Information

[SR] Chamonix/Morzine 3 - 1 Epinal : journée 22 (le 25 Novembre 2016)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

53% 53% 
[ 21 ]
10% 10% 
[ 4 ]
28% 28% 
[ 11 ]
9% 9% 
[ 4 ]

Total des votes : 40

le Mer 16 Nov 2016 - 16:07

Rappel du premier message :

Journée 22 de la Saxoprint

VS   

A Richard Bozon le vendredi 25 novembre à 20h30

L'avant match :

Effectif des Pionniers: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Pionniers :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                              Kloz, Fujerik, Veilleux

Le buteur des Pionniers : Jalbert 8 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts
(après la journée 21)

Le pointeur des Pionniers : Jalbert 14 pts                Le pointeur des GamYo : Le Blond 13 pts
(après la journée 21)

La revue de Presse :
Article de VM : ici

L'après match :

Les buts des Pionniers :                                Les buts des GamYo :
Bogdanoff 3'31                                           Le Blond 51'06
Bogdanoff 9'50                                                                
Bogdanoff 56'53                                                               

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J22 SLM : cliquez ici
Résultats J22 HA : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Article du CMHC : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 27 Nov 2016 - 20:19, édité 4 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 26 Nov 2016 - 17:03

quand tu as une Maroussia, tu auras beau être le meilleur pilote du monde, tu ne seras jamais champion du monde

Dernière édition par wimaol le Sam 26 Nov 2016 - 18:52, édité 1 fois
wimaol

le Sam 26 Nov 2016 - 17:06

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:Perso, je ne mettrais pas le coach, .... quand tu n'as pas l'équipe  :suspect: .... ok, il a de manière incompréhensible manqué de réaction sur le 5v3 mardi dernier Shocked  mais avec une attaque aussi mauvaise, et ça se voit aux nombres de buts marqués ou au taux de réussite des PP, même combat, notre attaque n'y est pas, et à mon avis ce n'est pas une question de coach, mais de cellule de recrutement, à part Scalzo, le reste comparé aux départs de Ken, Anze et Jan Rolling Eyes

Je l'ai déjà dit mais les joueurs jouent comme ils s'entraînent !
Si le coach dit: Je veux qu'un joueur aille systématiquement devant le slot sur les PP, ils iront.
Si le coach dit: A 5 vs 3 arrêtez de tirer de la bleue, avancez vous et bougez, ils le feront.
Si le coach dit: Arrêtez de faire des passes sur toute la diagonale de la patinoire, ils arrêteront.
Si le coach dit: En IN ne rester pas statiques à moins de 5 mètres de votre gardien, ils bougeront.
Si le coach dit: Arrêtez de vous mettre à 3 derrière la cage adverse, passez devant ils le feront.
Si le coach dit: Attaquez à 3 et pas à 1 ou 2, ils le feront.
Etc, etc.....

Là où il n'est pas responsable c'est sûr la qualité des passes et la finition, mais sur le contenu et le développement du jeu il l'est au moins autant que les joueurs.
bah tu vois, si sur le fond je suis relativement d'accord avec toi, je ne suis même pas sur que si le coach dit ils font
quand tu n'arrives pas à exécuter les schémas demandés parce que lacunes technico tactiques, tu balances de la diagonales ou au fond, chose qu'on ne voyait pas la saison dernière
après je ne suis pas au coeur du truc, donc ...
wimaol

le Sam 26 Nov 2016 - 18:41

@barbapapa a écrit:Classement virtuel des play-downs (points repris des matchs déjà joués dans la saison)

(6 matchs joués)

