Information

Brad Gratton, nouveau coach du Gamyo Epinal

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 9:12

Rappel du premier message :

Brad GRATTON, nouveau coach du Gamyo Epinal

L'Italo-Canadien Brad GRATTON (46 ans) succède à Stéphane BARIN au poste d’entraîneur du Gamyo Epinal.

Consultez sa fiche élite prospect

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la cité des Images et remercions Stéphane BARIN  pour la saison extraordinaire que nous avons vécue l'année passée.

NB : Lorsque vous commenterez cette annonce qui va évidemment faire couler de l'encre, nous vous demandons de bien rester dans le cadre de la Charte du Forum et ainsi de respecter les différents protagonistes. Merci d'avance.

Dernière édition par zz10 le Jeu 22 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 15:07

Merci Romain d'avoir partagé avec le forum
harrissa

le Lun 19 Déc 2016 - 15:20

Bonne initiative en effet.En espérant une fin de saison honorable pour le nouveau coach et l'équipe.Ce qui devrait permettre de préparer la suite plus sereinement afin de repartir sur de meilleures bases.
Gil521

le Lun 19 Déc 2016 - 15:58

@Gil521 a écrit:.Ce qui devrait permettre de préparer la suite plus sereinement afin de repartir sur de meilleures bases.

La saison avait commencer sereinement je trouve mais force est de constater que cela ne suffit pas .
L'équipe d'Epinal aurait-elle besoin inter-saisons agitées pour faire de très bonnes saisons sportives ?
ursi29

le Lun 19 Déc 2016 - 16:06

Bienvenue à Brad Gratton...
Gilles Remiremont

le Lun 19 Déc 2016 - 16:19

Bienvenue à Brad Gratton, mais je ne suis pas sûr que le limogeage de Barin soit la bonne solution. Le vrai problème c'était les erreurs de recrutement de l'intersaison. Mais j'espère avoir tort et que la suite de la saison sera merveilleuse ! Rolling Eyes
Je pense qu'on regrettera Barin mais les dés sont jetés !
slap88

le Lun 19 Déc 2016 - 16:21

@harrissa a écrit:Pas un CV énorme le gars...
Mais si ça peut mettre des coups de pieds là où il faut et à qui il faut, j'achète Very Happy
.."sortir les noms de n'importe qui sur eliteprospects ne sert a rien a rien !!" qu'il disait ....
droP

le Lun 19 Déc 2016 - 16:28

@mickey888 a écrit:Pas sur que se soit la bonne décision

@slap88 a écrit:Bienvenue à Brad Gratton, mais je ne suis pas sûr que le limogeage de Barin soit la bonne solution.

C'était quoi la bonne solution ?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 19 Déc 2016 - 16:40

@romain a écrit:Je suis président depuis quelques mois et je n'ai connu jusqu'alors que deux coachs, Stéphane B. et Brad G.
Le passé du club appartient au passé. Merci.

Je pense avoir toujours eu une bonne relation avec Stéphane B.
Nous nous sommes "brassé" une seule fois, la saison dernière, quand je souhaitais le re-signer et qu'il était parti proposer ses services dans 2 clubs de Magnus, dont Bordeaux.

J'ai fait le choix de recruter Brad Gratton pour plusieurs raisons.
Quelques exemples (non exhaustifs):
- Pour qu'il change nos systèmes de jeux (power play, ...) et notre façon de travailler (préparation vidéo des matchs, entraînements, plus de dureté quand il le faut avec les joueurs concernés).
- Pour donner un souffle nouveau au vestiaire (routine, spirale de la défaite, ...).
- J'aurai apprécié plus de réactivité et de prise de décision vis à vis d'un joueur (notre ex-capitaine) pour laquelle j'ai du intervenir.
- Etc, etc, ...

Je considère que nous entamons une nouvelle saison, et les résultats futurs nous diront si j'ai fait le bon choix (j'en suis convaincu à 100%).
Bravo à vous, c'est un discours qui me réconcilie, un peu, avec le club...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Lun 19 Déc 2016 - 16:58

décision pas si surprenante finalement si on se rappel certaines matchs.
nombreuses personnes sur ce forum avait fait remarquer certaines erreurs commises par Barin.

les erreurs de casting n'expliquaient pas à elle seul,le début de saison très moyen.
notamment:
pourquoi certaines associations de ligne n'ont pas été tenter?
pourquoi le power play stagner à ce niveau ( c'est à dire faible)?
pourquoi certains joueurs n'ont pas été sanctionner par une mise en bout de banc?
...
bobo88

le Lun 19 Déc 2016 - 18:31

Merci mr barin
MOUSTIC88

le Lun 19 Déc 2016 - 18:43

Dans le journal du soir de VosgesTV, il semble que Stéphane BARIN reste sous contrat avec le club.

