Information

[SR] Epinal 1 - 4 Rouen : journée 19 (le 15 Novembre 2016)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

31% 31% 
[ 13 ]
12% 12% 
[ 5 ]
52% 52% 
[ 22 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 42

le Mar 8 Nov 2016 - 9:26

Rappel du premier message :

Journée 19 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 15 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Dragons: ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Dragons :
Hocevar, Kloucek, Fujerik (?)                                                                

Le buteur des GamYo : Hordelalay 9 buts               Le buteur des Dragons : S.Treille 8 buts
(Après la journée 18)

Le pointeur des GamYo : Hordelalay 11 pts                Le pointeur des Dragons : Perret 16 pts
(Après la journée 18)

La revue de Presse :

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Dragons :
Rapenne 23'57                                           Lampérier 10'53
                                                                D. Koudys 16'42
                                                                 S. Treille 22'59
                                                                  Langlais 32'36

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J19 sur HA : ici
Résultats J19 sur SLM : ici
Résultats J19 sur HH : ici
Article de Vm : ici
Article de Paris Normandie : ici
Article sur RHE76 : ici

Dernière édition par melane33 le Mer 16 Nov 2016 - 15:52, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 16 Nov 2016 - 15:23

Effectivement sur le double powerplay, je ne suis pas vraiment sur mais on a du faire peut être un shoot , voire deux grand max ! :affraid:
slap88

le Mer 16 Nov 2016 - 15:24

@slap88 a écrit:Effectivement sur le double powerplay, je ne suis pas vraiment sur mais on a du faire peut être un shoot , voire deux grand max ! :affraid:
Je parlais des deux derniers 5 contre 4, mais sur le double PP on en a pas fait beaucoup non plus.
arthur 88

le Mer 16 Nov 2016 - 17:03

Dans tous les sports, on dit qu'il faut se concentrer sur la defense et redoubler d'efforts dans ce secteur. Faudrait peut-être y penser pour Strasbourg en présentant un bloc compact et en jouant les contre-attaques. Si on continue à prendre 4 ou 5 buts par match c'est compliqué ... Sur ce match seul le résultat compte ! Un groupe de guerriers qui défend becs et ongles, cest ce que j'espère pour vendredi. Je crois qu'il faut oublier les deux dernières saisons et les ambitions démesurées de début de saison et créer un vrai collectif sur le glaçon fut-il laborieux. J'espère aussi que Rapenne sera aligné dorénavant, cest pas le meilleur joueur de Magnus mais il patine, se bat et possède le fighting spirit nécessaire en ce moment !
tom

le Mer 16 Nov 2016 - 17:46

Je retiendrai qu'une chose pour moi sur ce match. Le clapping :no: :no: :no:  svp. Même pas la moitié des 2 clubs de supporters ont participés ( moi en premier ). Cela a même jeter un froid pour l'ambiance en début de match.
fondateur

le Mer 16 Nov 2016 - 21:06

Pjerem68 a écrit:match vue sur fanseat ont s'attendait à une soirée difficile ont l'a eu cet équipe à vraiment pas d'âme aucun mec à assez de burne pour rebousté le groupe et romain chapuis dit qu'on à pas fait un mauvais match hier je crois rêver bref vendredii je vais quand même faire le déplacement à starsbourg ( qui serra encore très important )mais si il y a pas de mieux cela serra certainement de dernier match que j’irai voir.
Concernant l'ambiance j'ai encore entendu le fameux '' laalalala '' à la fin du match chantonner par certain supporter à croire qu'i ne voie pas vraiment le même match
Est-ce possible de faire un effort sur la syntaxe pour que ce soit plus facile à lire ? 
Merci, bonne soirée Smile
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 16 Nov 2016 - 21:14

On a (encore) eu un arbitrage pas terrible, on prend un but en infériorité à cause d'une faute inexistante de Susanj. Ça plombe le morale de l'équipe qui n'est pas en confiance... c'est compliqué de revenir après ça.
arthur 88

le Mer 16 Nov 2016 - 21:59

@arthur 88 a écrit:On a (encore) eu un arbitrage pas terrible, on prend un but en infériorité à cause d'une faute inexistante de Susanj. Ça plombe le morale de l'équipe qui n'est pas en confiance... c'est compliqué de revenir après ça.
oui, ça doit être ça on a des mauvais arbitres depuis le début de la saison ! D'Ailleurs ils n'auraient pas sifflé une double infériorité contre Rouen, on aurait marqué au moins deux buts de plus à 5  contre 5 au lieu de galérer à 5 contre 3 ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
slap88

le Mer 16 Nov 2016 - 22:09

@slap88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:On a (encore) eu un arbitrage pas terrible, on prend un but en infériorité à cause d'une faute inexistante de Susanj. Ça plombe le morale de l'équipe qui n'est pas en confiance... c'est compliqué de revenir après ça.
oui, ça doit être ça on a des mauvais arbitres depuis le début de la saison ! D'Ailleurs ils n'auraient pas sifflé une double infériorité contre Rouen, on aurait marqué au moins deux buts de plus à 5  contre 5 au lieu de galérer à 5 contre 3 ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non mais ça c'est encore autre chose.. Very Happy
arthur 88

le Ven 18 Nov 2016 - 22:11

L'arbitrage a été bon mardi. ça n'a rien à voir avec le non match des Gamyo (excepté les 10 premières minutes). Quand j'entend N. Arrossamena dire au micro de Vosges tv que l'équipe se défonce et manque de chances, je crois rêver...
J'espère qu'ils vont se rendre compte de leurs mauvaises copies avec une séance vidéo.
Et ça grogne dans les travées, certains ne reprendront pas d'abonnements, avec ce foutage de gueule à l'intersaison...
spinalien de coeur

le Ven 18 Nov 2016 - 22:49

@spinalien de coeur a écrit:L'arbitrage a été bon mardi. ça n'a rien à voir avec le non match des Gamyo (excepté les 10 premières minutes). Quand j'entend N. Arrossamena dire au micro de Vosges tv que l'équipe se défonce et manque de chances, je crois rêver...
J'espère qu'ils vont se rendre compte de leurs mauvaises copies avec une séance vidéo.
Et ça grogne dans les travées, certains ne reprendront pas d'abonnements, avec ce foutage de gueule à l'intersaison...
ben oui c'est logique la saison prochaine sera identique #ridicule
TRD 88

le Ven 18 Nov 2016 - 23:28

Je n'espère pas, mais ceux qui ont déboursé + de 200€ par tête vont y réfléchir par 2 fois et choisir leurs matches ! 2 purges par semaine, non merci...
spinalien de coeur

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]