Information

[SR] Chamonix/Morzine 3 - 1 Epinal : journée 22 (le 25 Novembre 2016)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

53% 53% 
[ 21 ]
10% 10% 
[ 4 ]
28% 28% 
[ 11 ]
9% 9% 
[ 4 ]

Total des votes : 40

le Mer 16 Nov 2016 - 16:07

Rappel du premier message :

Journée 22 de la Saxoprint

VS   

A Richard Bozon le vendredi 25 novembre à 20h30

L'avant match :

Effectif des Pionniers: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Pionniers :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                              Kloz, Fujerik, Veilleux

Le buteur des Pionniers : Jalbert 8 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts
(après la journée 21)

Le pointeur des Pionniers : Jalbert 14 pts                Le pointeur des GamYo : Le Blond 13 pts
(après la journée 21)

La revue de Presse :
Article de VM : ici

L'après match :

Les buts des Pionniers :                                Les buts des GamYo :
Bogdanoff 3'31                                           Le Blond 51'06
Bogdanoff 9'50                                                                
Bogdanoff 56'53                                                               

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J22 SLM : cliquez ici
Résultats J22 HA : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Article du CMHC : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 27 Nov 2016 - 20:19, édité 4 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 25 Nov 2016 - 23:03

Comment en est on arrivé là ??? Je voudrais bien comprendre. Il va falloir changer beaucoup de choses. Ca rend triste pour tout l'investissement fait par Romain, le club , La ville . Les gars on ne vous demande plus de gagner La magnus, mais putain retrouvez de la confiance et battez vous comme si vous aviez La mort aux trousses.
laurent49

le Ven 25 Nov 2016 - 23:06

Au moins, Veilleux est au parfum des problèmes du Gamyo avec un match passable comme celui-ci...
Greg N'Fresh

le Ven 25 Nov 2016 - 23:15

Personne ne semble trouver la solution, ni le coach, ni le Président et le "staff". La solution (s'il y en a une) viendrait-elle des supporters et des abonnés ?
L'esprit combatif de l'équipe d'Epinal a simplement disparu, c'est triste. Y a-t'il vraiment un pilote dans cette "équipe" ? Tout le monde (ou presque) se pose la question.
A nous les play-down....... Wink
Gilles Remiremont

le Ven 25 Nov 2016 - 23:20

@Gilles Remiremont a écrit:Personne ne semble trouver la solution, ni le coach, ni le Président et le "staff". La solution (s'il y en a une) viendrait-elle des supporters et des abonnés ?
L'esprit combatif de l'équipe d'Epinal a simplement disparu, c'est triste. Y a-t'il vraiment un pilote dans cette "équipe" ? Tout le monde (ou presque) se pose la question.
si il y a un truc de sur c'est que les matchs contre Chamonix-Morzine, Dijon et Nice vont être très important à gagner sur la deuxième partie de saison.
bobo88

le Ven 25 Nov 2016 - 23:20

Avec Bouchard, Veilleux, Leblond , PCH, Soudek, Sabatier Fujerik il y a moyen de faire 2 grosses lignes voire une troisième ligne correcte . Maintenant va falloir secouer fortement l'ensemble. Romain, il va falloir faire du Juret !!! Sur place je peux vous dire qu'il est chaud bouillant (Angers n'est pas bien non plus). C'est pas cette année qu'on se retrouvera en demi.
laurent49

le Sam 26 Nov 2016 - 0:02

@Gilles Remiremont a écrit:Personne ne semble trouver la solution, ni le coach, ni le Président et le "staff". La solution (s'il y en a une) viendrait-elle des supporters et des abonnés ?
oui la solution est en tribune! Le président a parlé ça n'a pas remotivé l'équipe, parei pour l'entraîneur et le manager. 
J'ai toujours défendu l'équipe en pensant que ça allait passé mais la le bout du tunnel me paraît loin, en plus ces mauvais résultats influes sur l'ambiance...c'est dommage mais justifié! 
"Eh oh Epinal est pret pour les play down!!"
arthur 88

