Information

Gap 6-1 Epinal [Saison régulière - 31ème journée]

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

83% 83% 
[ 10 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

le Jeu 29 Déc 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

Le 08/01/2017 à 18H30 à Alp'Arena
Gap
6
Epinal
1

Buts Epinal
54'58"#82 GUTIERREZ Romain (#83 BOUCHARD Danick, #19 CACCIOTTI Steven)
statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Gap
D7-3 (28/10/16)(10/16)
D4-3 (02/02/16)(02/16)
D5-4 (18/10/14)(10/14)
D5-4 (01/02/14)(02/14)
D2-1 (18/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Gap depuis 2004
Victoire 20% (2-8)
Buts 41% (31-44)
Matchs :10
Buts :75
Buts/match :7,5

+2-5
Δ-1,3
-6-1

Dernière édition par zz10 le Dim 8 Jan 2017 - 20:58, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Jan 2017 - 0:02

@Gilles Remiremont a écrit:
@romain a écrit:
Le sport n'est qu'un divertissement, vecteur d'émotions, joies et déceptions.
Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow

Sauf que cette saison ce vecteur d'émotions ne charrie que déceptions en cascades, on est très loin du haut de ta fameuse pyramide, Enfin,si tu es persuadé d'avoir raison.....je me fais une autre idée du sport en général ! On va avoir beaucoup de mal à être d'accord et "petit à petit, on devient tout petit"  Exclamation
Mais je suppose que dans ton accomplissement tu dois avoir une solution en réserve Arrow

A ce propos tu peux peut-être en profiter pour nous exposer ton bilan quand tu étais un membre éminent du staff de l'équipe seniors du hockey sur glace spinalien il y a une trentaine d'années?... Moi ça m'intéresse vu que visiblement tu es bourré de bonnes idées pour celui d'aujourd'hui?! Cool

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 9 Jan 2017 - 0:33

@CALT88 a écrit: Ce soir, on prend une branlée contre une équipe de Gap qui était loin d'être sur une autre planète.
Ils ont été tout à fait ordinaires et ont joué avec le deuxième gardien,  
Ce n'est pas l'avis de tout le monde... Des gapençais disent ce soir que leur équipe ne s'est jamais aussi bien trouvé et n'a jamais aussi bien tourné depuis qu'elle est en Magnus que cette saison.
Je précise que ce n'est pas mon constat mais juste ce que pensent certains gapençais.

Sinon par rapport au match de ce soir comme pour les 8 ou 10 derniers matchs, pour moi le plus gros problème vient de la défense. Et là on ne pourra pas dire que c'est un problème de recrutement puisque la défense a été conservée à 90 %. Scalzo a remplacé Moisand qui était peut-être un excellent meneur d'homme dans le vestiaire mais sur la glace l'italo-canadien est bien plus fort. Dans le même temps Charpentier a très fortement augmenté son niveau, donc celle-ci ne devrait être que meilleure.
Perso je n'ai pas d'explication sur ce phénomène mais juste pour dire que tout mettre sur le dos du recrutement ne tient pas.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 9 Jan 2017 - 0:48

Au hockey on defend a 5.....
harrissa

le Lun 9 Jan 2017 - 0:49

@cannibale a écrit:
@romain a écrit:
Le sport n'est qu'un divertissement, vecteur d'émotions, joies et déceptions.
Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow

Sauf que cette saison ce vecteur d'émotions ne charrie que déceptions en cascades, on est très loin du haut de ta fameuse pyramide, Enfin,si tu es persuadé d'avoir raison.....je me fais une autre idée du sport en général ! On va avoir beaucoup de mal à être d'accord et "petit à petit, on devient tout petit"  Exclamation
Mais je suppose que dans ton accomplissement tu dois avoir une solution en réserve Arrow

A ce propos tu peux peut-être en profiter pour nous exposer ton bilan quand tu étais un membre éminent du staff de l'équipe seniors du hockey sur glace spinalien il y a une trentaine d'années?... Moi ça m'intéresse vu que visiblement tu es bourré de bonnes idées pour celui d'aujourd'hui?! Cool

