Information

[SR] Epinal 1 - 4 Rouen : journée 19 (le 15 Novembre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

31% 31% 
[ 13 ]
12% 12% 
[ 5 ]
52% 52% 
[ 22 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 42

le Mar 8 Nov 2016 - 9:26

Rappel du premier message :

Journée 19 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 15 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Dragons: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Dragons :
Hocevar, Kloucek, Fujerik (?)                                                                

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des Dragons : S.Treille 8 buts
(Après la journée 18)

Le pointeur des GamYo : Hordelalay 11 pts                Le pointeur des Dragons : Perret 16 pts
(Après la journée 18)

La revue de Presse :

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Dragons :
Rapenne 23'57                                           Lampérier 10'53
                                                                D. Koudys 16'42
                                                                 S. Treille 22'59
                                                                  Langlais 32'36

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J19 sur HA : ici
Résultats J19 sur SLM : ici
Résultats J19 sur HH : ici
Article de Vm : ici
Article de Paris Normandie : ici
Article sur RHE76 : ici

Dernière édition par melane33 le Mer 16 Nov 2016 - 15:52, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 16 Nov 2016 - 8:30

@tata a écrit:l'hôpital propose des consultations gratuites avec des psychologues sans rendez-vous, ouvertes à tout le monde.....les joueurs pourraient peut-être y déverser leur mal-être !
Ca peut faire partie de la thérapie mais je ne suis pas sür que cela transforme un Faure en Moisand,un Soudek en Plch ,un Guttierrez en Ogra,... :cyclops:
ursi29

le Mer 16 Nov 2016 - 8:55

Il faut arrêter de se faire des illusions et de se mentir.
Cette équipe n'a absolument pas le niveau pour jouer un rôle intéressant dans ce championnat.
On va se battre toute la saison avec Amiens, Strasbourg, Dijon, Nice et Chamonix-Morzine pour essayer d'intégrer les play-offs. C'est loin d'être fait et une participation aux play-downs n'est vraiment pas à exclure!
Ensuite si par bonheur, il y a participation aux play-offs, ce sera très bref!
On ne peut pas être performant avec quasiment que des joueurs de 3ème et 4ème ligne!
CALT88

le Mer 16 Nov 2016 - 9:09

@CALT88 a écrit:Il faut arrêter de se faire des illusions et de se mentir.
Cette équipe n'a absolument pas le niveau pour jouer un rôle intéressant dans ce championnat.
On va se battre toute la saison avec Amiens, Strasbourg, Dijon, Nice et Chamonix-Morzine pour essayer d'intégrer les play-offs. C'est loin d'être fait et une participation aux play-downs n'est vraiment pas à exclure!
On ne peut pas être performant avec quasiment que des joueurs de 3ème et 4ème ligne!

Je suis bien d'accord. Cette équipe est juste à son niveau. Le plus mauvais recrutement jamais vu à Epinal. Que des moins-value.

Et qu'on me dise pas "l'année de Bozon on était 8ème et on est allés en finale"... L'année de Bozon, on avait montré un sacré potentiel les 2 premiers mois, là on n'a rien vu du tout !!!

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 16 Nov 2016 - 9:13

Tout à fait d'accord... Qui plus est, on l'a encore vu hier soir, une fois menée, "cette équipe" perd ses pauvres moyens. Et sans Hocevar....
miim

le Mer 16 Nov 2016 - 9:25

Je voulais encore y croire avant ce match mais la je suis complètement dépité...
Une défense qui n'a pas le niveau, accompagné d'un gardien qui a un niveau moyen. Mais ce qui me fais le plus peur c'est l'attaque...
Comment est-ce possible d'être aussi inefficace devant!!!! Quand on voit ce qu'on a fait à 5 vs 3...
Bref, une catastrophe. Pas sur que je continue à faire 3H de route aller retour pour voir ça
Sharks01

