Information

Epinal 3-4 Lyon (OT) [Saison régulière - 30ème journée]

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

54% 54% 
[ 22 ]
46% 46% 
[ 19 ]

Total des votes : 41

le Mar 27 Déc 2016 - 7:21

Le 06/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Lyon
4

Buts Epinal
07'05"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu, #16 SOUDEK Robin)
19'14"#82 GUTIERREZ Romain (#25 RAPENNE Anthony, #9 CHARPENTIER Martin)
58'31"#16 SOUDEK Robin (#88 LE BLOND Matthieu, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 55% (11-9)
Matchs :3
Buts :20
Buts/match :6,67

+6-2
Δ+0,67
-0-3

Dernière édition par zz10 le Ven 6 Jan 2017 - 23:09, édité 2 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 1 Jan 2017 - 19:56

Allez soyons rêveurs pour cette nouvelle année,légère victoire des gamyos en prolongation Rolling Eyes
ajax 88

le Lun 2 Jan 2017 - 11:37

Quand je vois les résultats (actuels) de Lyon je me demande pourquoi nous avons abandonné le recrutement "made-in Slovénie ?Ca nous avait pas mal réussi jusque là !
Victoire d'Epinal tout de même Rolling Eyes
ursi29

le Lun 2 Jan 2017 - 12:36

Qu'attendre de ce match ? D'une façon générale nous effectuons des prestations honnêtes contre des équipes du haut de tableau .Par contre nous sommes plus en difficulté contre des formations sensées être plus abordables.Toujours une question de mental ou de motivation.La rédemption ou la punition ? P.S. Quand on voit ,en effet,le parcours de Lyon on se dit que vraiment notre recrutement a été raté dans les grandes largeurs.
Gil521

le Lun 2 Jan 2017 - 13:56

@Gil521 a écrit:
P.S. Quand on voit ,en effet,le parcours de Lyon on se dit que vraiment notre recrutement a été raté dans les grandes largeurs.

Pourtant je ne me rappelle pas d'une seule personne ayant dit avant le début de saison que le recrutement de Lyon faisait rêver. Tous les pronostiques les plaçaient même dans les 4 derniers de SR !
Les fans Lyonnais allaient jusqu'à souhaiter le départ de Sivic, jugé trop inexpérimenté suite à la défaite en barrages.

Perso sur le papier, en Août je n'aurais pas voulu de leur équipe.

Comme pour les Gamyo version 2015/2016 à Lyon cette année la mayonnaise a pris, c'est tout ! Ce n'est pas forcément de la chance mais comme nous l'année dernière ils n'ont aucune "star" mais ils ont du cœur et mettent leurs tripes sur la glace à chaque match. Exactement ce que nous n'avons pas.
Enfin comme pour nous l'an passé je pense que ça ne suffira pas pour faire un gros parcours en Play-offs.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 2 Jan 2017 - 17:06

J'ai toujours été nul en prono, je me plante tout le temps ... Du coup, j'ai voté pour une victoire de Lyon
tom

le Mar 3 Jan 2017 - 9:02

@tom a écrit:J'ai toujours été nul en prono, je me plante tout le temps ... Du coup, j'ai voté pour une victoire de Lyon

ça ne marche pas ...c'est ce que tu penses qui compte ... Wink
Moi j'ai mis Epinal..et comme je suis aussi nul que toi ( à priori ) un de nous deux continuera à être nul.. Smile
stef

le Mar 3 Jan 2017 - 10:09

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:
P.S. Quand on voit ,en effet,le parcours de Lyon on se dit que vraiment notre recrutement a été raté dans les grandes largeurs.

Pourtant je ne me rappelle pas d'une seule personne ayant dit avant le début de saison que le recrutement de Lyon faisait rêver. Tous les pronostiques les plaçaient même dans les 4 derniers de SR !
Les fans Lyonnais allaient jusqu'à souhaiter le départ de Sivic, jugé trop inexpérimenté suite à la défaite en barrages.

Perso sur le papier, en Août je n'aurais pas voulu de leur équipe.

Comme pour les Gamyo version 2015/2016 à Lyon cette année la mayonnaise a pris, c'est tout ! Ce n'est pas forcément de la chance mais comme nous l'année dernière ils n'ont aucune "star" mais ils ont du cœur et mettent leurs tripes sur la glace à chaque match. Exactement ce que nous n'avons pas.
Enfin comme pour nous l'an passé je pense que ça ne suffira pas pour faire un gros parcours en Play-offs.

