Information

Agrandissement de Poissompré

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 31 Déc 2016 - 16:07

Rappel du premier message :

Les travaux de la nouvelle tribune vont-il débuter début 2017 comme prévu ? scratch
Nico88

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 11 Aoû 2017 - 21:48

@JjJu2688 a écrit:
@Gil521 a écrit:Je vous le dis allez voir du côté de Zepter il y a peut être un petit quelque chose à gratter.Quand on voit l'ensemble de leur sponsoring vers le sportif c'est impressionnant.Avec un bon dossier bien ficelé qui sait ...
Surtout qu'un ex joueur Fils aussi d'un ex entraineur y travail ...
Tu peux citer Bora Ilic..
stef

le Sam 12 Aoû 2017 - 8:50

@cannibale a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:
Eh les gars je vous propose d'acheter les ronds d'engagement et le maillot de coupe l'an prochain !! Non mais allo quoi ?!?

Ahhhh le fameux "Si t'es pas content t'as qu'à y aller".... Il a mis du temps à tomber celui-ci. Cool

C'est notre point Godwin (généralisé) à nous Very Happy
Vladi

le Sam 12 Aoû 2017 - 10:04

Finalement la nouvelle tribune sera composée comme en face d'un mix entre sièges moulés et bancs...

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2017/08/12/la-patinoire-agrandie-sera-livree-a-temps

PS: Article réservé aux abonnés depuis un PC, libre d'accès depuis un smartphone. Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 12 Aoû 2017 - 10:44

@cannibale a écrit:Finalement la nouvelle tribune sera composée comme en face d'un mix entre sièges moulés et bancs...

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2017/08/12/la-patinoire-agrandie-sera-livree-a-temps

PS: Article réservé aux abonnés depuis un PC, libre d'accès depuis un smartphone. Wink
Comme quoi des conneries on en entend, on en  lit et on les rapporte sur le forum..( je me mets dans le lot bien sûr )
Je m'entends encore dire pourquoi dépenser de l'argent pour rien .....
stef

le Sam 12 Aoû 2017 - 10:53

@cannibale a écrit:Finalement la nouvelle tribune sera composée comme en face d'un mix entre sièges moulés et bancs...

pas visible sur mon ipad
birel

le Mar 15 Aoû 2017 - 9:28

En faisant un point sur les travaux hier en fin d'après-midi, nous avons eu le plaisir de voir les joueurs foulés la glace de Poissompré. Les 15 derniers jours ont été éprouvants mais on est toujours OK. Le visuel est top.
stephmago

le Mar 15 Aoû 2017 - 9:38

Les gardes corps en bas de la nouvelle Tribune sont prévus pour quand steph ? Smile
Invité

le Mar 15 Aoû 2017 - 9:54

Paulo88 a écrit:Les gardes corps en bas de la nouvelle Tribune sont prévus pour quand steph ? Smile

On retarde au maximum, c'est en verre de sécurité très résistant mais faudrait pas l'abîmer avec les travaux restants. Ça aussi je pense que ce sera pas mal Wink
stephmago

le Mer 30 Aoû 2017 - 20:09

Bonjour Stéphane,

comment se déroulent les travaux actuellement ?
avez vous décidé comment seront agencées les loges ( tabourets ? meubles ? tablettes)

Bonne continuation et bon courage Wink

@stephmago a écrit:
Paulo88 a écrit:Les gardes corps en bas de la nouvelle Tribune sont prévus pour quand steph ? Smile

On retarde au maximum, c'est en verre de sécurité très résistant mais faudrait pas l'abîmer avec les travaux restants. Ça aussi je pense que ce sera pas mal Wink
pj88

le Jeu 31 Aoû 2017 - 6:46

depuis le match contre Ajoie (18/08), je n'ai pas l'impression que les travaux (notamment finition loges) avancent hormis quelques sièges posés, me trompe je ?
wimaol

le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:47

les cercles de mises en jeu, ça pique les yeux !
gare au crises d'épilepsie...
jeanmarie88

le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:12

@jeanmarie88 a écrit:les cercles de mises en jeu, ça pique les yeux !

Perso autant je suis dubitatif sur les maillots third sur les couleurs autant les ronds d'engagements avec la glace définitive, ça ne met fait absolument rien et on ne le remarque même plus pendant les matchs.

Que ça soit ça ou autre chose franchement ça n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est d'amener de l'argent au club pour pouvoir se développer.
Kloufix

le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:40

@jeanmarie88 a écrit:les cercles de mises en jeu, ça pique les yeux !

et pendant qu'on y est, s'il pouvait y avoir un dresscode pour la nouvelle tribune je ne voudrais pas que certain se fasse une fracture de la rétine avec une tribune trop colorée.
Non mais franchement ... Rolling Eyes
TRD 88

le Ven 1 Sep 2017 - 13:15

@wimaol a écrit:depuis le match contre Ajoie (18/08), je n'ai pas l'impression que les travaux (notamment finition loges) avancent hormis quelques sièges posés, me trompe je ?

