Information

Gap 6-1 Epinal [Saison régulière - 31ème journée]

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

83% 83% 
[ 10 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

le Jeu 29 Déc 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

Le 08/01/2017 à 18H30 à Alp'Arena
Gap
6
Epinal
1

Buts Epinal
54'58"#82 GUTIERREZ Romain (#83 BOUCHARD Danick, #19 CACCIOTTI Steven)
statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Gap
D7-3 (28/10/16)(10/16)
D4-3 (02/02/16)(02/16)
D5-4 (18/10/14)(10/14)
D5-4 (01/02/14)(02/14)
D2-1 (18/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Gap depuis 2004
Victoire 20% (2-8)
Buts 41% (31-44)
Matchs :10
Buts :75
Buts/match :7,5

+2-5
Δ-1,3
-6-1

Dernière édition par zz10 le Dim 8 Jan 2017 - 20:58, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 8 Jan 2017 - 21:37

@epepepinal a écrit:
@dams88 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:
@dams88 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:
@mickey888 a écrit:En rêvé oui

Serieux ?!?
Ok la situation est pourrie et ca fait chier tout le monde mais ca sert a quoi tout se pessimismes

Il y en a eu des crises au clubs, administratives, financières mais aussi sportives...

rien n'est encore joué ! ca ne sert a rien de jouer a celui qui établira le scénario catastrophe le plus pourri ?

Le pire n'est Jamais certain !!

On est plus haut qu'une crise là. C'est pas ça pour moi une crise.  La tactique est nulle, la plupart des joueurs Aussi donc je ne vois pas comment on pourrait être optimistes !!! TOUT est à remettre en question.

Si tu suivrais le club depuis plus longtemps tu ne dirai pas ca... au combien même ca te sert a quoi de te faire des scénarios catastrophes?

On se connaît ?? Sais-tu depuis quand je suis les matchs de hockey ?? Je ne crois pas !!!

En même temps, c'est pas trop dur. Tu n'as que 27 ans Very Happy

OK donc parce que j ai que 27 ans et 10 ans de hockey, je ne peux pas apporter de jugement ?? C est Bien les gars vous être des bons lol. Effectivement ce Club n avancera pas avec des supporters bourriquets pareil !!
dams88

le Dim 8 Jan 2017 - 21:39

@CALT88 a écrit:Ce soir, on prend une branlée contre une équipe de Gap qui était loin d'être sur une autre planète.
Ils ont été tout à fait ordinaires et ont joué avec le deuxième gardien, et sans LABRECQUE, sans FERGUSON (Deux de leurs meilleurs attaquants!), sans CRINON et sans BULLOCK en défense.
Il faut voir cette défaite à sa juste valeur et ne pas dire: c'était Gap, de toutes façons on ne pouvait rien faire!
Je ne vois vraiment pas comment on peut être optimiste dans ces conditions!
La situation est dramatique mais pas désespérée (juste grâce à un classement finalement plutôt flatteur ! )

Faut pas dire n'importe quoi. Comment un classement peut être flatteur ? Les points on les as pas volés. Si on est 8ème, c'est que ceux qui sont derrière sont plus mauvais et puis c'est tout Mad
epepepinal

le Dim 8 Jan 2017 - 21:39

@CALT88 a écrit:Ce soir, on prend une branlée contre une équipe de Gap qui était loin d'être sur une autre planète.
Ils ont été tout à fait ordinaires et ont joué avec le deuxième gardien, et sans LABRECQUE, sans FERGUSON (Deux de leurs meilleurs attaquants!), sans CRINON et sans BULLOCK en défense.
Il faut voir cette défaite à sa juste valeur et ne pas dire: c'était Gap, de toutes façons on ne pouvait rien faire!
Je ne vois vraiment pas comment on peut être optimiste dans ces conditions!
La situation est dramatique mais pas désespérée (juste grâce à un classement finalement plutôt flatteur ! )

