Information

Gap 6-1 Epinal [Saison régulière - 31ème journée]

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

83% 83% 
[ 10 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

le Jeu 29 Déc - 12:35

Rappel du premier message :

Le 08/01/2017 à 18H30 à Alp'Arena
Gap
6
Epinal
1

Buts Epinal
54'58"#82 GUTIERREZ Romain (#83 BOUCHARD Danick, #19 CACCIOTTI Steven)
statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Gap
D7-3 (28/10/16)(10/16)
D4-3 (02/02/16)(02/16)
D5-4 (18/10/14)(10/14)
D5-4 (01/02/14)(02/14)
D2-1 (18/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Gap depuis 2004
Victoire 20% (2-8)
Buts 41% (31-44)
Matchs :10
Buts :75
Buts/match :7,5

+2-5
Δ-1,3
-6-1

Dernière édition par zz10 le Dim 8 Jan - 14:58, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Jan - 3:49

@CALT88 a écrit:Si on.mets dans la balance VINATIER et MULLE contre FERGUSON et LABRECQUE, tout le monde sait de quel côté elle va pencher!
Sans commentaires!

Vinatier ne va pas jouer de toute façon... Wink

J'ai regardé 1/3 de Angers vs Grenoble hier ...c'est bien triste aussi à Angers ...au moins autant que chez nous ...
Pour le reste , il va falloir battre Angers Amiens Strasbourg et Nice à domicile + essayer de prendre des pts à Dijon et Chamorzine ..en faisant juste ça la 8ème place sera acquise ...rien d'impossible ...rien de sûr non plus ..
stef

le Lun 9 Jan - 4:04

@tom a écrit:C'est pourtant facile de faire un bon recrutement : il suffit de pas garder les mauvais joueurs pour prendre les bons, ceux qui font gagner des matchs. Finger in the noze

Comme Grenoble en fait.
Enfin Grenoble cette année, pas l'an dernier.
Ou Angers. L'an dernier hein,pas cette année.
Ou encore Rouen (sauf il y a deux ans)
Ou même Amiens, à part les 5 dernières années...

Il faudrait aussi penser à doubler le budget rapidement je pense.

Dernier petit conseil pour les dirigeants : si vous prenez encore des anciens de NHL, c'est mieux si ils ont entre 25 et 30 ans, plutôt que 35 !

Fais gaffe quand tu fais de l'ironie, tu devrais utiliser + de points de suspension et de smileys.
Là j'ai cru que ton message était à lire au 1 degré
Vladi

le Lun 9 Jan - 4:18

@Gilles Remiremont a écrit:
Sauf erreur ou omission , il y a quelque temps, tu prônais une professionnalisation des différents membres du staff dans un de tes posts .
Quel rapport entre un staff plus professionnel et les résultats actuels de l'équipe?
Les joueurs recrutés et présents aujourd'hui ne sont-ils pas des pros dont la plupart ont participé à des phases finales en France ou à l'étranger? Le seul joueur à avoir été renvoyé avec la bénédiction de tous ici était même le seul à avoir remporté 2 titres ces 2 dernières années.
Gratton n'est-il pas un pro avec de l'expérience et certaines réussites à l'étranger?
Ce staff sur lequel tu vomis un peu plus chaque jour n'a-t-il pas écrit les 2 plus belles pages du hockey sur glace spinalien ces 2 dernières années?

En prenant chaque joueur individuellement notre équipe n'est pas plus ridicule sur le papier que Lyon, Angers ou Amiens. Pourtant nous sommes derrière au classement, la mayonnaise n'a pas pris et ça ce n'est absolument pas la faute du staff, mais uniquement du (des?) coachs et des joueurs. Je rappelle aussi que SB a choisi ses joueurs cet été jusqu'à preuve du contraire. C'est un pro aussi lui non?

@Gilles Remiremont a écrit: Quand quelqu'un s'engage dans une mission, il se doit de l'accomplir..... il est un seuil à partir duquel le professionnalisme doit être de mise.
Anthony Maurice? Romain Casolari ? Stéphane Barin ? Les joueurs ?... Désolé je ne comprends pas de qui ou de quoi tu parles?

