Information

[SR] Epinal 3 - 4 Grenoble A.P. : journée 23 (le 29 Novembre 2016)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

22% 22% 
[ 14 ]
3% 3% 
[ 2 ]
75% 75% 
[ 49 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 65

le Mer 16 Nov 2016 - 16:13

Rappel du premier message :

Journée 23 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 29 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des BDL: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des BDL :
Kloz                                                             

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des BDL : Chouinard 12 buts
(Après la journée 22)

Le pointeur des GamYo : Le Blond 14 pts                Le pointeur des BDL : Chouinard 26 pts
(Après la journée 22)

La revue de Presse :
Article de VM : ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                               Les buts des BDL :  

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :

Dernière édition par melane33 le Mar 29 Nov 2016 - 23:36, édité 2 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Nov 2016 - 11:56

@Gilles Remiremont a écrit:jouer en D1 est peut-être la seule solution..... Wink Arrow
Le club va tout donner pour rester en magnus, mais le staff réfléchira à 2 fois avant de faire signer un joueur
arthur 88

le Dim 27 Nov 2016 - 12:07

@Gilles Remiremont a écrit:jouer en D1 est peut-être la seule solution.....

La seule solution.... Pour vider la patinoire et faire fuir les sponsors dont GAMYO STUDIO qui a clairement annoncé lors de son arrivée qu'il ne resterait pas si descente !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 27 Nov 2016 - 19:52

En tout cas ,comme dab,il y en a un que l'on entend pas du tout au staff,c'es le Manager général!!!
Il a pourtant des responsabilités dans le recrutement,non?
scratch
ajax 88

le Dim 27 Nov 2016 - 20:25

Effectivement on n'entend pas trop parler du MG... Étonnant  ... 
Pour ma part, je me demandais si les nombreux problèmes externes au jeu avaient été réglé... Peut être que le manque de motivation viendrait de cela tout simplement.. Lorsque le cadre extérieur n'est pas au top et que le moral est au plus bas, il est compliqué de retrouver des repères et d’être un minimum efficace.
thierry888

le Dim 27 Nov 2016 - 20:25

La saison dernière, beaucoup de joueurs jouaient et se battait pour l'amour du maillot. On a perdu beaucoup de ces joueurs (Plch, Moisand,...) et le recrutement nous a apporter des joueurs qui jouent soit pour l'argent, soit parce qu'il y avait une possibilité de gagner quelque chose mais ils se foutent de ce qui est écrit sur le maillot.
Certain joueur, qui aime ce club (LEBLOND, PCH, CHARPENTIER,...) et qui joue à fond chaque match ne mérite pas ce classement.
Il nous reste une moitié de saison, je pense qu'on va finir dans les 8 mais la saison va se finir très tôt... (j'espère encore me tromper Crying or Very sad )
Courage chers amis supporters.
Sharks01

le Dim 27 Nov 2016 - 20:34

L'amour du maillot et Moisand dans la même phrase a failli m'étouffer !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 27 Nov 2016 - 20:34

Contre Grenoble le sondage devrait être :

on perd par + de 5 buts

on perd par - de 5 buts

Optimiste, je penche pour la deuxième solution ! Very Happy
slap88

le Dim 27 Nov 2016 - 20:35

@zz10 a écrit:L'amour du maillot et Moisand dans la même phrase a failli m'étouffer !
Pareil pour moi, mais de rire ! Laughing
slap88

le Dim 27 Nov 2016 - 20:37

@Sharks01 a écrit:La saison dernière, beaucoup de joueurs jouaient et se battait pour l'amour du maillot. On a perdu beaucoup de ces joueurs (Plch, Moisand,...) et le recrutement nous a apporter des joueurs qui jouent soit pour l'argent, soit parce qu'il y avait une possibilité de gagner quelque chose mais ils se foutent de ce qui est écrit sur le maillot.
Certain joueur, qui aime ce club (LEBLOND, PCH, CHARPENTIER,...) et qui joue à fond chaque match ne mérite pas ce classement.
Il nous reste une moitié de saison, je pense qu'on va finir dans les 8 mais la saison va se finir très tôt... (j'espère encore me tromper Crying or Very sad )
Courage chers amis supporters.
Entièrement d'accord avec toi!!!
Donc Barin n'a qu'a faire tourner ceux qui mouillent le maillot et laisser les autres sur le banc!!!
Cela fera progresser les joueurs qui ont de ce battre!
Ceux qui ne veulent pas mouiller le maillot ne servent a rien sur la glace!!!
Faire 3 lignes correctes et laisser les autre de coté!!!
D'ailleurs je ne comprends pas qu'au vu de leurs résultats chez nous soient sélectionnés en EDF!!!
Ce n'est pas avec des joueurs pareils que nous allons rester dans le 1 er groupe mondial!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ajax 88

