Information

[SR] Chamonix/Morzine 3 - 1 Epinal : journée 22 (le 25 Novembre 2016)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

53% 53% 
[ 21 ]
10% 10% 
[ 4 ]
28% 28% 
[ 11 ]
9% 9% 
[ 4 ]

Total des votes : 40

le Mer 16 Nov - 16:07

Rappel du premier message :

Journée 22 de la Saxoprint

VS   

A Richard Bozon le vendredi 25 novembre à 20h30

L'avant match :

Effectif des Pionniers: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Pionniers :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                              Kloz, Fujerik, Veilleux

Le buteur des Pionniers : Jalbert 8 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts
(après la journée 21)

Le pointeur des Pionniers : Jalbert 14 pts                Le pointeur des GamYo : Le Blond 13 pts
(après la journée 21)

La revue de Presse :
Article de VM : ici

L'après match :

Les buts des Pionniers :                                Les buts des GamYo :
Bogdanoff 3'31                                           Le Blond 51'06
Bogdanoff 9'50                                                                
Bogdanoff 56'53                                                               

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J22 SLM : cliquez ici
Résultats J22 HA : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Article du CMHC : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 27 Nov - 20:19, édité 4 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 28 Nov - 10:15

@harrissa a écrit:
Reprenons espoir les amis... Romain a dû s'percevoir qu'il a peut être trop fait confiance, ou délégué aux mauvaises personnes...

Il fait l'apprentissage de président et c'est normal ;quand a prendre JURET comme modèle ,là je suis plus perplexe .Le président le moins aimé (voir pire) par les Spinaliens et qui ne gagne pas grand chose avec son club devient subitement un exemple !!Etrange pour moi .
ursi29

le Lun 28 Nov - 10:35

Etant à Angers, je peux vous dire que MJ est autant apprécié, qu'il peut-être détesté. Par exemple personne ne l'appelle président mais Mickael. C'est un peu les 2 faces d'une même pîèce. Le problème c'est qu'il ne fait pas la différence entre sa passion et ses rêves de grandeurs. Après le prendre comme exemple, pour ce qui est de taper du poing sur la table et recadrer vertement ceux qui doivent l'être, c'est une bonne chose, le tout n'est de ne pas tomber dans l'excès comme il sait malheureusement aussi bien le faire.
laurent49

le Lun 28 Nov - 10:44

@harrissa a écrit:
@ajax 88 a écrit:Pourvu qu'il ne se blesse pas au 1 er match!! Rolling Eyes
OK,je sors
Non ,je rigole!

:clown:
C'est toi qui nous a porté le mauvais œil, hein ?!? :joker:
 Non pas de bol!!!mais vu la chance que l'on a en ce moment et qu'il y avait eu Scalzo de blessé au 1 er match
La c'est encore pire puisque c'est a l'entrainement!!
Quand çà veux pas ,çà veux pas !!!!Mais comme dit la chanson ira mieux demain!!! :sunny:
Banzai
ajax 88

le Lun 28 Nov - 16:36

@harrissa a écrit:
Reprenons espoir les amis... Romain a dû s'percevoir qu'il a peut être trop fait confiance, ou délégué aux mauvaises personnes...
Moi ça me convient... Juste si vous pouviez éviter les mauvais côtés, genre brancher les joueurs adverses en plein match  :no: ! Être plus présent en ces moments difficiles devrait suffire  Smile !
tom

le Lun 28 Nov - 18:55

@tom a écrit:
@harrissa a écrit:
Moi ça me convient... Juste si vous pouviez éviter les mauvais côtés, genre brancher les joueurs adverses en plein match  :no: ! Être plus présent en ces moments difficiles devrait suffire  Smile !
pas compris ?
wimaol

le Lun 28 Nov - 18:59

@ursi29 a écrit:
@harrissa a écrit:

Il fait l'apprentissage de président et c'est normal ;quand a prendre JURET comme modèle ,là je suis plus perplexe .Le président le moins aimé (voir pire) par les Spinaliens et qui ne gagne pas grand chose avec son club devient subitement un exemple !!Etrange pour moi .
je suis d'accord avec toi ... après je pense c'est une posture !
wimaol

le Lun 28 Nov - 19:08

@wimaol a écrit:
@tom a écrit:
@harrissa a écrit:
pas compris ?

T'as jamais vu  Juret parler à nos joueurs depuis son banc ? Tu es bien placé pourtant.