le Mer 16 Nov 2016 - 9:39

Premier pointeur d'Epinal :Leblond 44éme .Ce n'est qu'une stat mais révélatrice tout de même.
ursi29

le Mer 16 Nov 2016 - 9:45

@tata a écrit:l'hôpital propose des consultations gratuites avec des psychologues sans rendez-vous, ouvertes à tout le monde.....les joueurs pourraient peut-être y déverser leur mal-être !
... et un grand nombre de supporters également en ce moment Wink
tom

le Mer 16 Nov 2016 - 9:45

+1 même si avec Hocevar on peut espérer un peu mieux car Girard n'a clairement pas le niveau... En tout cas jamais pendant 60'.

Pour l'accès aux PO je les espère juste pour nous éviter des sueurs froides et assurer le maintien dès février, mais en effet il est impensable en l'état de passer un tour face à n'importe lequel des 4 premiers actuels.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 16 Nov 2016 - 9:54

@bobo88 a écrit:
En revanche, je très déçu pour les défenseurs ,qui malgré un bon niveau voir très bon sur certains matchs, ne sont pas assez récompensé.
A mon avis c'est là que tu te trompes !

Notre défense est complètement à court de moyens et ne place jamais nos attaquants dans de bonnes dispositions pour attaquer à 3. C'est le principe de base du hockey sur glace !

Les défenseurs sont censés défendre certes, mais surtout lancer correctement la phase d'attaque. Chez nous il n'en est rien, les attaquants sont obligés de venir chercher le palet devant notre gardien.

Les défenseurs sont tétanisés derrière notre but. Quand ils avancent de 5 mètres ils font une passe pourrie en retrait et on repart à zéro. D'où l'offrande faite à chaque match à l'adversaire (hier c'est Scalzo qui offre le second but).
Pendant ce temps les attaquants font des ronds en zone neutre et lorsque miraculeusement  le palet leur parvient sur une diagonale de 40 mètres, ils sont à l'arrêt. Du coup les attaques sont menées par un seul joueur qui n'a aucun élan et aucun appui.

Et je ne comprends pas que S Barin n'ait encore rien fait pour résoudre ce problème qui est symptomatique depuis le début de la saison?!
Ça et la gestion des PP sont de sa responsabilité.

cannibale

le Mer 16 Nov 2016 - 10:07

Bonne analyse de la situation.Maintenant on fait quoi.!!La bonne volonté des joueurs n'est pas en cause.On va continuer à soutenir cette équipe pour accrocher les play- offs.Pour les très anciens supporters ce n'est pas la première fois qu on est dans le mou...alors on persévère Very Happy Very Happy
karpathos

le Mer 16 Nov 2016 - 10:07

match vue sur fanseat ont s'attendait à une soirée difficile ont l'a eu cet équipe à vraiment pas d'âme aucun mec à assez de burne pour rebousté le groupe et romain chapuis dit qu'on à pas fait un mauvais match hier je crois rêver bref vendredii je vais quand même faire le déplacement à starsbourg ( qui serra encore très important )mais si il y a pas de mieux cela serra certainement de dernier match que j’irai voir.
Concernant l'ambiance j'ai encore entendu le fameux '' laalalala '' à la fin du match chantonner par certain supporter à croire qu'i ne voie pas vraiment le même match
jerem68

le Mer 16 Nov 2016 - 10:24

@tom a écrit:
@ajax 88 a écrit:Romain leur a pourtant soufflé dans les bronches,mais c'est resté sans effet!!!
Match gagné: salaire
Match perdu :- sur le salaire
Peut être qu'ils comprendraient,mais ce n'est peut être pas possible du fait des contrats
:suspect:
On dirait un tract du Medef ton truc : si ça marche on paie les employés sinon ils seront bénévoles, lol ! Avec des footballeurs pourquoi pas, il leur suffit de gagner deux ou trois matchs dans la saison mais la avec les salaires du hockey, ils vont pas avoir grand chose à becter Wink pas sûr que ca les aide à être meilleurs ...