@Gilles Remiremont a écrit:  Beaucoup de supporters sont très déçus de la tournure que les choses prennent. Fais-tu aussi partie (aujourd'hui) de ceux qui pensent que tout va bien ?
Ais-je dis ça? Non il ne me semble pas, mais je reste persuadé que Barin ne pouvait pas être conservé: Ses résultats, son manque de propositions techniques et son attitude sur le banc et en dehors de la glace (presse) étaient inacceptables.
La seule chose qu'on reprocher à Romain sur ce point c'est de ne pas l'avoir viré 1 mois plus tôt.

@Gilles Remiremont a écrit: mais je reste courtois et pose des questions.
Non relis toi, tu n'es pas courtois et tu ne poses aucune question, tu fais juste du "staff-bashing" systématique !

@Gilles Remiremont a écrit: tu ne m'aimes pas, rassure-toi, moi non plus !!!
Tu te trompes sur mes sentiments envers toi... Tu m'indiffères totalement.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 9 Jan - 4:25

@Vladi a écrit:
@tom a écrit:C'est pourtant facile de faire un bon recrutement : il suffit de pas garder les mauvais joueurs pour prendre les bons, ceux qui font gagner des matchs. Finger in the noze

Comme Grenoble en fait.

Dernier petit conseil pour les dirigeants : si vous prenez encore des anciens de NHL, c'est mieux si ils ont entre 25 et 30 ans, plutôt que 35 !

Fais gaffe quand tu fais de l'ironie, tu devrais utiliser + de points de suspension et de smileys.

Ben non c'était du premier degré ........ Wink Laughing Cool Razz Laughing ...
tom

le Lun 9 Jan - 4:32

@Sharks01 a écrit:Dur saison...

Le recrutement d'avant saison qui n'a pas marché, perte de trop de joueurs cadres en même temps qu'on a pas su remplacer.
On a réussi à garder le coach qui est bon mais les dirigeants ont fait l'équipe sans lui donc forcément il en a eu marre, il n'a pas voulu faire les efforts, c'est tout à fait logique. On a prit un nouvel entraîneur... No comment.

Les joueurs sont perdus, on a l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire ou qu'ils n'ont pas envie.

Chacun son avis mais pourquoi ne pas faire jouer l'équipe D3/U20 à la place de la Magnus. Les gars seraient tellement fier qu'ils seraient mort de faim et ils vont se battre comme des diables et ça va peut être faire tilt aux joueurs pro...

Bref on pourrait parler pendant des heures... C'est une mauvaise saison, l'objectif c'est de finir dans les 8 histoire de ne pas risquer la descente. Pour le reste attendons la saison prochaine.

Très bonne analyse de la situation,surtout la 1 ère partie

ajax 88

le Lun 9 Jan - 4:35

@CALT88 a écrit:
@romain a écrit:
@CALT88 a écrit:Si cela est vrai, bloquer les tweets des supporters mécontents (et il y a vraiment de quoi l'être!) est effectivement un énorme aveu d'échec et en tous les cas une drôle de façon de faire!

Le sport n'est qu'un divertissement, vecteur d'émotions, joies et déceptions.
Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow.

Si les propos de certains me dérangent sur Twitter, je les bloque.
Je ne les empêche pas de "tweeter" que je sache, qu'ils s'expriment.
Mais pour quelle raison m'obligerait-on de les lire?

Je ne connais pas parfaitement le fonctionnement de Tweeter et personne ne t'oblige effectivement à lire les tweets des supporters mécontents. Cela dit, vu les supporters spinaliens qui sont très nombreux à être de véritables passionnés depuis de très nombreuses années, je ne croix pas que ce soit véritablement un bon choix d'ignorer ce genre de messages là! Tu va me répondre que tu ne peux pas savoir si ces messages proviennent de véritables passionnés mais je vais te répondre que si ces messages sont aussi véhéments, c'est qu'ils proviennent alors forcément de passionnés qui sont atteints par la situation actuelle du club qui se dégrade de jours en jours.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais perso quand je fais une erreur, je suis déjà suffisamment énervé après moi-même sans avoir besoin qu'un pékin vienne me dire que je me suis planté.

Le gars, il investi (j'imagine) beaucoup de temps, d'énergie et d'argent et ça ne se passe comme il le veut.
Si quand il se connecte sur Twitter, il est assailli de messages (type ceux de Gilles Remiremont sur ce forum...) de mecs qui l'interpellent par des commentaires négatifs, des leçons, voir des ordres... je comprends qu'il les bloque.
Y'a un moment faut aussi préserver son moral en évitant les coups de pression inutiles.
Vladi

le Lun 9 Jan - 4:58

@Vladi a écrit:
@CALT88 a écrit:
@romain a écrit:

Le sport n'est qu'un divertissement, vecteur d'émotions, joies et déceptions.
Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow.