Moi Juret je le déteste car il est à Angers. Si c'était le président d'Epinal, je suis pas loin de penser que je l'adorerai Smile

Dernière édition par zz10 le Lun 28 Nov - 19:31, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 28 Nov - 19:18

@zz10 a écrit:
@wimaol a écrit:
@tom a écrit:
@harrissa a écrit:
pas compris ?

T'as jamais Juret parler à nos joueurs depuis son banc ? Tues bien placé pourtant.

Moi Juret je le déteste car il est à Angers. Si c'était le président d'Epinal, je suis pas loin de penser que je l'adorerai Smile
ah oui, exact, le "vous" m'a perturbé ^^ .... oui détestable et sans façon, vraiment sans façon !
wimaol

le Mar 29 Nov - 0:37

@cannibale a écrit:
Je pense de plus en plus que l'année dernière Barin a surfé sur l'élan de la place de finaliste de l'année précédente et que cette année avec un effectif très remanié n'a pas de solution technique.
Ah ben tu vois finalement tu y viens à penser comme moi... ;-)
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Mar 29 Nov - 1:03

@zz10 a écrit:
@wimaol a écrit:
@tom a écrit:
@harrissa a écrit:
pas compris ?

T'as jamais vu  Juret parler à nos joueurs depuis son banc ? Tu es bien placé pourtant.

Juret je le trouvais amusant jusqu'aux playoffs l'an dernier où il s'est permis de prendre Le Blond à partie en plein match !!! Je veux bien laisser passer pas mal de choses (faire des déclas dans les médias avant les matchs, pas de soucis ; mettre la pression sur les arbitres à la limite mais là aussi il a souvent dépassé les bornes ; venir 10 minutes avant le début du match s'installer sur le banc en face des supporters et tapoter sur son tel, ça m'avait bien fait marrer...) mais ne pas respecter les joueurs adverses à ce point là, jamais ! En plus d'après ce que j'en sais ses propos étaient lamentables ! Alors un Romain plus interventionniste et autoritaire : OUI . Mais des pétages de plomb à la Juret : NON, NON et NON Mad !
tom

le Mar 29 Nov - 10:11

@STAN33 a écrit:
@cannibale a écrit:
Je pense de plus en plus que l'année dernière Barin a surfé sur l'élan de la place de finaliste de l'année précédente et que cette année avec un effectif très remanié n'a pas de solution technique.
Ah ben tu vois finalement tu y viens à penser comme moi... ;-)

A la différence que je reste persuadé que Bozon n'y est pas pour grand chose dans la reprise de confiance des joueurs en PO 2015. 
Je l'ai déjà dit mais le parcours d'Epinal en PO 2015 est comparable à celui des footeux en coupe du monde 2006: Les joueurs seuls grâce à un ou deux meneurs dans le vestiaire (Plch, Moisand par exemple ?).

Vu ses résultats de novembre à février en SR (11 défaites en 16 matchs), Bozon n'avait pas plus de solution à apporter il y a 2 ans que Barin aujourd'hui. 
Cette équipe 2016/2017 ne pourra pas s'en sortir sans un meneur de vestiaire, et Arrossamena le capitaine n'en est pas un, il a déjà la tête dans son CV pour la prochaine saison.

J'ai passé le match derrière le banc spinalien à Chamonix et Barin n'a pas parlé une seule fois aux joueurs du match à part pour annoncer les changements de lignes.
Deux matchs de suite que nous sommes en difficulté mais pas distancés à 5 minutes de la fin mais que le coach ne prend pas son temps mort. Je trouve ça assez symptomatique d'une forme de démission...

Dernière édition par cannibale le Mar 29 Nov - 10:27, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 29 Nov - 10:21

@cannibale a écrit:
Cette équipe 2016/2017 ne pourra pas s'en sortir sans un meneur de vestiaire, et Arrossamena le capitaine n'en est pas un, il a déjà la tête dans son CV pour la prochaine saison.

il va falloir qu'il mette :accepte baisse de salaire pour résultat insuffisant ... Laughing

stef

le Mar 29 Nov - 11:02

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

il va falloir qu'il mette :accepte baisse de salaire pour résultat insuffisant ... Laughing

La plus grosse erreur de casting de ces dernières années!!!
Pourquoi l'avoir fait venir alors qu'il voulait partir a l’étranger!
En plus le nommer Capitaine!

scratch
ajax 88

le Mar 29 Nov - 11:49

@ajax 88 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

scratch

Voilà ce que tu disais le jour de la signature de Arrossamena :

