Information

[SR] Nice 3 - 4 Epinal : journée 18 (le 11 novembre 2016)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

52% 52% 
[ 24 ]
11% 11% 
[ 5 ]
35% 35% 
[ 16 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 46

le Lun 31 Oct 2016 - 16:23

Rappel du premier message :

Journée 18 de la Saxoprint

VS   

A Jean Bouin le vendredi 11 novembre à 20h

L'avant match :

Effectif des Aigles: ICI                               Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Aigles :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                               Hocevar, Kloucek, Fujerik

Le buteur des Aigles : Romand 8 buts              Le buteur des GamYo : Hordelalay 8 buts
(après la journée 17)

Le pointeur des Aigles : Hampl 19 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts
(après la journée 17)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme J17 sur HH : cliquez ici
Programme J17 sur SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Aigles :                                Les buts des GamYo :
Lacheny 10'36                                      Arrossamena 7'57
Bajarus 12'46                                        Hordelalay 18'36
Macon 54'48                                           Gutierrez 38'40
                                                              Gutierrez 45'39

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats J18 SLM : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Interview Barin VM : cliquez ici
Résultats J18 HH : cliquez ici
Résultats de HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 13 Nov 2016 - 9:53, édité 5 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 13 Nov 2016 - 13:47

@cannibale a écrit:
@ajax 88 a écrit:
clafoutix a écrit:
@zz10 a écrit:Moi je trouve que l'image laissée est déplorable....
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool du WE, je peux donc donner mon avis avec discernement et pour moi, on laisse une superbe impression. C'est certain, ils ont fait la recette de l'année à la buvette à Nice, mais des supporters qui nettoient la tribune avant d'aller chanter avec le kop niçois qui n'était apparemment pas composé que d'enfants de coeur, ça a laissé au chômage technique le dispositif  de sécurité qui s'était mise en place à la fin du match. Niveau picole, on est imbattable en ligue Magnus ce résultat semble acquis, ça ne fait aucun doute, mais l'ambiance est restée bonne enfant, incomparable avec ce qui se passe dans le foot.
Voila une mise au point de faite,comme quoi bien souvent ce qui est colporté n'est pas toujours réalité
Razz :lol!:

J'y étais aussi et je n'ai pas bu une goutte d'alcool non plus et les niçois que j'ai rencontré n'avaient pas forcément la même opinion... 
Et je n'ai jamais dis que l'ambiance n'était pas bon enfant, je dis juste que quelques uns d'entre eux ont vraiment l'air de "clochards" à la fin du match à tenir à peine debout et ça c'est déplorable et de plus en plus répétitif. 

Quand à la fin du match un supporter spinalien qui a passé le match derrière toi te croise dans les escaliers et te dis "désolé de vous avoir battu".... Le mec a passé 2h à 3 mètres de toi et il te reconnait même pas 10 minutes après le match.  

"Niveau picole on est imbattable en Ligue Magnus".... Wouahhhhh la fierté du truc!!!  Shocked Shocked Shocked
T'es sérieux , il y en a qui étaient chargés à ce point !!!! Se boire une bière entre amis entre les tiers voire fraterniser devant une biere avec les supporters adverses OK, se defoncer quel intérêt ???
laurent49

le Dim 13 Nov 2016 - 15:40

Pour scalzo ne vous inquiétez pas les générations canicules ne l'ont pas oublié. Son anniversaire lui a été bien souhaiter à la sortie des joueurs. Ce qui a surtout vider au bar c'est l'alimentation car en nettoyant la tribune nous avons ramassé plus de barquette de frites que de gobelet de bière!
Celine16

le Dim 13 Nov 2016 - 16:06

J'étais aussi à Nice et c'est vrai que certains tenaient à peine debout.... Et perso étant spinaliens ça me gêne limite.... Car oui l'ambiance était bonne enfant oui l'ambiance était bonne etc etc mais c'est vrai que lors de déplacement de plus en plus de personnes arrivent au match beaucoup beaucoup plus alcoolisés qu'ils devraient l'être ;-)
XYZ

le Dim 13 Nov 2016 - 16:24

"Niveau picole on est imbattable en Ligue Magnus".... Wouahhhhh la fierté du truc!!!    

C'est du second degrés cannibale, juste pour dédramatiser. 
On peut penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, essayer de convaincre qui on veut, ce qui est sur c'est que deux groupes biens distincts avaient fait le déplacement à Nice et que l'ambiance s'en ressent.
Juste ton opinion sur le niçois qui s'est mis debout sur la rambarde pour exhiber son service 3 pièces à la fin du match, avant de me considérer comme un supporter de hockey indigne qui salit l'image de ce sport, t'en a pensé quoi? t'aurais aimé suivre le match à ses côtés?

Et les irlandais pendant la coupe d'europe de foot, ivre mort du matin au soir et qui on donné une incroyable image sympathique de leur pays....t'as préféré les russes.

