Information

[SR] Epinal 1 - 5 Bordeaux : journée 17 (le 8 novembre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

40% 40% 
[ 19 ]
21% 21% 
[ 10 ]
39% 39% 
[ 19 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 48

le Mer 26 Oct 2016 - 10:49

Rappel du premier message :

Journée 17 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 8 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Boxers : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Boxers :
    Hocevar, Fujerik ?                                                   Kara ?          

Le buteur des GamYo : Hordelalay 7 buts               Le buteur des Boxers: Gilbert 6 buts
(Après la journée 16)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts                Le pointeur des Boxers : Gilbert 17 pts
(Après la journée 16)

La revue de Presse :
Interview de F.Bouchard (Bordeaux) : cliquez ici
Interview de Terrier (Bordeaux) : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Programme J17 sur HH : cliquez ici
Programme J17 sur SLM : cliquez ici
Climat des J17 J18 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Boxers :
Hordelalay 8'50                                        Bouchard 10'53
                                                              Terrier 25'12
                                                               Salmivirta 31'29
                                                              Valier 33'31
                                                              Valier 57'15

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats SLM J17 : cliquez ici
Résultats HH J17 : cliquez ici
Résultats HA J17 : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Jeu 10 Nov 2016 - 13:55, édité 11 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 9 Nov 2016 - 0:46

Sinon encore une précision chirurgicale du club qui donne à GIRARD un maillot #60 floqué HOCEVAR !  
C'est vrai qu'un flocage à 5€ fait en 30 minutes c'était super compliqué à faire en 15 jours dont 10 sans match!

Le club se professionnalise vous disiez??  Laughing Laughing Laughing

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 9 Nov 2016 - 7:11

@Greg N'Fresh a écrit:Cette correction  Shocked

Bon, là, c'est clair qu'il risque d'y avoir des désertions à Poissompré car les 10 jours de trêve n'ont malheureusement pas porté leurs fruits... et comme la volonté du coach est de ne couper aucun joueur, je crois que l'objectif playoff, ils peuvent faire une croix dessus cette année.

En tout cas, il aurait pu mettre en titulaire Savoye et faire l'économie de Girard car il n'a pas le niveau.
SAVOYE et GIRARD, j'avais donné mon avis il y a peu, j'ai été remis en place par tout le forum, et encore je n'abordais principalement que le côté humain du problème  :cyclops:
Invité

le Mer 9 Nov 2016 - 7:39

Y-a-t-il un pilote dans la maison Gamyo ???
ursi29

le Mer 9 Nov 2016 - 8:04

http://www.hockeyhebdo.com/interview-epinal---le-point-a-la-1ere-treve-internationale-,1094.html

''Romain Casolari je compte sur la réaction des coachs et des joueurs sur cette fin de championnat qui, je suis sûr, sera belle." Elle est ou cette réaction attendue ? Pour l'instant cela ma pas convaincu ....
jerem68

le Mer 9 Nov 2016 - 8:38

On peux dire que nous l'avons eu dans le 1er tiers temps et puis voilà , même avec de la bonne volonté cette équipe est trop limitée qualitativement . Equipe moyenne avec des joueurs français moyens (voir inexistant ,genre #82,...) et des étrangers pas au-dessus du lot (#16,#19,..)Hocevar était l'arbre qui cachait ...le désert .Il va falloir se battre pour décrocher la 8 ème place .
ursi29

le Mer 9 Nov 2016 - 9:20

Victoire méritée de Bordeaux sans contestation.

Je dois le dire le meilleur jeu que j'ai vu cette saison pour le moment à poissompré avec Gap. Un jeu rapide, construit, organisé. Tout le contraire de nous.

Notre jeu est brouillon, des passes qui n'arrivent pas, des étrangers qui n'ont pas le rendement attendu. Il reste un peu plus d'un mois pour prendre une décision sur certains joueurs. ( Soudek, Cacciotti ) Et pourquoi le staff ne fait pas jouer Savoye bon sang, un back-up de bon niveau qui cire le banc, on  peut déjà prévoir son départ de son plein gré en fin de saison, c'est certain pour ma part.

