Information

Strasbourg 7-1 Epinal [Saison régulière - 29ème journée]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

43% 43% 
[ 6 ]
57% 57% 
[ 8 ]

Total des votes : 14

le Ven 23 Déc - 22:42

Rappel du premier message :

Le 29/12/2016 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
7
Epinal
1

Buts Epinal
17'38"#28 SUSANJ Gaspr (#88 LE BLOND Matthieu, #22 KLOUCEK Tomas) [Sup.1]
statistiques epinal à Strasbourg
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Strasbourg
V2-5 (18/11/16)(11/16)
V3-4 (08/01/16)(01/16)
D4-2 (10/01/15)(01/15)
V3-5 (07/12/13)(12/13)
D5-4 (13/10/12)(10/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Strasbourg depuis 2004
Victoire 45% (5-6)
Buts 46% (38-44)
Matchs :11
Buts :82
Buts/match :7,45

+2-5
Δ-0,55
-6-0

Dernière édition par zz10 le Sam 31 Déc - 18:53, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 29 Déc - 22:38

@mickey888 a écrit:Bon ben on n'a la saucisse dans.....

Les joueurs vont faire une indigestion de la "saucisse" à la "moutarde"
LA RONDELLE

le Jeu 29 Déc - 22:39

L'entraîneur, les joueurs, le style de jeu tout est bon en fait... le seul travail est dans la tête des joueurs.
Et ce style de jeu à balancer au fond et patiner comme des malades c'est bien mais il faut être pret physiquement et mentalement il faut être mort de faim. Je pense que tout est bien mais il faut être pret mais les joueurs le seront jamais cette saison et si physiquement l'entraîneur veut changer les choses il va y avoir des blessés. Il faut une réunion avec tout le staff et une autre avec staff et joueurs il faut que tout soit c'est pas en se voilant la face jusque fin février que ça va s'arranger.
Je sais c'est facile à dire comme ça mais la fin est proche il ne faut pas jouer avec le feu.
arthur 88

le Jeu 29 Déc - 22:40

@tata a écrit:cruelle desillusion, j'y croyais en ce match !
je pense que le moral de chaque joueur est touché.
je plains romain, il va avoir de sacrées décisions à prendre dans les semaines à venir et s'entourer de vraies bonnes personnes, car lui seul n'arrivera pas à tout résoudre.

Il va falloir malheureusement gérer la fin de saison du mieux possible.Tout le monde sait que les joueurs alignés cette saison n'ont pas les qualités pour amener l'équipe dans le Top 4 . Ils sont les principaux responsables de cette débandade sportive.Pas de mental,un niveau médiocre. C'est un gros flop qui devrait en effet conduire la direction du club à une réaction énergique dès la fin des phases finales.
Gil521

le Jeu 29 Déc - 22:47

@Gil521 a écrit:
@tata a écrit:cruelle desillusion, j'y croyais en ce match !
je pense que le moral de chaque joueur est touché.
je plains romain, il va avoir de sacrées décisions à prendre dans les semaines à venir et s'entourer de vraies bonnes personnes, car lui seul n'arrivera pas à tout résoudre.[/quote

Il va falloir malheureusement gérer la fin de saison du mieux possible.Tout le monde sait que les joueurs alignés cette saison n'ont pas les qualités pour amener l'équipe dans le Top 4 . Ils sont les principaux responsables de cette débandade sportive.Pas de mental,un niveau médiocre. C'est un gros flop qui devrait en effet conduire la direction du club à une réaction énergique dès la fin des phases finales.  

C'est certain mais des joueurs comme Bouchard, Kloz, Fujerik, Sabatier, Mulle, Hocevar (pas ce soir), Leblond, PCH et Charpentier sont irréprochables. Au départ l'équipe me plaisait cet été mais la réalité est là. Les gars vous avez une semaine pour vous remettre. On veut tous vous voir suer sang et eau contre Lyon.
laurent49

le Jeu 29 Déc - 22:55

@laurent49 a écrit:C'est certain mais des joueurs comme Bouchard, Kloz, Fujerik, Sabatier, Mulle, Hocevar (pas ce soir), Leblond, PCH et Charpentier sont irréprochables.
je ne partage pas ta liste
wimaol

le Jeu 29 Déc - 22:55

Je me demande comme ça, si on ne devrait pas faire appel à notre PLCH comme coach mental dans le vestiaire, histoire de le leur remettre la tête à l'endroit (pas sur la glace faut pas exagérer) . Enfin ça vaut ce que ça vaut.
laurent49

le Jeu 29 Déc - 22:57

Il va falloir malheureusement gérer la fin de saison du mieux possible.Tout le monde sait que les joueurs alignés cette saison n'ont pas les qualités pour amener l'équipe dans le Top 4 . Ils sont les principaux responsables de cette débandade sportive.Pas de mental,un niveau médiocre. C'est un gros flop qui devrait en effet conduire la direction du club à une réaction énergique dès la fin des phases finales.  [/quote]
[/quote]

