Information

Epinal 3-4 Lyon (OT) [Saison régulière - 30ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

54% 54% 
[ 22 ]
46% 46% 
[ 19 ]

Total des votes : 41

le Mar 27 Déc 2016 - 7:21

Rappel du premier message :

Le 06/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Lyon
4

Buts Epinal
07'05"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu, #16 SOUDEK Robin)
19'14"#82 GUTIERREZ Romain (#25 RAPENNE Anthony, #9 CHARPENTIER Martin)
58'31"#16 SOUDEK Robin (#88 LE BLOND Matthieu, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 55% (11-9)
Matchs :3
Buts :20
Buts/match :6,67

+6-2
Δ+0,67
-0-3

Dernière édition par zz10 le Ven 6 Jan 2017 - 23:09, édité 2 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 6 Jan 2017 - 23:22

J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown.Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.
Gil521

le Ven 6 Jan 2017 - 23:23

Manque de chatte flagrant ...
tom

le Ven 6 Jan 2017 - 23:27

@Gil521 a écrit:J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown.Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Ven 6 Jan 2017 - 23:32

@Gil521 a écrit:J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown.Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.

Sur le résultat on perd ce match qu'on aurait dû/pu gagner, je n'ai pas pu voir ce match mais suivi le live de VM, je retiens que les gars ont reussi à revenir dans le match, chose impensable il y a peu. C'est déjà ça.
laurent49

le Ven 6 Jan 2017 - 23:46

On a vu le même match ! Une équipe de Lyon décimée qui récupère (beaucoup trop) les palets perdus et fait preuve de réalisme. Une équipe d'Epinal souvent à la rue en défense (hormis Scalzo). Un mental très friable et aucune véritable révolte ! M...., Poissompré, c'est chez nous !!
Gilles Remiremont

le Ven 6 Jan 2017 - 23:52

@arthur 88 a écrit:Une belle défaite, on a vu du beau jeu.
L'arbitrage nous vole un peu le match avec des pénalités un peu bizarre des fois et surtout un but non compté.
Non, il y a poteau. Le palet ne rentre pas !!
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Sam 7 Jan 2017 - 0:15

là il faut vraiment arrêter de faire preuve de mauvais fois.
alors oui, il y a un certains nb de choses à corriger mais y a vraiment du mieux sur ce match. Epinal aurait mérité plus.

Selon moi, le gros point noir, c'est les deux premiers buts cadeaux donnaient à Lyon.

et à celui qui parle de mental sur ce match, un but comme troisième et ds la même situation, on ne le voyait pas, il y a peu.

Concernant l'attaque, y a du mieux mais il faut vraiment bosser le timing. les passes faites et les tirs prit 1s trop tôt ou trop tard sont trop nombreux.

Veilleux, il y a du potentiel, j'avais comme l'impression qu'il n'a pas oser jouer physique. à voir ce que cela donnera quand il aura eu un peu plus de rythme.

En revanche pas tout compris lors de la prolongation. Pourquoi avoir aligner kloucek et Veilleux? ( le premier étant lent et le deuxième pas dans le rythme)
Pourquoi Bouchard et Cacciotti n'ont pas été aligner? ( deux joueurs qui ont de la vitesse et Cacciotti pouvant apporter en attaque et en défense).

aller faut continuer de travailler. prendre au minimum 3pts lors des trois derniers match avant la dernière phase serait bien.
bobo88

le Sam 7 Jan 2017 - 0:38

@Gilles Remiremont a écrit:
@Gil521 a écrit:J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown. Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.

On a vu le même match ! Une équipe de Lyon décimée qui récupère (beaucoup trop) les palets perdus et fait preuve de réalisme. Une équipe d'Epinal souvent à la rue en défense (hormis Scalzo). Un mental très friable et aucune véritable révolte ! M...., Poissompré, c'est chez nous !!
Bon et bien en effet on n'a pas vu le même match...

