Information

Gap 6-1 Epinal [Saison régulière - 31ème journée]

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

83% 83% 
[ 10 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

le Jeu 29 Déc 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

Le 08/01/2017 à 18H30 à Alp'Arena
Gap
6
Epinal
1

Buts Epinal
54'58"#82 GUTIERREZ Romain (#83 BOUCHARD Danick, #19 CACCIOTTI Steven)
statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Gap
D7-3 (28/10/16)(10/16)
D4-3 (02/02/16)(02/16)
D5-4 (18/10/14)(10/14)
D5-4 (01/02/14)(02/14)
D2-1 (18/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Gap depuis 2004
Victoire 20% (2-8)
Buts 41% (31-44)
Matchs :10
Buts :75
Buts/match :7,5

+2-5
Δ-1,3
-6-1

Dernière édition par zz10 le Dim 8 Jan 2017 - 20:58, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Jan 2017 - 15:08

@romain a écrit:Je vous rappelle, que tout comme vous, j'aime les victoires et que je me bats et j'agis UNIQUEMENT pour le bien du club.
On en doute pas un instant et on bien content de ta présence a la tete du Club !!!
Le problème,c'est le classement des saisons précédentes qui fait réagir massivement !!!
On a du mal a manger du pâte de porc quand on a l’habitude du foie gras,c'est la que sa coince Exclamation
ajax 88

le Lun 9 Jan 2017 - 15:16

@tom a écrit:
@Vladi a écrit:
@tom a écrit:

Ben non c'était du premier degré ........ Wink Laughing Cool Razz Laughing ...

Bah tu vois moi là, c'était du 2nd degré, et pourtant ça ne s'est pas vu. Pourquoi ? Car j'avais oublié les 3 petits points de suspension pour finir mon message. Comme quoi j'avais raison, c'est important...

"Arrêter de recruter de pré-retraités et prendre de jeunes ex-joueurs de NHL", en voilà une idée quelle est bonne. Elle manque même d'ambition je trouve.
Moi je taperais direct dans des joueurs actuels de NHL et KHL.
Tiens par exemple, notre défense et notre attaque sont à la ramasse et en plus on est limite en JFL. Pourquoi on ne va pas chercher Yohann Auvitu et Antoine Roussel ?
Franchement on s'aligne sur Dallas niveau salaire (8 millions sur 4 ans pour Roussel), et c'est sûr les gars ils vont venir jouer chez nous.

Comment ça on pas les moyens ?
Bah, on a qu'a faire comme Tom le préconise : c'est pas compliqué, on augmente notre budget !
C'est quand même dingue que nos nullos de dirigeants n'y aient pas pensé avant...

Concernant cette technique évidente qui consiste à réussir un recrutement, y'a une subtilité en plus à prendre en compte quand même.
C'est que non seulement tu dois te séparer des joueurs moyens en espérant que tes recrues seront meilleures. Mais qu'en plus tu dois remplacer qualitativement tes bons joueurs sur lesquels tu comptais et que tu avais prévus de garder mais qui ont décidés d'aller voir ailleurs.
Le recrutement c'est, j'imagine, un chouia plus compliqué que sur FIFA, où on pas ce genre de problème et où les joueurs ont "moyennement" leur mot à dire quand tu veux les recruter ou les conserver...

Pourtant la j'avais mis les petits points et les smileys...
Donc en clair, ma réponse était : tu as raison c'était bien du second degré Wink
Peace

Rhaaa le c... ! (Je parle de moi là... et un peu de toi aussi remarque... Razz )

Tu pouvais pas le dire avant ? Tu m'aurais évité de perdre 20 minutes à taper ma réponse Wink

Peace
Vladi

le Lun 9 Jan 2017 - 15:21

Les résultats ne sont pas à la hauteur.A qui la faute ? Les joueurs en premier selon moi.On ne sent pas un fort mental dans cette équipe.On prend un but et c'est l'écroulement.Il manque des meneurs d'hommes à fort caractère et puis,une partie du recrutement est le second responsable de cette mauvaise saison.Je serai plus précis à ce sujet.Au niveau du recrutement des JFL rien à dire (y compris Arrossamena qui est loin d'être "un manche" ) par contre c'est au niveau des étrangers que le "bat blesse" hormis Bouchard et Scalzo (je ne me prononcerai pas encore pour Veilleux) les joueurs appelés sont des déceptions.En Magnus c'est encore le contingent étranger qui fait la différence (cf.Gap ou Lyon) et là le compte n'y est pas.C'est une erreur de casting (cela arrive) mais je suis conscient que Romain en tirera les justes conséquences pour l'avenir.Reste à sauver les meubles et à accéder à cette 8 ème place importantissime.Il est vrai qu'après deux saisons "caviar" revenir aux lentilles c'est plutôt indigeste Smile.Nous sommes tous des passionnés sur ce forum et si parfois les réactions sont véhémentes ,violentes et parfois injustes elles ont pour dénominateur commun un amour immodéré pour notre club.Nous lui souhaitons le meilleur et la déception est à la hauteur de nos grandes espérances.
Gil521