C'est certain mais des joueurs comme Bouchard, Kloz, Fujerik, Sabatier, Mulle, Hocevar (pas ce soir), Leblond, PCH et Charpentier sont irréprochables.  Au départ l'équipe me plaisait cet été mais la réalité est là. Les gars vous avez une semaine pour vous remettre. On veut tous vous voir suer sang et eau contre Lyon.  [/quote]

Il faudrait afficher cette remarque tés judicieuse dans le vestiaire de manière a ce que les joueurs non marqués  dessus se sentent enfin concernés par leur job
Evil or Very Mad
ajax 88

le Jeu 29 Déc - 22:58

@wimaol a écrit:
@laurent49 a écrit:C'est certain mais des joueurs comme Bouchard, Kloz, Fujerik, Sabatier, Mulle, Hocevar (pas ce soir), Leblond, PCH et Charpentier sont irréprochables.

Tu en as le droit, c'est mon ressenti, on ne peut pas dire par exemple que Bouchard ou Mulle ne se défoncent pas. C'est aussi vrai que PCH n'est plus le même depuis quelques temps
laurent49

le Jeu 29 Déc - 22:59

@laurent49 a écrit:Je me demande comme ça, si on ne devrait pas faire appel à notre PLCH comme coach mental dans le vestiaire, histoire de le leur remettre la tête à l'endroit (pas sur la glace faut pas exagérer) . Enfin ça vaut ce que ça vaut.

Vu son charisme sportif et son aura et son expérience ,je pense que sa place est sur le banc pour les stimuler
Cool
ajax 88

le Jeu 29 Déc - 23:01

@laurent49 a écrit:
@wimaol a écrit:

Tu en as le droit, c'est mon ressenti, on ne peut pas dire par exemple que Bouchard ou Mulle ne se défoncent pas. C'est aussi vrai que PCH n'est plus le même depuis quelques temps
n'as t il pas des restes de sa dernière blessure car je le trouve moins incisif depuis sa reprise Question
Cool
ajax 88

le Jeu 29 Déc - 23:23

Personne pour applaudir ce soir ?
harrissa

le Jeu 29 Déc - 23:26

Crying or Very sad
Non ,ils ne le mérite pas ,Hélas pour certains
ajax 88

le Jeu 29 Déc - 23:27

@harrissa a écrit:Personne pour applaudir ce soir ?
Ils étaient à Strasbourg .. et seront la contre Lyon pour les acclamer comme s'ils étaient champions du monde.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Jeu 29 Déc - 23:30

@Missice02 a écrit:
Ils étaient à Strasbourg .. et seront la contre Lyon pour les acclamer comme s'ils étaient champions du monde.
Tu ne peux pas les blâmer,contrairement a certains joueurs,eux ils y croient
Meilleurs vœux pour 2017 et espérons qu'ils se sortiront de ce bourbier !
Cool
ajax 88

le Jeu 29 Déc - 23:57

@Missice02 a écrit:

Laughing j'espère que le gamyo sera dans les huit, mais pffffffff ça va être compliqué maintenant !
stephane38

http://www.lesoursdevillard.fr

le Ven 30 Déc - 0:01

@Missice02 a écrit:

Supporter son équipe même quand elle va mal n'est pas pas une tare !C'est tellement facile de les encourager quand tout va bien.
Pour ce qui est de l'équipe :moyen,moyen,moyen .
Je ne me rappelle pas d'un tel résultat contre Strasbourg .Même Hocevar c'est mis au niveau du reste de la majorité de "l'équipe". Shocked
ursi29

le Ven 30 Déc - 0:05

Bof. Je dis pas que c'est une tare. Mais il faudrait peut être songer aussi à ce que le public montre son mécontentement quant à ces résultats non ?!
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Ven 30 Déc - 0:28

En même temps ce qui nous arrive le staff l'a chercher !!!!!