Une équipe qui tourne bien est une alchimie de pleins de choses et " mettrent leurs tripes sur la glace à chaque match " ne suffit pas ,il faut un minimum de talent aussi .Ils n'ont aucunes "stars" mais je n'en vois pas (ou je n'en vois plus) à Epinal et ils ont 4 joueurs dans les 15 premiers pointeurs . Leur recrutement est réussi cette année ,tant mieux pour eux.
Cette équipe de Lyon n'avait aucune pression et rien a perdre en début de saison puisque repêchée ,cela doit jouer aussi sur le mental .
ursi29

le Mar 3 Jan 2017 - 10:14

@stef a écrit:
@tom a écrit:J'ai toujours été nul en prono, je me plante tout le temps ... Du coup, j'ai voté pour une victoire de Lyon

ça ne marche pas ...c'est ce que tu penses qui compte ... Wink
Moi j'ai mis Epinal..et comme je suis aussi nul que toi ( à priori ) un de nous deux continuera à être nul.. Smile

Il y a donc une chance parceque là je pense vraiment que Lyon va gagner scratch
tom

le Mar 3 Jan 2017 - 13:30

Avec un peu de chance, les deux oppositions contre Grenoble les auront un peu émoussées.... Si c'est le cas, au Gamyo de la saisir !?!...
miim

le Mar 3 Jan 2017 - 20:01

en tout cas les derniers résultat de l’équipe n'ont pas l'air d'avoir fait peur au supporter car il reste déjà peut de place pour ce match et tant mieux pour l'ambiance j’espère que les joueurs eux seront présent et mouilleront le maillot
jerem68

le Mar 3 Jan 2017 - 22:08

@miim a écrit:Avec un peu de chance, les deux oppositions contre Grenoble les auront un peu émoussées.... Si c'est le cas, au Gamyo de la saisir !?!...

on est vraiment réduit à ça Crying or Very sad
TRD 88

le Mer 4 Jan 2017 - 9:36

Faut qu'ils jouent fort, sinon ça va siffler dur !
Et moi le premier !
harrissa

le Mer 4 Jan 2017 - 9:40

@harrissa a écrit:Faut qu'ils jouent fort, sinon ça va siffler dur !
Et moi le premier !

Ha bon, ça va siffler ? A Strasbourg, le public spinalien chantait à tue-tête même à la fin du match... Shocked

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 4 Jan 2017 - 10:35

Certains supporters de la nouvelle génération me semblent complétement "lobotomisés". Il convient de faire la différence quand l'équipe déjoue ou ne joue pas du tout et le faire remarquer aux joueurs.L'exemple du public de Rouen qui n'hésite pas à manifester son mécontentement en sifflant est sain et utile.A Epinal les fins de matches frôlent le ridicule.Les joueurs quand c'est nécessaire ont besoin de messages forts.C'est leur rendre un grand service.
Gil521

le Mer 4 Jan 2017 - 10:53

@zz10 a écrit:
@harrissa a écrit:Faut qu'ils jouent fort, sinon ça va siffler dur !
Et moi le premier !

Ha bon, ça va siffler ? A Strasbourg, le public spinalien chantait à tue-tête même à la fin du match... Shocked

Ce que je ne comprendrai jamais après avoir assisté à une telle déroute et à ce spectacle pitoyable ! M'enfin, c'était (peut-être) destiné aux joueurs strasbourgeois Question
Ou s'applaudissaient-t'ils eux mêmes ?
Gilles Remiremont

le Mer 4 Jan 2017 - 12:05

Mais non vous n'avez pas compris c'est pour les encourager encore plus pour pas qu'ils perdent confiance.
Voyons, le supporter ne siffle pas son équipe, il ne peut que l'encourager.

(Y voir de l'ironie, c'est ce qu'on me répond depuis plus d'un mois quand je dis qu'il faut arrêter de chanter comme si on avait gagné la Magnus)
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 4 Jan 2017 - 12:17

@Gil521 a écrit:Certains supporters de la nouvelle génération me semblent complétement "lobotomisés". Il convient de faire la différence quand l'équipe déjoue ou ne joue pas du tout et le faire remarquer aux joueurs.L'exemple du public de Rouen qui n'hésite pas à manifester son mécontentement en sifflant est sain et utile.A Epinal les fins de matches frôlent le ridicule.Les joueurs quand c'est nécessaire ont besoin de messages forts.C'est leur rendre un grand service.

Va expliquer cela aux inconditionnels aveugles des tribunes B et C.... Rolling Eyes
Fabrice

le Mer 4 Jan 2017 - 15:36

@Fabrice a écrit:
@Gil521 a écrit:Certains supporters de la nouvelle génération me semblent complétement "lobotomisés". Il convient de faire la différence quand l'équipe déjoue ou ne joue pas du tout et le faire remarquer aux joueurs.L'exemple du public de Rouen qui n'hésite pas à manifester son mécontentement en sifflant est sain et utile.A Epinal les fins de matches frôlent le ridicule.Les joueurs quand c'est nécessaire ont besoin de messages forts.C'est leur rendre un grand service.

