Information

Vosges Télévision

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 3 Sep - 21:34

Rappel du premier message :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2012-08-28

Résumé dans la rubrique bref !!!
fondateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Mar - 12:10

il y aura du monde c'est certain...il y aura en plus les gens qui viennent juste pour ce genre de match...
Pour en revenir aux 2€ je n'ai pas entendu Mr Maurice parler de 2€ en plus...il n'a précisé aucune somme...
stef

le Mar 5 Mar - 12:49

@indigo a écrit: oui nous sommes des clients qui viennes voir un spectacle.
Voilà les conséquences du sport de haut niveau !! Nous ne sommes plus de simples spectateurs mais des clients qu'il faut impérativement séduire pour amasser un maximum d'argent (je pense aux différents shows et autres pour divertir et faire revenir le client)...C'est l'époque qui veut cela, que veux tu ??!!
Fabrice

le Mar 5 Mar - 14:50

Les amis entrepreneurs dont Claude MAURICE a parlé hier sont (peut-être) de potentiels actionnaires d'une éventuelle EQUIPE PRO ! A voir dans les deux ans qui viennent ........!
Gilles Remiremont

le Mar 5 Mar - 15:28

@stef a écrit:il y aura du monde c'est certain...il y aura en plus les gens qui viennent juste pour ce genre de match...
Pour en revenir aux 2€ je n'ai pas entendu Mr Maurice parler de 2€ en plus...il n'a précisé aucune somme...
Evidemment qu'il y aura du monde ce sera même certainement complet (même si pour le match 4 la semaine dernière il restait des places vides)... Mais comme dis plus haut le prix est une chose, être aussi opaque sur ces politiques de changements de tarifs, de pack, de promotions, de réductions en permanence en est une toute autre.

Perso je viens seul donc pas de souci pour moi, mais si je devais amener femme et enfants, sur 4 matchs voire plus ce serait carrément impossible! Je ne connais pas grand monde capable de mettre 320 € dans 4 matchs de hockey en 2 semaines???!!!... :affraid:

Sinon tu as raison M Maurice n'a pas parlé de chiffres... J'ai juste repris les suppositions de Paulo88.
D'ailleurs vu les prix des entrées dans d'autres patinoires je crois plutôt que ce sera une augmentation du genre 5 € !!!
Préparez vous donc à dépenser 20€ par entrée à partir de vendredi ou samedi si tout se passe bien pour les Dauphins à Chamonix... :pale:

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 5 Mar - 15:48

@cannibale a écrit:

Perso je viens seul donc pas de souci pour moi, mais si je devais amener femme et enfants, sur 4 matchs voire plus ce serait carrément impossible! Je ne connais pas grand monde capable de mettre 320 € dans 4 matchs de hockey en 2 semaines???!!!... :affraid:
ça c'est sûr que pour une famille il faut choisir un match ...ou trouver une punition à ses enfants pour y aller tout seul Laughing Laughing

@cannibale a écrit:
Sinon tu as raison M Maurice n'a pas parlé de chiffres... J'ai juste repris les suppositions de Paulo88.
D'ailleurs vu les prix des entrées dans d'autres patinoires je crois plutôt que ce sera une augmentation du genre 5 € !!!
Préparez vous donc à dépenser 20€ par entrée à partir de vendredi ou samedi si tout se passe bien pour les Dauphins à Chamonix... :pale:

Franchement je ne crois pas...ce sera 16€ ou 17€ peut être ...si Epinal va en 1/2 là ce sera 20€ ...
A Grenoble c'est 15€ puis 20€ puis 25€ et pour finir 30€...sans parler des places à 50€ au 2ème étage de la patinoire.... Wink
stef

le Mar 5 Mar - 19:56

Perso je comprends le club, c est de bonne guerre, mais en tant que supporter à budget limité, je trouve que 15 euros c est un bon compromis, plus cela fait cher....

PNV

le Mar 5 Mar - 20:06

Plus il y aura de matchs à Épinal, moins les places seront chères.
Anonyme

le Mar 5 Mar - 21:12

J'ai un peu de mal à comprendre le fait que les prix devraient augmenter. Qu'ils soient légèrement plus chers que pour la saison régulière je ***çois, mais de la à les augmenter au fil des tours des PO là je ne suis pas d'accord.

