Information

[SR] Epinal 0 - 3 Lyon : journée 21 (le 20 Novembre 2016)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

41% 41% 
[ 16 ]
15% 15% 
[ 6 ]
38% 38% 
[ 15 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 39

le Mer 16 Nov 2016 - 16:00

Rappel du premier message :

Journée 21 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 20 novembre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Lions: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Lions :
Hocevar, Fujerik, Kloz,                                                             

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des Lions : Takac 11 buts
(Après la journée 20)

Le pointeur des GamYo : Le Blond 13 pts                Le pointeur des Lions : Flemming 28 pts
(Après la journée 20)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme de HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Lions :

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Photos de VM : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Résumé de HH : cliquez ici
Résultats de J21 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mar 22 Nov 2016 - 16:25, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 20 Nov 2016 - 20:37

@zz10 a écrit:On est zéro en PP mais que dire de Barin qui à 5vs3 ne prend pas de temps mort et laisse Girard sur la glace !?
Oui c'est bizarre,d'habitude ,il n'hésite pas a le sortir le goal

scratch
ajax 88

le Dim 20 Nov 2016 - 20:42

Va falloir s'y faire, sauf improbable rebond, l'équipe va avancer cahin-caha jusquà la fin de saison, en espérant les PO. Enfin l'espoir fait vivre.
laurent49

le Dim 20 Nov 2016 - 20:45

@zz10 a écrit:On est zéro en PP mais que dire de Barin qui à 5vs3 ne prend pas de temps mort et laisse Girard sur la glace !?
c'est juste incompréhensible !
wimaol

le Dim 20 Nov 2016 - 20:49

Un bon gardien à Lyon qui a fait le job...mais en face que dire ? Toujours le même constat.En dehors d'une bonne volonté évidente c'est le néant offensif.Si rien ne change on n'ira pas loin.
Gil521

le Dim 20 Nov 2016 - 21:05

Cette débâcle 

Bon après, des saisons sans succès, ça arrive. Chamonix a bien 30 titres au compteur et n'a plus rien gagné depuis 37 ans 

Le hockey est imprévisible mais ça reste un jeu 
Greg N'Fresh

le Dim 20 Nov 2016 - 21:08

@laurent49 a écrit:C'est certain , on ne tire pas assez.
C'est pire que ça  !  Le peu de tirs qu'on prend on en cadre pas 2 sur 3...
frantz88

le Dim 20 Nov 2016 - 21:12

Toujours le même constat : de bonnes intentions, de la volonté mais une efficacité inexistante quand ça compte ... Beaucoup trop de déchets techniques et personne pour secouer le cocotier. Pourtant Lyon était prenable ce soir, ils ont juste un vrai collectif cohérent par rapport à nous, ils jouent ensemble et en confiance. Il faut continuer à s'accrocher !!
tom

le Dim 20 Nov 2016 - 21:39

Un seul constat pour ma part: 3 buts marqués sur nos 4 derniers matchs à domicile....comment espérer gagner un match avec une telle improductivité offensive ??? :no:
Fabrice

le Dim 20 Nov 2016 - 21:56

@wimaol a écrit:
Tout comme ses joueurs, à 0/2 il a lâché le match!
Cette équipe n'a aucun mental et ne supporte aucune pression. Une équipe taillée pour les Play Down.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 20 Nov 2016 - 22:15

@ajax 88 a écrit:Trop costauds les Lyonnais,et en plus avec Pintaric,ils bien a leur place
Dommage pour les Gamyos,super match,mais trop de déchets et des PP décevants

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si tu as vu un super match des Gamyo ce soir, tu te contentes vraiment de pas grand chose.
Pour ma part,, ce match ne fait que confirmer le niveau de l'équipe qui est bien insuffisant pour espérer autre chose qu'une qualification en playoffs à l'arrache et encore peut-être bien que ce seront les play down qui seront au rendez vous à cette allure là.
CALT88

le Dim 20 Nov 2016 - 22:22

Et sinon, est-ce normal de faire jouer Bouchard et Cacciotti en IN ? De mettre Charpentier en PP devant le gardien !? J'ai jamais vu ça de faire jouer les mêmes joueurs sur tous les types d'unités spéciales. Je ne saisi pas la stratégie...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 20 Nov 2016 - 22:27