Si les propos de certains me dérangent sur Twitter, je les bloque.
Je ne les empêche pas de "tweeter" que je sache, qu'ils s'expriment.
Mais pour quelle raison m'obligerait-on de les lire?

Je ne connais pas parfaitement le fonctionnement de Tweeter et personne ne t'oblige effectivement à lire les tweets des supporters mécontents. Cela dit, vu les supporters spinaliens qui sont très nombreux à être de véritables passionnés depuis de très nombreuses années, je ne croix pas que ce soit véritablement un bon choix d'ignorer ce genre de messages là! Tu va me répondre que tu ne peux pas savoir si ces messages proviennent de véritables passionnés mais je vais te répondre que si ces messages sont aussi véhéments, c'est qu'ils proviennent alors forcément de passionnés qui sont atteints par la situation actuelle du club qui se dégrade de jours en jours.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais perso quand je fais une erreur, je suis déjà suffisamment énervé après moi-même sans avoir besoin qu'un pékin vienne me dire que je me suis planté.

Le gars, il investi (j'imagine) beaucoup de temps, d'énergie et d'argent et ça ne se passe comme il le veut.
Si quand il se connecte sur Twitter, il est assailli de messages (type ceux de Gilles Remiremont sur ce forum...) de mecs qui l'interpellent par des commentaires négatifs, des leçons, voir des ordres... je comprends qu'il les bloque.
Y'a un moment faut aussi préserver son moral en évitant les coups de pression inutiles.

+1 c'est clair
XavierLaflamme

le Lun 9 Jan - 5:29

@wimaol a écrit:
@Paulo88 a écrit:Concrètement ça sert à quoi de parler de Barin alors qu'il est parti, ne reviendra plus, et dont beaucoup demandaient le départ ici puisqu'il ne trouvait aucune solution avec ce groupe ?!
je pense surtout que c'est l'indigeste manière avec laquelle il a été écartée qui ressort quand certains parlent de Barin.

Y'a-t-il une manière d'écarter quelqu'un qui ne soit pas "indigeste"?

Comme tout chef d'entreprise qui se sépare de quelqu'un, je ne pense pas que RC l'ait fait en faisant la danse de la joie, mais comme pour Arrossamena il fallait avoir le courage de prendre cette décision à un moment clé de la saison, et les personnes qui critiquent ça aujourd'hui sont les mêmes qui critiquaient l'immobilisme de l'ancien président. C'est ça que je ne parviens pas à comprendre?!

Le club n'est plus la petite structure familiale qu'on a connu, c'est aujourd'hui une "Société Anonyme Sportive Professionnelle" avec des actionnaires qui ont mis de l'argent dedans et qui doit faire du profit. L'époque où on pouvait se permettre de donner du temps à un joueur ou à un entraîneur pour faire ses preuves ou pour "essayer" autre chose est révolu aujourd'hui... Avec la ligue pro imposée par la fédé notre sport favoris est aussi devenu un business !

cannibale

le Lun 9 Jan - 5:45

[quote="tom"][quote="Gilles Remiremont"][quote="cannibale"]

Très restrictif ton résumé ! Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le Président, je dis que les "HUGE" nouvelles ont eu l'effet d'un pétard mouillé. Je dis qu'on est dans un système professionnel et que pour avoir les moyens de ses ambitions il faut s'encadrer de véritables professionnels (tu trouves ça inopportun ?). Les résultats sont là et personne ne peut les contester ! La faute aux joueurs (peut-être). Mais la Direction du club y est aussi pour quelque chose. Comment une équipe comme Lyon arrive-t' elle à s'en sortir ? Tu m'expliques ? Quant au gars qui a "sauvé" le forum......rien à ajouter ! Les maillots : ????? Ils joueraient en rose et vert, ça changerait quelque chose ? , je n'ai rien contre ces maillots sauf qu'il faut respecter les couleurs qu'on porte !! Sur ce forum, dès qu'on sort un peu des sentiers battus et qu'on dit ce qu'on ressent avec franchise on se fait allumer, et le premier à le faire c'est l'administrateur, mais lui est au-dessus de tout reproche, n'est-ce pas ???
Regarde bien les derniers matches en replay et dis moi qu'on mérite de gagner, et pendant qu'on y est, regarde les suivats, et s'il t a des changements d'attitudes je ferai mon méa-culpa !
sur ce, bonne journée !!
Gilles Remiremont