Moi j'ai vu des sorties de zones propres et rapides comme on en avait pas vu depuis septembre. Plus personne ne bégaie derrière le but pendant 3 plombes avant de relancer.
Moi j'ai vu des PP sur lesquels on s'est installé à chaque fois et où on a largement plus tirer même si hélas il y avait un grand Pintaric en face.
Moi j'ai vu des remontées de glace sans les grandes diagonales habituelles.
Moi j'ai vu une équipe qui pour la 1ère fois de la saison est revenu au score à moins de 2 minutes de la fin face au 1er du classement.
Moi j'ai vu un coach qui parlait à ses joueurs pendant le temps mort...

Pour moi la seule erreur ce soir a été de débuter la prolongation avec Veilleux qui patine aussi vite que ma grand mère et Kloucek qui n'est guère meilleur.

On prend un point face au 1er (rien à foutre qu'il soit décimé, Angers nous a battu en demi de PO décimé aussi) alors qu'on en a perdu 3 face au 10 ème il y a une semaine.

Le plus mauvais ce soir côté spinalien a été Hocevar qui est passé à côté de son match. On prend 2 buts sur des erreurs individuelles et eux en marquent 3 sur 4 grâce à un seul joueur: Fleming

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 7 Jan 2017 - 0:48

@cannibale a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:
@Gil521 a écrit:J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown. Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.

Bon et bien en effet on n'a pas vu le même match...

Moi j'ai vu des sorties de zones propres et rapides comme on en avait pas vu depuis septembre. Plus personne ne bégaie derrière le but pendant 3 plombes avant de relancer.
Moi j'ai vu des PP sur lesquels on s'est installé à chaque fois et où on a largement plus tirer même si hélas il y avait un grand Pintaric en face.
Moi j'ai vu des remontées de glace sans les grandes diagonales habituelles.
Moi j'ai vu une équipe qui pour la 1ère fois de la saison est revenu au score à moins de 2 minutes de la fin face au 1er du classement.
Moi j'ai vu un coach qui parlait à ses joueurs pendant le temps mort...

Pour moi la seule erreur ce soir a été de débuter la prolongation avec Veilleux qui patine aussi vite que ma grand mère et Kloucek qui n'est guère meilleur.

On prend un point face au 1er (rien à foutre qu'il soit décimé, Angers nous a battu en demi de PO décimé aussi) alors qu'on en a perdu 3 face au 10 ème il y a une semaine.

Le plus mauvais ce soir côté spinalien a été Hocevar qui est passé à côté de son match. On prend 2 buts sur des erreurs individuelles et eux en marquent 3 sur 4 grâce à un seul joueur: Fleming

je suis d'accord avec pas mal de points que tu as souligné.
Allez les boyz on continue de bosser
melane33

Numéro de maillot : 33

le Sam 7 Jan 2017 - 1:23

@Paulo88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:Une belle défaite, on a vu du beau jeu.
L'arbitrage nous vole un peu le match avec des pénalités un peu bizarre des fois et surtout un but non compté.
Non, il y a poteau. Le palet ne rentre pas !!
Est-il possible d'avoir un ralenti de l'action svp? Car c'est pas évident à voir et beaucoup disait qu'il y avait but
arthur 88

le Sam 7 Jan 2017 - 2:36

très beau match avec encore un manque de chance. C'est fou cette année la pièce veut pas tourner de notre côté.L'égalisation est amplement méritée. Ce match on doit le plier au 2eme tiers avec ce poteau et ces grosses occasions manquées. 1 points qui va faire du bien au mental
atilalehun

le Sam 7 Jan 2017 - 6:22

d'accord avec ceux qui ont vu un match ... du début à la fin .... certes sans la victoire, mais ça ressemblait enfin à quelque chose et j'i passé une bonne soirée aussi Smile
et très content de revoir Fujerik et sa technique
mon seul bémol devant ce mieux c'est mon incompréhension sur le choix des joueurs en OT, comprends pas, pour le reste, en progrès certains
wimaol

le Sam 7 Jan 2017 - 8:36

@barbapapa a écrit:Toujours beaucoup d'approximations et de palets perdus. Et côté supériorités numériques, un léger mieux sans plus...
On a pas du voir le même match. .
@barbapapa a écrit:Match soporifique...
On a pas du voir le même match. .