il faut arrêter avec le blabla.
Epinal a un seul et unique problème: l'attaque que ce soit à 5vs5 ou en supériorité.
Epinal a un seul attaquant au niveau d'une première ligne: Bouchard donc 1 attaquant pour 3 places c'est compliqué. il n' a quasiment jamais de soutien.
ensuite, Hordelalay et Leblond sont bon mais le fait qu'il soit parmi les deux trois meilleur pointeur d'Epinal est un signe qu'il y a un problème.
ensuite, attendre le retour de Fujerik et le seul joueur pour qui il reste un espoir de vrai réveil est Soudek.
le reste, c'est du niveau 3ème et 4ème ligne (et ce n'est pas normal pour 3 4 attaquants)

les passes ne sont pas assez précise et les tirs ne sont soit pas prit ds le bon timing ou pas précis.
Quitte à louper son tir, il faudrait viser prêt des poteaux et de la transversale aulieu de viser en plein centre.

le centre demandé cet été et qui n'est pas arrivé, nous manque bcp.

Dernière édition par bobo88 le Dim 20 Nov 2016 - 22:54, édité 2 fois
bobo88

le Dim 20 Nov 2016 - 22:47

Pour faire 4 lignes offensives il faut 12 attaquants.
Épinal compte 14 attaquants dans son effectif.
Pourquoi lorsqu'il y a 1 absent l'équipe joue avec 11 attaquants et en laisse deux au bout du banc ?

Que Anthony Rapenne et Maxime Martin aillent jouer avec la D3. Au moins ils s'équiperont pour quelque chose...
Anonyme

le Dim 20 Nov 2016 - 23:05

T
@wimaol a écrit:
100 % d'accord avec vous .  Pas compris  scratch
tom

le Dim 20 Nov 2016 - 23:15

On l'a tous vu, ce qui m'irrite c'est l'abscence de trafic devant la cage. Je ne suis pas entraîneur de hockey mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Bref match passé , occupons nous de Cham.
laurent49

le Lun 21 Nov 2016 - 0:14

@laurent49 a écrit:On l'a tous vu, ce qui m'irrite c'est l'abscence de trafic devant la cage. Je ne suis pas entraîneur de hockey mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Bref match passé , occupons nous de Cham.

Les joueurs même s'ils sont moyens jouent comme on leur dit de jouer à l'entraînement. 
Alors je veux bien que le politiquement correct interdise de dire du mal de Stéphane Barin qui a apporté tant à l'équipe l'année dernière, mais on est quand même pas mal à un peu connaître le hockey sur glace depuis quelques années ici...
Alors sur des power-play: mettre 2 ou 3 joueurs derrière le but adverse, faire la passe à 10 en mode statique autour de la cage, faire des entrées en zone en balançant le palet au fond, ne mettre personne dans le slot pour jouer les déviations, et ce sans aucune variation depuis 20 matchs, personne ne me fera croire que c'est de la propre initiative des joueurs.

Pour moi, particulièrement ce soir, le coach est responsable au moins à 50% de la défaite en particulier de part son immobilisme !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 21 Nov 2016 - 0:26

J'ai trouvé énormément de mieux ce soir, surtout au niveau combativité. Désolé mais moi aussi j'ai vu un super match qui n'a seulement pas tourné dans le sens souhaité. Amère de ne rien ramener de ce match, les gars méritaient quelque chose. Alors oui, on tire souvent à coté ou plein centre mais Pintaric a été sollicité aussi de nombreuses fois et s'en est toujours tiré superbement. Bien sûr que l'équipe n'a pas le rendement attendu, il y a des erreurs, les PP sont pauvres, on ne cherche pas les rebonds mais c'est bien en y mettant cette intensité qu'on prendra des pts. 
On est loin du match à domicile contre Strasbourg non ?
43 % qui les voyaient perdant ce soir et la défaite vous étonne ? Le jeu d'Epinal m'a surpris en bien (ou plutôt en mieux) mais en fin de compte la défaite n'est pas si illogique.
Signofthecrosse

