Information

Brad Gratton, nouveau coach du Gamyo Epinal

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 9:12

Rappel du premier message :

Brad GRATTON, nouveau coach du Gamyo Epinal

L'Italo-Canadien Brad GRATTON (46 ans) succède à Stéphane BARIN au poste d’entraîneur du Gamyo Epinal.

Consultez sa fiche élite prospect

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la cité des Images et remercions Stéphane BARIN  pour la saison extraordinaire que nous avons vécue l'année passée.

NB : Lorsque vous commenterez cette annonce qui va évidemment faire couler de l'encre, nous vous demandons de bien rester dans le cadre de la Charte du Forum et ainsi de respecter les différents protagonistes. Merci d'avance.

Dernière édition par zz10 le Jeu 22 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 20:19

Après Bozon...Barin!
N'y a-t-il pas un risque de se mettre le microcosme du Hockey hexagonal à dos??
VIVI

le Lun 19 Déc 2016 - 20:22

En tout cas deux personnalités influentes sur la place, feront maintenant jouer leurs relations dans le dos de Monsieur Casolari
VIVI

le Lun 19 Déc 2016 - 20:27

Bozon est parti de lui même en annonçant au club sa décision en direct sur Sport+. Barin s'est fait limoger après une discussion entre 4 yeux.

Je ne juge pas les deux situations, je dis juste que les mettre dans le même sac est une belle connerie.

Dernière édition par zz10 le Lun 19 Déc 2016 - 20:34, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 19 Déc 2016 - 20:31

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
@romain a écrit:Le passé du club appartient au passé. Merci.
je veux bien que le passé soit du passé, mais ce qui fait l’identité d'un club, ce n'est pas ce qu'il sera mais ce qu'il a été, et ce qui sert à construire l'avenir
Mouais...... C'est pas l'identité du club qui va nous faire gagner des titres. Wink

bah si justement, même si les biftons ça aide, nous sommes nombreux à dire que nous avions perdu notre âme, celle qui nous a permis de renverser des montagnes deux ans de suite, ou qui nous a amené en finale de coupe de France en 2007, ou de battre des gros quand on survivait avaec les moyens de bord

Dernière édition par wimaol le Lun 19 Déc 2016 - 20:59, édité 1 fois
wimaol

le Lun 19 Déc 2016 - 20:35

Pour résumer, le coaching de S. Barin était un coaching positif qui marchait quand tout souriait. Mais, cela ne fonctionne plus dès que la machine s'enraye.

Des carences ont été soulignées dans la gestion du vestiaire (laxisme), sur la préparation des matchs à la vidéo, sur la tactique, sur le jeu en unité spéciale.

Ces carences seraient compensées par le nouveau venu qui a préparé en amont son arrivée (visionnage de nombreux matchs de la ligue magnus, préparation des entrainements sur plusieurs semaines).

Le président a encore insisté sur le fait qu'il a confiance en ses joueurs et qu'une nouvelle saison commence. Le GM a indiqué que le nouveau coach était là pour préparer les play-offs qui arrivent dans 2 mois.

A noter aussi le commentaire valorisant sur les supporters qui attendent surtout que les joueurs mouillent le maillot.

On sent "les débuts" du président face aux media là où le GM a ses habitudes (journalistes connus et affinités) et un discours rôdé. Cela peut expliquer la sensation où Barin se fait charger la mulle alors qu'il fallait expliquer le remplacement.

Tout l'art délicat de ménager la chèvre et le chou pour justifier l'arrivée surprise du nouveau coach par le duo président/manager général.

barbapapa

le Lun 19 Déc 2016 - 20:38

Vu Vosges TV . Maintenant j attend de voire nos bon joueur jouer la gagne ,un 5/4 correct ,retourner des matchs le déclic quoi . Laisser moi en douter , mais je vous souhaite de tout cœur que tout ça arrive .
Yes88

le Lun 19 Déc 2016 - 20:41

@slap88 a écrit:Stephane Barin meilleur entraineur de Magnus l'année passée (désigné par ses pairs) et quelqu'un qui n'y connait rien maintenant, je trouve ça un peu fort de café !!! :fouet:
Perso ma conviction, depuis un bon moment, c'est que St. BARIN, et l'équipe, avaient surfé sur la vague Ph.BOZON et de la finale de l'année précédente...