le Sam 26 Nov 2016 - 7:05

Bogdanoff a inscrit 2 buts en 21 matchs, et en un match face à Epinal 3 buts ! Il manque des meneurs dans cette équipe comme l'étaient Plch et Moisand. Et pour faire tourner le palet il faut des techniciens comme Okrajenzek, Plch, Kuralt, Moisand qui n'ont pas été remplacés. Veilleux sera un plus dans l'équipe, mais il manquera toujours un créateur dans l'équipe capable de faire basculer un match.
spinalo21

le Sam 26 Nov 2016 - 8:00

Il ne faut pas hésiter à couper certaines pseudos stars, ça ne changera peut être pas les résultats mais au moins on aura des joueurs qui se battront. Et changer le C de cette équipe qui est représentatif de la dérive actuelle même s'il n'en est pas le seul responsable !!!
slap88

le Sam 26 Nov 2016 - 8:35

Quel soirée bien triste ont à passé hier , à chaque match ont ce dit qu'il y aura du mieux , mais non , cela ne vient pas .
Cette équipe prend clairement la direction des play down et quand je voie le nombre de but marqué par Grenoble hier , ça fait vraiment peur pour mardi ....mais pas grave si ont perd les supporters seront encore la .....
jerem68

le Sam 26 Nov 2016 - 8:42

On a touché le fond et Grenoble arrive, soit les joueurs décident de se sortir les tripes, et on voit ce qui se passe, soit c'est une trempe
laurent49

le Sam 26 Nov 2016 - 9:09

saison à oublier, romain va en tirer les conséquences : logements adéquats dès le mois d'août... afin de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions !
choisir des joueurs non pas sur leurs noms mais sur leurs capacités à se fondre dans un collectif sans oublié 2-3 vrais leaders sur la glace et dans le vestiaire !
tata

le Sam 26 Nov 2016 - 9:42

@tata a écrit:saison à oublier, romain va en tirer les conséquences : logements adéquats dès le mois d'août... afin de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions !
choisir des joueurs non pas sur leurs noms mais sur leurs capacités à se fondre dans un collectif sans oublié 2-3 vrais leaders sur la glace et dans le vestiaire !
Il va déjà falloir se maintenir. .car après ce que cette équipe a fait hier ,je ne vois pas mieux comme perspective. .
J'espère que hier les joueurs ont touché le fond et que ça ne peut pas être pire que ça. .
En plus Veilleux est déjà blessé avant d'avoir joué. .quand ça ne veut pas. .. scratch
stef

le Sam 26 Nov 2016 - 10:13

J'espère que hier les joueurs ont touché le fond et que ça ne peut pas être pire que ça. .
En plus Veilleux est déjà blessé avant d'avoir joué. .quand ça ne veut pas. .. 

Non ce n'est pas vrai ,on est maudit,j'espere que ce n'est pas grave Rolling Eyes
ajax 88

le Sam 26 Nov 2016 - 13:35

@tata a écrit:saison à oublier, romain va en tirer les conséquences : logements adéquats dès le mois d'août... afin de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions !
Franchement il y a de quoi se poser des questions .C'était tellement évident.Sinon concernant notre avenir sportif je suis plutôt dubitatif.Si nous ne parvenons pas à accrocher la huitème place nous allons être en très très grand danger.Les play-down c'est un un tout autre championnat et vu que nous sommes "infoutus" de battre la lanterne rouge ça craint vraiment.Nous avons subitement perdu ce qui faisait notre âme,notre force .C'est triste et ça mérite un grand coup de balai la saison prochaine.
Gil521

le Sam 26 Nov 2016 - 14:22

Classement virtuel des play-downs (points repris des matchs déjà joués dans la saison)

(6 matchs joués)

Epinal 15pts
Dijon 10pts
Nice 6pts
Chamonix-Morzine 5 pts

Si Epinal avait remporté les 3 points hier soir, le gamyo aurait conforté son avance pour jouer le maintien...
barbapapa

le Sam 26 Nov 2016 - 14:26

pinaise, tu me devances de 2 minutes Razz .... resterait 12 matchs du coup, les points vont valoir chers, mais nous ne sommes pas si mal de ce côté là, ... pour l'instant
wimaol

le Sam 26 Nov 2016 - 14:41

Oui, quand on y regarde de plus près, hormis la grande débandade d'hier soir, c'était un sans faute jusque là.
Il existe encore un espoir de remporter un titre... champion des play-downs !
barbapapa