Faut pas dire n'importe quoi. Comment un classement peut être flatteur ? Les points on les as pas volés. Si on est 8ème, c'est que ceux qui sont derrière sont plus mauvais et puis c'est tout Mad
epepepinal

le Dim 8 Jan 2017 - 21:40

Là on essaye de jouer un peu comme Amiens,(on balance au fond) mais en plus mal ! Very Happy
slap88

le Dim 8 Jan 2017 - 21:42

@dams88 a écrit:
@epepepinal a écrit:
@dams88 a écrit:

On se connaît ?? Sais-tu depuis quand je suis les matchs de hockey ?? Je ne crois pas !!!

En même temps, c'est pas trop dur. Tu n'as que 27 ans Very Happy

OK donc parce que j ai que 27 ans et 10 ans de hockey, je ne peux pas apporter de jugement ?? C est Bien les gars vous être des bons lol. Effectivement ce Club n avancera pas avec des supporters bourriquets pareil !!

Mais bien sur que tu as le droit à la parole, et heureusement, mais on est tous sous le coup de la situation et les esprits s'échauffent facilement. La seule bonne nouvelle, c'est qu'on a encore notre destin entre les crosses. REVOLTE
laurent49

le Dim 8 Jan 2017 - 21:42

Dur saison...

Le recrutement d'avant saison qui n'a pas marché, perte de trop de joueurs cadres en même temps qu'on a pas su remplacer.
On a réussi à garder le coach qui est bon mais les dirigeants ont fait l'équipe sans lui donc forcément il en a eu marre, il n'a pas voulu faire les efforts, c'est tout à fait logique. On a prit un nouvel entraîneur... No comment.

Les joueurs sont perdus, on a l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire ou qu'ils n'ont pas envie.

Chacun son avis mais pourquoi ne pas faire jouer l'équipe D3/U20 à la place de la Magnus. Les gars seraient tellement fier qu'ils seraient mort de faim et ils vont se battre comme des diables et ça va peut être faire tilt aux joueurs pro...

Bref on pourrait parler pendant des heures... C'est une mauvaise saison, l'objectif c'est de finir dans les 8 histoire de ne pas risquer la descente. Pour le reste attendons la saison prochaine.

Sharks01

le Dim 8 Jan 2017 - 22:01

@dams88 a écrit:
@marmouchette a écrit:Il va falloir que le Président se pose les bonnes questions , c'est sûr que les joueurs sont entièrement responsables Mais il y a certainement des choses à changer du Côte de l'équipe dirigeante . On peut aussi encore changer d'entraîneur !!!

En tout cas, les critiques ne sont pas acceptés chez MONSIEUR Casolari puisqu il bloque les gens sur Twitter ! Vu le pognon laché par les supporters pour les Gamyo, c'est carrément IRRESPECTUEUX

Quand Mössieur Casolari nous annoce une "HUGE" nouvelle, il ferait bien d'y regarder à deux fois ! Pour l'instant tout ce qui était annoncé comme étant "HUGE" a fait un ENORME bide. Le recrutement passe effectivement par un pro, pas par un gars qui ne sait lire que des CV (et encore), il faut voir les éventuelles recrues en action (ça suppose de suivre certains jeunes étrangers qui ont faim, pas de gars enfin de carrière . Le malaise vient des joueurs, on peut mettre Babcock , Barrt Trotz, Claude Julien à la tête du Gamyo, ça ne changera rien.
Il faut se donner les moyens de ses ambitions, là, on marche sur la tête ! que Romain bloque les Tweet est déjà un constat d'échec, Le Président est confronté à la réalité des résultats mais ne supporte pas les critiques de supporters qui viennent depuis plusieurs dizaines d'années. Spectacles lamentables à répétition, réagissez Mössieur le Président, le fruit est pourri !
On a une équipe de D1, point final !
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 22:05

Si cela est vrai, bloquer les tweets des supporters mécontents (et il y a vraiment de quoi l'être!) est effectivement un énorme aveu d'échec et en tous les cas une drôle de façon de faire!