Sauf erreur ou omission , il y a quelque temps, tu prônais une professionnalisation des différents membres du staff dans un de tes posts . ta faculté de revirement est une de tes grandes forces (ou une faiblesse !). Tu n'as rien proposé non plus . Je n'ai jamais postulé à un emploi quelconque dans ce milieu, mais j'estime que ceux qui le font doivent s'imprégner de toutes les facettes de la gestion d'un club. Par ailleurs ton cynisme sans bornes fonctionne certainement avec d'autres ! Je sais que ne pas être d'accord avec toi est un crime de lèse-Magesté. Dés que quelqu-un pense différemment il se fait remettre à sa place. Si tout le monde est d'accord  oùest le dialogue et l'échange d'idées ? Quand quelqu'un s'engage dans une mission, il se doit de l'accomplir. Beaucoup de supporters sont très déçus de la tournure que les choses prennent. Fais-tu aussi partie (aujourd'hui) de ceux qui pensent que tout va bien ? La pyramide de Maslow, citée par RC était-t'elle bien venue ? Tout le monde connaît ça ?
Je ne suis pas "bourré" de bonnes idées mais il est un seuil à partir duquel le professionnalisme doit être de mise. Prendrais-tu un apprenti- pâtissier pour construire un avion de combat ?? J'en doute !
Mes posts t'ennuient, ok, mais je reste courtois et pose des questions. Sur ce, je n'ai vraiment plus rien à te dire et encore moins à recevoir des leçons de ta part. tu ne m'aimes pas, rassure-toi, moi non plus !!! ET toi, que proposes- tu ? Montre nous ce que tu sais faire à part critiquer sans arrêt ! Dès que ça ne vient pas de toi, c'est fatalement une abbération ! Pfffff
Gilles Remiremont

le Lun 9 Jan 2017 - 0:59

@cannibale a écrit:

Sinon par rapport au match de ce soir comme pour les 8 ou 10 derniers matchs, pour moi le plus gros problème vient de la défense. Et là on ne pourra pas dire que c'est un problème de recrutement puisque la défense a été conservée à 90 %. Scalzo a remplacé Moisand qui était peut-être un excellent meneur d'homme dans le vestiaire mais sur la glace l'italo-canadien est bien plus fort. Dans le même temps Charpentier a très fortement augmenté son niveau, donc celle-ci ne devrait être que meilleure.
Perso je n'ai pas d'explication sur ce phénomène mais juste pour dire que tout mettre sur le dos du recrutement ne tient pas.

ok Scalzo très bon, Charpentier a augmenté aussi de niveau.
Klimicek bon
Susanj ( +ou- pareil que l'an dernier.
mais à côté:
Kloz est un peu moins bon.
Kloucek: malgré qu'il soit bon dans quelques secteurs, et catastrophique sur d'autre.
Faure: moyen ( moins bon que Farina, je trouve)
+ le fait que l'on a pas de 8ème défenseurs ( c'est passé une année, pas deux)

et ne pas oublier qu' au début de saison et pendant un moment, on a joué avec 5 ou 6 défenseurs par match du aux  blessures et aux suspensions. Cela a du laisser des traces.
on sens que certains défenseurs ont l'air de manquer de physique.

de plus selon moi, au niveau de l'attaque au-lieu de continuer à vouloir équilibrer les lignes, il faudrait clairement définir 2 lignes fortes et mettre deux autres lignes avec comme seul buts de défendre et de contré.
bobo88

le Lun 9 Jan 2017 - 1:24

@slap88 a écrit:rappel :

28 / 10 avec Barin Gap 7 - Epinal 3

8/01 avec Gratton  Gap 6 - Epinal 1

On sent bien les progrès !!! Very Happy

+1000, Barin doit bien rigoler car instinctivement, il suit les résultats de son ex-équipe.
Greg N'Fresh

le Lun 9 Jan 2017 - 2:07

@Greg N'Fresh a écrit:

+1000, Barin doit bien rigoler car instinctivement, il suit les résultats de son ex-équipe.

Pour moi le résultat est le même !!! ==> défaite
atilalehun

le Lun 9 Jan 2017 - 2:44

Gilles Remiremont

le Lun 9 Jan 2017 - 6:29

@atilalehun a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:

+1...Barin n est plus là, il faudrait peut être passer à autre chose non !? Je n ai pas le souvenir que tout était rose quand Barin était encore en place à ce que je sache !?
Fabrice

le Lun 9 Jan 2017 - 6:55

@Fabrice a écrit:
@atilalehun a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:

+1...Barin n est plus là, il faudrait peut être passer à autre chose non !? Je n ai pas le souvenir que tout était rose quand Barin était encore en place à ce que je sache !?

