Information

[SR] Epinal 0 - 3 Lyon : journée 21 (le 20 Novembre 2016)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

41% 41% 
[ 16 ]
15% 15% 
[ 6 ]
38% 38% 
[ 15 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 39

le Mer 16 Nov 2016 - 16:00

Rappel du premier message :

Journée 21 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 20 novembre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Lions: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Lions :
Hocevar, Fujerik, Kloz,                                                             

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des Lions : Takac 11 buts
(Après la journée 20)

Le pointeur des GamYo : Le Blond 13 pts                Le pointeur des Lions : Flemming 28 pts
(Après la journée 20)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme de HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Lions :

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Photos de VM : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Résumé de HH : cliquez ici
Résultats de J21 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mar 22 Nov 2016 - 16:25, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 21 Nov 2016 - 20:37

@XavierLaflamme a écrit:
@frantz88 a écrit:
@harrissa a écrit:Très frustré, mais ça ne doit pas déplaire à tout le monde puisque ça chante à la fin du match au lieu de siffler pour montrer le mécontentement

Le comportement des "meilleurs supporters " (autoproclamés  ? ) me laisse perplexe .  Soutenir son équipe même dans la difficulté c'est tout à leur honneur, mais chanter "petit gonzales"  à. 2mn de la fin et surtout applaudir les joueurs après des prestations aussi affligeantes relève du masochisme . . . 

Certains sont dans le déni total de la réalité .  Je ne dis pas qu'il faut siffler l'équipe mais je crois juste que le silence s'impose devant un spectacle aussi minable .  Les encouragements de fin de partie sont totalement immérités et ne pousseront pas les joueurs à la révolte attendue .  Maintenant ,  comme le dit Harrissa ,  certains se contentent vraiment de pas grand chose. . . 

Pour ma part et mes 5 acolytes abonnés ,  c'est pause match jusqu'à nouvel ordre . Marre de cette parodie de hockey qu'on nous sert depuis 2 mois .
Ok camarade tu mets tes cartes plastifiées sur la table ? J ai des copains qui en on marre d être dernière le plexi
Ne nous emballons pas .  On est juste en break provisoire .  Dès fois ça fait du bien pour retrouver la flamme . J'ai pas dit qu'on lâchait nos abos ,  du moins pas encore . . .
frantz88

le Lun 21 Nov 2016 - 20:44

L'immobilisme que ce soit en Sport ou dans d'autres domaines ne mène absolument nul part. Je ne doute pas que la nouvelle direction marquée au sceau du dynamisme et de la responsabilité en soit consciente . Smile
Gil521

le Lun 21 Nov 2016 - 20:52

Les gens qui viennent plus au hockey car on fait une saison très moyenne et qui pleuraient pour avoir des places en PO...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 21 Nov 2016 - 20:58

@Gil521 a écrit:L'immobilisme que ce soit en Sport ou dans d'autres domaines ne mène absolument nul part. Je ne doute pas que la nouvelle direction marquée au sceau du dynamisme et de la responsabilité en soit consciente . Smile
+1000

Quand on regarde le projet, nouvelle tribune, resto aux couleurs du club etc, c'est une véritable franchise de type NBA (toute proportion gardée) que Romain et le staff bâtissent. Quand ils ont dessiné les contours de l'équipe, ils n'envisageaient que le top 4. Maintenant en étant objectif, ce ne sera qu'une saison de transition pour mieux rebondir la saison prochaine. Je suis déçu, triste des résultats mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, on verra bien la suite.
laurent49

le Lun 21 Nov 2016 - 21:17

@XavierLaflamme a écrit:
@zz10 a écrit:Si c'est la même fréquence que chez moi, il ne faut pas s'emballer du tout, mais alors pas du tout...
Peca revient ?
Ou Breault alors ?
Non plus. Et pas la peine de chercher parmi des anciens spinaliens / Magnussiens ^^
Tomas Mysicka et Jussi Razz Arrow Arrow
ursi29

le Lun 21 Nov 2016 - 21:30

@Paulo88 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:
@pj88 a écrit:
@JR88 a écrit:
Il semblerait…
quoi donc ???
Le club à trouver une potion magique pour faire rajeunir Jan PLCH de 10 ans ?
Non.

@XavierLaflamme a écrit:
@zz10 a écrit:Si c'est la même fréquence que chez moi, il ne faut pas s'emballer du tout, mais alors pas du tout...
Peca revient ?
Ou Breault alors ?
Non plus. Et pas la peine de chercher parmi des anciens spinaliens / Magnussiens ^^
Merde j étais en train de me faire des films entre la potion magique pour jan et le retour de petrak
XavierLaflamme

le Mar 22 Nov 2016 - 0:04

@ursi29 a écrit:

@XavierLaflamme a écrit:
Peca revient ?
Ou Breault alors ?
Il a pas le droit à un nom de famille lui ?  Laughing
Toligwen

le Mar 22 Nov 2016 - 9:30

@laurent49 a écrit:
@Gil521 a écrit:L'immobilisme que ce soit en Sport ou dans d'autres domaines ne mène absolument nul part. Je ne doute pas que la nouvelle direction marquée au sceau du dynamisme et de la responsabilité en soit consciente . Smile

Quand ils ont dessiné les contours de l'équipe, ils n'envisageaient que le top 4. 

du coup en voyant le maillot de cette année sans contour, on aurait dû se méfier?!...  Cool

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 22 Nov 2016 - 9:44

@cannibale a écrit:
@laurent49 a écrit:

Quand ils ont dessiné les contours de l'équipe, ils n'envisageaient que le top 4. 

du coup en voyant le maillot de cette année sans contour, on aurait dû se méfier?!...  Cool