Vendredi soir je n'ai pas entendu d'insulte, vu aucune dégradation et n'ai eu aucun problème au milieu des alcooliques.
Invité

le Dim 13 Nov 2016 - 17:27

@laurent49 a écrit:
@cannibale a écrit:
@ajax 88 a écrit:
clafoutix a écrit:
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool du WE, je peux donc donner mon avis avec discernement et pour moi, on laisse une superbe impression. C'est certain, ils ont fait la recette de l'année à la buvette à Nice, mais des supporters qui nettoient la tribune avant d'aller chanter avec le kop niçois qui n'était apparemment pas composé que d'enfants de coeur, ça a laissé au chômage technique le dispositif  de sécurité qui s'était mise en place à la fin du match. Niveau picole, on est imbattable en ligue Magnus ce résultat semble acquis, ça ne fait aucun doute, mais l'ambiance est restée bonne enfant, incomparable avec ce qui se passe dans le foot.
Voila une mise au point de faite,comme quoi bien souvent ce qui est colporté n'est pas toujours réalité

J'y étais aussi et je n'ai pas bu une goutte d'alcool non plus et les niçois que j'ai rencontré n'avaient pas forcément la même opinion... 
Et je n'ai jamais dis que l'ambiance n'était pas bon enfant, je dis juste que quelques uns d'entre eux ont vraiment l'air de "clochards" à la fin du match à tenir à peine debout et ça c'est déplorable et de plus en plus répétitif. 

Quand à la fin du match un supporter spinalien qui a passé le match derrière toi te croise dans les escaliers et te dis "désolé de vous avoir battu".... Le mec a passé 2h à 3 mètres de toi et il te reconnait même pas 10 minutes après le match.  

"Niveau picole on est imbattable en Ligue Magnus".... Wouahhhhh la fierté du truc!!!  Shocked Shocked Shocked
T'es sérieux , il y en a qui étaient chargés à ce point !!!! Se boire une bière entre amis entre les tiers voire fraterniser devant une biere avec les supporters adverses OK, se defoncer quel intérêt ???

Oui, oui, à ce point là puisque j'ai assisté à la scène. En plus, je pense que ce spécimen a eu du cul de nous dire ça à nous plutot qu'à des ultras niçois qui sont réputés pour leur sang chaud. Pas sûr que ça les aurait fait rire un mec bourré qui les chambre devant leur tribune. Les groupes de supporters gagneraient à faire un peu de ménage... JDCJDR

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 13 Nov 2016 - 18:05

@zz10 a écrit:
@laurent49 a écrit:
@cannibale a écrit:
@ajax 88 a écrit:

Oui, oui, à ce point là puisque j'ai assisté à la scène. En plus, je pense que ce spécimen a eu du cul de nous dire ça à nous plutot qu'à des ultras niçois qui sont réputés pour leur sang chaud. Pas sûr que ça les aurait fait rire un mec bourré qui les chambre devant leur tribune. Les groupes de supporters gagneraient à faire un peu de ménage... JDCJDR

Tu trouves l'image "Déplorable".

Moi, je trouve tes propos malsain. tu parles d'humains.

ou alors, j'ai mal compris, mais sinon, le "ménage" à bien été fait par les groupes de supporters, ( gobelets, mais surtout parquette de frites).

Sinon, super ambiance, rien a redire a ce niveau la.  patinoire propre, aucune insultes, gestes déplacés ou autres.
fred88

le Dim 13 Nov 2016 - 18:51

"Faire le ménage dans ses rangs" ne veut pas dire que ces gens sont des déchets.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 13 Nov 2016 - 18:51

Franchement les prestations médiocres de l'équipe cette saison m'interpellent beaucoup plus que les comportements de certains supporters.
Gil521

le Dim 13 Nov 2016 - 19:47

clafoutix a écrit:On peut penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, essayer de convaincre qui on veut, ce qui est sur c'est que deux groupes biens distincts avaient fait le déplacement à Nice et que l'ambiance s'en ressent.
Désolé mais là je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire?... 

clafoutix a écrit:Juste ton opinion sur le niçois qui s'est mis debout sur la rambarde pour exhiber son service 3 pièces à la fin du match, avant de me considérer comme un supporter de hockey indigne qui salit l'image de ce sport, t'en a pensé quoi? t'aurais aimé suivre le match à ses côtés?

clafoutix a écrit:
Et les irlandais pendant la coupe d'europe de foot, ivre mort du matin au soir et qui on donné une incroyable image sympathique de leur pays....t'as préféré les russes.