Dernière édition par CALT88 le Dim 8 Jan 2017 - 22:07, édité 1 fois
CALT88

le Dim 8 Jan 2017 - 22:07

@epepepinal a écrit:On est toujours 8ème et en position favorable pour les play offs Razz

T'es un éternel optimiste, toi ! tu as vu le match ? On est dominés dans tous les compartiments de jeu ! Position favorable ? laisse moi rire ! On n'a jamais été aussi mauvais !
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 22:09

@Sharks01 a écrit:mais les dirigeants ont fait l'équipe sans lui
Non.
romain

http://romain.ceo

le Dim 8 Jan 2017 - 22:10

La leçon est dure, pour tout le monde et pour Romain pour sa première année à la présidence, mais nul doute qu'il saura corriger le tir, on apprend de ses erreurs, pas de ses succès. Lyon en est une sacré preuve (comme nous l'année dernière)
laurent49

le Dim 8 Jan 2017 - 22:10

@ajax 88 a écrit:
@mickey888 a écrit:Nice sera 8ème mardi soir on joue Angers est on va prendre une fessée est voilà

Ils vont peut être faire un effort comme ils sont accompagnés par le MG qui va les motiver Laughing et ramener quelques points
du voyage!

PFFFFFF ! ! encore une "HUGE" connerie !
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 22:12

Les joueurs ne sont pas à la hauteur c'est certain Mais les collaborateurs du Président ne sont pas mieux malheureusement , Il va falloir qu'il ouvre grand ses yeux et qu'il mette de l'ordre dans ce bazar !

Dernière édition par marmouchette le Dim 8 Jan 2017 - 22:15, édité 1 fois
marmouchette

le Dim 8 Jan 2017 - 22:14

@romain a écrit:
@Sharks01 a écrit:mais les dirigeants ont fait l'équipe sans lui
Non.

Pour Veuilleux bien sur que si. Il a apprit ça le matin même dans le journal comme nous tous.
Bref peut être que le changement d’entraîneur était déjà prévu, ceci explique cela.

Je ne suis pas la pour critiquer ce qui a ou qui n'a pas été fait. Il faut se tourner vers l'avenir.
Bon courage pour cette mauvaise passe mais ce n'est qu'un passage. Nous aurons des jours meilleurs
Sharks01

le Dim 8 Jan 2017 - 22:14

@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:Vous croyez réellement qu'on peut battre Angers mardi, en l'état actuel des choses?

Oui, c'est jouable ...

On en reparlera après le match !!!!! Smile
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 22:18

@dams88 a écrit:
@marmouchette a écrit:Il va falloir que le Président se pose les bonnes questions , c'est sûr que les joueurs sont entièrement responsables Mais il y a certainement des choses à changer du Côte de l'équipe dirigeante . On peut aussi encore changer d'entraîneur !!!

En tout cas, les critiques ne sont pas acceptés chez MONSIEUR Casolari puisqu il bloque les gens sur Twitter ! Vu le pognon laché par les supporters pour les Gamyo, c'est carrément IRRESPECTUEUX

Suis pas convaincu que beaucoup de personnes aient des leçons à donner à Monsieur Casolari en matière de pognon lâché pour les gamyos...

Des réactions, des réactions...
Séparation en cours de saison d'un joueur inexistant (Arrossamena), chose rarissime au club
Limogeage du coach, idem
Recrutement d'un nouveau joueur
On ne peut pas dire que pour le moment il n'y en ait pas eu des questions posées et des réactions.
Et ces 3 décisions ont été réclamées ici même sur ce forum.

Quand à ce que beaucoup souhaitent en l'écrivant entre les lignes, mais rarement en l'écrivant franchement, à savoir l'éviction d'Anthony Maurice, je ne vois pas trop en quoi son limogeage maintenant va changer grand chose à la saison actuelle.