le Lun 9 Jan 2017 - 15:42

Comme dit plus haut, on est tous des passionnés. Et, oui, quelquefois les mots sont durs !
On peut aussi faire dans le très très soft en disant que c'est un mauvais moment à passer. Mais je me suis fié à ce qu'"on" nous a dit en début de saison. Et sur ce point la déception est grande. j'ai naïvement pensé que notre équipe ferait une bonne saison, que le passage en Société boosterait l'équipe et je suis tombé de haut,d'où mes posts ! Mais faire semblant d'être aux anges alors  que rien ne s'améliore serait comme tourner le dos à la réalité. Je déteste jouer le faux-cul ! ça ne va pas ! Chacun le dit à sa manière, je le dis avec la mienne et j'assume. J'ai connu la D3,la D2, la N1A, la magnus et maintenant la SLM. Le spectacle des 2 dernières saisons était superbe, l'accession en N1A nous offrait des matches autrement sympa à suivre. la saison 2006/2007 avec la finale en CDF aussi ! Mais je ne vois pas comment on a pu en arriver à un tel niveau de médiocrité (et peu importe à qui la faute). Un show-off de tous les concernés devrait avoir lieu (si ce n'est pas encore fait) et chacun devrait vider son sac avec franchise pour le bien de l'équipe ! (est-t'il encore temps ?). Il reste 13 matches de SR soit 39 points. Chacun peut-il vraiment en discuter franchement (Staff, coach,joueurs..etc).
On est pratiquement tous d'accord pour dire qu'il y a un problème de fond, mais on ne le dit pas de la même manière, et la manière douce n'est pas mon fort !! (J'AI LES BOULES !!!!!)
Gilles Remiremont

le Lun 9 Jan 2017 - 17:03

Ce qui coince est dans la tête il faut que quelqu'un aille dans le vestiaire et parle calmement aux joueurs juste pour les booster, leur dire que le club a changé que l'histoire de l'équipe c'est eux qui l'écrivent mais aussi que il y a 1800 morts de faims en Tribune et des centaines d'autres derrière leur écran qui sont prêts à bondire à chaque but marqué. Vous l'avez dit Romain s'en veut ça sert à rien de lui envoyer des messages durs, lui meme a conscience de la situation ... et je pense que c'est pareil pour les joueurs il faut réfléchir, aller les voir, leur parler tranquillement pour qu'ils se transcendent. La méthode forte n'a pas fonctionné (discours du président dans le vestiaire) alors il faut tenter la manière calme.... ça se tente on a plus rien à perdre, la fin approche c'est pas le 24 février qu'il faudra agir, il fait tenter le tout pour le tout pour ne pas avoir de regret.
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 17:22

Arthur,tu dit ça coince dans la tete ,c'est depuis depuis le début,ce sont des adultes et des joueurs pros,ils  ont un job a faire,comme a l'usine ,si tu fait pas ton boulot,ton patron ne vient pas te câliner au pied de ta machine!!
C'est pas le monde des Bisounours le monde du travail,ils faut qu'ils se remettent tous en cause et obtiennent des résultats et dés demain bouffer Angers sinon ça veut dire qu'ils s'en foutent  de leur job!!!
Ne pas oublier que leur CV a en pris un sacré coup avec cette saison pourrie
A eux de redorer leur blason et vaincre sur leur glace,ils n'ont pas d'autre choix sinon c'est la faillite du Club!
Coupe de France:1 match et s'ils vont en PO combien de matchs?
Je pense que les Sponsors ne vont pas être contents?
Et si on veut de bons joueurs pour la prochaine saison,il faut des dollars!
Et si les résultats sont la les sponsors seront la,autrement,byebye!  
Mad
ajax 88

