Information

Epinal 3-4 Lyon (OT) [Saison régulière - 30ème journée]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

54% 54% 
[ 22 ]
46% 46% 
[ 19 ]

Total des votes : 41

le Mar 27 Déc 2016 - 7:21

Rappel du premier message :

Le 06/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Lyon
4

Buts Epinal
07'05"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu, #16 SOUDEK Robin)
19'14"#82 GUTIERREZ Romain (#25 RAPENNE Anthony, #9 CHARPENTIER Martin)
58'31"#16 SOUDEK Robin (#88 LE BLOND Matthieu, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 55% (11-9)
Matchs :3
Buts :20
Buts/match :6,67

+6-2
Δ+0,67
-0-3

Dernière édition par zz10 le Ven 6 Jan 2017 - 23:09, édité 2 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 7 Jan 2017 - 12:16

@CALT88 a écrit:un Kloz de plus en plus inquiétant (il est méconnaissable depuis le départ de Barin!)
Absolument pas d'accord. Kloz est méconnaissable depuis septembre, le départ de Barin n'y est pour rien... Ses grigris pour sortir le palet de la zone de défense deviennent de plus en plus insupportables !

@CALT88 a écrit: Ceux qui trouvent qu'il y du mieux, se contentent vraiment de peu!  
J'ai beau chercher, à part peut-être le 3/4 contre Grenoble fin novembre (et encore?!) je ne me rappelle pas avoir vu mieux cette année à Poissompré...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 7 Jan 2017 - 12:26

Un recrutement quasi raté (pourquoi un joueur du style Veilleux ???) et des joueurs devenus subitement méconnaissables.Tous les ingrédients sont réunis pour une fin de saison compliquée.Sans être vraiment de nature pessimiste je suis assez inquiet pour la suite .Franchement les signaux envoyés ne sont pas bons.J'aimerai être détrompé mais je ne suis pas le seul ,hélas,à penser que nous sommes ,décidément, très mal embarqués.
Gil521

le Sam 7 Jan 2017 - 13:05

Un point de pris contre Lyon, c'est déjà ça et c'est amplement mérité sur le match
Lyon a pas mal de réussite sur ce match, sur deux buts le palet revient pile au bon endroit pour eux

Nous on doit faire trois fois plus d'efforts qu'eux vu notre manque de réussite ( inefficacité )

J'ai aussi passé une soirée assez agréable et vu un match de hockey, c'est rare cette saison

Qqs points positifs :
On prend un point alors qu'on était mené au 3 eme T et que Hocevar ne fait pas un bon match
PP en vrai progrès
Scalzo continue sa progression et est vraiment beau à voir jouer
Fujerik de retour (je commençais à plus y croire)
Veilleux prend les engagements (cest son boulot mais les mecs en face aussi, non ?) , a une bonne vision du jeu. Ceux qui attendaient un Champagne ou un Chouinard doivent être déçu mais moi je le trouve intéressant sur ce match
Bonne ambiance dans la patinoire en fin de match, tout le monde debout comme un seul homme ça faisait un bail

Alors on perd, il y a toujours pleins de points négatifs mais en l'état actuel, voir un début de progression collectif, c'est mieux que le rien souvent vu ces derniers temps
tom

le Sam 7 Jan 2017 - 13:22

Du bon et du moins bon pour ma part...de bonnes séquences de jeu puis d énormes erreurs comme cette incroyable boulette de Susanj tout de suite sanctionné par takac qui n en demandait pas tant !! : Mad
Hocevar ne parvient plus à nous voler des matchs comme il savait si bien le faire....Concernant Kloz, il est effectivement bien loin de son niveau passé et cela depuis l été dernier !! Il ne fallait pas attendre monts et merveilles de Veilleux non plus...il a certes de bonnes mains mais semble doté d une lenteur affligeante. Il n apportera aucune plus value à un groupe qui ne parvient pas vraiment à relever la tête !! Laissons à Veilleux le temps de s adapter et à reprendre un peu de condition physique avant de porter un jugement définitif !!
Au rayon satisfaction j ai bien aimé Soudek, très combatif et dangereux !! Scalzo surnage au milieu d une défense trop souvent en difficulté...concernant Gratton, son choix d aligner Veilleux et Kloucek ensemble n était pas du tout judicieux, la preuve !!
L égalisation arrachée en fin de match est très positive et montre que ce groupe n est pas encore mort et qu il y a une certaine forme d espoir qui demeure !!
Fabrice

le Sam 7 Jan 2017 - 13:25

C'est sûr, une saison à 44 matchs où Savoye n'aura quasi pas joué en plus des français mis de côté au profit des super-étrangers (une rengaine spinalienne)... et un match d'un ennui pour une potentielle affiche de 1/4 de finale de play-off. Bref, tout pour plaire...
Je suis déjà curieux de voir les progrès de Gap à côté de ceux d'Epinal...
barbapapa

le Sam 7 Jan 2017 - 13:26

@XYZ a écrit:

