Information

Keven Veilleux #44

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 30 Nov 2016 - 16:01

Sujet ouvert pour le #44

Dernière édition par Paulo88 le Mer 30 Nov 2016 - 16:34, édité 1 fois
Paulo88

https://akkros.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 30 Nov 2016 - 16:29

Le 44.
ericum

le Mer 30 Nov 2016 - 16:34

Merci de l'info, je viens de mettre à jour Wink
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Jeu 1 Déc 2016 - 9:11

stef

le Ven 2 Déc 2016 - 18:58

Ouais alors il n'y a rien que je trouve plus inintéressant et creux qu'une interview de joueur arrivant dans un nouveau club. (Ha si, une interview à chaud d'après match, voir pire de "pendant le match").
Tu n'apprends jamais rien tellement c'est toujours une avalanche de banalités et de langue de bois.

Mais là...

Le gars il m'inquiète. 
Déjà je ne le trouve pas transcendant niveau stats, mais en plus à la lecture de l'interview ce n'est pas une mentalité de guerrier qui transpire.

1) Il arrive dans un nouveau club en cours de saison. Il a tout à prouver. Il se blesse le 1er jour, bon pas de bol. Et le gars il est cool, il prend ça avec philosophie !!! 
Mais moi j'attendais de lui qu'il ait la rage dans une telle situation et qu'il trépigne d'impatience de pouvoir rejoindre ses nouveaux copains sur le glaçon et de prouver à ses employeurs qu'ils ont eu raison de le recruter ! (Cf je ne sais plus lequel de nos joueurs à qui il est arrivé la même situation)

2) "Je ne me mets pas la pression"  Shocked Shocked Shocked 
Bah si mon gars, faudrait te la mettre un peu quand même. T'arrives dans une équipe en déroute, le président du club prend sur ses deniers perso pour te recruter, on attend de toi que grâce à ton arrivée ça tourne mieux, alors ne pas être paralysé par l'enjeu c'est une chose, mais la pression faudrait se la mettre un minimum quand même (et là je ne parle pas de bière).

Enfin, puisse-t'il me donner tort, du tout au tout.
Vladi

le Ven 2 Déc 2016 - 19:32

Il vas peut être guéri plus vite que prévu!!!
Après on verra ce qu'il donne sur le glaçon!
Vaut un moyen annoncé qui s'ameliore
Qu'un bon annoncé qui donne rien ou pas grand chose

scratch
ajax 88

le Ven 2 Déc 2016 - 20:41

@Vladi a écrit:Ouais alors il n'y a rien que je trouve plus inintéressant et creux qu'une interview de joueur arrivant dans un nouveau club. (Ha si, une interview à chaud d'après match, voir pire de "pendant le match").
Tu n'apprends jamais rien tellement c'est toujours une avalanche de banalités et de langue de bois.

Mais là...

Le gars il m'inquiète. 
Déjà je ne le trouve pas transcendant niveau stats, mais en plus à la lecture de l'interview ce n'est pas une mentalité de guerrier qui transpire.

1) Il arrive dans un nouveau club en cours de saison. Il a tout à prouver. Il se blesse le 1er jour, bon pas de bol. Et le gars il est cool, il prend ça avec philosophie !!! 
Mais moi j'attendais de lui qu'il ait la rage dans une telle situation et qu'il trépigne d'impatience de pouvoir rejoindre ses nouveaux copains sur le glaçon et de prouver à ses employeurs qu'ils ont eu raison de le recruter ! (Cf je ne sais plus lequel de nos joueurs à qui il est arrivé la même situation)

Bah si mon gars, faudrait te la mettre un peu quand même. T'arrives dans une équipe en déroute, le président du club prend sur ses deniers perso pour te recruter, on attend de toi que grâce à ton arrivée ça tourne mieux, alors ne pas être paralysé par l'enjeu c'est une chose, mais la pression faudrait se la mettre un minimum quand même (et là je ne parle pas de bière).

Les supporters vont vite lui mettre la pression s'il est trop mou ! Laughing Laughing Laughing
slap88

le Ven 2 Déc 2016 - 22:22

@Vladi a écrit:Ouais alors il n'y a rien que je trouve plus inintéressant et creux qu'une interview de joueur arrivant dans un nouveau club. (Ha si, une interview à chaud d'après match, voir pire de "pendant le match").

Mais là...

Le gars il m'inquiète. 

Après c'est un québécois il n'est pas câblé comme nous il ne faut pas prendre chaque expression au pied de la lettre. Le mec va pas te dire "j'arrive pour sauver tout l'équipe et tout défoncer.." par contre Il va te dire en toute humilité je ne me mets pas la pression, je ferai du mieux que je peux...mais au fond de lui il va vouloir en mettre ou permettre d'en fourrer un paquet au fond !
XavierLaflamme

le Sam 3 Déc 2016 - 9:57

De mieux en mieux maintenant le gars n a meme plus le temps de mettre un pied sur la glace qu il est deja jugé.
kim 88

le Sam 3 Déc 2016 - 13:45

ce n'est pas la première fois, lol ^^  ... mais c'est pénible, effectivement !
wimaol

le Sam 3 Déc 2016 - 18:57

Plus que pénible même.
fondateur

le Sam 3 Déc 2016 - 21:26

Biiimm !