tu m'étonnes ...et si ça ne marche pas c'est quoi l'étape suivante ..flagellation sur la place publique devant le peuple
stef

le Mer 16 Nov 2016 - 10:42

@stef a écrit:

@ajax 88 a écrit:Romain leur a pourtant soufflé dans les bronches,mais c'est resté sans effet!!!
Peut être qu'ils comprendraient,mais ce n'est peut être pas possible du fait des contrats

tu m'étonnes ...et si ça ne marche pas c'est quoi l'étape suivante ..flagellation sur la place publique devant le peuple
Il fallait comprendre:
Match gagné: tu as ton salaire
Match perdu : un petit - sur ton salaire
Je n'ai pas dit pas de salaire
Peut être aussi que si certains joueurs ciraient le banc quand ils sont non performants!!!
Cela permettrait a certains d'avoir + de temps de jeu et de s'aguerrir pour la suite
Il faut tout essayer,la carotte ou le bâton!
I faut une révolution dans le vestiaire!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ajax 88

le Mer 16 Nov 2016 - 10:47

Il sera bientôt temps de concentrer nos forces sur les matchs des équipes qui pourront être éventuellement nos adversaires en play-down...
car il ne faut pas oublier la règle de calcul des points en vue de la descente...
Une belle campagne de play-down peut être tout aussi intéressante qu'un seul tour perdu de play-off...

Pour le match d'hier, ça me fait sourire de lire tous les commentaires... on jouait face à Rouen, avec une équipe qui n'a rien montré depuis le début de la saison. Donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle et se dire qu'on a pas si mal joué, il y a même eu quelques bonnes surprise dans la combativité, un gardien fraichement arrivé qui tourne à 87%, certains attaquants qui commencent à patiner, d'autres qui doivent commencer à se dire qu'une saison avec un match tous les 3 jours c'est trop pour eux
Et nous les supporters, on ira quand même regarder, et on prendra du plaisir quand on pourra

Il y a des saisons comme ça...
Ca dur à admettre pour certains, mais on est des outsiders, rien de plus
harrissa

le Mer 16 Nov 2016 - 10:53

C'est vrai que cela fait 2 saisons que l'Equipe est sur le dessus du panier,on nous a habitués au luxe!!!
Le pain rassis c'est bon,mais on avait l'habitude de manger de la brioche et ont y avait pris gout!!!
Il reste 25 matchs pour retrouver la saveur de la brioche.
:clown: :affraid:
ajax 88

le Mer 16 Nov 2016 - 10:59

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Le claping aussi pitoyable que ridicule avait donné le ton de la soirée.

Vivement le prochain match qu'on chante "Les Corons"...

Ben j'aime bien "les corons" moi et après on pourrai aussi tenter "i never walk alone"  #pathétique

Triste soirée encore Crying or Very sad
Là ce n'est plus les joueurs qui on besoin de motivation pour venir à Poissonpré, mais les supporters et moi le premier
TRD 88

le Mer 16 Nov 2016 - 11:17

Je pense surtout que les joueurs ne sont pas à la hauteur cette saison.Il y a toujours la solution pour la haute direction de mettre une nouvelle fois la main au porte-monnaie et de recruter deux bons jeunes attaquants canadiens qui mettraient enfin le feu.Pas de joueurs coupés mais certains qui se retrouvent en tribune à chaque match.La loi de la concurrence.Je sais tout ça a un coût mais au point où en est..Enfin bref c'est mon opinion ...
Gil521

le Mer 16 Nov 2016 - 11:37

@ajax 88 a écrit:
@stef a écrit:
Il fallait comprendre:
Match gagné: tu as ton salaire
Match perdu : un petit - sur ton salaire
Je n'ai pas dit pas de salaire
Méthodes d'un autre temps...... Ridicule !

Tu ne penses pas que faire l'inverse fonctionnerait mieux?

