Information

Brad Gratton, nouveau coach du Gamyo Epinal

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 9:12

Rappel du premier message :

Brad GRATTON, nouveau coach du Gamyo Epinal

L'Italo-Canadien Brad GRATTON (46 ans) succède à Stéphane BARIN au poste d’entraîneur du Gamyo Epinal.

Consultez sa fiche élite prospect

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la cité des Images et remercions Stéphane BARIN  pour la saison extraordinaire que nous avons vécue l'année passée.

NB : Lorsque vous commenterez cette annonce qui va évidemment faire couler de l'encre, nous vous demandons de bien rester dans le cadre de la Charte du Forum et ainsi de respecter les différents protagonistes. Merci d'avance.

Dernière édition par zz10 le Jeu 22 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 5 Mar 2017 - 9:50

@barbapapa a écrit:D. Bouchard, ... ce pour quoi il me semble qu'il a été recruté.
l'erreur est peut être là, Bouchard n'est pas un top player, un bon joueur de complément tout au plus, sinon pourquoi Grenoble ne l'aurait pas gardé ? non seulement, ils le laissent partir mais en plus ils nous "l'échangent" avec Kuralt ... je pense que Grenoble, d'un point de vue "collectif" y a gagné largement
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 9:55

@barbapapa a écrit: et, surtout, l'inattendu M. Leblond (14 tirs en 3 matchs !).

La je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas inattendu... Le Blond est toujours meilleur durant les PO

melane33

Numéro de maillot : 33

le Dim 5 Mar 2017 - 10:08

@barbapapa a écrit:Il est tout de même difficile de prendre la défense de D. Bouchard, totalement éclipsé par P-C Hordelalay et Matthieu Leblond.

Qui plus est, hier soir, il fait une boulette qui permet à Gap de faire tourner le compteur.

D. Bouchard, c'est une fiche à -13 en saison régulière, une fiche déjà à -3 en 3 matchs de play-offs, 0 but, 0 assistance, 3 tirs en 3 matchs ! Et en 2017, il a marqué en tout et pour tout : 2 buts en saison régulière.

Ce serait un joueur français, cela fait belle lurette qu'il se ferait charger la barque.

Je veux bien croire que le jeu ne se résume pas à ces uniques statistiques. Mais, P-C Hordelalay et, surtout, l'inattendu M. Leblond (14 tirs en 3 matchs !) ridiculisent ce pour quoi il me semble qu'il a été recruté.

Barin le faisait jouer en supériorité numérique, en infériorité numérique et lui demandait double rotation à 5v5 parce qu'il n'a jamais fait confiance à Maxime Martin et à Anthony Rapenne. En plus de ça sur sa ligne il est obligé de bosser dans les deux sens de la paitnoire, de créer les occasions et de les finir parce qu'il n'a personne pour l'aider.

Pour rappel Soudek lors du premier mois de compétition c'est 1 but et 1 assist en 11 matchs. Bouchard sur le dernier mois c'est 1 but et 2 assists en 10 matchs de SR. Pourtant qui critique encore Soudek ?
Finir la SR à 29 points (à peine moins que Le Blond et Soudek) c'est un exploit pour Bouchard. Parce que contrairement à Hordelalay, Le Blond et Soudek il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions avec de bons coéquipiers. Il a toujours du traîner un duo de boulets.

A un moment donné vu l'utilisation qu'en a fait Barin c'est normal qu'il soit cramé physiquement et qu'il n'arrive pas à scorer en puisqu'il est tout seul face à l'adversaire.

@wimaol a écrit:
@barbapapa a écrit:D. Bouchard, ... ce pour quoi il me semble qu'il a été recruté.
l'erreur est peut être là, Bouchard n'est pas un top player, un bon joueur de complément tout au plus, sinon pourquoi Grenoble ne l'aurait pas gardé ? non seulement, ils le laissent partir mais en plus  ils nous "l'échangent" avec Kuralt ... je pense que Grenoble, d'un point de vue "collectif" y a gagné largement

Sauf que Kuralt est ailier gauche et Bouchard est ailier droit. Donc rien à voir. C'est plutôt notre staff qui a préféré Cacciotti plutôt que Kuralt. Enfin, encore fallait-il que Kuralt veuille rester et refuser l'offre de Grenoble...

Dernière édition par Anonyme le Dim 5 Mar 2017 - 10:14, édité 1 fois
Anonyme

le Dim 5 Mar 2017 - 10:09

@melane33 a écrit:
@barbapapa a écrit: et, surtout, l'inattendu M. Leblond (14 tirs en 3 matchs !).

La je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas inattendu... Le Blond est toujours meilleur durant les PO

Je veux bien le croire. Pourtant, son recrutement n'avait pas enthousiasmé les foules en son temps Wink
barbapapa

le Dim 5 Mar 2017 - 10:15

@Anonyme a écrit:C'est plutôt notre staff qui a préféré Cacciotti plutôt que Kuralt. Enfin, encore fallait-il que Kuralt veuille rester et refuser l'offre de Grenoble...
Oui Kuralt voulait rester, de source très très sûre... Seulement au bout d'un mois et demi de relance sans réponse de ton GM, tu vas voir ailleurs.
Il a signé à Grenoble pour zéro Euro de plus qu'à Épinal parce qu'il a estimé (ce sont ses mots) "que le staff spinalien lui a manqué de respect après 3 ans au club"!

