Information

Epinal 2-3 Dijon [Saison régulière - 28ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

94% 94% 
[ 16 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

le Dim 18 Déc 2016 - 9:00

Rappel du premier message :

Le 27/12/2016 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Dijon
3

Buts Epinal
12'05"#83 BOUCHARD Danick (#19 CACCIOTTI Steven, #59 KLOZ Vojtech)
35'21"#16 SOUDEK Robin (#56 KLIMICEK Jiri, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
statistiques epinal Vs Dijon à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière
V1-0 (30/10/16)(10/16)
V5-1 (31/10/15)(10/15)
V3-1 (23/01/15)(01/15)
D4-5 (14/09/13)(09/13)
D3-6 (29/12/12)(12/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière depuis 2004
Victoire 62% (8-5)
Buts 57% (47-36)
Matchs :13
Buts :83
Buts/match :6,38

+5-1
Δ+0,85
-3-6

Dernière édition par zz10 le Ven 30 Déc 2016 - 10:20, édité 8 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 28 Déc 2016 - 11:43

@Paulo88 a écrit:Par contre le fameux but dont tout le monde parle n'est pas un CSC de Hocevar ...
Il se jette sur le palet et le loupe (il ne le touche pas !) et dans le même temps le dijonnais à terre arrive avec sa crosse à glisser le palet entre la jambière d'Hocevar et son poteau gauche Wink

Tout à fait mais ça revient à peu près au même qu'un CSC!
HOCEVAR est complètement fautif sur ce coup-là.
Vu la très grosse saison qu'il fait, on ne peut malgré tout pas lui en vouloir.
Sans lui, nous serions actuellement dans les postulants aux play-downs (Entre 9 et 12)!
CALT88

le Mer 28 Déc 2016 - 12:17

@arthur 88 a écrit: on voit même plus Hordelalay en break (son genou?),
Je me demande si ce n'est pas le "C" sur le maillot qui rend les joueurs impuissants car PCH est transparent depuis qu'il en a hérité?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 28 Déc 2016 - 12:19

@CALT88 a écrit:Vu la très grosse saison qu'il fait, on ne peut malgré tout pas lui en vouloir.
Sans lui, nous serions actuellement dans les postulants aux play-downs  (Entre 9 et 12)!

c'est clair Exclamation
wimaol

le Mer 28 Déc 2016 - 12:29

@arthur 88 a écrit:Le style de jeu est vraiment dur physiquement et la on le voit... les joueurs tiennent un tiers dans ces conditions! Ils vont devoirs s'y habituer et ça va être plus ou moins long, on voit même plus Hordelalay en break (son genou?), un Bouchard partout et tout le temps, une défense qui a des trous mais avec un gardien qui rattrape 90% des erreurs de sa défense.
On a vu Kloz qui avait du mal sur la fin de match mais pour sa défense il a prit un palet dans la main, Klimicek qui heurte notre but en regardant une action offensive (pas de chance).
Une nouvelle structure se met en place et nous n'avons pas vu tous les joueurs a l'œuvre dans cette structure et cette défaite n'est rien comparé à ce que nous a laissé entrevoir le match contre Rouen.
quel style ? quelle adaptation ? pour moi sur ce match, rien a changé
le match de Rouen ... bah au final y aurait peut être mieux valu le perdre et gagner hier
en espèrant vivement que Veilleux soit un killer et que Fujerik revienne vite
wimaol

le Mer 28 Déc 2016 - 12:31

mouais .... j'ai cru un instant que Gratton ne prendrait pas de temps mort ... je l'ai trouvé bien tardif ... après il fait avec les moyens du bord
wimaol

le Mer 28 Déc 2016 - 12:35

@wimaol a écrit:mouais .... j'ai cru un instant qu'il ne prendrait pas de temps mort ... je l'ai trouvé bien tardif ... après il fait avec les moyens du bord

C est surtout qu il n y avait pas d arrêts de jeux pour demander un temps mort
XavierLaflamme

le Mer 28 Déc 2016 - 12:59

@XavierLaflamme a écrit:
@wimaol a écrit:mouais .... j'ai cru un instant qu'il ne prendrait pas de temps mort ... je l'ai trouvé bien tardif ... après il fait avec les moyens du bord

