Information

[SR] Nice 3 - 4 Epinal : journée 18 (le 11 novembre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

52% 52% 
[ 24 ]
11% 11% 
[ 5 ]
35% 35% 
[ 16 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 46

le Lun 31 Oct 2016 - 16:23

Rappel du premier message :

Journée 18 de la Saxoprint

VS   

A Jean Bouin le vendredi 11 novembre à 20h

L'avant match :

Effectif des Aigles: ICI                               Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Aigles :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                               Hocevar, Kloucek, Fujerik

Le buteur des Aigles : Romand 8 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 8 buts
(après la journée 17)

Le pointeur des Aigles : Hampl 19 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts
(après la journée 17)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme J17 sur HH : cliquez ici
Programme J17 sur SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Aigles :                                Les buts des GamYo :
Lacheny 10'36                                      Arrossamena 7'57
Bajarus 12'46                                        Hordelalay 18'36
Macon 54'48                                           Gutierrez 38'40
                                                              Gutierrez 45'39

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats J18 SLM : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Interview Barin VM : cliquez ici
Résultats J18 HH : cliquez ici
Résultats de HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 13 Nov 2016 - 9:53, édité 5 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 12 Nov 2016 - 9:54

Depuis le début de saison on a un creux dans le 2eme quasiment à chaque match, et si on prend des buts pendant ce creux on perd de la confiance donc le 3 eme tiers n'est pas bon non plus. On a eu un jeu plutôt homogène ces deux dernières années mais cette année non, la balance va devoir s'équilibrer pour ne pas se mettre en danger inutilement.
arthur 88

le Sam 12 Nov 2016 - 10:00

match plutôt sympa à voir sauf les 15 première minute du T2 ou ont à vraiment eu chaud au fesse Scalzo lui va faire mal dans les prochains match pour arossamena et Guttierez c'est bien ça va leurs donner de la confiance mais il va falloir continuer sur cet lancer et cela ne serra pas simple contre rouen qui ont perdu contre Angers
jerem68

le Sam 12 Nov 2016 - 10:53

Je pense aussi que scalzo va nous apporter beaucoup dans les prochaines rencontres, son expérience nous sera très utile
tontonfred

le Sam 12 Nov 2016 - 12:14

Si le jeu est moins lié et fluide cette saison c'est surtout en raison d'un recrutement qu'il faut bien qualifier de médiocre.La plupart des nouveaux arrivants n'apportent pas grand chose.Sans conteste il y avait moyen de remplacer qualitativement au niveau des étrangers les Plch, Ograjensek et Kuralt.Même Barin le constate et le déplore (indirectement). Pour les JFL je serai moins affirmatif.Mais le résultat (décevant) est là et il va falloir faire avec (hélas).
Gil521

le Sam 12 Nov 2016 - 12:46

@Sharks01 a écrit:Annoncer un réveil de l'équipe je pense que c'est trop tôt. Sans critiquer cette équipe de Nice, encore heureux que l'on gagne mais pour parler d'un réveil attendons le match de mardi contre ROUEN.
+1...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Sam 12 Nov 2016 - 12:53

@STAN33 a écrit:
@Sharks01 a écrit:Annoncer un réveil de l'équipe je pense que c'est trop tôt. Sans critiquer cette équipe de Nice, encore heureux que l'on gagne mais pour parler d'un réveil attendons le match de mardi contre ROUEN.
+1...
Angers a bien battu Rouen hier !
Pourquoi ne pas rêver,c'est bientôt Noel,non?
L'espoir fait vivre,alors hauts les cœurs!
Rolling Eyes
ajax 88

le Sam 12 Nov 2016 - 13:35

@barbapapa a écrit:Vosgesmatin résume assez bien l'affaire : un hold up.

Il faut dire qu'avec 4 buts de joueurs improductifs depuis leur arrivée (1 but d'Arrossamena, 2 buts de Guttierrez et 1 but de Scalzo ), il y a de quoi être surpris. Et encore plus par ce but marqué en supériorité numérique (s'il vous plaît), par cette déviation de Guttierez.

Nice a donné des sueurs froides à l'arrière garde vosgienne. Sans les bonnes dispositions de Girard hier soir, je crois qu'Epinal aurait subi une cuisante défaite (34 tirs pour Nice contre 23 pour Epinal).