Va expliquer cela aux inconditionnels aveugles des tribunes B et C.... Rolling Eyes

Perso je ne siffle pas , chacun fait comme il veut..
mais je n'aimerai pas que les supporters sifflent les joueurs pour un oui ou un non...genre Rouen dès qu'ils ne sont plus 1er...ou Amiens sous prétexte qu'ils ont gagné un titre il y a 20 ans et qu'ils pensent toujours être une grosse équipe..
stef

le Mer 4 Jan 2017 - 15:50

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

Perso je ne siffle pas , chacun fait comme il veut..
mais je n'aimerai pas que les supporters sifflent les joueurs pour un oui ou un non...genre Rouen dès qu'ils ne sont plus 1er...ou Amiens sous prétexte qu'ils ont gagné un titre il y a 20 ans et qu'ils pensent toujours être une grosse équipe..

Ne pas les siffler OK, mais de là à les acclamer comme le font la plupart des supp à la fin de matchs complètement pourris, il y a une marge. D'ailleurs je n'ai jamais vu les joueurs revenir faire un tour d'honneur après avoir pris une claque. A Epinal on a l'impression que les supporters ne comprennent rien à ce qu'ils ont vu pendant 60 minutes et en redemandent...
Chanter et porter les joueurs pendant le match d'accord mais quand c'est fini et qu'on a vu que de la daube STOP !

Arrêter de chanter et remballer dès le coup de sirène final me paraîtrait être un juste milieu que les joueurs comprendraient.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 4 Jan 2017 - 16:02

@cannibale a écrit:

Ne pas les siffler OK, mais de là à les acclamer comme le font la plupart des supp à la fin de matchs complètement pourris, il y a une marge. D'ailleurs je n'ai jamais vu les joueurs revenir faire un tour d'honneur après avoir pris une claque. A Epinal on a l'impression que les supporters ne comprennent rien à ce qu'ils ont vu pendant 60 minutes et en redemandent...
Chanter et porter les joueurs pendant le match d'accord mais quand c'est fini et qu'on a vu que de la daube STOP !

Arrêter de chanter et remballer dès le coup de sirène final me paraîtrait être un juste milieu que les joueurs comprendraient.

voilà..pas mieux...c'est ridicule de les acclamer après certaines défaites ...pas toutes mais la plupart...
les joueurs devraient se faire aussi tout petit après un match pourri...
déjà dit , mais pour moi la saison est déjà terminée..au mieux 8ème et on se fait sortir en 4 matchs , au pire 9ème et on ne risquera pas grand chose en Play-down ...sauf si on perd contre Chamorzine et Dijon ...
stef

le Mer 4 Jan 2017 - 17:45

Lors du dernier match contre les pionniers un "Rouen tu dors? Les pionniers vont trop vite? ...." a même été entonné par une partie du public.
jeff76240

le Mer 4 Jan 2017 - 19:46

Je pense ils n'ont pas besoin d'être sifflé pour savoir qu'il joue mal ou alors c'est grave, mais je pense que ne pas les applaudir a la fin de la rencontre serait plus judicieux, mais j'espère toujours qu'il se passera un déclic
tontonfred

le Mer 4 Jan 2017 - 21:46

Suis assez d'accord avec Steph : le sentiment que la saison est déjà finie alors qu'elle a pas encore commencé ...
Super frustrant pour tout le monde

Je comprends que certains aient envie de siffler pour extérioriser cette frustration
Mais vu l'état de l'équipe actuellement, ça m'étonnerait que cela puisse déboucher sur quoique ce soit de positif ...

Je redonne ma position sur le sujet : je continue à applaudir même sans conviction les joueurs à leur sortie  : une grosse moitié de l'équipe pour services rendus les saisons passées , ils ont déjà prouvé pour moi qu'ils avaient le niveau et je respecte les personnes au delà des joueurs; ils vivent une saison galère comme nous, je leur apporte mon soutien. Peut être qu'en plus de faire une saison médiocre s'ils se faisaient huer à chaque match , ils n'auraient qu'une envie à l'intersaison c'est de se barrer ailleurs...

Apres si l'équipe se faisait siffler parfois cette saison, ça ne serait pas illogique vu les prestations réalisées
Ça serait même normal dans toutes les patinoires ... Mais ça serait triste que Poissompre devienne normal, non ?
L'ambiance silencieuse de certains matchs est suffisante pour moi...

Et je ne pense pas une seconde que le fait que les joueurs saluent en sortant puisse être de l'arrogance ou qu'ils ne se rendent pas compte de leurs mauvais matchs. J'y vois plutôt une marque de respect envers le public
tom

le Jeu 5 Jan 2017 - 6:39

Entièrement d'accord avec toi ... puis sur la forme, je n'ai pas acheté des places pour venir siffler l'équipe, le silence est bien suffisant
wimaol

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]