Information

[SR] Epinal 3 - 4 Grenoble A.P. : journée 23 (le 29 Novembre 2016)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

22% 22% 
[ 14 ]
3% 3% 
[ 2 ]
75% 75% 
[ 49 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 65

le Mer 16 Nov 2016 - 16:13

Rappel du premier message :

Journée 23 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 29 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des BDL: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des BDL :
Kloz                                                             

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des BDL : Chouinard 12 buts
(Après la journée 22)

Le pointeur des GamYo : Le Blond 14 pts                Le pointeur des BDL : Chouinard 26 pts
(Après la journée 22)

La revue de Presse :
Article de VM : ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                               Les buts des BDL :  

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :

Dernière édition par melane33 le Mar 29 Nov 2016 - 23:36, édité 2 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 30 Nov 2016 - 16:39

je viens de revoir l'action de Klimicek avant le but de Grenoble...comment l'arbitre a pu ne pas sifflé de faute Shocked en plus il est bien placé...c'est honteux...et ça change tout ..
après que Mulle na marque pas ce n'est pas la faute de l'arbitre...
stef

le Mer 30 Nov 2016 - 16:45

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@slap88 a écrit:C'est vrai que les absences à répétition pour blessures ou suspension pèsent lourd aussi sur ce début de saison. J'attends avec impatience un match avec l'équipe au complet !
A ce propos je tiens à porter un coup de chapeau à Bouchard qui malgré ses présences à répétition fait un boulot immense. Et Dieu sait que je n'étais pas partisan de son retour; mais je me suis bien trompé !

Et sinon jouer à 3 lignes entre le 3/0 et le 3/3 en coupant Rapenne / Vinatier / Martin pour les remettre après l’égalisation on en parle?

Je pose la question car il me semblait qu'on coupe un banc quand on est en difficulté et non quand on mène de 3 buts?!... Mais bon je suis pas coach...
Je suis d'accord avec toi. Ça mériterait un débat !

je pense que Barin est autant dans le doute que les joueurs ...du coup ses choix ne sont pas toujours les bons ...
Mettre Bouchard en Box Play , couper la 4ème ligne trop tôt , ne pas faire de rotation avec Vinatier qui fait bien mieux que Arrossamena ( lui je ne peux plus ) ...quand tu es sportif tu dois accepter la concurrence...lui n'en a pas..qu'il fasse de la soupe ou pas ...Rapenne se retrouve au bout du banc à la moindre erreur ou s'il n'a pas respecté les consignes ....pour moi c'est le pire du pire ...ça fait 2 messages envoyés à tous ...le 1er ..la concurrence est faussée , le 2ème.. tu peux te défoncer à l'entrainement c'est pas toi qui jouera car l'autre est international ..on se croirait revenu à l'ancien temps où les jfl ne jouaient pas car les étrangers étaient soit disant meilleurs ...

Tu es dur avec Arrossamena, il amène le 2ème but en retournant au banc à temps pour laisser monter Soudek Very Happy
Et en plus si tu joues comme nous à lui mettre une note artistique à chaque foi qu'il tombe tout seul(au moins 6 ou 7 fois hier soir), tu agrémentes bien ta soirée  Razz

Pour le reste je suis d'accord
TRD 88

le Mer 30 Nov 2016 - 17:07

En regardant jouer Arrossamena on voit clairement qu'il ne veut pas être la. Il ne joue pas... a si il fait toujours le tour de la cage ,revient côtés revers et shoot. (il a réussi une fois à marqué ce genre de but en 22 matchs)
arthur 88

le Mer 30 Nov 2016 - 17:32

Faites-vous votre propre avis ... Smile

https://tellyo.pro/moment/10187
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 30 Nov 2016 - 18:08

@Paulo88 a écrit:Faites-vous votre propre avis ... Smile

https://tellyo.pro/moment/10187
Je sais pas si c'est accrochage ou cinglage mais il y a faute.
arthur 88

le Mer 30 Nov 2016 - 18:09

@cannibale a écrit:
@slap88 a écrit:C'est vrai que les absences à répétition pour blessures ou suspension pèsent lourd aussi sur ce début de saison. J'attends avec impatience un match avec l'équipe au complet !
A ce propos je tiens à porter un coup de chapeau à Bouchard qui malgré ses présences à répétition fait un boulot immense. Et Dieu sait que je n'étais pas partisan de son retour; mais je me suis bien trompé !

Et sinon jouer à 3 lignes entre le 3/0 et le 3/3 en coupant Rapenne / Vinatier / Martin pour les remettre après l’égalisation on en parle?

Je pose la question car il me semblait qu'on coupe un banc quand on est en difficulté et non quand on mène de 3 buts?!... Mais bon je suis pas coach...
+1 je n ai pas compris pourquoi la 4eme ligne ne montait plus et a mon avis on le paye dans le 3eme tiers et dans la prolongation.
kim 88

le Mer 30 Nov 2016 - 20:28

@Tof37 a écrit:
@tom a écrit:
@Tof37 a écrit:Tu peux te faire remonter d'un but............. Mais pas 3.............
Bon........... tu peux te faire remonter deux buts............. Mais pas 3.............
Ah bin si ........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est aussi ça le hockey ! Sinon on aurait pas battu Rouen aux penos il y a deux ans, Rouen n'aurait pas été champion l'an dernier, etc ... Et là, il nous manquait qd même 6 joueurs importants en fin de match

C'était juste de l'humour par rapport aux 15 cartes de Jeff Tuche !!!!!!!! Arrow
Excellent !
barbapapa

le Mer 30 Nov 2016 - 22:35

Un deuxième tiers qui fleurtait par moment avec les plus belles heures des deux dernières années. Nos joueurs avaient bouffé du lion. Mais la passivité de l'équipe à l'entame du 3ième tiers, alors même qu'elle aurait dû prendre à la gorge son adversaire afin d'essayer de marquer ce 4ième but en supériorité qui aurait tout changé, confine pour moi à une faute professionnelle.
Dommage car il y avait du mieux, incontestablement.
zizou

le Mer 30 Nov 2016 - 22:52

Il manque un supplément d'âme à cette équipe.Le choix des hommes y est pour quelque chose.Mais nous ne referons pas l'Histoire.Pour cette saison il faudra certainement s'en contenter..sans trop d'ambitions malheureusement.
Gil521

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]