Information

[SR] Bordeaux 4 - 2 Epinal : journée 25 (le 9 décembre 2016)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

21% 21% 
[ 8 ]
8% 8% 
[ 3 ]
68% 68% 
[ 26 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 38

le Dim 27 Nov 2016 - 20:46

Rappel du premier message :

Journée 25 de la Saxoprint

VS   

A Mériadeck le vendredi 9 décembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des Boxers : ICI                              Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Boxers :                          Joueur forfait des GamYo :
Salmivirta

Le buteur des Boxers : Gilbert 12 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts
(après la journée 24)

Le pointeur des Boxers : Gilbert 25 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 15 pts
(après la journée 24)

La revue de Presse :
Article des Boxers : cliquez ici
Programme J25 HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Boxers :                                Les buts des GamYo :

Le jeu des étoiles :

La revue de presse :

Dernière édition par melane33 le Ven 9 Déc 2016 - 23:10, édité 2 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 9 Déc 2016 - 23:07

Vous vous contentez de vraiment pas grand chose .......
chicagorosa

le Ven 9 Déc 2016 - 23:12

@chicagorosa a écrit:Vous vous contentez de vraiment pas grand chose .......
Non personne ne s'en contente. Clairement l'équipe méritait de ramener quelque chose. C'est rageant mais au moins les gars se battent, et il y aura du mieux. Et franchement ca me fait chier de ne pas les voir mieux classés.
laurent49

le Sam 10 Déc 2016 - 0:23

On se contente de peu ? Franchement je trouve cette defaite prometteuse
bibi1851

le Sam 10 Déc 2016 - 7:17

enfin du mieux même si il sont pas récompenser de leurs efforts tout le monde a fait le job rien qu'a voir ce dernier but à 1mn de la fin pour revenir à 3-2 ceci ne c'est jamais produit lors des dernier match et je suis persuader que Epinal n'est pas a sa place dans le classement ... pas évident entre les longues blessure , les suspendus et certain joueur plus motivé
jerem68

le Sam 10 Déc 2016 - 8:37

c'est sûr, en attaque, ce n'est pas encore mer-Veilleux...
barbapapa

le Sam 10 Déc 2016 - 8:46

A vous lire on dirait qu'on a fait un bon match  Shocked
Alors oui il y a des progrès en défense, mais ça reste très fragile!!!
Offensivement, on a marqué un but... (je l'accorde il y a un gardien de haut niveau de l'autre coté)
Au niveau des pénalités...  :suspect: On arrive déjà pas à marquer des buts à 5 vs 5, il faudrait penser à arrêter les pénalités cons, ces 2 retard de jeu ce sont des pénalités qu'on ne doit pas prendre.
Autre point sur lequel je suis déçu, dite moi ce que vous en pensez: Les mises en échec. J'ai l'impression qu'on se retient tous le temps, qu'on ose pas. Alors oui on est en France et ce n'est pas trop la mentalité mais 2-3 fois on aurait ou finir le geste par une belle mise en échec mais on préfère s'écarter ou ne pas aller sur le palet.

Bref, je suis déçu du score, déçu du match. Il y a quand même du mieux par rapport à certain match précédent, on verra la suite... =(
Sharks01

le Sam 10 Déc 2016 - 9:49

Moi j'ai du mal à comprendre (aussi) comment certains peuvent être rassurés ... le résultat est toujours le même que d'habitude : une défaite et 0 point !
Et dans la manière, mis à part en Défense c'est pareil, même résultat, c'est toujours aussi pauvre et que 2  buts de marqués ! Et encore, le 2eme ne doit pas rentrer normalement, on était en toute fin de match et Ylonen était déconcentré, persuadé d'avoir déjà gagné le match.
Alors oui il y avait des absents et ça ira mieux quand ils seront là, ça c'est clair ... Mais dois-je vous rappeler que cette saison, à chaque fois que l'équipe à fait un bon match, elle s'est ensuite totalement écroulée au match suivant ?
Cette équipe fait pshiiiiiit et déçoit toutes les semaines ... alors si pour vous hier était un bon match, vivement demain, ça promet ! Le jour où on pourra enchaîner plusieurs bon matchs d'affilé on en reparle ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Sam 10 Déc 2016 - 9:52