Epinal 15pts
Dijon 10pts
Nice 6pts
Chamonix-Morzine 5 pts

Si Epinal avait remporté les 3 points hier soir, le gamyo aurait conforté son avance pour jouer le maintien...
 On a une belle marge de manoeuvre  Wink
epepepinal

le Sam 26 Nov 2016 - 23:35

@wimaol a écrit:quand tu as une Maroussia, tu auras beau être le meilleur pilote du monde, tu ne seras jamais champion du monde
Pas d'accord. .avec un bon pilote tu peux faire de grandes choses. .
De la même manière si tu conduis mal ,que ce soit une porche ou pas tu ne feras jamais rien. .
Ce qui est inquiétant c'est autant le jeu pratiqué que le comportement des joueurs. .
J'ai l'impression que Barin n'a plus la main et que les joueurs veulent faire la différence individuellement. .
Je rejoins Cannibale. .tu joues comme tu t'entraînes ..et ça c'est la responsabilité de Barin
stef

le Dim 27 Nov 2016 - 0:37

Le problème de cette année c'est qu'on a trop de joueurs qui sont ici pour le salaire et non pour le maillot
arthur 88

le Dim 27 Nov 2016 - 6:31

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:quand tu as une Maroussia, tu auras beau être le meilleur pilote du monde, tu ne seras jamais champion du monde
De la même manière si tu conduis mal ,que ce soit une porche ou pas tu ne feras jamais rien. .

il a montré qu'il était capable de bonifier un effectif la saison passée (et par le passé plus lointain aussi avec Villard), de mémoire il faisait l'unanimité
cette saison, après 22 matchs, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que nous n'avons pas l'effectif pour faire de grandes choses Wink
wimaol

le Dim 27 Nov 2016 - 8:26

les joueurs font la loi, le staff s'écrase.
tata

le Dim 27 Nov 2016 - 8:39

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:

il a montré qu'il était capable de bonifier un effectif la saison passée (et par le passé plus lointain aussi avec Villard), de mémoire il faisait l'unanimité
cette saison, après 22 matchs, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que nous n'avons pas l'effectif pour faire de grandes choses Wink
L'année dernière il y avait des meneurs dans le vestiaire. .Moisand Plch ..Barin en a bénéficié ..
Les lignes changent en permanence. .comment les joueurs peuvent avoir des repères ?
Bouchard est utilisé à contre courant de ses aptitudes. .il joue derrière le but à la place de Cacciotti ...
Alors bien sûr ce n'est pas barin qui a les mains carré. .il n'est pas responsable de tout mais comme déjà dit les joueurs jouent comme ils s'entraînent..
stef

le Dim 27 Nov 2016 - 10:57

Si nous faisons les play-down cette année c'est bon signe pour l'an prochain quand on voit le parcours de Lyon et Bordeaux cette année !! Arrow Arrow
ursi29

le Dim 27 Nov 2016 - 12:13

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:
@stef a écrit:

L'année dernière il y avait des meneurs dans le vestiaire. .Moisand Plch ..Barin en a bénéficié ..
Les lignes changent en permanence. .comment les joueurs peuvent avoir des repères ?
Bouchard est utilisé à contre courant de ses aptitudes. .il joue derrière le but à la place de Cacciotti ...
Alors bien sûr ce n'est pas barin qui a les mains carré. .il n'est pas responsable de tout mais comme déjà dit les joueurs jouent comme ils s'entraînent..

+1000
Cacciotti et Bouchard utilisés en permanence en IN... Y'a pas besoin de s'appeler Luciano Basile pour voir que c'est une énorme connerie!!!
Et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... 

Je pense de plus en plus que l'année dernière Barin a surfé sur l'élan de la place de finaliste de l'année précédente et que cette année avec un effectif très remanié n'a pas de solution technique. L'électrochoc tant attendu serait peut-être de changer de coach et non de joueurs?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 27 Nov 2016 - 12:38

@cannibale a écrit:Cacciotti et Bouchard utilisés en permanence en IN... Y'a pas besoin de s'appeler Luciano Basile pour voir que c'est une énorme connerie!!!
Et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... 

