Information

Brad Gratton, nouveau coach du Gamyo Epinal

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 19 Déc 2016 - 9:12

Rappel du premier message :

Brad GRATTON, nouveau coach du Gamyo Epinal

L'Italo-Canadien Brad GRATTON (46 ans) succède à Stéphane BARIN au poste d’entraîneur du Gamyo Epinal.

Consultez sa fiche élite prospect

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la cité des Images et remercions Stéphane BARIN  pour la saison extraordinaire que nous avons vécue l'année passée.

NB : Lorsque vous commenterez cette annonce qui va évidemment faire couler de l'encre, nous vous demandons de bien rester dans le cadre de la Charte du Forum et ainsi de respecter les différents protagonistes. Merci d'avance.

Dernière édition par zz10 le Jeu 22 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 22 Fév 2017 - 11:53

L'interview de Brad Gratton est fort instructive et ne fait que confirmer ce que la plupart pensait.Ce n'est pas le coach qu'il aurait fallu remplacer mais certains joueurs quand il en était encore temps.Gratton reconnait qu'il comprend Stéphane Barin.C'est aux joueurs de faire l'effort et le travail.Mais bon avec cette équipe il ne faut pas attendre de miracles.Arriver en play offs est déjà une performance ! Je ne peux m'empêcher de ressentir un beau sentiment de gâchis.Mais bon à Epinal on ne sait pas fidéliser les coaches.Et ça c'est une très mauvaise image ...d'Epinal.
Gil521

le Mer 22 Fév 2017 - 12:43

Fidéliser les Coachs,Epinal ne la jamais fait,il y a toujours quelque chose qui ne vas pas :salaire,résultats,mais je pense que c'est surtout les relations avec le Staff qui plombe leur renouvellement de leur contrat,on connait la suite et on voit le résultat!

Razz Cool
ajax 88

le Jeu 2 Mar 2017 - 20:36

ITW vraiment sympa dont je vais retenir " Donc oui, j'aimerai rester à Epinal si l'opportunité m'est donnée !" bière
wimaol

le Jeu 2 Mar 2017 - 20:49

2 autres phrases dans le même genre : "Je suis resté à chaque fois plusieurs saisons dans les équipes que je coachais" "l'une de mes plus grandes qualités est la loyauté !"

Je pense qu'un coach comme ça sur du long terme ça peut être très interessant
Sharks01

le Jeu 2 Mar 2017 - 21:39

Brad Gratton pourquoi pas ? Il serait sans doute meilleur marché qu'un Luciano Basile (par exemple). Il mériterait d'être revu dans la durée mais le staff le reconduira t il ? La stabilité n'est pas le point fort du club au niveau des coaches.
Gil521

le Jeu 2 Mar 2017 - 21:56

@Gil521 a écrit:Brad Gratton pourquoi pas ? Il serait sans doute meilleur marché qu'un Luciano Basile (par exemple). Il mériterait  d'être revu dans la durée mais le staff le reconduira t il ? La stabilité n'est pas le point fort du club au niveau des coaches.

Luciano fera remplir la nouvelle tribune assez rapidement je pense !!!
XavierLaflamme

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:07

Un coach avec de la loyauté pour un club c'est le top

Mais j'ai peur qu'avec Gratton le club fasse comme Amiens avec Smith et Richter c'est à dire pas de titre et de bon résultats et du "balançage" en fond de zone et tapé du joueur.....

Après je me trompe peut-être.... Qui sait avec les joueurs que Brad Gratton aura choisi il sera peut-être capable de tiré de bon résultats !!! En tout cas il a l'air de beaucoup suivre le hockey européen !!!
XYZ

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:12

@XYZ a écrit:Un coach avec de la loyauté pour un club c'est le top

Mais j'ai peur qu'avec Gratton le club fasse comme Amiens avec Smith et Richter c'est à dire pas de titre et de bon résultats et du "balançage" en fond de zone et tapé du joueur.....

Après je me trompe peut-être.... Qui sait avec les joueurs que Brad Gratton aura choisi il sera peut-être capable de tiré de bon résultats !!! En tout cas il a l'air de beaucoup suivre le hockey européen !!!