Charpentier qui hier prend un temps de jeu de quoi 8 minutes ...... incompréhensible ...... pendant ce temps Kloucek lui qui est dans le dur depuis le début de saison prend le double de temps de jeu pour faire 10 fois plus de conneries que Charpentier l'avenir c'est pas Kloucek mais Charpentier je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas plus confiance !!!! .............. Le jour ou Charpentier décide de partir on va bien pleurer .... car des JFL comme lui aussi bon en défense il y en a pas 15 et ils voudront surement pas venir à Epinal ....

Suis bien d'accord. ça commence a être vraiment énervant ce manque de confiance en Martin qui est très régulier cette saison... quand on le fait jouer  scratch  scratch
tom

le Sam 7 Jan 2017 - 13:55

comme certains, je trouve qu'on a vu un meilleur match que bien des fois.... mais faut pas rever, on est à notre place niveau classement.

un peu décu de Veilleux, manque de vitesse et courtes présences.
déçu de ne pas voir jouer le jeune Vogt, dommage également le peu de présence de Charpentier alors qu'il fait du bon boulot, décu du choix de la prolongation... il y avait plus rapide que Kloucek et Veilleux...

content du retour de Fujerik (je l'aurai bien vu à la place de Veilleux avec Bouchard...)
content du boulot de Scalzo , il a du talent ce mec ! Soudek toujours très volontaire (la ligne Soudek PCH Leblond marchait déjà avec Barin....)
Fredgt

le Sam 7 Jan 2017 - 14:17

@tom a écrit:
@XYZ a écrit:

Charpentier qui hier prend un temps de jeu de quoi 8 minutes ...... incompréhensible ...... pendant ce temps Kloucek lui qui est dans le dur depuis le début de saison prend le double de temps de jeu pour faire 10 fois plus de conneries que Charpentier l'avenir c'est pas Kloucek mais Charpentier je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas plus confiance !!!! .............. Le jour ou Charpentier décide de partir on va bien pleurer .... car des JFL comme lui aussi bon en défense il y en a pas 15 et ils voudront surement pas venir à Epinal ....

Suis bien d'accord. ça commence a être vraiment énervant ce manque de confiance en Martin qui est très régulier cette saison... quand on le fait jouer  scratch  scratch

C'est un entraîneur Canadien. .c'est la plus mauvaise des nouvelles pour les français. .comme à Amiens ne joueront que les étrangers et les jfl incontournables
.
stef

le Sam 7 Jan 2017 - 15:10

@tom a écrit:
@XYZ a écrit:

Charpentier est peut-être victime de sa grossière erreur à Strasbourg qui nous coûte un but !? A lui de montrer au nouveau coach sa réelle valeur !!
Fabrice

le Sam 7 Jan 2017 - 15:35

cannibale

le Sam 7 Jan 2017 - 15:47

@cannibale a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:
@Gil521 a écrit:J'ai surtout vu une défaite...de plus (même si un point est pris).A la fin c'est toujours Epinal qui...perd.Un vrai parcours de postulant au playdown. Le mental n'y est pas vraiment et les joueurs sont égaux à eux même.

On a vu le même match ! Une équipe de Lyon décimée qui récupère (beaucoup trop) les palets perdus et fait preuve de réalisme. Une équipe d'Epinal souvent à la rue en défense (hormis Scalzo). Un mental très friable et aucune véritable révolte ! M...., Poissompré, c'est chez nous !!
Bon et bien en effet on n'a pas vu le même match...

Moi j'ai vu des sorties de zones propres et rapides comme on en avait pas vu depuis septembre. Plus personne ne bégaie derrière le but pendant 3 plombes avant de relancer.
Moi j'ai vu des PP sur lesquels on s'est installé à chaque fois et où on a largement plus tirer même si hélas il y avait un grand Pintaric en face.
Moi j'ai vu des remontées de glace sans les grandes diagonales habituelles.
Moi j'ai vu une équipe qui pour la 1ère fois de la saison est revenu au score à moins de 2 minutes de la fin face au 1er du classement.
Moi j'ai vu un coach qui parlait à ses joueurs pendant le temps mort...

Pour moi la seule erreur ce soir a été de débuter la prolongation avec Veilleux qui patine aussi vite que ma grand mère et Kloucek qui n'est guère meilleur.