le Dim 27 Nov 2016 - 21:12

Je trouve que certains joueurs déshonore le maillot des GAMYO d'Epinal , et ça je ne le tolère pas .35 ans de hockey à Epinal et je n'ai jamais vu cela.
houbys

le Dim 27 Nov 2016 - 21:48

il faut sauver le soldat gamyo !
tata

le Dim 27 Nov 2016 - 21:59

On se calme, vous imaginez une seule seconde que ce n'est pas en train de bouillir en coulisses. Quand on voit ce que Romain a fait et veut développer pour le club, personne ne laissera le club descendre. J'accepte l'augure que cette saison ne soit qu'une saison de transition. C'est dommage mais c'est comme ça.
laurent49

le Dim 27 Nov 2016 - 22:25

C'est qui les joueurs qui ne mouillent pas le maillot ? L'absence totale de système pour sortir de zone ou en power play n'a rien à voir avec le fait qu'untel ou untel ne mouille pas le maillot.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 28 Nov 2016 - 0:28

@cannibale a écrit:

La seule solution.... Pour vider la patinoire et faire fuir les sponsors dont GAMYO STUDIO qui a clairement annoncé lors de son arrivée qu'il ne resterait pas si descente !

Et alors ? Un sponsor reste un sponsor visible sur la glace pour sa seule image de marque à des fins commerciales !

Les hockeyeurs jouaient aussi bien sous l'ère VW Beau Site, Magnum ou encore PSA !
Greg N'Fresh

le Lun 28 Nov 2016 - 7:53

Inconscient...

zz10

le Lun 28 Nov 2016 - 8:13

Waouh effectivement !!! L'amour du maillot de certains "supporters " me sidère ! Une demie-saison ratée et le projet Gamyo n'a plus lieu d'être ??? N'oubliez pas que sans Romain, cest pas la D1 qui nous attend mais la D3 dans le meilleur des cas ... Moi quand dans ma vie j'ai des périodes où quoi je je fasse rien ne marche  ( le dernier exemple cette année pour le club, c'est le recrutement de Veilleux...) et bien je pense qu'il faut redoubler d'effort et attendre que la roue tourne. Elle finit toujours par tourner ! Bon courage au staff et au joueurs pour le moment !
tom

le Lun 28 Nov 2016 - 9:07

@Gilles Remiremont a écrit:jouer en D1 est peut-être la seule solution..... Wink Arrow

pour l'instant il reste 22 matchs ...Ensuite il faudra faire les play-Down et enfin finir dernier ..tout est possible mais que ce soit la seule solution est juste une ineptie ..
je rêve ...une 1/2 saison ratée et ça y est Epinal est bon pour la D1.. Shocked
stef

le Lun 28 Nov 2016 - 9:24

T'as raison Stef, y'en a qui devrait prendre des gouttes...
Ca arrive des saisons de merde, il faut laisser le temps aux infrastructures de se mettre en place, avoir les bonnes personnes au bon poste (un manager général ?). La professionnalisation prend du temps, il faut l'accepter. Il ne faut pas oublier d'où on vient !
Après, il est vrai qu'il faut arrêter de chambrer les autres équipes quand on montre un niveau aussi ridicule... un peu d'humilité dans les supporters ne ferait pas de mal...

Si vous voulez protester, arrêtez de les applaudir à la fin du match déjà !
Et partez 5 min avant la fin !
Si la patinoire se vide d'un coup, ça marquera plus les esprits que tout un tas de chants d'un autre temps...
harrissa

le Lun 28 Nov 2016 - 10:12

@Greg N'Fresh a écrit:
@cannibale a écrit:

Et alors ? Un sponsor reste un sponsor visible sur la glace pour sa seule image de marque à des fins commerciales !
Les hockeyeurs jouaient aussi bien sous l'ère VW Beau Site, Magnum ou encore PSA !