à revoir mais je pense que si ... proche de 2'00'
wimaol

le Mer 28 Déc 2016 - 13:40

Entièrement d'accord avec toi Wimaol!
Il valait mieux perdre a Rouen et gagner les 3 points contre Dijon,déjà on paraissait moins cloches et Dijon restait
un peu plus en arrière
ajax 88

le Mer 28 Déc 2016 - 13:51

moi je vous trouve vraiment dur.
c'est la première fois cette saison que je sentais Épinal capable de revenir au score.
et je le répète, Epinal est tombé tout droit ds le piège de Dijon ( Dijon n'a pas fait grand chose à part attendre les erreurs pour contré)

laissons 2 ou 3 matchs, au nouvel entraîneur pour bien travailler.
il faut aussi espérer des retours pour pouvoir évoluer à quatre lignes.

En revanche, le match à Strasbourg devient très important.
bobo88

le Mer 28 Déc 2016 - 14:10

@wimaol a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Exacte il y en a eu plusieurs dans les 2 dernières minutes il l'a pris a 30s de la fin
XavierLaflamme

le Mer 28 Déc 2016 - 14:17

@BOBO88 a écrit:
c'est la première fois cette saison que je sentais Épinal capable de revenir au score.
Honnêtement ? Et bien, pas moi... Vu le niveau de jeu sur les 2 derniers TT.
Et par conséquence, le match contre l'Etoile Noire semble effectivement devenir un 1er tournant dans cette saison.
miim

le Mer 28 Déc 2016 - 16:26

Grosse déception hier soir ! Par rapport au jeu un peu ( le troisième T ...) mais surtout pour le score...
Ce dont l'équipe manque le plus cest de confiance !
Le 1er T je l'ai trouvé très bon : du patinage, des passes qui arrivent enfin, un PP digne de ce nom. Il manque hélas toujours la conclusion.
Apres dès qu'on prend 1-2 buts, on n'arrive plus à rien, helas

Une belle occasion perdue de faire une petite série qui regonfle le moral ...
L'an dernier tout le monde y croyait jusqu'au bout, joueurs et spectateurs. Mais c'était exceptionnel, on s'en rend compte aujourd'hui

Sinon j'ai bcp bcp aime Scalzo hier. Il peut (doit) devenir le boss avec son niveau. Quel dribble de ouf, pas le souvenir d'avoir vu ca à Poissompre !
tom

le Mer 28 Déc 2016 - 18:53

Très déçu comme tout le monde par le résultat.Pour la manière ,je ne pensais pas que Gratton allait transformer une équipe moyenne en prétendant au Top 4 en 15 jours.Pour le moment aucune différence (de grande diagonales souvent interceptées,des palets lancés au fond et ......récupérés par Dijon ,PP un peu plus rapide mais toujours inefficace).
ursi29

le Mer 28 Déc 2016 - 18:59

@ursi29 a écrit:Très déçu comme tout le monde par le résultat.Pour la manière ,je ne pensais pas que Gratton allait transformer une équipe moyenne en prétendant au Top 4 en 15 jours. Pour le moment aucune différence (de grande diagonales souvent interceptées,des palets lancés au fond et ......récupérés par Dijon ,PP un peu plus rapide mais toujours inefficace).
Entièrement d'accord à un détail près: B Gratton n'a jamais prétendu rattraper le top 4 en SR... Son objectif étant de rester dans les 8 et d'être prêt pour les PO.
Donc il savait très bien (et il l'a dit) que les progrès ne seraient pas visibles en 1 semaine. La victoire à Rouen était le petit plus mais je pense que la physionomie du match d'hier est plutôt logique au vu de son ancienneté à Epinal?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 28 Déc 2016 - 19:13

@miim a écrit:
@BOBO88 a écrit:
Et par conséquence, le match contre l'Etoile Noire semble effectivement devenir un 1er tournant dans cette saison.

A ce stade, on ne parle plus de tournant, mais plutôt de sortie.de route...
barbapapa

le Mer 28 Déc 2016 - 20:41

@barbapapa a écrit:
@miim a écrit:

A ce stade, on ne parle plus de tournant, mais plutôt de sortie.de route...