A mon avis, Epinal a joué un bon match de play-downs et a encore acquis des points précieux pour le maintien.
Ce type commentaire commence sérieusement à m'énerver.
Bcp de supporter n'arrive pas à accepter que Epinal soit en difficulté cette saison. c'est pour ça notamment que je trouve stupide les comparaison récente faite avec Bordeaux, Gap ( pour le moment, c'est à Amiens, Angers...qu'il faut se comparer)
 Epinal est une équipe où bcp de joueur ( surtout attaquants )sont en manque de confiance. du coup peut importe l'adversaire, l'équipe se sentira en danger.

il faut savoir quand Arrossamena et Guttierrez ne sont pas performant vous gueuler mais quand il apporte leur contribution vous appelez ça un hold up. ça ne vous est pas venue à l'esprit que les buts de Guttierrez va peut être lui permettre de enfin lancer sa saison?

ce n'est pas en un claquement de doigt que tout va changer.
bobo88

le Sam 12 Nov 2016 - 14:01

@bobo88 a écrit:
@barbapapa a écrit:Vosgesmatin résume assez bien l'affaire : un hold up.

Il faut dire qu'avec 4 buts de joueurs improductifs depuis leur arrivée (1 but d'Arrossamena, 2 buts de Guttierrez et 1 but de Scalzo ), il y a de quoi être surpris. Et encore plus par ce but marqué en supériorité numérique (s'il vous plaît), par cette déviation de Guttierez.

Nice a donné des sueurs froides à l'arrière garde vosgienne. Sans les bonnes dispositions de Girard hier soir, je crois qu'Epinal aurait subi une cuisante défaite (34 tirs pour Nice contre 23 pour Epinal).

A mon avis, Epinal a joué un bon match de play-downs et a encore acquis des points précieux pour le maintien.
Ce type commentaire commence sérieusement à m'énerver.
Bcp de supporter n'arrive pas à accepter que Epinal soit en difficulté cette saison. c'est pour ça notamment que je trouve stupide les comparaison récente faite avec Bordeaux, Gap ( pour le moment, c'est à Amiens, Angers...qu'il faut se comparer)
 Epinal est une équipe où bcp de joueur ( surtout attaquants )sont en manque de confiance. du coup peut importe l'adversaire, l'équipe se sentira en danger.

il faut savoir quand Arrossamena et Guttierrez ne sont pas performant vous gueuler mais quand il apporte leur contribution vous appelez ça un hold up. ça ne vous est pas venue à l'esprit que les buts de Guttierrez va peut être lui permettre de enfin lancer sa saison?

ce n'est pas en un claquement de doigt que tout va changer.
Je partage ton analyse. La situation n'est pas bonne et personne ne s'y attendait, mais n'est pas non plus irrémédiable.
laurent49

le Sam 12 Nov 2016 - 14:33

@ajax 88 a écrit:
@STAN33 a écrit:
+1...
Angers a bien battu Rouen hier !
Pourquoi ne pas rêver,c'est bientôt Noel,non?
L'espoir fait vivre,alors hauts les cœurs!
Rolling Eyes
Je ne dis pas qu'on ne peut pas battre Rouen, mais comme le dit Sharks01 parler de réveil c'est un peu prématuré, si il y a une série de 3 ou 4 victoires on pourra alors...
STAN33

le Sam 12 Nov 2016 - 14:38

@bobo88 a écrit:Ce type commentaire commence sérieusement à m'énerver.
Bcp de supporter n'arrive pas à accepter que Epinal soit en difficulté cette saison. c'est pour ça notamment que je trouve stupide les comparaison récente faite avec Bordeaux
"Comparaisons récentes"...!?

Relis le forum et tu constateras que ça a commencé avant le début de saison, depuis l'arrivée de BOZON et d'autres ex-spinaliens à Bordeaux, certains ont même parlé de "derby"... Rolling Eyes
STAN33

le Sam 12 Nov 2016 - 14:53

@STAN33 a écrit:"Comparaisons récentes"...!?

Relis le forum et tu constateras que ça a commencé avant le début de saison, depuis l'arrivée de BOZON et d'autres ex-spinaliens à Bordeaux, certains ont même parlé de "derby"... Rolling Eyes
je ne parlais pas du extra sportif mais du niveau de jeu
bobo88

le Sam 12 Nov 2016 - 16:59

Une des raisons c'est aussi que les deux dernières saisons régulières ont été plus ou moins parfaites. Donc forcément la on est déçu. Cependant, je pense que la majorité des membres de ce forum savent que dans le hockey ça va très vite et que les résultats peuvent changer du tout au tout suivant l'état d'esprit du groupe. La saison est encore très longue!!!!!!
Biensur ca va être compliqué de finir premier de la SR mais on a un effectif, et personne ne peut dire le contraire, qui est très bon.
Beaucoup de blessures (ça aussi c'est nouveau pour nous) et des difficultés pour certain à s'intégrer, cela explique le mauvais premier quart de saison. Encore quelques petites choses à ajuster et on pourra aller chatouiller les gros cadors (Bordeaux, Gap,...) j'en suis persuadé. 
J'ai confiance en cette équipe et au staff.