A ce que je sache plusieurs fois Romain l'a dit "Toutes les signatures étaient "accepter" par 3 personnes Moi Anthony et Barin" alors quand on dit que la faute vient du bonhomme debout sur le banc et qui est l’entraineur et non des joueurs.......... c'est qu'on assume pas ..... perso Romain si après avoir viré le coach tu voudrais pas viré le manager vu que le club tourne comme un club de foot quand ça va pas on vire le coach je postule à la place et je m'occuperai du recrutement ^^ je demande pas cher !!!!

Sérieusement c'était de la faute de Barin on est d'accord il était plus "dedans" ça se voyait donc il fallait du changement mais avant de la balancer il y avait d'autres solutions comme balancer certains joueurs !!!!

On peux mettre Babock Ruff ou Therien entraineur du Gamyos cette saison et avec cette équipes ils n'arriveront à rien .......

Et sinon concernant Brad Gratton j'ai de gros doute quand le seul absent en attaque et Fujerik et que nous avons 14 attaquants il est possible d'aligner 4 lignes alors comment se fait-il que les lignes changent systématiquement !!! c'est jamais les même joueurs sur les blocs ..... et le PP ouia il marche mieux c'est génial ^^ mais on se prends des buts en supp maintenant ....... bref et encore si c'était que ça ... j'ai de gros doute quand à l'éfficacité de Brad Gratton a géré un groupe .....

bref on fait une saison de merde et elle est pas finie !!! ^^
XYZ

le Ven 30 Déc - 0:42

HONTEUX !!!
Aujourd'hui, cette équipe aurait du mal face à 2 ou 3 équipes de D1 !
La victoire de bienvenue à BG contre Rouen n'était qu'un feu de paille ! Quand tu bosses comme ça dans une entreprise , tu te fais virer pour faute professionnelle.
Je répète : HONTEUX !!
Gilles Remiremont

le Ven 30 Déc - 1:53

de retour de Strasbourg, effectivement une catastrophe.Si on faisait ça dans nos entreprise respective ont se ferait virer.Pour ceux qui se pose la question pour veuilleux. Je pense qu il y avait un cirque au canada est que l'on a ramener le clown de service.Vous aller voir au prochain match.Je vous laisse juge.Pour ma part c'est le dernier déplacement que je fais.
CHAUME 52

le Ven 30 Déc - 7:05

Impressionnant ce pessimisme ambiant, on a l'impression qu'on est en play down alors que la situation n'est pas si catastrophique que ça. On est toujours en position favorable pour les play offs ...
epepepinal

le Ven 30 Déc - 7:09

Quand tu perds de cette manière contre 2 concurrents directs à 16 matchs du terme, il y a de quoi être pessimiste !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 30 Déc - 7:27

@epepepinal a écrit:Impressionnant ce pessimisme ambiant, on a l'impression qu'on est en play down alors que la situation n'est pas si catastrophique que ça. On est toujours en position favorable pour les play offs ...

Ben voyons ! On perd à domicile contre Dijon, on se fait balayer à Strasbourg et tu trouves qu'on est en position favorable Question
Tu pousses pas un peu le bouchon un peu loin ?
C'est honteux de ne pas voir la réalité des matches, On est incapables de se sortrir les doigts du c.. !!
Gilles Remiremont

le Ven 30 Déc - 7:35

@epepepinal a écrit:Impressionnant ce pessimisme ambiant, on a l'impression qu'on est en play down alors que la situation n'est pas si catastrophique que ça. On est toujours en position favorable pour les play offs ...
j'aimerais bien être optimiste, mais la méthode coué ça va un temps, qu'est ce qui te rend positif hormis le classement actuel qui reste encore POisable malgré le marasme actuel ?
je vous invite à jeter un oeil aux stats et au +/- ... nous avons quand même 8 joueurs positifs ... mais aucune recrue scratch , aucune, et je n'en dirais pas plus Rolling Eyes ...on va laisser le temps au nouveau coach de mettre en place ses systèmes, mais qu'il fasse vite, il y a le feu
wimaol

le Ven 30 Déc - 7:37

Une victoire contre Lyon va permettre à tout le monde de retrouver un peu de sérénité
epepepinal

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]