Barin a ses responsabilités aussi dans la situation actuelle, il ne se remet pas en cause, pour cause ce système de jeu qui ne va pas du tout. POURQUOI ne change t-il pas ? POURQUOI avoir changer un système de jeu qui marchais si bien la saison dernière ? Je ne dis pas Barin démission car il a montré de belle chose.

Nous sommes simplement à notre place au classement, nous vivons tous encore dans les deux dernières années voilà pourquoi cette frustration.

Le top 4 c'est fini, les PO sont loin d'être acquise ! Et le principal sera de prendre des points contre des équipes qui sont de notre niveau au risque de se voir en D1 la saison prochaine.

Dernière édition par hockey88 le Mer 9 Nov 2016 - 9:45, édité 2 fois
fondateur

le Mer 9 Nov 2016 - 9:29

A noter les pichnettes envoyées au passage par Bozon au manager et au staff de son ancienne équipe sur SportVOSges...

Perso j'ai cru en nos gars le 1er tier et comme a chaque fois: coup de mou et hop boum boum boum on se prends 3 buts!!! On joue à 2,5 lignes en attaque depuis le début de la saison. le top 8 c'est possible mais il va falloir se bouger
XavierLaflamme

le Mer 9 Nov 2016 - 9:59

Il va falloir cibler les matchs (Dijon , Nice, Chamonix, Strasbourg, Angers, Amiens), histoire d'engranger les points (si PDown) , et de s'enlever de la pression, après ce sera 7 ou 8. Les PO on verra ( si on y arrive). Quand je vois Lyon sauvé des eaux , avec un bon groupe soudé mais pas exceptionnel, ca me rappelle Épinal l'année dernière . Le vent tourne vite.
laurent49

le Mer 9 Nov 2016 - 10:07

Je pense que nous arrivons inexorablement au moment de vérité. On va voir si notre président en a....Ce sera selon moi nécessaire pour enrayer la chute.
Gil521

le Mer 9 Nov 2016 - 10:09

Un mercato d'intersaison COMPLETEMENT râté .Je me rappelle que le staf voulait garder 90% de l'effectif , les envies des uns et des autres a fait qu'il en a pas été ainsi . Comment en vouloir à un gars comme Moisand d'aller jouer à Bordeaux quand on voit le match d'hier ?
ursi29

le Mer 9 Nov 2016 - 10:21

Beaucoup de choses vont changer l'an prochain...
Là tout le monde (staff compris) est conscient que ça sera une saison de moyenne qualité, et ils ne referont pas deux fois les mêmes erreurs
Maintenant, faut que tout le monde arrête de rêver, on n'est pas organisé pour tenir tête plus de 20 min à une équipe comme Bordeaux

Alors tant pis si ça froisse certaines personnes qui se qualifient d'experts en hockey et se permettent ici de le critiquer, mais Kloucek a eu le mérite d'en avoir une paire, et de ne pas se laisser marcher dessus sans aucune fierté
Scalzo et Soudek montent bien en puissance, Cacciotti ne vaut plus rien, Arrossamena fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et oui on ira en PO, la longueur de la SR nous apportera des points face à des équipes jouant à trois lignes
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire Twisted Evil
harrissa

le Mer 9 Nov 2016 - 10:35

l'hôpital qui se fout de la charité... Rolling Eyes
zorg

le Mer 9 Nov 2016 - 10:39

@harrissa a écrit:Beaucoup de choses vont changer l'an prochain...