Les joueurs ont tous envie c'est déjà ça, les PP sont toujours compliqués mais Veilleux est bon dans ce domaine donc à voir ce que ça donne quand il sera sur la glace (il se disait qu'il allait revenir contre Chamorzine si quelqu'un a des infos à ce sujet svp) Cacciotti refait un point hier et la ligne de Guttierez aussi ce n'est que positif. Il manque plus que de la réussite et surtout + de shoot parce qu'on a que 25-30 tirs par match alors que nos adversaires en ont 35-40. Les joueurs n'ont pas confiance en eux donc ils ne prennent pas beaucoup de shoot, et il manque quand même pilou qui fait beaucoup de points cette saison, notre équipe au complet va faire mal
arthur 88

le Sam 10 Déc 2016 - 10:07

@Paulo88 a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre (aussi) comment certains peuvent être rassurés ... le résultat est toujours le même que d'habitude : une défaite et 0 point !
Et dans la manière, mis à part en Défense c'est pareil, même résultat, c'est toujours aussi pauvre et que 2  buts de marqués ! Et encore, le 2eme ne doit pas rentrer normalement, on était en toute fin de match et Ylonen était déconcentré, persuadé d'avoir déjà gagné le match.
Alors oui il y avait des absents et ça ira mieux quand ils seront là, ça c'est clair ... Mais dois-je vous rappeler que cette saison, à chaque fois que l'équipe à fait un bon match, elle s'est ensuite totalement écroulée au match suivant ?
Cette équipe fait pshiiiiiit et déçoit toutes les semaines ... alors si pour vous hier était un bon match, vivement demain, ça promet ! Le jour où on pourra enchaîner plusieurs bon matchs d'affilé on en reparle ...

Je n'ai pas vu le match mais du côté de Bordeaux on est pas du même avis que toi. 
Le point qui me rassure à Bordeaux c'est que visiblement, Bozon ne sait toujours pas mettre en place un bon PP. Smile 

Heureusement qu'ils (Les Boxers) n'ont pas lâché et ont mis le turbo à la fin, parce que qu'est ce qu'on est mauvais en Powerplay !! 
Il y a 3 mois Bozon nous disait, c'est normal on n'a pas encore travaillé cet aspect du jeu. Et 3 mois plus tard, on fait quoi, on fait toujours tourner le palet, on se regarde, on cherche la passe parfaite, qui n' arrive jamais, on perd le palet et on se prend des contres.
Bouhh, qu'on est mauvais en PP... Heureusement qu'on est très bon en PK, et que pour le coup, on a marqué des le début du match.

Par contre pour parler d'Épinal, je pense que si l'équipe continue de jouer comme ça, la situation devrait s'arranger du côté des Vosges, les Spinaliens sont loins d'avoir fait un mauvais match. 

Sinon entre votre Bouchard et le nôtre, je commence vraiment à me demander s'il ne vaut mieux pas un Danick qu'un François. Il a été complètement transparent hier le "meilleur pointeur d'Italie 2015/2016" 

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 10 Déc 2016 - 11:29

@cannibale a écrit:
@Paulo88 a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre (aussi) comment certains peuvent être rassurés ... le résultat est toujours le même que d'habitude : une défaite et 0 point !

Je n'ai pas vu le match mais du côté de Bordeaux on est pas du même avis que toi. 
Le point qui me rassure à Bordeaux c'est que visiblement, Bozon ne sait toujours pas mettre en place un bon PP. Smile 

Heureusement qu'ils (Les Boxers) n'ont pas lâché et ont mis le turbo à la fin, parce que qu'est ce qu'on est mauvais en Powerplay !! 
Il y a 3 mois Bozon nous disait, c'est normal on n'a pas encore travaillé cet aspect du jeu. Et 3 mois plus tard, on fait quoi, on fait toujours tourner le palet, on se regarde, on cherche la passe parfaite, qui n' arrive jamais, on perd le palet et on se prend des contres.
Bouhh, qu'on est mauvais en PP... Heureusement qu'on est très bon en PK, et que pour le coup, on a marqué des le début du match.

Par contre pour parler d'Épinal, je pense que si l'équipe continue de jouer comme ça, la situation devrait s'arranger du côté des Vosges, les Spinaliens sont loins d'avoir fait un mauvais match. 