Le président du club sera dans l'émission côté sports à partir de 19h30.
barbapapa

le Lun 19 Déc 2016 - 19:09

Ridicule, au lieu de remettre en question le recrutement de certains joueurs (un certain n°24 qui a disparu très vite) qui n'as pas été effectué par Barin, quand c'est le comportement même de certains (le nombre de bagarre sérieux???) on va virer un entraîneur déjà sous-pression avec les descentes du PDG dans le vestaire
ggvosges

le Lun 19 Déc 2016 - 19:13

@romain a écrit:Le passé du club appartient au passé. Merci.
je veux bien que le passé soit du passé, mais ce qui fait l’identité d'un club, ce n'est pas ce qu'il sera mais ce qu'il a été, et ce qui sert à construire l'avenir
un exemple, Poissompré ce n'est pas le futur, c'est 40 ans d'histoire, ce qui est une partie de l'identité du club quand bien même que l'ambiance est mollassonne cette saison
wimaol

le Lun 19 Déc 2016 - 19:15

@ggvosges a écrit:Ridicule ..... on va virer un entraîneur déjà sous-pression avec les descentes du PDG dans le vestaire
2 descentes du président dans le vestiaire en 25 matchs dont la première au mois de novembre... Ça c'est de la pression !

@wimaol a écrit:
@romain a écrit:Le passé du club appartient au passé. Merci.
je veux bien que le passé soit du passé, mais ce qui fait l’identité d'un club, ce n'est pas ce qu'il sera mais ce qu'il a été, et ce qui sert à construire l'avenir
Mouais...... C'est pas l'identité du club qui va nous faire gagner des titres. Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 19 Déc 2016 - 19:24

Monsieur Casolari prend ses responsabilités. C'est une bonne chose. C'est son pognon...donc il a raison...
Maintenant, en terme de connaissance du jeu, des joueurs et de la bonne manière de faire "la synthèse" (chère à F.Hollande) dans un vestiaire........Monsieur Barin possédait une expérience nettement supérieure.

Reste le facteur X ?
Monsieur Barin était-il véritablement et totalement investi dans sa mission, ou dans l'attente de partir vite voir ailleurs...
VIVI

le Lun 19 Déc 2016 - 19:26

@ggvosges a écrit:Ridicule, au lieu de remettre en question le recrutement de certains joueurs (un certain n°24 qui a disparu très vite) qui n'as pas été effectué par Barin, quand c'est le comportement même de certains (le nombre de bagarre sérieux???) on va virer un entraîneur déjà sous-pression avec les descentes du PDG dans le vestaire

On a tous demandé que quelque chose soit fait pour "rebooster" l'équipe. Arrosamena est parti (Merci) et un nouveau coach arrive. C'est (à mon avis) une bonne solution. On n'est pas dans le monde des bisounours; il fallait une réaction de Staff, elle est arrivée (un peu tard). Peut-être que le départ d'Arrossamena a fait du bien dans le vestiaire mais qu'il fallait aussi un électro-choc. C"est fait.......à suivre.
Ca montre aussi que personne n'est indispensable et que ça fera réfléchir certains Wink
Gilles Remiremont

le Lun 19 Déc 2016 - 19:28

@ggvosges a écrit:Ridicule, au lieu de remettre en question le recrutement de certains joueurs (un certain n°24 qui a disparu très vite)

Tu te contredis pas un peu la ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 19 Déc 2016 - 19:37

"Sur les 12 championnats majeurs, on a le 205ème PP sur 206, c est pas suffisant !". On est pas derniers je trouve ça plutôt encourageant Laughing .
Barin s'en prend quelques unes dans les dents sur Vosges TV ! Shocked
dams88

le Lun 19 Déc 2016 - 19:40

Stéphane BARIN prend cher sur VosgesTV !
J'attends avec impatience sa sortie dans la presse ... Certains vont se faire démonter !
Goalkeeper

le Lun 19 Déc 2016 - 19:45

Un résumé pour ceux qui ont loupé ?

Celui qui débarque (un dénommé Stéphane) sur le plateau dit "Faut faire attention, c’est la saint Stéphane aujourd’hui".

zz10

le Lun 19 Déc 2016 - 19:46

Je pense surtout que le recrutement est un quasi-échec et que le staff ne veut pas le reconnaître.Barin a sans doute des torts ..mais avec l'équipe qu'il avait cette saison...Cela dit je n'ai pas encore vu l'émission.
Gil521

le Lun 19 Déc 2016 - 19:50

Romain et Anthony confirment ce que beaucoup voyaient depuis quelques semaines. Après c'est peut-être un peu trop dur vis à vis de SB. Visiblement les sorties médiatiques ne sont pas bien passées.
laurent49

le Lun 19 Déc 2016 - 19:57

à mon avis la prochaine sortie médiatique de se ne va pas plaire non-plus ?
mickey888

le Lun 19 Déc 2016 - 20:04

Pour résumé Stéphane Barin est le seul responsable des mauvais résultats des Gamyo , les joueurs eux sont très bons , espérons que le nouvel entraîneur les trouve très bons lui aussi .
marmouchette

le Lun 19 Déc 2016 - 20:19

Stephane Barin meilleur entraineur de Magnus l'année passée (désigné par ses pairs) et quelqu'un qui n'y connait rien maintenant, je trouve ça un peu fort de café !!! :fouet:
slap88

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]