Je ne remets pas en cause ses qualités mais pour un club qui veut se professionnaliser de plus en plus, et qui aspire au haut du tableau, il n'avait peut être pas les épaules...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Lun 19 Déc 2016 - 20:53

@slap88 a écrit:Stephane Barin meilleur entraineur de Magnus l'année passée (désigné par ses pairs) et quelqu'un qui n'y connait rien maintenant, je trouve ça un peu fort de café !!! :fouet:

Le meilleur jockey ne gagnera jamais le Prix d’Amérique s'il monte un canasson Rolling Eyes
ajax 88

le Lun 19 Déc 2016 - 20:54

@ajax 88 a écrit:

Le meilleur jockey ne gagnera jamais le Prix d’Amérique s'il monte un canasson Rolling Eyes

Non, mais il en tirera la quintessence en le manageant correctement...

zz10

le Lun 19 Déc 2016 - 20:56

On verra le résultat sur le glaçon !
Rolling Eyes
ajax 88

le Lun 19 Déc 2016 - 20:58

@Vladi a écrit:J'aime bien le message envoyé au monde du hockey il y a quelques jours "A Epinal tu peux être un international français, si tu n'apportes rien, tu peux te faire débarquer en cours de saison".

Et le message envoyé par arrosamena ... je suis ici parce que je n ai rien d autre, j espère bien les envoyer chier rapidement et me casser a l étranger( leur faire un coup à la baazi si possible) du coup j intéresse personne alors j en secoue pas lourd ici et en plus j ai le "c" sur la poitrine!

Ps: svp les supporters ne me critiquer pas trop mon moral de tueur en prend un coup à chaque fois que vous vous excitez

Ton propos aurai été justifié il s était defoncé mais ça n'a pas vraiment été le cas

Dernière édition par XavierLaflamme le Lun 19 Déc 2016 - 21:05, édité 1 fois
XavierLaflamme

le Lun 19 Déc 2016 - 21:00

Dernière édition par zz10 le Mar 20 Déc 2016 - 9:05, édité 1 fois

zz10

le Lun 19 Déc 2016 - 21:28

Ils semblent quand même assez embarrassés face aux questions... mais bon, c'est eux les décideurs. Il aurait fallu faire une interview de Barin derrière pour avoir son avis personnel (si quelqu'un peut uploader son passage sur Sport+...)
Greg N'Fresh

le Lun 19 Déc 2016 - 21:40

le seul bémol de cette intervention sur Vosges TV est le fait qu'ils ne reconnaisses pas qu'ils se sont tromper sur deux trois recrues.

Même si Barin est un bon coach, il faut aussi reconnaître qu'il a commis des erreurs depuis le début de saison.
désolé mais quand on regarder ces réactions sur le banc mais aussi ces décisions en cours de match, il y avait de quoi avoir quelques doutes.

Sur Vosges TV, il est expliqué que les attaquants évolués dans schéma libre en attaque.
l'an dernier, cela marcher très bien, peut être parce-qu' il y avait la présence d'un certain Jan Plch.
Cette année, il n'y a pas vraiment d'organisateur dans l'équipe donc si le coach ne donne pas de schéma de jeu, il est normal de voir des problèmes apparaîtrent.
bobo88

le Lun 19 Déc 2016 - 22:14

@romain a écrit:Nous nous sommes "brassé" une seule fois, la saison dernière, quand je souhaitais le re-signer et qu'il était parti proposer ses services dans 2 clubs de Magnus, dont Bordeaux..

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas qu'Arrossamena qui n'était à Epinal que résigné !!

Quoiqu'il en soit quand les dirigeants ne font rien on gueule et des qu'ils font quelques choses c'est pas ce que l'on voulait ! Ca m'étonnerait que SB soit si triste de partir et qu'il en veuille tant que cela au club . Bon vent à lui .
Est-ce que Bozon "nous" en veut et est si malheureux d'etre à Bordeaux ?

Merci à Romain d'avoir communiqué et d'avoir prit des décisions . Bien sur comme tout le monde il peut se tromper mais au moins il a prit ses responsabilités .  Bienvenu à BG  et  bons matchs à nos Gamyo
Prosper

le Lun 19 Déc 2016 - 22:23

Après il y a un paramètre important qui a changé et que personne n'aborde.

La structure du club a changé. C'est une societe qui a des actionnaires qui mettent de l'argent dans le club pour des résultats et cela peu importe avec qui derriere le banc.