Sinon entre votre Bouchard et le nôtre, je commence vraiment à me demander s'il ne vaut mieux pas un Danick qu'un François. Il a été complètement transparent hier le "meilleur pointeur d'Italie 2015/2016" 

Pour ma part, la prestation d'hier est loin (et de loin) la plus agréable à regarder même si offensivement on reste sur notre soif. Défensivement, Epinal a réalisé une bonne prestation et surtout en infériorité numérique. Hocevar est monté en puissance tout au long de la rencontre (quelques rebonds au premier tiers essentiellement et plus de 94% d'arrêt au final). Epinal n'a pas subi d'expulsion de joueur (c'était devenu une habitude) alors que les provocations envers Kloucek ou Scalzo allaient bon train. Epinal aime se mettre en difficulté (notamment avec ces deux prisons cadeau pour dégagement hors de la zone de jeu).

Alors c'est sûr, la déception est là de ne pas voir les oranges sur le podium. Bordeaux était évidemment prenable (supériorités numériques, absences offensives, etc...). Mais, si on écume les sujets des autres clubs, c'est pareil. Or, il faut un premier... et un dernier... Et avec une ligue magnus qui s'est réduite à 12 clubs, la compétition déjà serrée à 14 devient encore plus saignante à 12.

Alors entre la bouillie proposée lors des journées précédentes et ce qui a été vu hier soir, mon choix est fait.

NB : après côté ambiance dans l'équipe, je m'interroge notamment sur la prison de Klimicek qui rejoint son coéquipier en lui passant derrière le dos sans un regard ni une parole... tout l'opposé de la tape amicale sur l'épaule de Bouchard à Charpentier...
barbapapa

le Sam 10 Déc 2016 - 11:50

Il y a du mieux c'est certain.Mais soyons réalistes nous n'avons qu'un vrai attaquant digne de ce nom ...Bouchard.Certes l'apport de Veilleux devrait apporter une plus-value à l'attaque.De toute façon à ce niveau nous sommes très très light.Sans ce handicap ,rédhibitoire à un tel niveau, nous pourrions nourrir c'est certain de plus hautes ambitions .
Gil521

le Sam 10 Déc 2016 - 12:05

@Gil521 a écrit:Il y a du mieux c'est certain.Mais soyons réalistes nous n'avons qu'un vrai attaquant digne de ce nom ...Bouchard.Certes l'apport de Veilleux devrait apporter une plus-value à l'attaque.De toute façon à ce niveau nous sommes très très light.Sans ce handicap ,rédhibitoire à un tel niveau, nous pourrions nourrir c'est certain de plus hautes ambitions .

En parlant d'attaquant, pour info sur le match d'hier Soudek est à -4 !

cannibale

le Sam 10 Déc 2016 - 12:12

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:Il y a du mieux c'est certain.Mais soyons réalistes nous n'avons qu'un vrai attaquant digne de ce nom ...Bouchard.Certes l'apport de Veilleux devrait apporter une plus-value à l'attaque.De toute façon à ce niveau nous sommes très très light.Sans ce handicap ,rédhibitoire à un tel niveau, nous pourrions nourrir c'est certain de plus hautes ambitions .

En parlant d'attaquant, pour info sur le match d'hier Soudek est à -4 !
Bouchard -2, Scalzo -2, Rapenne -2, Mulle -2

Charpentier +2...
barbapapa

le Sam 10 Déc 2016 - 13:10

On en revient toujours au même on défend plutôt bien mais si on n'est pas capable de mettre des buts cela devient difficile de gagner.
Les retours de PCH, Fugerik? et Veilleux doivent nous permettre enfin d'être enfin plus performant en attaque.
ericum

le Sam 10 Déc 2016 - 15:46

Résumé du match, réactions et énième tacle de S Barin au club spinalien et à ses joueurs. Lamentable !

https://www.youtube.com/watch?v=CUbVgLhyO80

cannibale

le Sam 10 Déc 2016 - 16:06

Tacle ? Un peu fort non ? ou alors on ne parle pas du même interview
fifi5488

le Sam 10 Déc 2016 - 16:09

@fifi5488 a écrit:Tacle ? Un peu fort non ? ou alors on ne parle pas du même interview

Question: Qu'est-ce qui fait la différence entre Bordeaux et Epinal?
S Barin: Si vous allez sur cette question là; Tout, ça va du club jusqu'aux joueurs...