le Lun 9 Jan 2017 - 17:38

@ajax 88 a écrit:Arthur,tu dit ça coince dans la tete ,c'est depuis depuis le début,ce sont des adultes et des joueurs pros,ils  ont un job a faire,comme a l'usine ,si tu fait pas ton boulot,ton patron ne vient pas te câliner au pied de ta machine!!
C'est pas le monde des Bisounours le monde du travail,ils faut qu'ils se remettent tous en cause et obtiennent des résultats et dés demain bouffer Angers sinon ça veut dire qu'ils s'en foutent  de leur job!!!
Ne pas oublier que leur CV a en pris un sacré coup avec cette saison pourrie
A eux de redorer leur blason et vaincre sur leur glace,ils n'ont pas d'autre choix sinon c'est la faillite du Club!
Coupe de France:1 match et s'ils vont en PO combien de matchs?
Je pense que les Sponsors ne vont pas être contents?
Et si on veut de bons joueurs pour la prochaine saison,il faut des dollars!
Et si les résultats sont la les sponsors seront la,autrement,byebye!  
Mad
Oui je le sais j'en ai conscience mais je me suis pas bien exprimé, la méthode de Barin n'était pas bonne donc autre entraîneur avec d'autres méthodes. Meme système avec les joueurs la méthode forte n'a pas porté ces fruits donc autre méthode celle qui consiste a avoir des mots pour les booster, il leur manque la rage de vaincre et avec des mots calment y a peut être moyen que ça fonctionne.
Romain a été ferme mais sûrement un peu tard pour que ça ait des conséquences, les joueurs étaient deja dans la spirale de la défaite mais la l'heure est grave et c'est maintenant ou jamais!
arthur 88

le Lun 9 Jan 2017 - 22:42

Arthur, dans chaque entreprise, tous les gars, de l'ouvrier au dirigeant, ont une obligation de résultats ou d'objectifs, il y a un travail à effectuer pur pérenniser l'entreprise. Si le boulot n'est pas fait ( et à tous les échelons), l'entreprise stagne ou régresse. Je suis persuadé que RC est très au courant de ça. Il ne s'attendait pas à autant de laxisme dans la durée. Comme tu le dis, en parler calmement est une chose à faire en interne, encore faut-t 'il que chacun soit conscient de la situation. En attendant, s'il y a une prise de conscience, ça ne peut que s'améliorer(on ne peut guère tomber plus bas) mais il faudra que ça serve de leçon pour la saison 2017/2018.
Le problème et la solution sont dans les mains de l'intégralité des intervenants de la SASP. Si (actuellement) au lieu d'assister à un match de hockey,on assistait à un concert, la salle serait vide avant la fin. RC en est conscient, mais on se trouve à la veille de la 32° journée et il ne reste que peu de temps pour faire un miracle,on est à Epinal, pas à Lourdes ......!
Gilles Remiremont

le Mar 10 Jan 2017 - 14:06

@Gilles Remiremont a écrit:Arthur, dans chaque entreprise, tous les gars, de l'ouvrier au dirigeant, ont une obligation de résultats ou d'objectifs, il y a un travail à effectuer pur pérenniser l'entreprise. Si le boulot n'est pas fait ( et à tous les échelons), l'entreprise stagne ou régresse. Je suis persuadé que RC est très au courant de ça. Il ne s'attendait pas à autant de laxisme dans la durée. Comme tu le dis, en parler calmement est une chose à faire en interne, encore faut-t 'il que chacun soit conscient de la situation. En attendant, s'il y a une prise de conscience, ça ne peut que s'améliorer(on ne peut guère tomber plus bas) mais il faudra que ça serve de leçon pour la saison 2017/2018.
Le problème et la solution sont dans les mains de l'intégralité des intervenants de la SASP. Si (actuellement) au lieu d'assister à un match de hockey,on assistait à un concert, la salle serait vide avant la fin. RC en est conscient, mais on se trouve à la veille de la 32° journée et il ne reste que peu de temps pour faire un miracle,on est à Epinal, pas à Lourdes ......!
L'année prochaine il faut garder le même plan que les 2 dernières saisons (s'éloigner du bas et non se rapprocher du haut)
arthur 88

le Mar 10 Jan 2017 - 22:37

@Gilles Remiremont a écrit:
@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:Vous croyez réellement qu'on peut battre Angers mardi, en l'état actuel des choses?

Oui, c'est jouable ...

On en reparlera après le match !!!!! Smile

En prolongations gilou mais victoire quand même Wink
epepepinal

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]