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 5 Mar 2017 - 10:18

@Anonyme a écrit:Sauf que Kuralt est ailier gauche et Bouchard est ailier droit. Donc rien à voir
nous sommes d'accord, rien à voir, on s'en fout du poste pour le collectif, moi je vois que un part d'Epinal pour Grenoble et l'autre fait le voyage dans l'autre sens, point.
je n'ai pas sauté au plafond quand il est revenu, et si je regarde son parcours en France, bah au final, il marque des points mais les équipes dans laquelle il joue ... et si je puis dire, son meilleur fait d'arme "collectivement" en championnat, ça reste la 1/2 finale avec Epinal alors que nous avions fini ... 12ème en SR

Dernière édition par wimaol le Dim 5 Mar 2017 - 10:19, édité 1 fois
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 10:19

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:C'est plutôt notre staff qui a préféré Cacciotti plutôt que Kuralt. Enfin, encore fallait-il que Kuralt veuille rester et refuser l'offre de Grenoble...
Oui Kuralt voulait rester, de source très très sûre... Seulement au bout d'un mois et demi de relance sans réponse de ton GM, tu vas voir ailleurs.
Il a signé à Grenoble pour zéro Euro de plus qu'à Épinal parce qu'il a estimé (ce sont ses mots) "que le staff spinalien lui a manqué de respect après 3 ans au club"!
Malheureusement ce n'est pas le premier à dire ça de notre staff
arthur 88

le Dim 5 Mar 2017 - 10:19

@melane33 a écrit:
+1000 Matthieu est devenu en 2 ans une pièce maîtresse de l'effectif que ça soit en SR, en PO ou dans le vestiaire !

cannibale

le Dim 5 Mar 2017 - 10:28

@cannibale a écrit:

C'est bien ce que je pensais,on sait qui laisse partir les bons joueurs d’Épinal!
Et pour les Coachs,c'est la même chose!
Quand est que certaines personnes le comprendront?
Mad Razz
ajax 88

le Dim 5 Mar 2017 - 10:35

C'est au Président de comprendre que son GM n'est pas au niveau de la Magnus !
(Cela n’enlève pas ce qu'il a fait par le passé pour le club !)
Goalkeeper

le Dim 5 Mar 2017 - 13:03

Moi de source très sur j'ai entendu la même chose concernant Kuralt !!!

Notre GM a voulu attendre pour signer Kuralt au "rabais"..... Dans ce "move" on voit toute l'intelligence de notre GM !!!! Qui s'y connaît beaucoup en hockey vivement la saison prochaine (s'il pouvait rester au club mais juste pour s'occuper de "l'événementiel" ça serait beaucoup mieux !!!!)
XYZ

le Dim 5 Mar 2017 - 13:17

@XYZ a écrit:Notre GM a voulu attendre pour signer Kuralt au "rabais".....
ce que tout un Kuralt pourrait appeler "manquer de respect" ... CQFD ... Sad
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 13:22

@wimaol a écrit:
@Anonyme a écrit:Sauf que Kuralt est ailier gauche et Bouchard est ailier droit. Donc rien à voir
nous sommes d'accord, rien à voir, on s'en fout du poste pour le collectif

Essaye de n'embaucher que des ailiers gauches dans une équipe, tu verras ça marcheras beaucoup moins bien...

Bouchard a beaucoup moins scoré c'est certain. Mais n'oublions pas que Kuralt a joué avec le duo Plch-Petrak puis avec Ograjensek-Fujerik dans des saisons qui se passaient beaucoup mieux que l'actuelle. C'est autre chose que de jouer avec Chapuis, Mulle, Veilleux et Cacciotti dans une équipe où tout se passe mal et qui n'a aucune confiance.
Anonyme

le Dim 5 Mar 2017 - 13:34

@Anonyme a écrit:
@wimaol a écrit:

Essaye de n'embaucher que des ailiers gauches dans une équipe, tu verras ça marcheras beaucoup moins bien...
Embarassed ah bon ? scratch Rolling Eyes pourquoi donc veux tu en faire du poste pour poste ?
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 13:41

@wimaol a écrit:
@Anonyme a écrit:
@wimaol a écrit:

Embarassed  ah bon ? scratch Rolling Eyes pourquoi donc veux tu en faire du poste pour poste ?
Parce que si tu vas par là pourquoi tu ne dirais pas que Scalzo a remplacé Plch ?
Anonyme

le Dim 5 Mar 2017 - 13:42

parce que Plch n'est pas parti dans le club de Scalzo et inversement Rolling Eyes
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 15:00

de toute façon tout le monde le sait que le staff n'est pas au niveau d'un club pro ...c'est bien ce que à dit bozon kuralt .... que ce soit en recrutement gestion des supporter communication ( site off .... ) ils y a beaucoup de chose à changer pour être à niveau des club comme bordeaux rouen ou gap
jerem68

le Dim 5 Mar 2017 - 17:28

@XYZ a écrit:Moi de source très sur j'ai entendu la même chose concernant Kuralt !!!
Notre GM a voulu attendre pour signer Kuralt au "rabais".....
Là tu extrapoles... On m'a juste dit qu'il ne répondait pas à ses relances, à aucun moment ils n'ont parlé salaire... Contentons nous des faits !

cannibale

le Dim 5 Mar 2017 - 22:39

@cannibale a écrit:
@XYZ a écrit:Moi de source très sur j'ai entendu la même chose concernant Kuralt !!!
Notre GM a voulu attendre pour signer Kuralt au "rabais".....
Là tu extrapoles... On m'a juste dit qu'il ne répondait pas à ses relances, à aucun moment ils n'ont parlé salaire... Contentons nous des faits !

Ma "sources" ma dit que notre GM voulait faire "poiroté" Kuralt pour le signer au rabais mais que faute de nouvelle et suite à une offre de Grenoble Kuralt a prévenu le club qu'il quittait Epinal pour Grenoble
XYZ

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]