Moi ca m'a fait penser a bourdage !
XavierLaflamme

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:16

@XavierLaflamme a écrit:

Oui et non car sans dénigré Bourdage je pense que Brad Gratton a un plus gros carnet d'adresse et c'est un meilleur coach
XYZ

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:19

@XYZ a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Oui et non car sans dénigré Bourdage je pense que Brad Gratton a un plus gros carnet d'adresse et c'est un meilleur coach

Non mais pour moi le coach loyal c'est un peu bourdage

Je suis d'accord avec toi il est bien meilleur que bourdage
XavierLaflamme

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:39

Moi j'ai très peur que le club le garde par dépit ou par flemme de chercher mieux!
Perso je n'aime pas son style de jeu et j'espère qu'il ne sera pas conservé...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 2 Mar 2017 - 23:48

@cannibale a écrit:Moi j'ai très peur que le club le garde par dépit ou par flemme de chercher mieux!

Je te rejoins en partie, je n'apprécie pas le style de jeu qu'il applique, après je pense que c'est plutôt un bon mec, j'ai pu discuter un peu avec lui à Angers, je l'ai trouvé sympa, maintenant ce qui compte c'est le club et l'équipe. On verra bien mais, sans quoi que ce soit contre lui, je préférerai un autre coach.
laurent49

le Ven 3 Mar 2017 - 9:53

Rêvons un peu : Si le Gamyo a VRAIMENT le choix entre BG et LB... La question ne se pose même pas ! Luciano, avec son carnet d'adresses, son style de jeu et son caractère bien trempé, c'est l'assurance de résultats, de redonner l'envie à bon nombre de joueurs de venir à Epinal, voir même certains Rapaces de suivre leur coach....et comme le souligne XAVIERLAFLAMME, de booster le public. Au staff de voir....
miim

le Ven 3 Mar 2017 - 10:14

@cannibale a écrit:Moi j'ai très peur que le club le garde par dépit ou par flemme de chercher mieux!

Oh Cannibale!
Je suis parfaitement d'accord avec toi Wink
CALT88

le Ven 3 Mar 2017 - 10:24

@CALT88 a écrit:

Oh Cannibale!

moi aussi...la vache ...je suis désespéré quand je vois cette équipe jouer ..que c'est moche et inefficace...
stef

le Ven 3 Mar 2017 - 10:26

[quote="stef"]
@CALT88 a écrit:

Oh Cannibale!

moi aussi...la vache ...je suis désespéré quand je vois cette équipe jouer ..que c'est moche et inefficace...
[/quot

Ils sont d'accord, alleluia !!!! Allons tous valider un bulletin de loto !!!!!
laurent49

le Ven 3 Mar 2017 - 10:29

Idem... Avis partagé.
miim

le Ven 3 Mar 2017 - 10:51

Je pense la même chose et pensé que le jeu spinaliens pourrait ressembler au jeu amienois me donner mal la tête
...
XYZ

le Ven 3 Mar 2017 - 12:30

Ce jeu de pousse palet derrière les cages adverses a d'énormes limites,on voit le résultat!
Un bon jeu se construit depuis sa zone de jeu, Mr Gratton devrait regarder les vidéos de Gap ou de Grenoble et construire le nouveau jeu Spinalien sur ce modèle,mais il faut des joueurs qui mettent en application!

Cool
ajax 88

le Ven 3 Mar 2017 - 12:31

@XYZ a écrit:Je pense la même chose et pensé que le jeu spinaliens pourrait ressembler au jeu amienois me donner mal la tête
...

En attendant, Amiens tient Grenoble en respect avec Champagne qui est déjà en tête du classement des compteurs pour les play-offs...
barbapapa

le Ven 3 Mar 2017 - 12:50

Oui mais à Amiens tu as de très bons finisseurs tout le contraire d'Epinal.
Nous on a de bons étrangers derrière est devant nous avons de moyens Français
ericum

le Ven 3 Mar 2017 - 13:09

@ericum a écrit:Oui mais à Amiens tu as de très bons finisseurs tout le contraire d'Epinal.
Nous on a de bons étrangers derrière est devant nous avons de moyens Français
Et de moyens étrangers aussi devant !
marmouchette

le Ven 3 Mar 2017 - 13:36

En effet +1. Quand je dis " Gratton pourquoi pas ? " je pense que ce serait la solution de facilité pour le staff.Mais serait-ce vraiment la bonne solution ? Et puis il n'y a pas que le coach à choisir mais aussi les nouveaux joueurs.Et là il y a un grand coup de balai à donner .Et sinon pourquoi pas une solution Benoît Groulx (qui connait bien Epinal) http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=1634
Gil521

le Ven 3 Mar 2017 - 13:37

Et oui si on regarde tous les autre club qui jouent le titre les bons étrangers sont souvent devant.
ericum

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]