Wait and see!!!!!
Sharks01

le Sam 12 Nov 2016 - 17:04

Moi non plus je ne pense pas qu'on puisse parler de hold-up.
Un gros passage à vide dans le second tiers durant le quel Girard nous tient bien dans le match, c'est son job en même temps, mais sinon quid de Nice? Et bien une ligne qui tourne bien et qui joue collectif, dont un joueur particulièrement mais qui rate souvent son dernier geste.

Du côté d’Épinal on a quand même vu plus de collectif et plus d'esprit de groupe que lors du match face à Bordeaux. Après en effet de là à parler de réveil ça me semble prématuré.

On ouvre le score, on se fait rattraper puis dépasser mais on recolle avant la fin du 1er tiers temps, ensuite on fait la course en tête tout le long, franchement je ne vois pas où est le hold-up?

Sinon concernant Scalzo (dont les supporters ont oublié de souhaiter son anniversaire hier  Neutral ) au niveau technique et vision du jeu il est vraiment au dessus de ce qu'on a vu à Epinal depuis............. Je ne me souviens pas?! 
Avec quelques matchs supplémentaires dans les patins je pense qu'il va devenir INDISPENSABLE!

Un déplacement qui était assez sympa dans l'ensemble, bien accueilli par les niçois et un temps de rêve à Nice hier soir. Même un chant entre supporters et Ultras à la fin. 
Seul bémol, j'ai de plus en plus l'impression que pour certains spinaliens les déplacements sont une réunion des alcooliques anonymes, et de ce côté c'est de pire en pire au fur et à mesure des années...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 12 Nov 2016 - 18:09

Pas vu le match d'hier soir mais ça fait plaisir de voir enfin Guttierez, Arrossamena et Scalzo moult fois nommés pour les étoiles ! Si tout le monde arrive à jouer ensemble à un niveau correct, on devrait pas être si mal et revoir de beaux vrais matchs à Poissompre ( cest pour ca que je me suis abonné !) . Apres les résultats au hockey, même quand tu joues bien, il faut de la réussite , c'est aussi la beauté de ce sport. On en a eu bcp depuis deux saisons (sauf au moment de conclure, snif) mais ça peut pas tjs être le cas. J'ai aussi beaucoup d'espoir avec la place que Scalzo pourrait prendre dans l'équipe ! Pourvu que ca le fasse ....
tom

le Sam 12 Nov 2016 - 18:41

@cannibale a écrit:Moi non plus je ne pense pas qu'on puisse parler de hold-up.
Un gros passage à vide dans le second tiers durant le quel Girard nous tient bien dans le match, c'est son job en même temps, mais sinon quid de Nice? Et bien une ligne qui tourne bien et qui joue collectif, dont un joueur particulièrement mais qui rate souvent son dernier geste.

Du côté d’Épinal on a quand même vu plus de collectif et plus d'esprit de groupe que lors du match face à Bordeaux. Après en effet de là à parler de réveil ça me semble prématuré.

On ouvre le score, on se fait rattraper puis dépasser mais on recolle avant la fin du 1er tiers temps, ensuite on fait la course en tête tout le long, franchement je ne vois pas où est le hold-up?

Sinon concernant Scalzo (dont les supporters ont oublié de souhaiter son anniversaire hier  Neutral ) au niveau technique et vision du jeu il est vraiment au dessus de ce qu'on a vu à Epinal depuis............. Je ne me souviens pas?! 
Avec quelques matchs supplémentaires dans les patins je pense qu'il va devenir INDISPENSABLE!

Un déplacement qui était assez sympa dans l'ensemble, bien accueilli par les niçois et un temps de rêve à Nice hier soir. Même un chant entre supporters et Ultras à la fin. 
Seul bémol, j'ai de plus en plus l'impression que pour certains spinaliens les déplacements sont une réunion des alcooliques anonymes, et de ce côté c'est de pire en pire au fur et à mesure des années...
+1 d'ailleurs les commentateurs de Fanseat ont dit , supporters spinaliens très sympas mais ayant bien pris soin de vider la buvette. Ca ma laissé un sentiment de malaise. Après tant qu'il n'y a pas de débordements ça peut passer
laurent49

le Sam 12 Nov 2016 - 19:48

@laurent49 a écrit:
@cannibale a écrit:Moi non plus je ne pense pas qu'on puisse parler de hold-up.