le Lun 9 Jan - 5:48

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
@Paulo88 a écrit:Concrètement ça sert à quoi de parler de Barin alors qu'il est parti, ne reviendra plus, et dont beaucoup demandaient le départ ici puisqu'il ne trouvait aucune solution avec ce groupe ?!
je pense surtout que c'est l'indigeste manière avec laquelle il a été écartée qui ressort quand certains parlent de Barin.

Comme tout chef d'entreprise qui se sépare de quelqu'un, je ne pense pas que RC l'ait fait en faisant la danse de la joie, mais comme pour Arrossamena il fallait avoir le courage de prendre cette décision à un moment clé de la saison, et les personnes qui critiquent ça aujourd'hui sont les mêmes qui critiquaient l'immobilisme de l'ancien président. C'est ça que je ne parviens pas à comprendre?!

Le club n'est plus la petite structure familiale qu'on a connu, c'est aujourd'hui une "Société Anonyme Sportive Professionnelle" avec des actionnaires qui ont mis de l'argent dedans et qui doit faire du profit. L'époque où on pouvait se permettre de donner du temps à un joueur ou à un entraîneur pour faire ses preuves ou pour "essayer" autre chose est révolu aujourd'hui... Avec la ligue pro imposée par la fédé notre sport favoris est aussi devenu un business !

Tiens donc !!!!! Une vérité qu'on ne saurait remettre en cause ! Et que pensent donc ces actionnaires aujourd'hui ?
Gilles Remiremont

le Lun 9 Jan - 5:50

ce qui commence à m'énerver se sont ces personne qui pense encore à un parcours en play-off et/ou qui critique tout.

Epinal a un seul objectif pour cette fin de saison: le MAINTIEN.
on s'en fiche de savoir si ils joueront bien ou pas.
on s'en fiche de savoir si les matchs seront intéressant à regarder ou pas.
le seul truc qui compte c'est de prendre le nb de point qu'il faudra pour ce maintenir.

la seul chose qui est inquiétante aujourd'hui, ce n'est pas le niveau de jeu ou tout autre problème, c'est plutôt que aujourd'hui, le maintient est loin d'être assurer.

la seul chose qui compte s'est de finir la saison, on réussissant à se maintenir.

après vous aurez tout le temps de critiquez le niveau de jeu, les joueurs, le staff, les dirigeants... ( même si on est d'accord qu'il y a des choses à reprocher dans chaque thème énuméré.
bobo88

le Lun 9 Jan - 6:29

@bobo88 a écrit:ce qui commence à m'énerver se sont ces personne qui pense encore à un parcours en play-off et/ou qui critique tout.

Epinal a un seul objectif pour cette fin de saison: le MAINTIEN.
on s'en fiche de savoir si ils joueront bien ou pas.
on s'en fiche de savoir si les matchs seront intéressant à regarder ou pas.
le seul truc qui compte c'est de prendre le nb de point qu'il faudra pour ce maintenir.

la seul chose qui est inquiétante aujourd'hui, ce n'est pas le niveau de jeu ou tout autre problème, c'est plutôt que aujourd'hui, le maintient est loin d'être assurer.

la seul chose qui compte s'est de finir la saison, on réussissant à se maintenir.

après vous aurez tout le temps de critiquez le niveau de jeu, les joueurs, le staff, les dirigeants... ( même si on est d'accord qu'il y a des choses à reprocher dans chaque thème énuméré.

Tu as raison mais il faut comprendre l'envie de certains d'exprimer leurs désilusion , voir leur frustration par rapport aux objectifs du club .Après 2 saisons exceptionnelles (dans le premier sens du mot) et une inter-saison calme ,c'est dur de revenir a des mauvais résultats et un jeu médiocre .Surtout que le club était dans une bonne dynamique et les voyants au vert (je ne peux pas dire a l'orange Rolling Eyes )On peut comparer cela a un accident industriel!!
On parle de business et un environnement qui n'est plus familial: ok . Il ne faut donc pas s'étonner que certaines réactions soient tout aussi tranchées que certaines décisions du staff.
ursi29

le Lun 9 Jan - 6:48

Sur ce forum, dès qu'on sort un peu des sentiers battus et qu'on dit ce qu'on ressent avec franchise on se fait allumer, et le premier à le faire c'est l'administrateur, mais lui est au-dessus de tout reproche, n'est-ce pas ???