Je ne me souviens pas de tels valises sous l'ère Barin (hormis Bordeaux chez nous peut être )
dams88

le Lun 9 Jan 2017 - 7:08

Concrètement ça sert à quoi de parler de Barin alors qu'il est parti, ne reviendra plus, et dont beaucoup demandaient le départ ici puisqu'il ne trouvait aucune solution avec ce groupe ?!
Certains le disent, tu pourrais mettre n'importe quel entraîneur à Epinal cette saison que les résultats ne changeraient pas ...
Cette équipe n'a pas d'âme, pas de "niaque", aucun esprit de révolte, les joueurs ne veulent pas (ou n'y arrivent pas faute de niveau ?!) se sortir les doigts ...

Il n'y a strictement plus rien à espérer de cette saison !!!
Et j'ai franchement du mal à croire qu'en cas de qualification pour les PO l'équipe se mette subitement à bien jouer !
En clair, vivement la fin de saison, parce-que celle-ci a été, est, et sera, pourrie du début à la fin !

Lorsque je commente sur Fanseat, j'ai tendance à être parfois trop négatif envers Epinal dans mes commentaires, et quelques personnes me le reprochent sur les réseaux sociaux, pensant que je le suis trop.
Perso quand je vois les résultats et l'état d'esprit, comment l'être moins ?!
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Lun 9 Jan 2017 - 7:18

@Paulo88 a écrit:Concrètement ça sert à quoi de parler de Barin alors qu'il est parti, ne reviendra plus, et dont beaucoup demandaient le départ ici puisqu'il ne trouvait aucune solution avec ce groupe ?!

je pense surtout que c'est l'indigeste manière avec laquelle il a été écartée qui ressort quand certains parlent de Barin, et aussi qu'il faisait avec les moyens du bord, quand bien même il était blasé et plus très "actif"

edit : qui ne regardait pas les matchs de magnus, qu'il ne faisait pas de vidéo, qu'il n'avait pas de plan d'entrainement, et j'en passe ... JDCJDR  Arrow

@Paulo88 a écrit:Il n'y a strictement plus rien à espérer de cette saison !!!
Et j'ai franchement du mal à croire qu'en cas de qualification pour les PO l'équipe se mette subitement à bien jouer !

je me souviens d'une période difficile, après un bon début de saison, certes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, mais nous avions fini 12 ème pour faire une demi en PO ... sait on jamais ^^
mais je n'y crois pas plus que toi car la saison là, un peu chanceux au "tirage", cette saison ce sera du lourd dès les quarts, même si je pense que Lyon reste prenable, si ils finissent dans le top 4 ce qui n'est pas garanti

d'ailleurs, des 5 équipes qui se battent pour le top 4, la 5ème place risque d’être très indigeste !
wimaol

le Lun 9 Jan 2017 - 7:55

@cannibale a écrit:

Sauf erreur ou omission , il y a quelque temps, tu prônais une professionnalisation des différents membres du staff dans un de tes posts . ta faculté de revirement est une de tes grandes forces (ou une faiblesse !). Tu n'as rien proposé non plus . Je n'ai jamais postulé à un emploi quelconque dans ce milieu, mais j'estime que ceux qui le font doivent s'imprégner de toutes les facettes de la gestion d'un club. Par ailleurs ton cynisme sans bornes fonctionne certainement avec d'autres ! Je sais que ne pas être d'accord avec toi est un crime de lèse-Magesté. Dés que quelqu-un pense différemment il se fait remettre à sa place. Si tout le monde est d'accord  oùest le dialogue et l'échange d'idées ? Quand quelqu'un s'engage dans une mission, il se doit de l'accomplir. Beaucoup de supporters sont très déçus de la tournure que les choses prennent. Fais-tu aussi partie (aujourd'hui) de ceux qui pensent que tout va bien ? La pyramide de Maslow, citée par RC était-t'elle bien venue ? Tout le monde connaît ça ?
Je ne suis pas "bourré" de bonnes idées mais il est un seuil à partir duquel le professionnalisme doit être de mise. Prendrais-tu un apprenti- pâtissier pour construire un avion de combat ?? J'en doute !
Mes posts t'ennuient, ok, mais je reste courtois et pose des questions. Sur ce, je n'ai vraiment plus rien à te dire et encore moins à recevoir des leçons de ta part. tu ne m'aimes pas, rassure-toi, moi non plus !!! ET toi, que proposes- tu ? Montre nous ce que tu sais faire à part critiquer sans arrêt ! Dès que ça ne vient pas de toi, c'est fatalement une abbération ! Pfffff

Donc si je résume un peu tes propos , tu n'aimes pas le président (qui a "sauvé" le club), pas le gars qui fait que le forum existe encore, pas les dirigeants responsables du recrutement, pas les joueurs et les coachs qui sont nuls, pas les supporters qui applaudissent comme des bénis oui-oui...