Hier soir j'étais avec un copain et avant le match je lui ai dit qu'on avait souvent vu de la soupe de hockey cette année. .
Après le match j'étais content qu'il ait vu un beau et bon match de hockey. .
La différence s'est faite sur 2 postes..flemming et Pintaric d'un côté et Hocevar Veilleux de l'autre. .
Lyon a la réussite du 1er en plus. .Pintaric est bon mais il a une chance incroyable. .
La seule erreur c'est d'avoir mis Kloucek et Veilleux ensemble en prol..
La ligne Soudek Leblond pch a été très bonne. .
J'espère que les Gamyo ne vont pas se prendre une raclée demain,alors que ça a l'air d'aller mieux. .

Dernière édition par stef le Sam 7 Jan 2017 - 8:51, édité 2 fois
stef

le Sam 7 Jan 2017 - 8:38

Les pertes de palets ont été fatales, Epinal n'a absolument pas le réalisme d'une équipe de haut de tableau. Et en OT, une action lyonnaise = 1 but. Le coach parle, ok, mais le choix de mettre 2 gars trop lents en OT était-t' il bien judicieux ?
Flemming (en effet) marque 2 buts, mais au moins Lyon a un un vrai leader-buteur et ne doute pas, ce qu' Epinal n'a pas (plus). La différence se fait sur deux pertes de palets et une erreur de casting en OT .
Du mieux, peut-être, mais insuffisant pour espérer gagner un match...la preuve est là !
Gilles Remiremont

le Sam 7 Jan 2017 - 8:54

On voit effectivement du mieux sur les PP, Veilleux commence à apporter quelque chose mais des erreurs de débutants nous coutent deux buts et surtout quelle mauvaise gestion du PP . On met les plus lents sur la glace à 3/3 alors qu'en face il y a les flèches lyonnaises ! Incompréhensible !!!
slap88

le Sam 7 Jan 2017 - 9:53

@Gilles Remiremont a écrit: Les pertes de palets ont été fatales, Epinal n'a absolument pas le réalisme d'une équipe de haut de tableau.
Parce que tu crois encore qu'on est une équipe de haut de tableau ?

@Gilles Remiremont a écrit: Et en OT, une action lyonnaise = 1 but. Le coach parle, ok, mais le choix de mettre 2 gars trop lents en OT était-t' il bien judicieux ?
Flemming (en effet) marque 2 buts, mais au moins Lyon a un un vrai leader-buteur et ne doute pas, ce qu' Epinal n'a pas (plus). La différence se fait sur deux pertes de palets et une erreur de casting en OT .
Du mieux, peut-être, mais insuffisant pour espérer gagner un match...la preuve est là !

Oui enfin à un moment il faut arrêter de ressasser qu'on n'a pas de leader en attaque, on le sait et c'est pas l'arrivée d'un nouveau coach qui va changer quelque chose de ce côté là.
Je te rappelle à tout hasard qu'on rencontrait le premier hier soir qui a juste 23 points de plus que nous et qu'il y a une semaine on a pris 7 buts chez un dixième pourtant pas vraiment reluisant. Donc déjà arracher une prolongation dans ces conditions je trouve ça pas si mal.

cannibale

le Sam 7 Jan 2017 - 10:03

Petite question règlement :

J'ai été surpris de voir qu'on a changé de camp pour la prolongation. Je n'avais jamais vu ça auparavant !? Le règlement aurait changé ?

zz10

le Sam 7 Jan 2017 - 10:07

cannibale

le Sam 7 Jan 2017 - 10:11

Moi j'ai vu un meilleur match que d'habitude ^^

coté positif:

le PP le placement en parapluie est vraiment bien à condition de redoublé les passes et de faire circulé rapidement le palet après avec cette tactique tu cherches le but "pousse mousse" il y a donc peu de tir mais quand ça marche ça fait mouche ^^