Mouais...... Tu as une définition de la "franchise" et de la "courtoisie" qui n'appartiennent qu'à toi je crois?!

http://www.ice-epinal-forum.com/t79p350-site-officiel-des-gamyo#67234

Dernière édition par cannibale le Lun 9 Jan - 8:24, édité 2 fois

cannibale

le Lun 9 Jan - 7:12

@tom a écrit:
@Vladi a écrit:

Comme Grenoble en fait.

Bah tu vois moi là, c'était du 2nd degré, et pourtant ça ne s'est pas vu. Pourquoi ? Car j'avais oublié les 3 petits points de suspension pour finir mon message. Comme quoi j'avais raison, c'est important...

"Arrêter de recruter de pré-retraités et prendre de jeunes ex-joueurs de NHL", en voilà une idée quelle est bonne. Elle manque même d'ambition je trouve.
Moi je taperais direct dans des joueurs actuels de NHL et KHL.
Tiens par exemple, notre défense et notre attaque sont à la ramasse et en plus on est limite en JFL. Pourquoi on ne va pas chercher Yohann Auvitu et Antoine Roussel ?
Franchement on s'aligne sur Dallas niveau salaire (8 millions sur 4 ans pour Roussel), et c'est sûr les gars ils vont venir jouer chez nous.

Comment ça on pas les moyens ?
Bah, on a qu'a faire comme Tom le préconise : c'est pas compliqué, on augmente notre budget !
C'est quand même dingue que nos nullos de dirigeants n'y aient pas pensé avant...

Concernant cette technique évidente qui consiste à réussir un recrutement, y'a une subtilité en plus à prendre en compte quand même.
C'est que non seulement tu dois te séparer des joueurs moyens en espérant que tes recrues seront meilleures. Mais qu'en plus tu dois remplacer qualitativement tes bons joueurs sur lesquels tu comptais et que tu avais prévus de garder mais qui ont décidés d'aller voir ailleurs.
Le recrutement c'est, j'imagine, un chouia plus compliqué que sur FIFA, où on pas ce genre de problème et où les joueurs ont "moyennement" leur mot à dire quand tu veux les recruter ou les conserver...
Vladi

le Lun 9 Jan - 7:23

@cannibale a écrit:

Sinon par rapport au match de ce soir comme pour les 8 ou 10 derniers matchs, pour moi le plus gros problème vient de la défense. Et là on ne pourra pas dire que c'est un problème de recrutement puisque la défense a été conservée à 90 %. Scalzo a remplacé Moisand qui était peut-être un excellent meneur d'homme dans le vestiaire mais sur la glace l'italo-canadien est bien plus fort. Dans le même temps Charpentier a très fortement augmenté son niveau, donc celle-ci ne devrait être que meilleure.
Perso je n'ai pas d'explication sur ce phénomène mais juste pour dire que tout mettre sur le dos du recrutement ne tient pas.

Le truc c'est que la meilleure défense c'est l'attaque... L'an passé si la défense était bonne, c'est qu'elle avait le temps de "souffler" quand nos attaquants faisaient le jeu dans la zone adverse. Là on subit : fatigue = erreurs de placement, de relance, et gardien usé... puis les relances approximatives donnent des opportunités moyennes devant : cercle vicieux
bibi1851

le Lun 9 Jan - 7:25

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:

je pense que oui, et je pense ne pas être le seul à le penser ... le problème n'est pas la décision en tant que telle, mais bien la manière, notamment le passage à Vosges TV ...
wimaol

le Lun 9 Jan - 7:47

@zz10 a écrit:Là où ça coince, c'est que le choix Gratton ne semble pas le bon.

Laissez-lui le temps !!!
romain

http://romain.ceo

le Lun 9 Jan - 7:48

@romain a écrit:
@zz10 a écrit:Là où ça coince, c'est que le choix Gratton ne semble pas le bon.

Laissez-lui le temps !!!
On est déjà presque à la mi-janvier. On va pas attendre six mois, si? Rolling Eyes
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Lun 9 Jan - 7:49

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:

je pense que oui, et je pense ne pas être le seul à le penser ... le problème n'est pas la décision en tant que telle, mais bien la manière, notamment le passage à Vosges TV ...