Pas récolté une telle unanimité contre moi depuis 15 jours quand j'ai collé une interro coeff 4 à mes élèves la veille de leur départ en stage  Laughing Laughing Laughing
Vladi

le Dim 4 Déc 2016 - 8:51

@Vladi a écrit:Biiimm !

Pas récolté une telle unanimité contre moi depuis 15 jours quand j'ai collé une interro coeff 4 à mes élèves la veille de leur départ en stage  Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 21 Déc 2016 - 11:01

des news ? il reprend quand ?
wimaol

le Mer 21 Déc 2016 - 11:04

A priori, encore absent contre Rouen...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 21 Déc 2016 - 11:26

Licence faite, il patinait avec les autres joueurs lors de la soirée avec la gamyo academy hier
harrissa

le Mer 21 Déc 2016 - 11:32

C'est bien qu'il patine, mais peut-il tenir une crosse avec ses DEUX mains ?

Dernière édition par Christopher 88 le Mer 21 Déc 2016 - 12:47, édité 1 fois
Christopher 88

le Mer 21 Déc 2016 - 11:32

@Christopher 88 a écrit:C'est bien qu'il patine, mais peut-il tenir une grosse avec ses DEUX mains  ?

Oui car là, il faut au moins deux mains c'est sur...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 21 Déc 2016 - 12:31

@Christopher 88 a écrit:C'est bien qu'il patine, mais peut-il tenir une grosse avec ses DEUX mains  ?

Oui, ça fait déjà un petit moment qu'il reprend sa crosse à deux mains.
Il y a de fortes chances qu'il joue demain à Rouen à mon avis puisqu'il a enfin sa licence!
CALT88

le Mer 21 Déc 2016 - 13:26

Et ça, j'achète !
harrissa

le Sam 7 Jan 2017 - 7:20

bon, pas rapide, un peu pateau, il ne tient pas une présence complète de sa ligne, on va lui laisser un peu de temps mais ... que de face off remportés
wimaol

le Sam 7 Jan 2017 - 8:23

@wimaol a écrit:bon, pas rapide, un peu pateau, il ne tient pas une présence complète de sa ligne, on va lui laisser un peu de temps mais ... que de face off remportés

Oui, les face off ! Mais à part ça ? Cacciotti et Bouchard le replacent sans arrêt. il patine aussi beaucoup "dans le vide". ça me rappelle un certain N°49 qui faisait des ronds en zone neutre. je m'attendais à autre chose. Ah ! les CV.....!!
Un manque de caisse flagrant...vite fatigué le gars et pas souvent devant la cage adverse en PP ???
Gilles Remiremont

le Sam 7 Jan 2017 - 10:06

@Gilles Remiremont a écrit:
@wimaol a écrit:bon, pas rapide, un peu pateau, il ne tient pas une présence complète de sa ligne, on va lui laisser un peu de temps mais ... que de face off remportés

Oui, les face off ! Mais à part ça ? Cacciotti et Bouchard le replacent sans arrêt. il patine aussi beaucoup "dans le vide". ça me rappelle un certain N°49 qui faisait des ronds en zone neutre. je m'attendais à autre chose. Ah ! les CV.....!!
Un manque de caisse flagrant...vite fatigué le gars et pas souvent devant la cage adverse en PP ???

Moi ce qui me rassure c'est qu'on lisait exactement les mêmes remarques à l'arrivée de Scalzo... Aujourd'hui il est juste le meilleur défenseur spinalien ! Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 7 Jan 2017 - 10:20

La différence entre Scalzo et Veilleux c'est que Scalzo n'a pas jouer pendant 1 ans qu'il a 31 ans et qu'il a une meilleur conditions qu'un mec de 27 ans qui sort juste d'un blessure et que selon lui en Slovaquie il avait pris le bon bout avec une perte de 10 kilos et plus d'efforts etc etc heureusement d'ailleurs qu'il a perdu 10 kilos car avec ses 10 kilos même un U9 irait plus vite ........

A l'arrivée de Scalzo fallait vraiment pas y connaitre grand chose pour dire qu'il était fini ou nul .......

C'est pas le post mais en parlant de Scalzo je ne pense pas qu'il fera de vieux os à Epinal car il faut le dire à 100% de ses moyens il n'a rien à faire en Magnus ou si à Rouen ou Grenoble ....
XYZ

le Sam 7 Jan 2017 - 10:42

encore un '' soit disant '' gros cv jouant en ahl... mais sur la glace ont est loin du niveau scratch bref à l'image du recrutement depuis le début de saison
jerem68

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]