Énorme surprise ce soir!!!!!
Romain,chapeau pour ce coup de Maître
Continue sur ta lancée!!!

http://www.ice-epinal-forum.com/t1351p150-infos-rumeurs-transferts-2016-2017-tome-ii-cloture#62814

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 29 Nov - 12:05

@zz10 a écrit:
@ajax 88 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

scratch

http://www.ice-epinal-forum.com/t1351p150-infos-rumeurs-transferts-2016-2017-tome-ii-cloture#62814

c'est petit ça ...tout petit Laughing Laughing
mais si tu cherches les lèche cul du forum , j'ai les noms ... Wink
stef

le Mar 29 Nov - 12:09

En même temps, je crois qu'on s'est tous félicité le jour de sa signature ! Moi j'attendrai la fin de la saison pour dire si c'était la grosse erreur de recrutement... Pour l'instant ça le fait pas cest sur ...
tom

le Mar 29 Nov - 12:16

T'as bien fait de remettre le lien zz : cest assez rigolo de relire les réactions de chacun le jour de la signature d'Arrossamena ! Ça permet de relativiser Wink
tom

le Mar 29 Nov - 12:18

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:
@ajax 88 a écrit:
@stef a écrit:

scratch

c'est petit ça ...tout petit Laughing Laughing
mais si tu cherches les lèche cul du forum , j'ai les noms ... Wink

Qu'on reconnaisse qu'on s'est trompé (moi le premier) c'est une chose. Maintenant, qu'on s'indigne qu'on l'ai fait venir alors qu'à l'époque tout le monde (sauf anonyme) se félicitait de cette recrue, c'est un petit peu facile non ?

zz10

le Mar 29 Nov - 13:00

Je me rappelle l'avoir vu jouer en EDF,apparemment il n'avait pas l'air d'avoir de problemes a l'époque,
J'était plutôt satisfait qu'il signe chez nous vu qu'il était sélectionnable en EDF et que nos sélectionnes étaient partis!
Maintenant,il faut quand même reconnaître que vu le jeu produit c'est une déception !!!
On est en droit d'attendre un autre rendement de ce joueur!!
Le coup de chapeau s'est transformé en coup d'épée dans l'eau!
Désolé
ajax 88

le Mar 29 Nov - 14:25

Le "soucis" C'est que quand Arrossamena a signé chez vous, vous l'avez pris pour un leader offensif sauf que dans les clubs où il a préformé le plus (les trois dernieres saisons), il était employé plus pour des tâches défensives avec quand même quelques aptitudes offensives. 

Après je me trompe peut être
jeff76240

le Mar 29 Nov - 14:32

@jeff76240 a écrit:Le "soucis" C'est que quand Arrossamena a signé chez vous, vous l'avez pris pour un leader offensif sauf que dans les clubs où il a préformé le plus (les trois dernieres saisons), il était employé plus pour des tâches défensives avec quand même quelques aptitudes offensives. 

Après je me trompe peut être

non c'est ça..le club nous l'a sur sur vendu et nous on l'a sur sur cru... Laughing
Par contre Arrossamena n'aurait jamais du faire son interview de début de saison en nous expliquant qu'il voulait aller à l'étranger et qu'Epinal était sa roue de secours ...quand tu te la pètes tu as plutôt intérêt à être bon sur la glace ...ce qui n'est pas le cas ..
Guttierez est largement moins scruté et critiqué...lui il est arrivé ( avec un gros melon, c'est dommage ) au moins de Juin avec de l'envie et de la motivation ( qu'il montre sur la glace )...il est brouillon mais perso je le trouve plutôt bon dans le registre " je mets des boites " ...
stef

le Mar 29 Nov - 16:03

@zz10 a écrit:
Qu'on reconnaisse qu'on s'est trompé (moi le premier) c'est une chose. Maintenant, qu'on s'indigne qu'on l'ai fait venir alors qu'à l'époque tout le monde (sauf anonyme) se félicitait de cette recrue, c'est un petit peu facile non ?

C'est le jeu ..un jour un dieu le lendemain une grosse mer..
stef

le Ven 2 Déc - 21:35

@ajax 88 a écrit:Pourquoi l'avoir fait venir alors qu'il voulait partir a l’étranger!

P'tet parce qu'il te faut 10 français dans l'équipe, malgré le fait que TOUS les français veulent partir à l'étranger...
Vladi

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]