Je pense de plus en plus que l'année dernière Barin a surfé sur l'élan de la place de finaliste de l'année précédente et que cette année avec un effectif très remanié n'a pas de solution technique. L'électrochoc tant attendu serait peut-être de changer de coach et non de joueurs?!...
En effet,c'est peut-être la seule et unique solution à prendre  Twisted Evil
Gilles Remiremont

le Dim 27 Nov 2016 - 13:43

Ca va loin là, Barin  a quand même été élu meilleur coach la saison dernière, peut-être a t'il surfé sur l'élan de 2015, mais avant à Villard il avait de bons résultats. Il n'est pas devenu mauvais non plus. L'interview de Leblond va dans ce sens, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Si Barin était parti en fin de saison dernière, tout le monde aurait hurlé sur le staff. C'est quand même une spécificité française de descendre ce que l'on a adoré (Ex Thierry Henry en 2009). Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas émettre de critiques, on est très loin des espoirs suscités, l'équipe n' a pas de moelle depuis le début sans compter les blessures, les suspensions, les mauvais choix, les erreurs d'arbitrages (Desrosier) ... on avait jamais connu cela. Veilleux déjà blessé, c'est hallucinant.  Aller en D1 serait une inepties sans nom et ça je ne peux pas le croire et tout de même très peu probable. On en est à la mi-saison à un point des PO et à 4 de la 6 ème place. On va bien finir par être au complet à un moment. Mardi, j'espère juste voir des mecs qui se défoncent sur la glace et tant pis si il y a encore des ratés, il faudra tenter et tout donner, j'espère que le coup du sort de la blessure de Veilleux leur donnera la rage, mais le risque que ce soit l'inverse est grand. Réponse mardi.
laurent49

le Dim 27 Nov 2016 - 15:15

@stef a écrit:comme déjà dit les joueurs jouent comme ils s'entraînent..
tout à fait d'accord avec cela, mais y a deux façons de lire, soit le coach propose de la m.... (ce que je doute), soit les joueurs ne s'investissent pas dans ce que le coach propose, et je pencherais volontier pour la seconde option
wimaol

le Dim 27 Nov 2016 - 16:03

@wimaol a écrit:
tout à fait d'accord avec cela, mais y a deux façons de lire, soit le coach propose de la m.... (ce que je doute), soit les joueurs ne s'investissent pas dans ce que le coach propose, et je pencherais volontier pour la seconde option
Barin a parlé de "triste spectacle à l'entraînement" donc vous avez raison
arthur 88

le Dim 27 Nov 2016 - 17:36

Barin est totalement impuissant et ça se voit... Et en plus de ça, il fait des choix complètement farfelus. Bouchard en IN, qui ici ou ailleurs peut me donner une raison qui tienne la route ? Et comme on ne peut pas changer les joueurs, peut-être qu'effectivement l'élétrochoc peut venir d'un changement d'entraineur ? De toutes manières, on ne peut pas rester dans cette configuration, il faut absolument changer quelque chose sinon la D1 nous tend les bras...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 27 Nov 2016 - 18:30

@zz10 a écrit:De toutes manières, on ne peut pas rester dans cette configuration, il faut absolument changer quelque chose sinon la D1 nous tend les bras...
100% d'accord !!!
Et croire qu'avec simplement un joueur en plus ça va transformer l'équipe c'est une utopie !
L'électrochoc ça fait 2 mois qu'on l'attend ... et on en a toujours pas vu le bout de la queue !
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Dim 27 Nov 2016 - 18:44

perso, ça m’attristerait de perdre Barin à cause de joueurs sur-côtés recrutés
wimaol

le Dim 27 Nov 2016 - 19:25

@wimaol a écrit:perso, ça m’attristerait de perdre Barin à cause de joueurs sur-côtés recrutés
Moi je ne suis pas pour le depart de Barin. .je souligne qu'il est responsable autant que leq joueurs. .
C'est son boulot de remettre les joueurs à l'endroit. .c'est son boulot de préserver Bouchard en ne l'alignant pas en box play..
C'était le même problème avec plch il y a quelques années. .Bozon avait changé ça. .
Il y a bien assez de joueurs à Épinal pour jouer les infériorités ..Chapuis Mulle Vinatier Arrossamena ( qui est très bon dans cette situation. .)Guttierrez Leblond ..
stef