Ce que je trouve hallucinant sur le match de ce soir c'est la défense.
On parle tout le temps du recrutement raté en attaque (en oubliant le retour de Bouchard quand même parfois).
Mais qu'est ce qui se passe en défense ? On avait pas la meilleur défense l'an dernier ? On a certes perdu Moisand, mais on a récupéré Scalzo. Il était si primordial que ça Moisand ?
Vladi

le Dim 8 Jan 2017 - 22:22

@Vladi a écrit:
Mais qu'est ce qui se passe en défense ? On avait pas la meilleur défense l'an dernier ? On a certes perdu Moisand, mais on a récupéré Scalzo. Il était si primordial que ça Moisand ?

Oui biensur. C'était un des piliers en défense mais aussi de l'équipe. Son départ a fait beaucoup de mal à l'équipe et on a pas réussi à le remplacer.
Sharks01

le Dim 8 Jan 2017 - 22:22

@CALT88 a écrit:Si cela est vrai, bloquer les tweets des supporters mécontents (et il y a vraiment de quoi l'être!) est effectivement un énorme aveu d'échec et en tous les cas une drôle de façon de faire!

Le sport n'est qu'un divertissement, vecteur d'émotions, joies et déceptions.
Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow.

Si les propos de certains me dérangent sur Twitter, je les bloque.
Je ne les empêche pas de "tweeter" que je sache, qu'ils s'expriment.
Mais pour quelle raison m'obligerait-on de les lire?
romain

http://romain.ceo

le Dim 8 Jan 2017 - 22:25

Il reste 13 matchs.

5 contre le top 5, y aura pas grand chose à espérer.

4 contre Chamonix-Morzine, Dijon, Nice et Strasbourg: 4 matchs prioritaires. si l'équipe ne ressort pas avec bon bilan, une qualification est compromise et entraînera une perte d'avance sur les autres équipes potentiels au play-down.

4 contre Angers (x2) et Amiens (x2), ces deux équipes ne sont pas imprenable. si les 4 matchs prioritaires sont bien géré, c'est contre ces deux équipes que Épinal devra aller chercher les quelques points manquants pour se qualifier en play-off ou je devrait dire plutôt: assurer son maintien.

oui Épinal a loupé de nombreuses occasions ne se mettre plus en sécurité pour la fin de saison.
oui Épinal aura une pression d'enfer sur cette fin de saison.
mais Épinal a son destin entre les mains.
alors il faut que les dirigeants, le staff et surtout les joueurs remontent les manches et aillent au charbon pour aller chercher ces points manquants.
bobo88

le Dim 8 Jan 2017 - 22:33

@Vladi a écrit:
@dams88 a écrit:

Suis pas convaincu que beaucoup de personnes aient des leçons à donner à Monsieur Casolari en matière de pognon lâché pour les gamyos...

Séparation en cours de saison d'un joueur inexistant (Arrossamena), chose rarissime au club
Limogeage du coach, idem
On ne peut pas dire que pour le moment il n'y en ait pas eu des questions posées et des réactions.

Quand à ce que beaucoup souhaitent en l'écrivant entre les lignes, mais rarement en l'écrivant franchement, à savoir l'éviction d'Anthony Maurice, je ne vois pas trop en quoi son limogeage maintenant va changer grand chose à la saison actuelle.

On parle tout le temps du recrutement raté en attaque (en oubliant le retour de Bouchard quand même parfois).