le Lun 21 Nov 2016 - 1:54

Il ne faut pas se voiler la face...j'ai regardé Grenoble-Gap, puis Epinal-Lyon et c'était le jour et la nuit. Grenoble-Gap : intensité du patinage et intensité physique et très belle technique individuelle ou collective. Epinal-Lyon : une absence totale de collectif (à part une ou deux actions lyonnaises), un Pintaric qui fait le job, un manque flagrant de réalisme, un coaching très léger côté Epinal. Ce qui me gène le plus est que cette équipe gagne plus à l'extérieur qu'à domicile; ce qui tend à prouver qu'à part 2 ou 3 gars, nos joueurs ne supportent pas la pression. On ne voit pas vraiment de mieux qu'en début de saison, une attaque en berne, un manque flagrant de "patron" dans cette équipe, un gardien un peu juste, ce qui nous donne une 8° place. Je doute fort que le Gamyo puisse faire mieux. Le top 4 est un rêve....!!!!
Rester dans les 8 serait un soulagement. Je me demande si jouer les play-down ne nous permettrait pas de voir plus de matches......
Gilles Remiremont

le Lun 21 Nov 2016 - 6:52

@Gilles Remiremont a écrit:Rester dans les 8 serait un soulagement. Je me demande si jouer les play-down ne nous permettrait pas de voir plus de matches......

Tu as raison Gilles, mais en fin de compte, voir plus de matchs pour voir le même type de jeu proposé depuis 2 mois non merci ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Lun 21 Nov 2016 - 8:12

J'ai l'impression de voir toujours le même match .... et le même résultat .
Ca va un peu plus vite et un c'est un peu plus combatif mais que c'est léger et fragile .Arrivé à la bleue on balance au fond et bonne chance pour la suite .Construction du jeu proche du néant.
On tire beaucoup...sur le gardien ,très peu de tire instantané , pas grand monde dans le slot pour masquer le gardien ,..  Toujours la même impression de match de pré-saison 
Ne parlons pas du PP que je  n'ai jamais vu aussi pitoyable (pourtant pas une spécialité spinalienne mais là on frise le ridicule) .
Le retour de #34 va-t-il changer les choses ?Je l'espère . Une plus grande solidité défensive pourrait-elle mettre les attaquants dans de meilleurs dispositions ?A voir!
ursi29

le Lun 21 Nov 2016 - 8:24

Pour moi un match ou les joueurs ont donnés se qu'ils pouvaient.
Mais cette années ont pas le niveau tout simplement.
On perd nos trois derniers matchs à domicile oui mais contre qui... contre les 3 premiers de ligue et le prochain contre Grenoble risque de se terminer de même manière...
c'est une année comme cela....
ericum

le Lun 21 Nov 2016 - 8:38

Les effets du départ de certains cadres des années dernières sous-estimés , les effets des nouvelles recrues sur-estimés ,et voilà ! Et pourtant ,que ce soit Lyon ,Rouen ... aucune équipe ne m'a vraiment impressionner cette année , elles sont toutes prenables. Exclamation
ursi29

le Lun 21 Nov 2016 - 8:45

En parlant de "patron sur la glace", il était passé où notre capitaine au 3° tiers ?
Quand tu rates deux un contre un avec le gardien par des attaquants de pointe, faut pas t'attendre à gagner un match - note que Lyon ne m'a pas impressionné, effectivement pas au niveau de Bordeaux, Grenoble ou Rouen

Très frustré, mais ça ne doit pas déplaire à tout le monde puisque ça chante à la fin du match au lieu de siffler pour montrer le mécontentement
harrissa

le Lun 21 Nov 2016 - 8:46

@Paulo88 a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:Rester dans les 8 serait un soulagement. Je me demande si jouer les play-down ne nous permettrait pas de voir plus de matches......

Tu as raison Gilles, mais en fin de compte, voir plus de matchs pour voir le même type de jeu proposé depuis 2 mois non merci ...

Very Happy Tu reprends mes mots... mieux vaut de beaux play-downs que des play-offs pourris
harrissa

le Lun 21 Nov 2016 - 9:35

Le recrutement de cette saison est un échec total , il faut espérer que pour 2017/2018 le président et le staf ne feront pas les mêmes erreurs car il risque d'avoir de la place dans les tribunes .
marmouchette

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]