J'en ai bcp plus à dire!
... mais je m'en abstiendrai.
romain

le Lun 9 Jan - 7:57

Je vous rappelle, que tout comme vous, j'aime les victoires et que je me bats et j'agis UNIQUEMENT pour le bien du club.
romain

le Lun 9 Jan - 8:03

@Vladi a écrit:
@tom a écrit:
@Vladi a écrit:

Bah tu vois moi là, c'était du 2nd degré, et pourtant ça ne s'est pas vu. Pourquoi ? Car j'avais oublié les 3 petits points de suspension pour finir mon message. Comme quoi j'avais raison, c'est important...

"Arrêter de recruter de pré-retraités et prendre de jeunes ex-joueurs de NHL", en voilà une idée quelle est bonne. Elle manque même d'ambition je trouve.
Moi je taperais direct dans des joueurs actuels de NHL et KHL.
Tiens par exemple, notre défense et notre attaque sont à la ramasse et en plus on est limite en JFL. Pourquoi on ne va pas chercher Yohann Auvitu et Antoine Roussel ?
Franchement on s'aligne sur Dallas niveau salaire (8 millions sur 4 ans pour Roussel), et c'est sûr les gars ils vont venir jouer chez nous.

Comment ça on pas les moyens ?
Bah, on a qu'a faire comme Tom le préconise : c'est pas compliqué, on augmente notre budget !
C'est quand même dingue que nos nullos de dirigeants n'y aient pas pensé avant...

Concernant cette technique évidente qui consiste à réussir un recrutement, y'a une subtilité en plus à prendre en compte quand même.
C'est que non seulement tu dois te séparer des joueurs moyens en espérant que tes recrues seront meilleures. Mais qu'en plus tu dois remplacer qualitativement tes bons joueurs sur lesquels tu comptais et que tu avais prévus de garder mais qui ont décidés d'aller voir ailleurs.
Le recrutement c'est, j'imagine, un chouia plus compliqué que sur FIFA, où on pas ce genre de problème et où les joueurs ont "moyennement" leur mot à dire quand tu veux les recruter ou les conserver...

Pourtant la j'avais mis les petits points et les smileys...
Donc en clair, ma réponse était : tu as raison c'était bien du second degré Wink
Peace
tom

le Lun 9 Jan - 8:11

@tom a écrit:

Je veux bien te concédé qu'il y avait un peu de mauvaise foi de ma part mais pas tant que ca...
Je ne doute pas un instant que tu sois un passionné comme tout le monde sur ce forum mais je trouve que ton dénigrement quasi systématique n'est pas souvent constructif...
Oui la saison est ratée , oui idéalement il nous faudrait un scout, un recruteur pro, un médecin à plein temps au club, des kinés...
Mais il suffit pas de dire yaka, faut qu'on ...
Si c'était si simple, aucun club ne raterait une saison et tout le monde serait toujours premier avec un bon niveau de jeu...
Bonne journée à toi également
tom

le Lun 9 Jan - 8:24

@romain a écrit:
@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

J'en ai bcp plus à dire!
... mais je m'en abstiendrai.

Certainement Romain, mais comme tu l'as dit pour Barin par rapport à ses sorties contre les joueurs ou le club alors qu'il ne le faisait pas dans le vestiaire pour reprendre tes mots (mais constat que je partage), cela aurait pu rester dans le vestiaire justement plutôt qu'étaler en place public et sans droit de réponse de l'intéressé ... Barin avait quand même une forte image en tant que joueur et coach eu égard à la saison passée ... m'enfin voilà !
wimaol

le Lun 9 Jan - 8:53

De toutes façons, arrêtez de vous prendre le chou... Le problème est collectif, autant sur la glace, qu'en dehors. Ce qui est fait, est fait.... L' essentiel étant maintenant de s'accrocher à cette foutue 8eme place. Et le seul reproche que l'on peut émettre à titre personnel à Romain, c'est son goût pour les baskets improbables Smile Un peu d'humour pour détendre le forum...
miim

le Lun 9 Jan - 9:00

@miim a écrit: Et le seul reproche que l'on peut émettre à titre personnel à Romain, c'est son goût pour les baskets improbables Smile Un peu d'humour pour détendre le forum...

C'est vrai ça ,en plus il devrait mettre des patins !!!! Very Happy
ursi29

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]