Le design des maillots est-il à ton goût ?!
tom

le Lun 9 Jan 2017 - 8:13

@tom a écrit:
@cannibale a écrit:

Donc si je résume un peu tes propos , tu n'aimes pas le président (qui a "sauvé" le club), pas le gars qui fait que le forum existe encore, pas les dirigeants responsables du recrutement, pas les joueurs et les coachs qui sont nuls, pas les supporters qui applaudissent comme des bénis oui-oui...

Le design des maillots est-il à ton goût ?!

Et en plus les ficelles au lard sont dégueux cette année !!!
XavierLaflamme

le Lun 9 Jan 2017 - 8:20

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit: Ce soir, on prend une branlée contre une équipe de Gap qui était loin d'être sur une autre planète.
Ils ont été tout à fait ordinaires et ont joué avec le deuxième gardien,  
Ce n'est pas l'avis de tout le monde... Des gapençais disent ce soir que leur équipe ne s'est jamais aussi bien trouvé et n'a jamais aussi bien tourné depuis qu'elle est en Magnus que cette saison.
Je précise que ce n'est pas mon constat mais juste ce que pensent certains gapençais.

Personnellement, j'ai trouvé Gap bien plus forts et impressionnants lorsqu'ils sont venus à Poissompré.
Mais ce n'est que mon petit avis! Neutral
CALT88

le Lun 9 Jan 2017 - 8:36

Quand je dis qu'on est pas sur la même planète que Gap et les autres équipes du top 5 cette année, c'est justement parceque ces équipes n'ont même pas besoin d’être bonnes contre nous pour nous battre...
A part effectivement le match de Gap dont tu parles en début de saison et le premier de Grenoble chez nous, ces équipes se contentent souvent de matchs moyens contre nous, en produisant qqs séquences et en profitant de nos cadeaux... bing, matchs pliés
tom

le Lun 9 Jan 2017 - 8:48

@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:Ce soir, on prend une branlée contre une équipe de Gap qui était loin d'être sur une autre planète.
Ils ont été tout à fait ordinaires et ont joué avec le deuxième gardien, et sans LABRECQUE, sans FERGUSON (Deux de leurs meilleurs attaquants!), sans CRINON et sans BULLOCK en défense.
Il faut voir cette défaite à sa juste valeur et ne pas dire: c'était Gap, de toutes façons on ne pouvait rien faire!
Je ne vois vraiment pas comment on peut être optimiste dans ces conditions!
La situation est dramatique mais pas désespérée (juste grâce à un classement finalement plutôt flatteur ! )

Faut pas dire n'importe quoi. Comment un classement peut être flatteur ? Les points on les as pas volés. Si on est 8ème, c'est que ceux qui sont derrière sont plus mauvais et puis c'est tout Mad

+1
Gap est clairement supérieur à Epinal ..on a pas touché un palet jusqu'à 6-0...Gap avait des absents , tout comme nous ..
Je pense qu'à domicile on gagnera plus facilement

Mais j'ai plusieurs questions..
Pourquoi laisser Hocevar alors qu'il se prend 3 but en 3 minutes , pourquoi commencer à jouer à 5-0 pour Gap , pourquoi avoir recruté Veilleux , pourquoi notre défense est elle si mauvaise ...
stef

le Lun 9 Jan 2017 - 8:59

Si on.mets dans la balance VINATIER et MULLE contre FERGUSON et LABRECQUE, tout le monde sait de quel côté elle va pencher!
Sans commentaires!
CALT88