Laughing Laughing Laughing
laurent49

le Mar 22 Nov 2016 - 9:50

@Toligwen a écrit:
@ursi29 a écrit:

@XavierLaflamme a écrit:
Peca revient ?
Ou Breault alors ?
Il a pas le droit à un nom de famille lui ?  Laughing
C'est parce que je le connais très bien :lol!:
ursi29

le Mar 22 Nov 2016 - 10:29

Une idée du timing si changement dans l'effectif il y a ? Des infos supplémentaires ?
tom

le Mar 22 Nov 2016 - 10:31

@tom a écrit:Une idée du timing si changement dans l'effectif il y a ? Des infos supplémentaires ?
Etant donné que la limite des transferts est mi-décembre on peut supposer sous 3 semaines.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 22 Nov 2016 - 11:03

On ne parle pas de changement, on parle d'addition
harrissa

le Mar 22 Nov 2016 - 11:04

JDMissice02 a écrit:
@tom a écrit:Une idée du timing si changement dans l'effectif il y a ? Des infos supplémentaires ?
Etant donné que la limite des transferts est mi-décembre on peut supposer sous 3 semaines.
C'est gentil mais je connaissais déjà la date limite des transferts Wink 
Ma question c'était de savoir si qqun avait une info sur le sujet ... 
Du genre " ça se confirme que ca devrait bouger d'ici fin de semaine ou 15 jours"
Ou alors s'en est toujours au stade de la réflexion ...
tom

le Mar 22 Nov 2016 - 11:05

@tom a écrit:
JDMissice02 a écrit:
C'est gentil mais je connaissais déjà la date limite des transferts Wink 
Ma question c'était de savoir si qqun avait une info sur le sujet ... 
Du genre " ça se confirme que ca devrait bouger d'ici fin de semaine ou 15 jours"
Ou alors s'en est toujours au stade de la réflexion ...
Tu demandes un timing, je te réponds que comme c'est bientôt on devrait pas patienter six mois Smile 
J'ai eu l'info d'une possible arrivée d'un attaquant mais pas de nom, mais ce serait en bonne voie.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 22 Nov 2016 - 11:47

a priori mieux que bonne voie
pas sûr qu'il arrive seul
harrissa

le Mar 22 Nov 2016 - 13:41

@harrissa a écrit:a priori mieux que bonne voie
pas sûr qu'il arrive seul
Alors ca implique forcément au moins un départ , non ? 
En tout cas, ça va dans le bon sens. Il semble nécessaire de changer qqchose même si certaines décisions ne sont pas faciles à prendre. On verra mais espérons que ça relance la machine ... J'espère aussi que Rapenne ne sera pas relégué au fond du banc, je trouve qu'il mérite du temps de jeu.
tom

le Mar 22 Nov 2016 - 13:59

@tom a écrit: J'espère aussi que Rapenne ne sera pas relégué au fond du banc, je trouve qu'il mérite du temps de jeu.

Là il ne faut pas rêver quand même ... Wink
stef

le Mar 22 Nov 2016 - 14:10

@stef a écrit:
@tom a écrit: J'espère aussi que Rapenne ne sera pas relégué au fond du banc, je trouve qu'il mérite du temps de jeu.

Ce n'est que mon opinion ... J'attends surtout de voir ce qui va changer
tom

le Mar 22 Nov 2016 - 14:20

@tom a écrit:
@stef a écrit:

Ce n'est que mon opinion ... J'attends surtout de voir ce qui va changer

Je pense comme toi...juste , et je ne sais pas , si 2 joueurs débarquent , Martin et Rapenne seront les 2 sacrifiés ...pas Arrossamena par exemple , qui en passant est encore sélectionné en EDF ...
on pourra toujours nous raconter que la concurrence est saine , bla bla bla...la réalité est que Rapenne et Martin sont considérés comme des remplaçants ...point barre
Charpentier aussi en début de saison , sauf que lui a pu/ su se rendre indispensable ...comme quoi
stef

le Mar 22 Nov 2016 - 15:22

@stef a écrit:

Charpentier aussi en début de saison , sauf que lui a pu/ su se rendre indispensable ...comme quoi

Il a eu - si l'on peut dire- la chance qu'il y ait eu beaucoup de blessés et de suspendus en défense , ce qui n'a pas été le cas de l'attaque. Il mérite largement sa place mais Martin et Rapenne aussi.
Quant à la nouvelle convocation de Gutteriez et Arossamena , je me pose des questions...
slap88

le Mar 22 Nov 2016 - 15:32

Arrossamena a fait 7 points cette saison et Rapenne en a fait 4, en rapport pt/minute Rapenne doit être au dessus
arthur 88

le Mar 22 Nov 2016 - 15:37

Sauf que Rapenne n'est pas le Capitaine... Mad
ericum

le Mar 22 Nov 2016 - 15:43

@ericum a écrit:Sauf que Rapenne n'est pas le Capitaine... Mad
C'est surtout le fait qu'il ne soit pas titulaire qui est dérangeant, le coach se prive de quelqu'un qui peut faire des points. 
Il peut marquer des buts, ça se trouve on perd 2-0 il marque, l'équipe se relance et revient à 2-2 sur des matchs, ok j'exagère un peu mais l'équipe se prive de résultats en ne faisant pas jouer ceux qui ont envie de jouer.
arthur 88

le Mar 22 Nov 2016 - 15:44

@ericum a écrit:Sauf que Rapenne n'est pas le Capitaine... Mad

je me demande ce que le capitaine des Gamyos apportera a l'EDF !

scratch :tongue: :clown:
ajax 88

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]