Match perdu = salaire
Match gagné = salaire + prime de match Wink

cannibale

le Mer 16 Nov 2016 - 11:42

Cette année à part Nice, Cham et Amiens on a gagné contre qui à domicile?
arthur 88

le Mer 16 Nov 2016 - 11:52

@arthur 88 a écrit:Cette année à part Nice, Cham et Amiens on a gagné contre qui à domicile?

Angers et Dijon...

cannibale

le Mer 16 Nov 2016 - 12:23

Réponse a Cannibale :méthode d'un autre temps= scores d'un autre temps

Il faut tout essayer,je suis d'accord avec le + en cas de victoires,mais pour l'instant, vu les résultats le - serait a appliquer!

Heureusement pour les finances du Club que cette année les supporters ont pris des abonnements,sinon,il y aurait certainement des trous dans la caisse et dans les tribunes!

Rolling Eyes
ajax 88

le Mer 16 Nov 2016 - 14:29

@harrissa a écrit:Il sera bientôt temps de concentrer nos forces sur les matchs des équipes qui pourront être éventuellement nos adversaires en play-down...
car il ne faut pas oublier la règle de calcul des points en vue de la descente...
Une belle campagne de play-down peut être tout aussi intéressante qu'un seul tour perdu de play-off...

Pour le match d'hier, ça me fait sourire de lire tous les commentaires... on jouait face à Rouen, avec une équipe qui n'a rien montré depuis le début de la saison. Donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle et se dire qu'on a pas si mal joué, il y a même eu quelques bonnes surprise dans la combativité, un gardien fraichement arrivé qui tourne à 87%, certains attaquants qui commencent à patiner, d'autres qui doivent commencer à se dire qu'une saison avec un match tous les 3 jours c'est trop pour eux
Et nous les supporters, on ira quand même regarder, et on prendra du plaisir quand on pourra

je suis tout à fait d'accord avec toi.

le premier objectif du club est d'assurer le plus de match possible contre des équipes comme Chamonix-Morzine, Dijon et Nice. voir Strasbourg.
ensuite, essayer de gagner des matchs contre des équipes comme Amiens et faire quelques exploits contre le top 4

et effectivement, il est stupide de se comparer au top 4, il y a bien trop différence pour le moment.

En revanche, comme cannibale,je ne comprend pas certains choix de Barin et pourquoi certaines phase de jeu n'ont pas été améliorer.

j'ai entendu sur le résumé de fanseat, qu'un joueur spinalien a été sanctionner par une mise en fond de banc. est-ce vrait et qui est-ce?
bobo88

le Mer 16 Nov 2016 - 14:38

@bobo88 a écrit:
@harrissa a écrit:Il sera bientôt temps de concentrer nos forces sur les matchs des équipes qui pourront être éventuellement nos adversaires en play-down...

je suis tout à fait d'accord avec toi.

le premier objectif du club est d'assurer le plus de match possible contre des équipes comme Chamonix-Morzine, Dijon et Nice. voir Strasbourg.
ensuite, essayer de gagner des matchs contre des équipes comme Amiens et faire quelques exploits contre le top 4

et effectivement, il est stupide de se comparer au top 4, il y a bien trop différence pour le moment.

En revanche, comme cannibale,je ne comprend pas certains choix de Barin et pourquoi certaines phase de jeu n'ont pas été améliorer.

j'ai entendu sur le résumé de fanseat, qu'un joueur spinalien a été sanctionner par une mise en fond de banc. est-ce vrait et qui est-ce?
Non, on pensait que Cacciotti était au fond du banc mais en fait il était blessé depuis avant le match, erreur de notre part.
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 16 Nov 2016 - 14:42

Cacciotti a prit un shoot dans la cheville a l'entraînement hier matin
arthur 88

le Mer 16 Nov 2016 - 14:57

Et hier j'ai constaté ce nombre incroyable de passes en power play... mais je me suis intéressé aux shoot et on a fait un shoot (non cadré) sur les 2 derniers PP. En ne tirant pas ou peu on ne peut pas marqué.
arthur 88

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]