Les PO sont pour moi plus un cadeau pour nous autres supporteurs, c'est une grande fête surtout après des matchs comme le troisième de la série contre Dijon, pour nous remercier de notre soutien il ferait mieux de garder des prix fixes ! Tout de même avec la dure saison que nous avons vécu nous méritons bien ça Smile
Loic

le Dim 10 Mar - 0:00

Le match Epinal - Chamonix sur Vosges TV à l'instant !!!!
Gilles Remiremont

le Dim 10 Mar - 0:10

Oui je me le refais mais ça serait bien de pouvoir accélérer jusqu'au 3ème. !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 10 Mar - 0:15

présent également !!!
fab74

le Dim 10 Mar - 0:17

@zz10 a écrit:Oui je me le refais mais ça serait bien de pouvoir accélérer jusqu'au 3ème. !

Je me suis dit la même chose :lol!:
fondateur

le Dim 10 Mar - 0:18

@zz10 a écrit:Oui je me le refais mais ça serait bien de pouvoir accélérer jusqu'au 3ème. !
Perso j'attends le troisième (sous peine de m'endormir)... Laughing
Fabrice

le Dim 10 Mar - 10:15

Moi, je me suis endormi Laughing
Vous connaissez l'horaire de la rediff aujourd'hui SVP ?
Pendant la SR c'était vers 9h30 le dimanche, mais là c'est un cours de cuisine...
Christopher 88

le Dim 10 Mar - 10:24

Le match est retransmis à 10h 30 ce matin !
Préparez vos télécommandes et autres appareils nomades, c'est dans 6 minutes les enfants !
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Dim 10 Mar - 10:25

@Paulo88 a écrit:Le match est retransmis à 10h 30 ce matin !
Préparez vos télécommandes et autres appareils nomades, c'est dans 6 minutes les enfants !

Merci Paulo Smile
Christopher 88

le Dim 10 Mar - 10:58

cannibale

le Lun 11 Mar - 16:44

Anthony Maurice sera dans le bureau des sports ce soir à 19h20.
Paulo88

le Lun 11 Mar - 16:56

@Paulo88 a écrit:Anthony Maurice sera dans le bureau des sports ce soir à 19h20.

encore...il n'y en a plus que pour le Hockey... Laughing
stef

le Lun 11 Mar - 17:09

On va pas de plaindre, peut-être aurons-nous droit ce soir à des breaking news ? Sait-on jamais Laughing
Paulo88

le Lun 11 Mar - 19:58

Les plus grosses infos concernent Alex Stein et Danick Bouchard.
Anthony Maurice semble dire que le budget à augmenté, et que si il faut faire un effort pour garder Bouchard, le club pourra le faire dans la mesure du possible.
Pour Stein, Am marche encore sur des oeufs pour dire les choses clairement, mais en écoutant entre les lignes, Le club veut continuer à travailler avec lui, et lui aussi en a envie.
Paulo88

le Lun 11 Mar - 21:16

@Paulo88 a écrit:Les plus grosses infos concernent Alex Stein et Danick Bouchard.
Anthony Maurice semble dire que le budget à augmenté, et que si il faut faire un effort pour garder Bouchard, le club pourra le faire dans la mesure du possible.
Pour Stein, Am marche encore sur des oeufs pour dire les choses clairement, mais en écoutant entre les lignes, Le club veut continuer à travailler avec lui, et lui aussi en a envie.

Écouter entre les lignes ? Fort ! Laughing

Sinon, j'espère bien que le club fera tout pour garder Danick qui est capable de faire gagner un match à lui tout seul. C'est un joueur hors-norme que je préfère largement avoir de notre côté qu'en face.
Anonyme

le Lun 11 Mar - 22:18

@Anonyme a écrit:
Sinon, j'espère bien que le club fera tout pour garder Danick qui est capable de faire gagner un match à lui tout seul. C'est un joueur hors-norme que je préfère largement avoir de notre côté qu'en face.
+1000...Assurément l'un des 4 ou 5 meilleurs attaquants de la ligue !! Son départ serait une très grosse perte...D'ailleurs, pas sûr d'avoir déjà vu un joueur de ce calibre là à Epinal !!??
Fabrice

le Lun 11 Mar - 22:23

@Fabrice a écrit:
@Anonyme a écrit:
+1000...Assurément l'un des 4 ou 5 meilleurs attaquants de la ligue !! Son départ serait une très grosse perte...D'ailleurs, pas sûr d'avoir déjà vu un joueur de ce calibre là à Epinal !!??
Dans un autre style un certain Jan Plch, non?... Pour moi Jan était meme meilleur grâce à un sens du collectif bien plus développé!

cannibale

le Lun 11 Mar - 22:29

En plus Plch sublimait ses partenaires. On m'enlèvera pas de la tête que Bouchard tue complètement le collectif de sa ligne. C'est la seule chose qui lui manque selon moi, donner son palet au bon moment et pas quand il n'a plus d'autre choix !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]