le Sam 26 Nov 2016 - 15:01

Bon même si le jeu et les résultats sont pitoyables nous ne sommes qu'a mi-championnat .Reste de l'espoir .Mais abonnement ou pas ce sera mardi sans moi !
ursi29

le Sam 26 Nov 2016 - 15:26

J espere que si les joueurs viennent sur le forum ça va leurs faire drôle de voir que les supporters parle de play-down et de points acquis pour la poule de maintien
tontonfred

le Sam 26 Nov 2016 - 15:28

Parce que moi personnellement ca me fais bizarre
tontonfred

le Sam 26 Nov 2016 - 16:21

Hier à Chamonix on a vu de la D1 des années 90... Mais rien de surprenant puisqu'on reste dans notre moyenne d'un but par match !

Perso c'était mon dernier déplacement cette année, marre de voir un spectacle affligeant donné par des incompétents.... Coach compris !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 26 Nov 2016 - 16:37

Perso, je ne mettrais pas le coach, .... quand tu n'as pas l'équipe  :suspect: .... ok, il a de manière incompréhensible manqué de réaction sur le 5v3 mardi dernier Shocked  mais avec une attaque aussi mauvaise, et ça se voit aux nombres de buts marqués ou au taux de réussite des PP, même combat, notre attaque n'y est pas, et à mon avis ce n'est pas une question de coach, mais de cellule de recrutement, à part Scalzo, le reste comparé aux départs de Ken, Anze et Jan Rolling Eyes
wimaol

le Sam 26 Nov 2016 - 16:42

@barbapapa a écrit:Classement virtuel des play-downs (points repris des matchs déjà joués dans la saison)

(6 matchs joués)

Epinal 15pts
Dijon 10pts
Nice 6pts
Chamonix-Morzine 5 pts

Si Epinal avait remporté les 3 points hier soir, le gamyo aurait conforté son avance pour jouer le maintien...
Avec 18 pts maxi a gagner en play down on est bien placé pour se maintenir. . Laughing
stef

le Sam 26 Nov 2016 - 16:48

@cannibale a écrit:Hier à Chamonix on a vu de la D1 des années 90... Mais rien de surprenant puisqu'on reste dans notre moyenne d'un but par match !

Perso c'était mon dernier déplacement cette année, marre de voir un spectacle affligeant donné par des incompétents.... Coach compris !

quelquefois nous sommes d'accord !! Wink
C'est pour le moins inadmissible de constater l'impuissance du coach et du staff à rectifier le tir.
A nouveau, respect pour ceux qui ont fait le déplacement. Le retour a dû être triste.
Gilles Remiremont

le Sam 26 Nov 2016 - 17:01

@wimaol a écrit:Perso, je ne mettrais pas le coach, .... quand tu n'as pas l'équipe  :suspect: .... ok, il a de manière incompréhensible manqué de réaction sur le 5v3 mardi dernier Shocked  mais avec une attaque aussi mauvaise, et ça se voit aux nombres de buts marqués ou au taux de réussite des PP, même combat, notre attaque n'y est pas, et à mon avis ce n'est pas une question de coach, mais de cellule de recrutement, à part Scalzo, le reste comparé aux départs de Ken, Anze et Jan Rolling Eyes

Je l'ai déjà dit mais les joueurs jouent comme ils s'entraînent !
Si le coach dit: Je veux qu'un joueur aille systématiquement devant le slot sur les PP, ils iront.
Si le coach dit: A 5 vs 3 arrêtez de tirer de la bleue, avancez vous et bougez, ils le feront.
Si le coach dit: Arrêtez de faire des passes sur toute la diagonale de la patinoire, ils arrêteront.
Si le coach dit: En IN ne rester pas statiques à moins de 5 mètres de votre gardien, ils bougeront.
Si le coach dit: Arrêtez de vous mettre à 3 derrière la cage adverse, passez devant ils le feront.
Si le coach dit: Attaquez à 3 et pas à 1 ou 2, ils le feront.
Etc, etc.....

Là où il n'est pas responsable c'est sûr la qualité des passes et la finition, mais sur le contenu et le développement du jeu il l'est au moins autant que les joueurs.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]