Les loges seront terminées en peinture ce soir, pose des équipements électriques pour mercredi 6/09 au soir et pour nous prestation loge terminée, l'aménagement intérieur ne fait pas partie de notre marché
stephmago

le Ven 1 Sep 2017 - 13:34

@pj88 a écrit:Bonjour Stéphane,

comment se déroulent les travaux actuellement ?
avez vous décidé comment seront agencées les loges ( tabourets ? meubles ? tablettes)

Bonne continuation et bon courage Wink

@stephmago a écrit:

Comme dit ci dessus l'aménagement des loges tout comme les sièges et bancs dans la nouvelle tribune ne font pas partie de notre prestation.

En ce moment principalement les sols qui se font....plus de 1000 m2 entre les carrelages, la résine les dalles souples ect...., les peintres car y a de la toile sur les murs avant peinture, la plomberie, l’électricité, donc tout le second oeuvre et c'est vrai que c'est moins impressionnant que le gros oeuvre mais y a du taff et ça se voit plus de la même façon.

Mercredi les faux plafonds ont commencé, d’ailleurs le R+2 est terminé. Je pense que visuellement pour le public (hormis un peu au RDC) notre prestation sera terminée fin de semaine prochaine, place à ce qui se passe sous la tribune et qui n'est plus visible depuis la tribune existante. On aussi commencé l'aménagement extérieur côté nouvelle entrée, mise en forme pour respecter l'accessibilité handicapés.....On avance pour accueillir le public le 15/09 dans les meilleurs conditions possibles même si il restera des choses à faire et qu'il faudra être indulgent pour les premiers matchs, mais l'objectif principal c'est d'ouvrir et de remplir POISSOMPRE Very Happy
stephmago

le Ven 1 Sep 2017 - 21:21

Ces derniers jours l'aspect extérieure de la nouvelle tribune a évolué, le bardage se termine, les descentes d'eau sont raccordées depuis mercredi et heureusement vu la quantité d'eau l'eau qui est tombée depuis : infiltrations quasi nulle.
La dalle du parvis sera coulée la semaine prochaine, des barrières de protection et un portail sont prévus, restera le chemin d'accès de secours au delà du parvis à profiler jusqu'au parking avant.
A l'intérieur les entreprises de second oeuvre s'activent : J-14.
stephmago

le Sam 2 Sep 2017 - 18:59

Eh Stef tu veux pas faire couler une dalle chez moi lol si il te reste un peu de ciment.lol

Tu féliciteras toute ton équipe
landtien

le Ven 8 Sep 2017 - 22:26

Le parvis a été coulé mercredi et il était accessible ce jour pour mise en place des éclairages extérieur et de sécurité. En sortant par les portes, sur la droite un chemin dit de secours (permet l'évacuation des personnes de la nouvelle tribune) a été mis en forme, on va poser dessus un petit concassé de finition, sur la gauche on fera un enrochement pour condamner le passage. Des barrières et un portail viendront délimiter la surface du parvis.
stephmago

le Sam 9 Sep 2017 - 0:03

Bonsoir Stephane

Quel travail accompli en un temps record....
Bravo à tes équipes et toi Wink

le club s'occupe de meubler les loges et salon vip tu sais déjà comment cela sera ? ( si tes oreilles trainent...)

@stephmago a écrit:

Le parvis a été coulé mercredi et il était accessible ce jour pour mise en place des éclairages extérieur et de sécurité. En sortant par les portes, sur la droite un chemin dit de secours (permet l'évacuation des personnes de la nouvelle tribune) a été mis en forme, on va poser dessus un petit concassé de finition, sur la gauche on fera un enrochement pour condamner le passage. Des barrières et un portail viendront délimiter la surface du parvis.
pj88

le Mer 13 Sep 2017 - 14:51

stef

le Mer 13 Sep 2017 - 22:50

Limite inquiétant quand même pour vendredi !
CALT88

le Mer 13 Sep 2017 - 22:59

Moi je ne suis pas inquiet. Smile
ericum

le Jeu 14 Sep 2017 - 8:54

@CALT88 a écrit:Limite  inquiétant quand même pour vendredi !

Pas vraiment non...si tu lis la 1ère phrase il n'y a rien d'inquiétant ..

Les supporters des Gamyo ne devraient pas avoir de craintes. Ils vont pouvoir être nombreux à faire du bruit vendredi soir à l’occasion du premier match de Ligue Magnus qui verra l’équipe spinalienne affronter Amiens à 20 h 15.
stef

le Jeu 14 Sep 2017 - 9:48

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:Limite  inquiétant quand même pour vendredi !

Pas vraiment non...si tu lis la 1ère phrase il n'y a rien d'inquiétant ..

Les supporters des Gamyo ne devraient pas avoir de craintes. Ils vont pouvoir être nombreux à faire du bruit vendredi soir à l’occasion du premier match de Ligue Magnus qui verra l’équipe spinalienne affronter Amiens à 20 h 15.

Si tu lis un peu plus loin c'est plus inquiétant car on voit que les travaux qui restaient à faire n'ont pas tous été faits en 1 semaine. Donc le seront-ils en 3 jours ?

La commission avait déjà effectué une pré-visite la semaine passée. Et elle avait déjà pointé du doigt quelques travaux à terminer en urgence. Si la plupart des « soucis » ont été réglés rapidement, la visite de ce mardi a une nouvelle fois listé quelques détails à solutionner avant vendredi soir.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 14 Sep 2017 - 10:43

En tous cas ils ont bien testé les alarme incendie hier soir. La commission peut venir, ça fonctionne !
harrissa

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]