier message :

Les travaux de la nouvelle tribune vont-il débuter début 2017 comme prévu ? scratch
Nico88

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 16 Sep 2017 - 9:23

@Wizard a écrit:2050..c'est bien mais on devrait en rentrer 400 de plus ! Surtout un vendredi soir.
Poissompré n'est jamais pleine en début de saison il faudra attendre 2-3 match pour avoir les 2500 personnes
arthur 88

le Sam 16 Sep 2017 - 9:24

@Wizard a écrit:2050..c'est bien mais on devrait en rentrer 400 de plus ! Surtout un vendredi soir.
La tribune "loges" derrière le but (200 places) était quasiment vide. En fait les partenaires ne sont pas plus nombreux ils ont juste déménagé?!

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 16 Sep 2017 - 9:34

Pas encore eu le plaisir de voir la patinoire en vrai, mais bravo aux entreprises !

Un tel chantier livré en temps et en heure en si peu de temps, ça mérite d'être félicité.

Merci aussi stephmago pour les explications des travaux au fur et à mesure.
Vladi

le Sam 16 Sep 2017 - 9:35

@cannibale a écrit:
La tribune "loges" derrière le but (200 places) était quasiment vide. En fait les partenaires ne sont pas plus nombreux ils ont juste déménagé?!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je pense que les VIP de la nouvelle tribune ont invité les VIP de l ancienne dans leurs loges. derrière moi c était une loge de 10 il y avait plus de 20 personnes...
XavierLaflamme

le Sam 16 Sep 2017 - 9:37

@cannibale a écrit:
SI les partenaires ont déménagé dans la nouvelle tribune, alors pourquoi ne pas vendre des places assises derrières le but. Je pense que la vue est meilleure que celle en P ou I (extrémité de la nouvelle tribune).

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

le Sam 16 Sep 2017 - 9:43

@XavierLaflamme a écrit:
@cannibale a écrit:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je pense que les VIP de la nouvelle tribune ont invité les VIP de l ancienne dans leurs loges. derrière moi c était une loge de 10 il y avait plus de 20 personnes...
La loge derrière moi était une loge de 10 et ils étaient 5 à tout casser... Wink

cannibale

le Sam 16 Sep 2017 - 9:53

Vue depuis la nouvelle tribune pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre:

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2017/09/16/et-la-patinoire-est-devenue-une-arene

cannibale

le Sam 16 Sep 2017 - 22:05

Merci pour les messages de sympathie de ces derniers jours. On a toujours été dans le planning, on a respecté les dates qu'on nous avait fixées (même si contractuellement nous n'y étions pas tenu) tant pour le début du terrassement, le forage pour la réalisation des pieux, le gros oeuvre, la liaison entre le bâtiment existant et la nouvelle partie, la remise en glace, l'intervention des lots second oeuvre, être prêt pour accueillir le public en toute sécurité au jour prêt du premier match.
On l'a fait, je suis vraiment soulagé, fier de tous ceux qui ont participé aux travaux.
Je voudrais remercier également l'équipe de maîtrise d'oeuvre, les personnes de la communauté d'agglo qui nous ont fait confiance avec des échanges cordiaux et constructifs même dans les moments les plus stressants, le personnel de la patinoire qui est d'une gentillesse rare, Yvan, et enfin tous les membres du club, en particulier Anthony pour son implication dès le début, Florent dans les dernières semaines et naturellement Romain.
Maintenant le diamant est brut, il faut le peaufiner et même le finir au niveau du RDC (vestiaires GAMYO et visiteurs en particulier et au R+1 (toilettes, salle multi activités et autres surprises) donc dès lundi tout le monde au travail et on suit ça ensemble jusqu'au bout.

A bientôt.
stephmago

le Dim 17 Sep 2017 - 1:05

@stephmago a écrit:Merci pour les messages de sympathie de ces derniers jours. On a toujours été dans le planning, on a respecté les dates qu'on nous avait fixées (même si contractuellement nous n'y étions pas tenu) tant pour le début du terrassement, le forage pour la réalisation des pieux, le gros oeuvre, la liaison entre le bâtiment existant et la nouvelle partie, la remise en glace, l'intervention des lots second oeuvre, être prêt pour accueillir le public en toute sécurité au jour prêt du premier match.
On l'a fait, je suis vraiment soulagé, fier de tous ceux qui ont participé aux travaux.
Je voudrais remercier également l'équipe de maîtrise d'oeuvre, les personnes de la communauté d'agglo qui nous ont fait confiance avec des échanges cordiaux et constructifs même dans les moments les plus stressants, le personnel de la patinoire qui est d'une gentillesse rare, Yvan, et enfin tous les membres du club, en particulier Anthony pour son implication dès le début, Florent dans les dernières semaines et naturellement Romain.
Maintenant le diamant est brut, il faut le peaufiner et même le finir au niveau du RDC (vestiaires GAMYO et visiteurs en particulier et au R+1 (toilettes, salle multi activités et autres surprises) donc dès lundi tout le monde au travail et on suit ça ensemble jusqu'au bout.

A bientôt.
Merci pour ce beau boulot , elle est vraiment superbe cette nouvelle tribune .
marmouchette

le Sam 23 Sep 2017 - 10:07

Première pour moi hier dans cette nouvelle tribune. Un peu déçu sur certains points: l'accès aux places n'est pas facile. Il faut réfléchir à faire un excellent affichage pour mieux repartir les gens sur les escaliers (dans mon cas pour accéder à la place O-3 il vaut mieux que je prenne l'escalier vers le bloc N mais ce n'est pas indiqué). Étant tout en haut de la tribune je n'ai aucune visibilité sur le jeu qui se passe dans la balustrade le long des bancs.