le Lun 9 Jan 2017 - 9:07

On n'avait pas d'attaque maintenant nous n'avons plus de défense . Hocevar en dessous de son niveau et les buts s'accumulent . Le petit mieux c'est que l'on c'est aperçu que l'on avait Savoye .
Pour le reste , c'est un pari que le staff a pris en limogeant SB, qui visiblement n'avait plus de solution avec ce groupe , BG n'est pas magicien .Est-ce bon coach , je n'en sais rien .Les résultats vont s'améliorer ou pas mais s'il n'y avait pas eu de changement et que les résultats restent aussi décevant ,combien en fin de saison aurait critiqué le staff pour son immobilisme .
La saison est gâchée , espérons qu'elle se termine (au moins )avec un petit tour en play-off (je ne vois pas qu'espérer d'autre).Il faut méditer sur cette inter-saison tranquille et râtée .L.Basille n'a pas un frère des fois ?? Wink
Un souhait : voir plus souvent (longtemps) Charpentier et Martin sur le glaçon.
ursi29

le Lun 9 Jan 2017 - 9:07

Sinon après 5 matchs avec Gratton (ce n'est pas très important mais pas rien non plus!), les progrès sont évidents!!!

4 points pris sur 15 possibles, efficacité 26 %.

Avec Barin
33 points pris sur 78 possibles, efficacité 42 %.

Il reste beaucoup de travail pour faire au moins aussi bien que SB avant la fin de la saison régulière !
CALT88

le Lun 9 Jan 2017 - 9:15

C'est moi ou ça fait plaisir à beaucoup que ça n'aille pas mieux avec le nouveau coach ? J'aurais aimé autant vous lire après le succès à Rouen... Ça donnerait un peu de crédibilité à vos propos. Là, on a plus l'impression que vous n'attendiez que ça pour vous lâcher...

Ça ne va pas mieux avec Gratton, mais à un moment quand un coach ne parle plus à ses joueurs, ne coache plus, critique ses supérieurs et ses joueurs dans la presse, bah il se fait virer... Pour moi c'était une bonne décision. Là où ça coince, c'est que le choix Gratton ne semble pas le bon.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 9 Jan 2017 - 9:46

@zz10 a écrit:C'est moi ou ça fait plaisir à beaucoup que ça n'aille pas mieux avec le nouveau coach ? J'aurais aimé autant vous lire après le succès à Rouen... Ça donnerait un peu de crédibilité à vos propos. Là, on a plus l'impression que vous n'attendez que ça pour vous lâcher...

Ça ne va pas mieux avec Gratton, mais à un moment quand un coach ne parle plus à ses joueurs, ne coache plus, critique ses supérieurs et ses joueurs dans la presse, bah il se fait virer... Pour moi c'était une bonne décision. Là où ça coince, c'est que le choix Gratton ne semble pas le bon.

Je pense que tout simplement ce n'est une histoire de plaisir mais du ras le bol. Lorsque tu prends un abonnement, je pense que tu peux t'attendre à une meilleure prestation que ce quil y a actuellement. Après à chacun ses opinions et la manière dont c'est exprimé du moment où c'est sans injures.
thierry888

le Lun 9 Jan 2017 - 9:46

1 point, c'est tout. Pour revenir sur Lyon, un 1er TT correct, et puis le jeu part en sucettes. Des erreurs multiples couronnaient par un alignement en prolongation, incompréhensible !!!! Scalzo (ok) accompagné de 2 joueurs d'une lenteur abyssale (Kloucek+Veilleux).... Sans commentaires concernant le match de Gap, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Gratton + Veilleux (lent, imprécis, en dehors des entre 2) n'apportent rien... Seul espoir, sauver notre 8eme place en souhaitant que les équipes nous précédant, se neutralisent, comme c'est un peu le cas, actuellement.
miim

le Lun 9 Jan 2017 - 9:48

Bien sûr que Barin a fait des erreurs et n'a pas su hausser le niveau de jeu de l'équipe mais son éviction a été faite de façon déplorable et va laisser des traces un moment!
C'était très loin d'être courtois et respectueux. Il est certes encore payé par le club mais de toutes façons, il n'avait pas le choix, le club. Ça aurait coûté bien plus cher au club aux prud'hommes!
Ensuite, pour prendre un gars comme Gratton juste parce qu'il est cousin avec un ex très grand joueur NHL, puisque ça ne peut pas être par rapport à son CV d'entraîneur qui est très léger! Et ben, c'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles!
Il fallait prendre des décisions et ça a été fait mais à part Arrossamena, ça s'avère un fiasco qui n'a vraiment rien de surprenant vu les choix faits!
CALT88

le Lun 9 Jan 2017 - 9:48

*** Correction, pas nous précédant... nous suivant, autant pour moi. Smile
miim

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]