Tu appelles ça comment toi?

cannibale

le Sam 10 Déc 2016 - 16:14

@cannibale a écrit:Résumé du match, réactions et énième tacle de S Barin au club spinalien et à ses joueurs. Lamentable !

https://www.youtube.com/watch?v=CUbVgLhyO80
Je viens de regarder l'itw, il est assez calme, je m'attendais à bien pire. De Romain à Barin, personne n'a caché ce qui n'allait pas. On va dire que c'était maladroit mais ce n'est que mon avis, pas de quoi fouetter un chat. Chacun son ressenti.
laurent49

le Sam 10 Déc 2016 - 16:19

Désolé je n appelle pas ça un tacle. N'est ce pas normal qu'il y ait une différence entre un club d une ville comme Bordeaux et une ville comme Épinal. Tout dépend de ce que l on veut retenir de cet itw. J appelle ça un constat.
C est mon avis
fifi5488

le Sam 10 Déc 2016 - 16:38

Barin nous ferait il une "Bozon" ? Indéniablement ça doit "gripper" un peu dans l'organisation du Gamyo.Les bons résultats de la saison passée on sans doute occulté certains "dysfonctionnements chroniques" .Stéphane Barin est un garçon droit qui n'a pas sa langue dans sa poche.Il veut le meilleur pour son équipe et il ne l'a pas...pour toutes sortes de raisons.Le problème selon moi ce n'est pas Barin.
Gil521

le Sam 10 Déc 2016 - 16:50

@fifi5488 a écrit:Désolé je n appelle pas ça un tacle. N'est ce pas normal qu'il y ait une différence entre un club d une ville comme Bordeaux et une ville comme Épinal. Tout dépend de ce que l on veut retenir de cet itw. J appelle ça un constat.
C est mon avis
Oui sauf que ce n'est pas la question à ce moment là de l'ITW... D'ailleurs il le sait bien et se reprend immédiatement mais la phrase est lâchée.
Bref comme dit Laurent, chacun son ressenti mais pour moi c'en est un.

cannibale

le Sam 10 Déc 2016 - 18:30

Barin a clashé combien de fois Epinal dans les médias cette année ? Il ne respecte même plus ses joueurs qu'il traitent de médiocre à Nice et laisse entendre qu'aucun de ses joueurs n'arrivent au niveau de Bordeaux. C'est la honte Monsieur Barin.

Je dis un 1/10ème de ce qu'il dit sur mon employeur, je peux aller à Pole Emploi.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 10 Déc 2016 - 18:35

On aurait pu remarquer qu enfin Barin donne un peu de crédit à ses joueurs et au jeu produit sur ce match. Non ?
fifi5488

le Sam 10 Déc 2016 - 18:44

@fifi5488 a écrit:On aurait pu remarquer qu enfin Barin donne un peu de crédit à ses joueurs et au jeu produit sur ce match. Non ?
Tout a fait,tu as raison,il a bien dit que la pièce aurait pu tomber d'un coté comme de l'autre!!
Je pense que Barin stimule ses joueurs,on voit quand même qu'il y a du mieux dans le jeu collectif
Je crois que le départ de l'ex capitaine a libéré certains joueurs,on verra ce que ça va donner dimanche!
Ne pas oublier que Barin a été élu meilleur entraîneur l'année dernière et qu'il était adulé du public!
Cette année a été pourrie par les blessés,les punis et les erreurs de casting!!!
Je crois que Barin a assez de caractère pour s'affirmer malgré ce que pensent certains!!!
On verra ce que ça donnera quand l'Equipe vas être au complet!

:clown:
ajax 88

le Sam 10 Déc 2016 - 18:54

Je pense que le boulot était plus facile pour lui l'année dernière ... il a profité du taf fait par bozon et du fighting spirit de PLCH, Moisand et offret déjà en place ... cette année c'est pas la même perso je le sent pas terrible comme si son esprit était ailleur et je ne serai pas étonné qu'il claque la porte Avant la fin de la SR...

Arrosamena est parti et franchement ça fait du bien, je l'ai vu jouer lors du match contre Lyon: angers a fait une superbe recrue ... Nico se prepare pour la D1 l'an prochain....
XavierLaflamme

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]