Tu te trompes ! Nous étions déjà en Magnus lors des années Beau-Site ou Magnum... Wink

Je pense que tu n'as pas connu ou que tu ne te souviens plus des années D1 (avant 2003) et le budget qui les accompagnait.
Donc je te le redis: Descendre en D1 avec tout ce que cela implique après 14 ans en Magnus signerait la fin du hockey tel qu'on le connait aujourd'hui à Epinal.
Vu l'évolution du hockey ces 10 dernières années et la taille de notre ville on ne pourrait plus financièrement revenir un jour en Magnus !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 28 Nov 2016 - 11:31

Soyons clairs, sans le Gamyo, Epinal ne serait déjà plus en Magnus... Des mauvaises saisons, nous en avons connu plus d'une, mais les objectifs attendus étaient moindres, d'où la déception de beaucoup, moi le premier. Et nous avions l'impression (naïfs à l'époque ?) que les gars se donnaient sur le glaçon, là... Après ce unième épisode calamiteux de Cham, je me pose une question pour demain soir : Que faire, regarder RDV en terres inconnues ou RDV à Poissompré ? Et dans les deux cas, à la fin, versé une petite larme ... Sad
miim

le Lun 28 Nov 2016 - 11:50

Ce qui fait notre déception c'est le contraste entre cette saison et les 2 dernières. Les 2 dernières saisons on se disait qu'il fallait se maintenir et voir après si il y a moyen de faire plus et peut être d'arriver dans le top 4. Cette année il fallait être dans le top 4 et gagner les playoffs mais avec 2 fois plus de matchs, une tout autre organisation dans le club avec le passage en SASP, départ de tous les cadres et pointeurs de l'équipe je pense que le club a viser trop haut et aurait dû avoir les mêmes ambitions que les années précédentes.
À mi saison on est a la 9eme place l'objectif est d'aller en playoffs, même si on fini 8eme et qu'on perd au premier tour, mais la il faut que l'équipe se concentre et marque des points importants pour éviter qu'un écart se creuse avec le 8eme.
 La fin de saison est dans 3 mois/ 22 matchs, en se reprenant maintenant ça peut le faire.
arthur 88

le Lun 28 Nov 2016 - 13:44

Pour moi la vraie déception ce n'est pas le classement ou le nombre de défaites , la déception c'est la manière d'être sur la glace ! Pas de révolte (ou par quelques joueurs isolés) et pas de collectif ! Perdre pourquoi pas mais pas se battre soi même ! 

:hock:
slap88

le Lun 28 Nov 2016 - 13:48

L'important c'est que certains continuent à chanter comme le dimanche à la chorale !
Donc tout va bien...
harrissa

le Lun 28 Nov 2016 - 14:15

@slap88 a écrit:Pour moi la vraie déception ce n'est pas le classement ou le nombre de défaites , la déception c'est la manière d'être sur la glace ! Pas de révolte (ou par quelques joueurs isolés) et pas de collectif ! Perdre pourquoi pas mais pas se battre soi même ! 

:hock:

+1000000²
TRD 88

le Lun 28 Nov 2016 - 16:27

@cannibale a écrit:

Oui, tu as raison.
Mais mon côté binaire me dit que si l'équipe joue pour rester dans le bas de tableau jusqu'à la fin des 6 ans (soit-disant avec un titre à la clé), les abonnements risquent de diminuer et les critiques de toutes sortes d'augmenter; les sponsors partiront aussi et les spectateurs vont se lasser.Et d'un autre côté, voir une équipe gagner en D1 serait peut-être plus supportable pour tout le monde.
On connaît la LM depuis des années, mais on est peut-être en train de vivre ce que St Gervais, Megève ont vécu, voire Brest, Mulhouse, Caen, Anglet ou d'autres encore vivent aujourd'hui. Chamonix-Morzine fusionnent.
Avons nous des contacts suffisants pour faire venir des gars vraiment motivés pour adhérer aux objectifs de Romain ? Les 2 dernières saisons nous ont mis l'eau à la bouche et on était en droit d'espérer voir un autre spectacle.
La nouvelle SLM a-t'elle vraiment été bien comprise par certains clubs (44 matches, c'est nouveau)?
Et , surtout,a-t'on vraiment les moyens de nos ambitions avec l'équipe actuelle ?
On recule peut-être pour mieux sauter .
Gilles Remiremont

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]