Après en très bon point: le parvis. Excellente idée, très accessible. Et la circulation dans le couloir d'accès est au top. La buvette est très bien placée, sur le chemin quand on arrive et on a de la place pour boire un coup et discuter avec les amis.

Reste plus qu'à remplir de nouveau Poissompré. La petite tribune fait peine à voir, elle était déserte hier. Au global hier on était à 86% de remplissage ça reste un chiffre élevé pour la Magnus et pour le sport français en général.
Anonyme

le Sam 23 Sep 2017 - 11:21

Oui il y a un vrai problème avec les places derrière le but !
Deux matchs, deux fois vide ...
tom

le Sam 23 Sep 2017 - 11:56

2150 spectateurs hier.
je suis très septique sur ce nombre.
Surtout que personne n'est scanné aux entrées.
Nouvelles tribunes pas pleine, tribune derrière le but presque vide et encore beaucoup de place vide dans la grande tribune, très peu de personne debout.
Quand l'on sais que l'année dernière pour un maxi de 1877 places, ils comptaient plus de 400 places debout....
ericum

le Sam 23 Sep 2017 - 13:03

en tout cas, ça donne envie de la voir pleine dans un match à enjeu ... l'ambiance semble bonne en cé début de saison, j'ai l'impression que ça gronde mieux qu'avant mais je me trompe peut être, ceux qui ont changé de place, vous en pensez quoi ?
wimaol

le Sam 23 Sep 2017 - 13:19

@wimaol a écrit:en tout cas, ça donne envie de la voir pleine dans un match à enjeu ... l'ambiance semble bonne en cé début de saison, j'ai l'impression que ça gronde mieux qu'avant mais je me trompe peut être, ceux qui ont changé de place, vous en pensez quoi ?
D'en face C'est vraiment bien...j'ai l'impression que ça répond depuis la nouvelle tribune ?
stef

le Sam 23 Sep 2017 - 14:38

Les deux trois moments où ça a poussé, c'était assez impressionnant !!
Un vrai plaisir cette ambiance Smile
C'est pour ça qu'au delà des seuls resultats il faut une équipe avec une "âme ", combattante, qui n'abandonne jamais

Sur ce qu'on a vu hier, c'est assez prometteur
Hâte aussi de voir la patinoire pleine à craquer Smile
tom

le Sam 23 Sep 2017 - 16:06

De mon point de vue le fait d'avoir la visibilité sur les clubs de supporters donne beaucoup plus envie de participer à l'ambiance que lorsque l'on est caché.
Un bon derby face à Mulhouse avec 2200 spinaliens qui poussent face à 200 Mulhousiens ça serait vraiment quelque chose d'exceptionnel.
Anonyme

le Mer 8 Nov 2017 - 9:06

On ne doit plus être loin de l'emménagement dans les nouveaux vestiaires ?
TRD 88

le Mer 8 Nov 2017 - 9:20

@TRD 88 a écrit:On ne doit plus être loin de l'emménagement dans les nouveaux vestiaires ?

Sur Twitter Stephmago signalait il y a quelques jours que tout était terminé...

https://twitter.com/stephmago/status/926809169469915136

cannibale

le Mer 8 Nov 2017 - 10:34

@cannibale a écrit:
@TRD 88 a écrit:On ne doit plus être loin de l'emménagement dans les nouveaux vestiaires ?

Ah ben de ce que j'ai pu apercevoir hier soir non d'où ma question, ou on a pas la même la même notion de fin de travaux.
TRD 88

le Mer 8 Nov 2017 - 10:43

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Ah ben de ce que j'ai pu apercevoir hier soir non d'où ma question, ou on a pas la même la même notion de fin de travaux.

Sa partie est terminée...l'aménagement et d'autres corps de métier ont encore du boulot..
stef

le Jeu 9 Nov 2017 - 22:07

Les Gamyo eménagent dans leurs nouveaux vestiaires demain! Very Happy
CALT88

le Ven 10 Nov 2017 - 21:49

Alors effectivement pour nous les travaux sont terminés à quelques petits détails prêt (levées des réserves on a plusieurs jours pour le faire). Le reste incombe soit à la communauté d'agglo, soit au club.
Pour notre part cela s'est traduit aujourd'hui par la livraison du vestiaire aux joueurs, qui se sont empressés d'en prendre possession.
Le match de mardi soir 14/11 contre Grenoble sera donc une première dans ce vestiaire et Grenoble sera dans le nouveau vestiaire visiteur.
Fier d'avoir participé à ce projet, de l'avoir réalisé dans les temps (n'en déplaise à certains qui se reconnaîtrons), un autre chantier déjà m'attend, merci à tous ceux qui ont apprécié mes commentaires sur le sujet.
stephmago

le Ven 10 Nov 2017 - 21:52

La preuve, ils ne leurs a fallu que quelques heures pour déménager Very Happy
stephmago

le Ven 10 Nov 2017 - 21:59

Salle de sport
stephmago

le Ven 10 Nov 2017 - 22:04

Moi ça me plaît #autosatisfaction
stephmago

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]