On prend un point face au 1er (rien à foutre qu'il soit décimé, Angers nous a battu en demi de PO décimé aussi) alors qu'on en a perdu 3 face au 10 ème il y a une semaine.

Le plus mauvais ce soir côté spinalien a été Hocevar qui est passé à côté de son match. On prend 2 buts sur des erreurs individuelles et eux en marquent 3 sur 4 grâce à un seul joueur: Fleming

Suis bien content de ne pas à avoir à écrire ce commentaire, puisque je n'aurais pas fait mieux...
Je voulais juste ajouter le grand plaisir de revoir Jujerik sur la glace, c'est un bonheur de le voir de nouveau évoluer dans cette équipe .....
fifi5488

le Sam 7 Jan 2017 - 15:56

@barbapapa a écrit: C'est sûr, une saison à 44 matchs où Savoye n'aura quasi pas joué
Comme tous les back-up de LM à 3 équipes près.

@barbapapa a écrit: en plus des français mis de côté au profit des super-étrangers (une rengaine spinalienne)...
Ah bon lesquels français ont été mis de côté? Charpentier moins utilisé qu'avant? OK... Mais en attaque Rapenne et Martin qui faisaient banquette depuis le début de la saison et qui aujourd'hui font toutes les rotations, on peut en parler aussi? scratch

cannibale

le Sam 7 Jan 2017 - 16:01

Je ne comprends pas cette mise à l'écart de Charpentier. Il n'avait jamais été aussi bon...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 7 Jan 2017 - 16:09

@cannibale a écrit:
@barbapapa a écrit: en plus des français mis de côté au profit des super-étrangers (une rengaine spinalienne)...
Ah bon lesquels français ont été mis de côté? Charpentier moins utilisé qu'avant? OK... Mais en attaque Rapenne et Martin qui faisaient banquette depuis le début de la saison et qui aujourd'hui font toutes les rotations, on peut en parler aussi? scratch
Il sait que son style de jeu est exigent physiquement et que les joueurs allaient vite être fatigués donc avoir 2 attaquants en plus est une aubaine pour lui
arthur 88

le Sam 7 Jan 2017 - 16:37

@cannibale a écrit:
@barbapapa a écrit: C'est sûr, une saison à 44 matchs où Savoye n'aura quasi pas joué
Comme tous les back-up de LM à 3 équipes près.

A 3 équipes près, certes... mais pour une équipe qui se revendiquait candidate au titre... Cela aurait du être à 4 équipes près.  Wink

La prolongation avec les super CV de NHL ? A ce moment là, les frenchies ont été mis de côté. Pour le reste du match, j'admets que fanseat ne propose pas la HD
barbapapa

le Sam 7 Jan 2017 - 17:34

@barbapapa a écrit:
La prolongation avec les super CV de NHL ? A ce moment là, les frenchies ont été mis de côté. Pour le reste du match, j'admets que fanseat ne propose pas la HD
OK avec toi, enfin on prend le but au bout de 1'50'' aussi donc ce n'est pas forcément très révélateur de ce qui se serait passé sur l'ensemble des 10'...

Sinon par rapport au choix de l'alignement en début prolongation, comme tout le monde j'ai trouvé celui-ci ridicule, mais il faut signaler qu'au moment du but c'est Susanj qui est sur la glace avec Scalzo et non Kloucek... Ce que je veux dire par là c'est qu'on critique pas mal Kloucek (moi le premier), mais Susanj depuis plusieurs semaines en offre au moins un par match à l'adversaire et ça passe crème vis à vis des supporters?! Comme quoi l'ancienneté ça paye... Wink

cannibale

le Sam 7 Jan 2017 - 17:44

@Fabrice a écrit:

Charpentier est peut-être victime de sa grossière erreur à Strasbourg qui nous coûte un but !? A lui de montrer au nouveau coach sa réelle valeur !!
Si on suit ce raisonnement Susanj va devoir prouver sa valeur au coach au prochain match.. Wink
Kloz fait de la soupe, Kloucek de la merde ..mais eux ne sont pas remis en question. .Charpentier payerait pour une erreur. .
Et si on suit toujours ce raisonnement. ..Savoye devrait être titulaire à Gap..
stef

le Sam 7 Jan 2017 - 17:55

Oui, Susanj fait une boulette énorme et offre le match à Lyon (qui égalise à 2-2 à ce moment). Connaissant la difficulté d'Epinal de marquer plus de 2 buts, la partie devenait alors compliquée (et encore plus avec un gardien comme Pintaric en face)...
barbapapa

le Sam 7 Jan 2017 - 20:02

@cannibale a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit: Les pertes de palets ont été fatales, Epinal n'a absolument pas le réalisme d'une équipe de haut de tableau.
Parce que tu crois encore qu'on est une équipe de haut de tableau ?