Faut pas exagérer. On a encore une belle marge de manoeuvre mais c'est clair que ça fait un peu match à 6 points. Une victoire et on assure quasiment le top 8. Une défaite et ça plus chaud mais pas rédhibitoire. N'oublions pas que la pression est plus chez nos rivaux pour le moment ...
epepepinal

le Mer 28 Déc 2016 - 20:44

@XavierLaflamme a écrit:
@wimaol a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Exacte il y en a eu plusieurs dans les 2 dernières minutes il l'a pris a 30s de la fin

*Ca semblait tardif, tout comme la sortie de Hocevar à cause des dégagement interdit (0_O !), mais si Buysse ne fait pas les deux derniers arrêts, tu peux aussi crier au génie d'avoir attendu le dernier moment pour faire le combo temps-mort/sortie du GB.
david88

le Jeu 29 Déc 2016 - 0:04

A 16 journées de la fin et 48 pts à engranger (ou pas)... penser assurer un top 8 dès maintenant, c'est plus que rigolo. A croire que ceux qui nous suivent se laisseraient faire...
Rien ne sera assuré avant un bon moment encore.
Signofthecrosse

le Jeu 29 Déc 2016 - 7:44

@Signofthecrosse a écrit:A 16 journées de la fin et 48 pts à engranger (ou pas)... penser assurer un top 8 dès maintenant, c'est plus que rigolo. A croire que ceux qui nous suivent se laisseraient faire...
Rien ne sera assuré avant un bon moment encore.

C'est clair, en voyant les choses comme ça, on peux encore jouer la première place mais il faut être un peu sérieux et réaliste !!!
epepepinal

le Jeu 29 Déc 2016 - 8:34

On ne jouera pas le top 4 on sera au mieux 6, 7 ou 8 ou bien en dessous.
avoir 7 ou 9 points d'avance sur le 9e ne garanti rien du tout.
Par contre gagner contre ces équipes qui risquent de terminer dans le même peloton que nous cela pourra avoir son importance si par malheur on joue les playdown
ericum

le Jeu 29 Déc 2016 - 10:18

D'autant que le programme du mois de Janvier s'annonce "coton". Il serait bienvenu d'accrocher les playoff car je vois mal l'équipe jouer les playdown avec son mental plus que friable.Elle serait en grand danger.
Gil521

le Jeu 29 Déc 2016 - 10:31

Reste 16 matchs
10 pas faciles:Gap,Angers 2,Amiens 2,Bordeaux,Rouen,Lyon 2=combien de points possibles?
6 dans nos cordes:Strasbourg 2,Nice,Chamonix,Dijon =combien de points?
Soit,ils montent leur niveau ou alors il vas falloir que ceux du dessous ne gagnent pas trop de matchs et surtout pas contre nous!
Il va falloir se secouer ,on verra déjà ce soir s'ils ont l'envie ou pas!
Ce soir match tés important pour leur destin en PO

Cool
ajax 88

le Jeu 29 Déc 2016 - 10:46

@cannibale a écrit:
@ursi29 a écrit:Très déçu comme tout le monde par le résultat.Pour la manière ,je ne pensais pas que Gratton allait transformer une équipe moyenne en prétendant au Top 4 en 15 jours. Pour le moment aucune différence (de grande diagonales souvent interceptées,des palets lancés au fond et ......récupérés par Dijon ,PP un peu plus rapide mais toujours inefficace).
Entièrement d'accord à un détail près: B Gratton n'a jamais prétendu rattraper le top 4 en SR... Son objectif étant de rester dans les 8 et d'être prêt pour les PO.
Donc il savait très bien (et il l'a dit) que les progrès ne seraient pas visibles en 1 semaine. La victoire à Rouen était le petit plus mais je pense que la physionomie du match d'hier est plutôt logique au vu de son ancienneté à Epinal?!...

La référence au top 4 était pour ceux qui pensait que le changement de coach allait transfigurer immédiatement cette équipe.Il ne changera pas Guttierez en Plch,Faure en Moisand,...........Mais ça on en déja tous parlé.
ursi29

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]