le Dim 27 Nov 2016 - 19:31

@arthur 88 a écrit:
@wimaol a écrit:
Il y a quoi de changé a l'entraînement par rapport a l'année dernière ?Certains joueurs ça je sais mais " Barin ne fait plus du Barin "?
ursi29

le Dim 27 Nov 2016 - 19:33

@ursi29 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@wimaol a écrit:
Il y a quoi de changé a l'entraînement par rapport a l'année dernière ?Certains joueurs ça je sais mais " Barin ne fait plus du Barin "?
Il a réussi en travaillant d'une façon donc ça serait étonnant qu'il ait changé de méthode de travail. Mais le passage à 44 matchs à peut être eu raison de ses méthodes
arthur 88

le Dim 27 Nov 2016 - 19:47

@Paulo88 a écrit:
@zz10 a écrit:De toutes manières, on ne peut pas rester dans cette configuration, il faut absolument changer quelque chose sinon la D1 nous tend les bras...
100% d'accord !!!
Et croire qu'avec simplement un joueur en plus ça va transformer l'équipe c'est une utopie !
L'électrochoc ça fait 2 mois qu'on l'attend ... et on en a toujours pas vu le bout de la queue !
parce que vous pensez que le départ de Barin changerait qqc vous vous mettez de doigt dans l’œil.
On a des joueurs plus que moyen un point c'est tout.
On va serrer les fesses tout au long de cette année.
On a vécu trois années formidables.
Moi, je me souviens d'années beaucoup moins bonnes et il y en a eu à la pelle.
ericum

le Dim 27 Nov 2016 - 19:51

@ericum a écrit:
@Paulo88 a écrit:
100% d'accord !!!
parce que vous pensez que le départ de Barin changerait qqc vous vous mettez de doigt dans l’œil.
On a des joueurs plus que moyen un point c'est tout.
On va serrer les fesses tout au long de cette année.
On a vécu trois années formidables.
Moi, je me souviens d'années beaucoup moins bonnes et il y en a eu à la pelle.
Je me dis pas que c'est Barin le problème, mais je me dis que peut-être (et c'est juste une idée, je dis peut-être n'importe quoi !) que le message du coach ne passe plus ... si c'est le cas c'est pas étonnant que les joueurs ne se bougent pas ! Par choix ...
Après c'est une éventualité comme une autre, de toute façon personne n'a la réponse ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Lun 28 Nov 2016 - 8:06

Ce qui m'étonne ,c'est que les gens qui se plaignaient de l'instabilité du poste d'entraîneur et des changements annuels (et parfois même en cours de saison ) d'entraîneurs sont les mêmes qui veulent déjà virer Barin alors que l'on est qu'a mi-saison et pas dernier de Magnus et un bilan plutôt favoprable l'an drenier.
Je suis extrêmement déçu par les résultats et surtout parce que je vois sur la glace mais c'est surtout la qualité d'une partie des nouveaux joueurs qui est bien loin de celle des Plch , Moisand , Ogra , Kuralt ...et moins complémentaires.
Le club est dans la tourmente ,il ne faut pas que ce soit panique à bord et garder la tête froide.
ursi29

le Lun 28 Nov 2016 - 9:27

@ajax 88 a écrit:Pourvu qu'il ne se blesse pas au 1 er match!! Rolling Eyes
OK,je sors
Non ,je rigole!

:clown:
C'est toi qui nous a porté le mauvais œil, hein ?!? :joker:
harrissa

le Lun 28 Nov 2016 - 9:59

Reprenons espoir les amis... Romain a dû s'percevoir qu'il a peut être trop fait confiance, ou délégué aux mauvaises personnes...
harrissa

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]