Je ne suis pas le premier fan d'Anthony Maurice mais effectivement pourquoi souhaiter son limogeage, sachant qu'il était là les saisons précédentes ?
Le problème vient quand même en grande partie des joueurs j ai l impression ! Que l'on mette Pierre, Paul ou Jacques aux postes clés de la direction ou au sportif Avec ces mêmes joueurs, ça serait la même..
dams88

le Dim 8 Jan 2017 - 22:34

@Vladi a écrit:
@dams88 a écrit:

Limogeage du coach, idem

Personne ici ne parle "du pognon" investi par RC ! Les erreurs sont flagrantes et les faits les confirment ! Je dis qu'on devrait avoir un scout pour suivre les nouvelles recrues avant de leur faire signer un contrat. Ligue Pro = professionnels dans tous les compartiments ! aimer le hockey ne veut pas dire connaître le hockey ! Je crois que c'est la principale lacune de 99% de nos dirigeants (mais ça n'engage que moi ) . Et suite au tout petit post de RC (NON) ,qui s'est occupé du recrutement ? Un membre du staff ou un véritable connaisseur ?
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 22:40

@romain a écrit:
@CALT88 a écrit:Si cela est vrai, bloquer les tweets des supporters mécontents (et il y a vraiment de quoi l'être!) est effectivement un énorme aveu d'échec et en tous les cas une drôle de façon de faire!

Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow.

Je ne connais pas parfaitement le fonctionnement de Tweeter et personne ne t'oblige effectivement à lire les tweets des supporters mécontents. Cela dit, vu les supporters spinaliens qui sont très nombreux à être de véritables passionnés depuis de très nombreuses années, je ne croix pas que ce soit véritablement un bon choix d'ignorer ce genre de messages là! Tu va me répondre que tu ne peux pas savoir si ces messages proviennent de véritables passionnés mais je vais te répondre que si ces messages sont aussi véhéments, c'est qu'ils proviennent alors forcément de passionnés qui sont atteints par la situation actuelle du club qui se dégrade de jours en jours.
CALT88

le Dim 8 Jan 2017 - 22:49

C'est pourtant facile de faire un bon recrutement : il suffit de pas garder les mauvais joueurs pour prendre les bons, ceux qui font gagner des matchs. Finger in the noze

Comme Grenoble en fait.
Enfin Grenoble cette année, pas l'an dernier.
Ou Angers. L'an dernier hein,pas cette année.
Ou encore Rouen (sauf il y a deux ans)
Ou même Amiens, à part les 5 dernières années...

Il faudrait aussi penser à doubler le budget rapidement je pense.

Dernier petit conseil pour les dirigeants : si vous prenez encore des anciens de NHL, c'est mieux si ils ont entre 25 et 30 ans, plutôt que 35 !
tom

le Dim 8 Jan 2017 - 23:40

@romain a écrit:

Sauf que dans le cas précis, le besoin de s'accomplir et le besoin d'estime de soi sont un peu laissés de côté ! si se satisfaire des 3 premiers échelons est suffisant pur le staff, on comprend mieux la débandade totale. Encore une fois, on s'aperçoit qu'on se satisfait de très peu chez nos dirigeants et chez nos joueurs : des champions, ça,certainement pas ! Peut-être bienqu'on leur a dit :"réaliser les 3 preimers échelons de la pyramide de Maslow et arrêtez vous là Question Question
Je ne vois pas où ils se sont accomplis et où ils peuvent prétendre à une estime de soi : ils sont bien les seuls !!
Par ailleurs, Monsieur Casolari, certains supporters ont engagé un budget conséquent pour venir voir les matches, tant à Poissompré qu'à l'extérieur : vous avez vraiment une profonde estime de vous devant la tristesse du spectacle proposé et des résultats engrangés Question Question
Gilles Remiremont

le Dim 8 Jan 2017 - 23:55

@romain a écrit:

Je place le hockey, comme les autres sports, tout en haut de la pyramide de Maslow

Sauf que cette saison ce vecteur d'émotions ne charrie que déceptions en cascades, on est très loin du haut de ta fameuse pyramide, Enfin,si tu es persuadé d'avoir raison.....je me fais une autre idée du sport en général ! On va avoir beaucoup de mal à être d'accord et "petit à petit, on devient tout petit"  Exclamation
Mais je suppose que dans ton accomplissement tu dois avoir une solution en réserve Arrow
Gilles Remiremont

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]