Les sorties de zone sont un peu mieux il y a moins de perte de palet

coté négatif:

Je trouve que certains défenseurs commence à être dans le dur hier soir j'ai trouvé Kloz et Susanj un peu "mou" ..... Susanj a plus fait de passes au lyonnais qu'à ces coéquipier ...... les seuls défenseur qui sont bon régulièrement sont Scalzo et Charpentier .... Charpentier qui hier prend un temps de jeu de quoi 8 minutes ...... incompréhensible ...... pendant ce temps Kloucek lui qui est dans le dur depuis le début de saison prend le double de temps de jeu pour faire 10 fois plus de conneries que Charpentier l'avenir c'est pas Kloucek mais Charpentier je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas plus confiance !!!! .............. Le jour ou Charpentier décide de partir on va bien pleurer .... car des JFL comme lui aussi bon en défense il y en a pas 15 et ils voudront surement pas venir à Epinal ....

Les seules pertes de palet ont été payées cash ... certes il y en a moins mais il reste les plus dangereuse ....

La ligne Bouchard Veilleux Cacciotti inexistante ...... Bouchard n'a pas cadré un seul shoots Veilleux fait des présence de quoi 20 secondes et encore .......

Et le coaching !!!! comment mettre en prolongation une ligne de trois avec Veilleux Scalzo Kloucek !!!!! j'en reviens toujours pas ..... déja mettre 2 défenseurs .... une prolongation ne se joue pas elle se gagne .... on met pas 2 défenseurs ou 2 défenseurs qui crée du jeu du mouvement la Gratton a mis une limace un escargot avec Scalzo .......

Hocevar qui lui aussi est dans le dur hier soir les 2 premiers buts sont à 50% pour lui .... il va falloir retrouver du mental

Et pour finir la seule ligne pour moi dangereuse à été celle de Soudek Leblond Hordelalay !!! même si la ligne Martin Fujerik Chapuis a montré de belle chose ça reste une 4ème ligne

Bref pour moi avec le changement de coach l'arrivée de Veilleux à court ou long terme ne résoudront pas les maux du gamyos ....

Je vais laisser un peu de temps à Veilleux mais pour moi il fera pas long feu même s'il montre quelques bonnes choses ca reste un joueur de LNAH pas plus .....

Heureusement que Lyon était emputé de plusieurs joueurs cadres car au complet ils nous aurait pulvérisés ....
XYZ

le Sam 7 Jan 2017 - 10:52

@XYZ a écrit:Moi j'ai vu un meilleur match que d'habitude ^^

Heureusement que Lyon était emputé de plusieurs joueurs cadres car au complet ils nous aurait pulvérisés ....

A confirmer dimanche soir... Shocked
barbapapa

le Sam 7 Jan 2017 - 10:55

@barbapapa a écrit:

A confirmer dimanche soir... Shocked

Surtout mardi soir Exclamation Question
melane33

le Sam 7 Jan 2017 - 10:58

Concernant ce match que ce fut laborieux mais 1 points pris quand même , une défense qui fait peur parfois une attaque qui tire mais ne marque pas ( lors de la 2em période Epinal 14 tir aucun but => Lyon 4 tirs pour 1 but )le point positif c'est que l'ont à réussi à revenir au score .
Concernant Veilleux ( bon ok il viens d'arriver , il sort de blessure ....)mais franchement il apporte vraiment pas grand chose de plus mis à part lors des face off c'est pas lui en tout cas qui nous ferra gagner des matchs ,encore un joueur recruter qui est décevant ont commence à avoir l'habitude cet saison
jerem68

le Sam 7 Jan 2017 - 11:07

coté positif:

le PP le placement en parapluie est vraiment bien à condition de redoublé les passes et de faire circulé rapidement le palet après avec cette tactique tu cherches le but "pousse mousse" il y a donc peu de tir mais quand ça marche ça fait mouche ^^

Les sorties de zone sont un peu mieux il y a moins de perte de palet

coté négatif:

Je trouve que certains défenseurs commence à être dans le dur hier soir j'ai trouvé Kloz et Susanj un peu "mou" ..... Susanj a plus fait de passes au lyonnais qu'à ces coéquipier ...... les seuls défenseur qui sont bon régulièrement sont Scalzo et Charpentier .... Charpentier qui hier prend un temps de jeu de quoi 8 minutes ...... incompréhensible ...... pendant ce temps Kloucek lui qui est dans le dur depuis le début de saison prend le double de temps de jeu pour faire 10 fois plus de conneries que Charpentier l'avenir c'est pas Kloucek mais Charpentier je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas plus confiance !!!! .............. Le jour ou Charpentier décide de partir on va bien pleurer .... car des JFL comme lui aussi bon en défense il y en a pas 15 et ils voudront surement pas venir à Epinal ....

Les seules pertes de palet ont été payées cash ... certes il y en a moins mais il reste les plus dangereuse ....

La ligne Bouchard Veilleux Cacciotti inexistante ...... Bouchard n'a pas cadré un seul shoots Veilleux fait des présence de quoi 20 secondes et encore .......

Et le coaching !!!! comment mettre en prolongation une ligne de trois avec Veilleux Scalzo Kloucek !!!!! j'en reviens toujours pas ..... déja mettre 2 défenseurs .... une prolongation ne se joue pas elle se gagne .... on met pas 2 défenseurs ou 2 défenseurs qui crée du jeu du mouvement la Gratton a mis une limace un escargot avec Scalzo .......

Hocevar qui lui aussi est dans le dur hier soir les 2 premiers buts sont à 50% pour lui .... il va falloir retrouver du mental

Et pour finir la seule ligne pour moi dangereuse à été celle de Soudek Leblond Hordelalay !!! même si la ligne Martin Fujerik Chapuis a montré de belle chose ça reste une 4ème ligne

Bref pour moi avec le changement de coach l'arrivée de Veilleux à court ou long terme ne résoudront pas les maux du gamyos ....

Je vais laisser un peu de temps à Veilleux mais pour moi il fera pas long feu même s'il montre quelques bonnes choses ca reste un joueur de LNAH pas plus .....

Très bon résumé. Je plussoie.
Pour ma part, je me suis encore bien fait chier devant ce match!
Ceux qui trouvent qu'il y du mieux, se contentent vraiment de peu!
Il y a en effet du mieux dans certains domaines mais c'est bien pire dans d'autres donc au final on en est toujours au même point.
Les lyonnais étaient très largement prenables hier soir avec leur pléiade d'absents mais on a été incapable de gagner ce match avec un Hocevar redevenu effectivement très ordinaire, une 1ère ligne canadienne inexistante, un Kloz de plus en plus inquiétant (il est méconnaissable depuis le départ de Barin!), un Kloucek égal à lui même, un entraîneur qui fait un choix suicidaire en prolongations.
Bref, le mieux, moi je ne le vois pas vraiment pour l'instant.
CALT88

le Sam 7 Jan 2017 - 11:08

@jerem68 a écrit:
Concernant Veilleux ( bon ok il viens d'arriver , il sort de blessure ....)mais franchement il apporte vraiment pas grand chose de plus mis à part lors des face off c'est pas lui en tout cas qui nous ferra gagner des matchs ,encore un joueur recruter qui est décevant ont commence à avoir l'habitude cet saison

Il apporte plus que le #24 (en même temps c'était pas difficile, je sors Arrow )
melane33

le Sam 7 Jan 2017 - 11:48

@melane33 a écrit:
@jerem68 a écrit:

Il apporte plus que le #24 (en même temps c'était pas difficile, je sors Arrow )

Sur le match de hier soir je vais pas vraiment ce qu'il apporte de plus.... Bon il gagne les faceoffs quand il se fait pas sortir mais bon c'est un centre c'est son boulot.....

Quand tu changes un âne contre chameau t'aura toujours pas de cheval de course....

Mais bon la gestion du club cette saison est.... Shocked
XYZ

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]