La tribune est un gros risque financier qu'il faudra remplir. Elle est pas gratuite et le meilleur moyen de la rentabiliser est de gagner.
Si les resulats suivent pas ,le president qui est aussi l'actionnaire principal, doit prendre des décisions pour le bien de la societe qu"est devenue le club.
Ne pas comprendre cela c'est se voiler la face. Le monde du.sport pro c'est aussi ca.
Je dis pas que c'est bien ou pas mais c'est une réalité
cafecreme68

le Mar 20 Déc 2016 - 0:07

Je trouve cela nul !!! Mais bon ce n'est que mon opinion personnel !
stephane38

http://www.lesoursdevillard.fr

le Mar 20 Déc 2016 - 2:30

@stephane38 a écrit:Je trouve cela nul !!! Mais bon ce n'est que mon opinion personnel !

L'ours est déjà sorti d'hibernation ? Laughing
Greg N'Fresh

le Mar 20 Déc 2016 - 9:17

@Goalkeeper a écrit:Stéphane BARIN prend cher sur VosgesTV !
J'attends avec impatience sa sortie dans la presse ... Certains vont se faire démonter !  

Barin ne s'est pas géné dans la presse ou sur vosges TV.
Moi je trouve ça bien que le club dise les choses et arrête de passer pour des béni oui oui auprès des entraîneurs et joueurs qui n'hésite pas à le charger dans les médias.
XavierLaflamme

le Mar 20 Déc 2016 - 9:37

@XavierLaflamme a écrit:
@Vladi a écrit:J'aime bien le message envoyé au monde du hockey il y a quelques jours "A Epinal tu peux être un international français, si tu n'apportes rien, tu peux te faire débarquer en cours de saison".

Et le message envoyé par arrosamena ... je suis ici parce que je n ai rien d autre, j espère bien les envoyer chier rapidement et me casser a l étranger( leur faire un coup à la baazi si possible) du coup j intéresse personne alors j en secoue pas lourd ici et en plus j ai le "c" sur la poitrine!

Ps: svp les supporters ne me critiquer pas trop mon moral de tueur en prend un coup à chaque fois que vous vous excitez

Ton propos aurai été justifié il s était defoncé mais ça n'a pas vraiment été le cas

@XavierLaflamme a écrit:
J'attends avec impatience sa sortie dans la presse ... Certains vont se faire démonter !  

Moi je trouve ça bien que le club dise les choses et arrête de passer pour des béni oui oui auprès des entraîneurs et joueurs qui n'hésite pas à le charger dans les médias.

scratch scratch scratch
Alors soit je me suis mal fait comprendre, soit je ne comprend pas ce que tu écris.
A la lecture de tes 2 commentaires, j'ai un peu de mal à comprendre que tu ne trouves pas mes propos justifiés.
Car j'ai un peu l'impression qu'en substance on raconte la même chose...
Vladi

le Mar 20 Déc 2016 - 9:56

@Vladi a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

@XavierLaflamme a écrit:

scratch scratch scratch
Alors soit je me suis mal fait comprendre, soit je ne comprend pas ce que tu écris.
A la lecture de tes 2 commentaires, j'ai un peu de mal à comprendre que tu ne trouves pas mes propos justifiés.
Car j'ai un peu l'impression qu'en substance on raconte la même chose...

Oui excuse je croyais que ton propos était ironique, on est en phase...
XavierLaflamme

le Mar 20 Déc 2016 - 10:04

Dans tous clubs, lorsque les résultats attendus ne sont pas atteints, c'est toujours l'entraineur qui saute... Merci à SB et bonne route à lui. Il a surement sa part de responsabilité, mais je doute qu'il soit le seul, en ce qui concerne les recrutements ou la mentalité de certains joueurs... Voir du côté d' AM, peut-être.... GRATTON ? Pas convaincu, peut-être en gagnant chez les Dragons .... Smile
miim

le Mar 20 Déc 2016 - 10:56

GRATTON un peu à la surface du club, et l'on verra vraiment les responsabilités de chacun ... Elle me démangeait celle-là.... Smile Smile
miim

le Mar 20 Déc 2016 - 11:58

J'ai lu attentivement ces articles, mais j'ai quand même un sentiment d'inachevé, de tristesse vis à vis de Stéphane Barin. J'ai bien entendu les arguments de Romain et d'Anthony hier, leurs arguments sont plus que recevables, c'est juste dommage. Ceci dit, si tout repart dans le bon sens avec de bons PO à la clé, on oubliera assez vite les choses. Je souhaite le meilleur à Stéphane Barin.
laurent49

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]