Je ne suis pas en train de comparer les prestations de tel ou tel en fonction de son taux d'alcoolémie je dis que l'image des supporters spinaliens à l'extérieur n'est pas si belle que vous voulez bien le penser et que c'est pire depuis deux ou trois ans...
Fin du débat pour moi, si pour certains leur kiffe est d'arriver à Dijon, Lyon ou Strasbourg avec 2 grammes dans chaque bras qu'ils continuent mais il ne faudra pas que les kops de supporters viennent se plaindre le jour où il y aura un problème car des gestes déplacés et des insultes il y en a eu vendredi contrairement à ce que tu dis.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 13 Nov 2016 - 19:56

"2 grammes dans chaque bras", je te rappelle que tu parles d'êtres humains Cannibale, pas de légumes.

zz10

le Dim 13 Nov 2016 - 20:12

@cannibale a écrit:
clafoutix a écrit:On peut penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, essayer de convaincre qui on veut, ce qui est sur c'est que deux groupes biens distincts avaient fait le déplacement à Nice et que l'ambiance s'en ressent.
Désolé mais là je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire?... 

clafoutix a écrit:Juste ton opinion sur le niçois qui s'est mis debout sur la rambarde pour exhiber son service 3 pièces à la fin du match, avant de me considérer comme un supporter de hockey indigne qui salit l'image de ce sport, t'en a pensé quoi? t'aurais aimé suivre le match à ses côtés?

clafoutix a écrit:

Je ne suis pas en train de comparer les prestations de tel ou tel en fonction de son taux d'alcoolémie je dis que l'image des supporters spinaliens à l'extérieur n'est pas si belle que vous voulez bien le penser et que c'est pire depuis deux ou trois ans...
Fin du débat pour moi, si pour certains leur kiffe est d'arriver à Dijon, Lyon ou Strasbourg avec 2 grammes dans chaque bras qu'ils continuent mais il ne faudra pas que les kops de supporters viennent se plaindre le jour où il y aura un problème car des gestes déplacés et des insultes il y en a eu vendredi contrairement à ce que tu dis.
Les seules insultes entendues pour ma part venaient d'un niçois, qui en fin de match a quitté le kop à longé la coursive pour venir se poster dernière moi (j'étais au dernier rang). Il a proféré des insultes à l'encontre des supporter spinaliens, il était complètement saoul avec une bière à la main, deux agents de sécurité le surveillait du coin de l'oeil prêt à intervenir. Je n'ai pas bougé bien que l'idée m'ai traversé l'esprit. Des idiots il y en a partout!
Invité

le Lun 14 Nov 2016 - 9:02

Sauf erreur de ma part, les clubs de supporters sont sous la responsabilité du club, à domicile comme à l'extérieur
Il n'y a quasiment jamais de débordement à Epinal, ou en tous cas pas dans la grande tribune Twisted Evil  !
Alors si certains ont besoin de ça pour supporter leur équipe, grand bien leur fasse. Tant qu'ils savent se tenir et qu'ils ne prennent pas le volant, ça ne regarde personne d'autre

Félicitations aux supporters présent sur place ! se faire féliciter par les supporters adverses et par la presse locale, respect !
harrissa

le Lun 14 Nov 2016 - 11:57

Je viens de revoir les 2 cages vides ratées par Bouchard ..c'est juste hallucinant .. la 1ère admettons et encore , mais la 2ème :affraid: quand on sait que Nice fait un poteau juste après ...
stef

le Lun 14 Nov 2016 - 12:27

@stef a écrit:Je viens de revoir les 2 cages vides ratées par Bouchard ..c'est juste hallucinant .. la 1ère admettons et encore , mais la 2ème  :affraid: quand on sait que Nice fait un poteau juste après ...

Cela montre un énorme manque de confiance de nos attaquants. 
Il y a encore un an c'est vraiment le genre d'actions que Bouchard n'aurait pas manqué même les yeux fermés...

cannibale

le Lun 14 Nov 2016 - 14:37

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:Je viens de revoir les 2 cages vides ratées par Bouchard ..c'est juste hallucinant .. la 1ère admettons et encore , mais la 2ème  :affraid: quand on sait que Nice fait un poteau juste après ...

Cela montre un énorme manque de confiance de nos attaquants. 
Il y a encore un an c'est vraiment le genre d'actions que Bouchard n'aurait pas manqué même les yeux fermés...

C'est le genre d'actions que même Chapuis marque les yeux fermés ..( Pour mémoire , Chapuis c'est celui qui ne marquera pas un but de l'année Laughing même quand la cage est vide en face car il ne joue pas ce genre de situation )
stef

le Lun 14 Nov 2016 - 19:27

Rien à voir avec le match en lui même mais je trouve que l'info est plutôt rigolote vue le débat actuel sur l'alcool dans les tribunes.
Je viens de voir que LULU propose à la vente des décapsuleurs GAMYO
Ça va pas aider notre problème d'alcool  Laughing Laughing
Sharks01

le Lun 14 Nov 2016 - 21:43

Hugo Vinatier revient sur le match de vendredi (à 5') et sur l'ensemble de la saison (à 25')...

http://www.vosgestelevision.tv/sport/cote-sports/Cote_sports_du_14_novembre-g9UUSO0mFV

cannibale

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]