@Gilles Remiremont a écrit: Et en OT, une action lyonnaise = 1 but. Le coach parle, ok, mais le choix de mettre 2 gars trop lents en OT était-t' il bien judicieux ?
Flemming (en effet) marque 2 buts, mais au moins Lyon a un un vrai leader-buteur et ne doute pas, ce qu' Epinal n'a pas (plus). La différence se fait sur deux pertes de palets et une erreur de casting en OT .
Du mieux, peut-être, mais insuffisant pour espérer gagner un match...la preuve est là !

Oui enfin à un moment il faut arrêter de ressasser qu'on n'a pas de leader en attaque, on le sait et c'est pas l'arrivée d'un nouveau coach qui va changer quelque chose de ce côté là.
Je te rappelle à tout hasard qu'on rencontrait le premier hier soir qui a juste 23 points de plus que nous et qu'il y a une semaine on a pris 7 buts chez un dixième pourtant pas vraiment reluisant. Donc déjà arracher une prolongation dans ces conditions je trouve ça pas si mal.

Je n'ai pas dit qu'on avait une équipe de haut de tableau ! on ne peut y prétendre ! On en est très loin. Le jeu proposé depuis le début de la saison est loin de celui des 3 dernières saisons. Il faudrait admettre (enfin) qu'on a une équipe quelconque. On arrache 1 point, en effet. C'est tout ce qu'on peut retenir de ce match.
Comme quoi, aujourd'hui, on se satisfait de très peu de choses et qu'en gardant les mêmes approximations, les PO (s'il y en a ) , vont être très courts . Il y a beaucoup trop d'erreurs défensives pour espérer mieux. Seul Scalzo a surnagé.
Gilles Remiremont

le Sam 7 Jan 2017 - 20:19

Les PO,s'ils continuent les boulettes,on n'en verra pas les couleurs
Maintenant pour laisser Charpentier sur le banc alors que certains se traînent sur le glaçon
Qu'ils fassent jouer les joueurs en fonction de leur forme et non pas de leur CV Mad

Espérons pour demain de ne pas revenir avec une grosse valise,ce qui ne leur remonterait pas le moral
ajax 88

le Sam 7 Jan 2017 - 21:30

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

Si on suit ce raisonnement Susanj va devoir prouver sa valeur au coach au prochain match.. Wink .

Moi je suis à la place de Gratton, je laisse Susanj au bout du banc pour le reste du match !! En ne sanctionnant pas le joueur, comment voulez vous qu il y ait une remise en question du joueur !??
Fabrice

le Sam 7 Jan 2017 - 21:31

@Fabrice a écrit:
@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

Si on suit ce raisonnement Susanj va devoir prouver sa valeur au coach au prochain match.. Wink .

Moi je suis à la place de Gratton, je laisse Susanj au bout du banc pour le reste du match !! En ne sanctionnant pas le joueur, comment voulez vous qu il y ait une remise en question du joueur !??

Si c'était si facile.... en fonctionnant comme ca tu te retrouve vite avec qu'à 2 lignes voir même 1 !
Susanj a commi une erreur c'est vrai mais il fait quand même le boulot, il a badé et il le sait !
XavierLaflamme

le Sam 7 Jan 2017 - 21:34

@XavierLaflamme a écrit:
@Fabrice a écrit:
@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

Si c'était si facile.... en fonctionnant comme ca tu te retrouve vite avec qu'une seule ligne !

On a une défense au complet...se passer d un joueur qui fait de la merde, n est pas dramatique !!
Fabrice

le Dim 8 Jan 2017 - 6:34

Gasper ne fait pas de la merde, il a fait une erreur qu'on paie cash, certes, il en fait d'autres aussi, mais est ce le seul ? si on suit ce raisonnement, tout le monde est en bout de banc, et Gasper il lâche rarement les choses voir jamais, contrairement à d'autres
wimaol

le Dim 8 Jan 2017 - 10:22

@wimaol a écrit:Gasper ne fait pas de la merde, il a fait une erreur qu'on paie cash, certes, il en fait d'autres aussi, mais est ce le seul ? si on suit ce raisonnement, tout le monde est en bout de banc, et Gasper il lâche rarement les choses voir jamais, contrairement à d'autres

Je ne vise pas Susanj en particulier mais cette erreur pèse très lourd !! A un moment donné, faut arrêter ce genre de conneries si on veut aller chercher des victoires !! Si on blesse pas un peu le gars dans son orgueil, ne vous attendez à voir une réaction ou une révolte derrière....
Fabrice

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]