+1 d'ailleurs les commentateurs de Fanseat ont dit , supporters spinaliens très sympas mais ayant bien pris soin de vider la buvette. Ca ma laissé un sentiment de malaise. Après tant qu'il n'y a pas de débordements ça peut passer
C'est exactement ça. .tant qu'il n'y a pas de bagarres. .moi ça m'a fait rire quand le mec a dit que les supporters avaient vidé le bar..
stef

le Sam 12 Nov 2016 - 21:40

Moi je trouve que l'image laissée est déplorable....

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 12 Nov 2016 - 22:12

Dans l'article aujourd'hui du journal Nice Matin, le journaliste parle des " formidables supporters d'Épinal"
Christopher 88

le Sam 12 Nov 2016 - 22:41

On laisse une bonne image mais attention justement à ne pas tout gâcher avec ce genre de conneries
Sharks01

le Dim 13 Nov 2016 - 10:19

@Christopher 88 a écrit:Dans l'article aujourd'hui du journal Nice Matin, le journaliste parle des " formidables supporters d'Épinal"
De "formidable" à "fort minable" il n'y a qu'un pas, on en fait même des chansons... Laughing
STAN33

le Dim 13 Nov 2016 - 10:33

Je pense que de dire que les supporters on vidé la Buvette donne une image de fêtard et non pas une image déplorable, je trouve plus déplorable les supporters a epinal qui insultes les joueurs comme au matches contre Bordeaux
tontonfred

le Dim 13 Nov 2016 - 11:27

cannibale

le Dim 13 Nov 2016 - 11:58

@zz10 a écrit:Moi je trouve que l'image laissée est déplorable....
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool du WE, je peux donc donner mon avis avec discernement et pour moi, on laisse une superbe impression. C'est certain, ils ont fait la recette de l'année à la buvette à Nice, mais des supporters qui nettoient la tribune avant d'aller chanter avec le kop niçois qui n'était apparemment pas composé que d'enfants de coeur, ça a laissé au chômage technique le dispositif  de sécurité qui s'était mise en place à la fin du match. Niveau picole, on est imbattable en ligue Magnus ce résultat semble acquis, ça ne fait aucun doute, mais l'ambiance est restée bonne enfant, incomparable avec ce qui se passe dans le foot.
Invité

le Dim 13 Nov 2016 - 12:30

clafoutix a écrit:
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool du WE, je peux donc donner mon avis avec discernement et pour moi, on laisse une superbe impression. C'est certain, ils ont fait la recette de l'année à la buvette à Nice, mais des supporters qui nettoient la tribune avant d'aller chanter avec le kop niçois qui n'était apparemment pas composé que d'enfants de coeur, ça a laissé au chômage technique le dispositif  de sécurité qui s'était mise en place à la fin du match. Niveau picole, on est imbattable en ligue Magnus ce résultat semble acquis, ça ne fait aucun doute, mais l'ambiance est restée bonne enfant, incomparable avec ce qui se passe dans le foot.
Voila une mise au point de faite,comme quoi bien souvent ce qui est colporté n'est pas toujours réalité
Razz :lol!:
ajax 88

le Dim 13 Nov 2016 - 13:19

@ajax 88 a écrit:
clafoutix a écrit:
Voila une mise au point de faite,comme quoi bien souvent ce qui est colporté n'est pas toujours réalité
Razz :lol!:

J'y étais aussi et je n'ai pas bu une goutte d'alcool non plus et les niçois que j'ai rencontré n'avaient pas forcément la même opinion... 
Et je n'ai jamais dis que l'ambiance n'était pas bon enfant, je dis juste que quelques uns d'entre eux ont vraiment l'air de "clochards" à la fin du match à tenir à peine debout et ça c'est déplorable et de plus en plus répétitif. 

Quand à la fin du match un supporter spinalien qui a passé le match derrière toi te croise dans les escaliers et te dis "désolé de vous avoir battu".... Le mec a passé 2h à 3 mètres de toi et il te reconnait même pas 10 minutes après le match.  

"Niveau picole on est imbattable en Ligue Magnus".... Wouahhhhh la fierté du truc!!!  Shocked Shocked Shocked

cannibale

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]