Laughing Laughing Laughing C'est exactement ce que disait Romain il y a un an... 
Finalement non, c'est même pire dans tous les secteurs du club: Sportif, logistique, technique etc......

cannibale

le Mer 9 Nov 2016 - 10:41

Comme l'envie ne manque pas de la part du staff, que manque-t-il ?
KylieVincent

le Mer 9 Nov 2016 - 10:52

Romain n'a rien caché, de ce qui n'allait pas, de ce qu'ils n'ont pu faire. Paris ne s'est pas fait en un jour. La il est en train de monter une structure de type franchise ( partenaires, Resto, tribunes) pour faire grandir le club. Ca me saoule de voir ca en ce moment, vraiment et pour moi ce sera une saison de transition. Arrivons dans le top 8 déjà . Après qui sait ? J'ai de gros doutes sur le mental de cette équipe (ceci dit en janvier 2015, l'équipe était donnée pour morte , La suite on la connait). L'histoire n'est pas toujours un éternel recommencement.
laurent49

le Mer 9 Nov 2016 - 11:03

On peut dire ce que l'on veut, mais une grande partie des choses que PB avant mis en place à disparu... Alors effectivement ,  il était peut être un peu gourmand mais le résultat était bel et bien là ...
thierry888

le Mer 9 Nov 2016 - 11:24

Règle 142 de la CIRJ

Sanction pour coup de tête:: 

MINI:
1 match ferme si tentative
2 matchs ferme si coup de tête sans blessure
3 matchs ferme si blessure

MAXI:
Suspension à vie

cannibale

le Mer 9 Nov 2016 - 11:30

@cannibale a écrit:Règle 142 de la CIRJ

Sanction pour coup de tête:: 

MINI:
1 match ferme si tentative
2 matchs ferme si coup de tête sans blessure
3 matchs ferme si blessure

MAXI:
Suspension à vie

Donc Kloucek a : 1 tentative + 1 coup sans blessure ..ça se cumule ou bien ...
là ça fera 3 minimum + 2 avec sursis + la récidive = je mise sur 7 dont 2 avec sursis ...
stef

le Mer 9 Nov 2016 - 11:32

@cannibale a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit: et comme la volonté du coach est de ne couper aucun joueur, je crois que l'objectif playoff, ils peuvent faire une croix dessus cette année.
Non cette volonté n'est pas celle du coach !

@Greg N'Fresh a écrit:En tout cas, il aurait pu mettre en titulaire Savoye et faire l'économie de Girard car il n'a pas le niveau.
A Angers Girard se trouait un match sur deux... On est dans la lignée. A Nice ça devrait aller et contre Rouen re-belote. Wink

Sinon sur le match pas grand chose à dire, Bordeaux a été meilleur partout: Attaque, défense, impact physique, et même sur le banc Bozon a été bien plus fort que Barin.
Nous on en est encore à chercher des lignes qui fonctionnent après 3 mois de compétition, alors....

La seule bonne nouvelle c'est le retour de Scalzo qui a fait un très bon match pour un gars qui n'avait pas joué un match complet de la saison.

Pour le coup de tête de Kloucek, le barème du règlement c'est 3 matchs. Pour moi il n'y a pas de raison qu'il prenne plus?! Donc avec son sursis en cours il devrait prendre 5 matchs ferme?!
Si le règlement ne prévoit que 5 matchs maxi pour ça, c'est bien dommage.
La morale, elle, voudrait que KLOUCEK prenne bien plus.
Il a eu un comportement INADMISSIBLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'image donnée d'Epinal (sans mauvais jeu de mots!) est désastreuse!

Cette équipe ne va nulle part sans capitaine à bord. Le bateau coule lentement mais surement!
HOCEVAR (l'arbre qui cache la forêt) reviendra et on accrochera certainement malgré tout in-extremis les play-offs (je n'en suis plus totalement persuadé aujourd'hui!) mais ensuite ce sera vite réglé.
Il faut arrêter de mentir et de jeter de la poudre aux yeux des gens!

Ce qui serait juste bien, c'est qu'il y ait une réaction, un jour!!!! Avant la fin de la saison, quoi!!!!
Il y a des gens qui doivent prendre leurs responsabilités!
CALT88

le Mer 9 Nov 2016 - 11:40

@CALT88 a écrit:Si le règlement ne prévoit que 5 matchs maxi pour ça, c'est bien dommage.
Il a eu un comportement INADMISSIBLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi le pire: Un coup de tête pendant une bagarre ou un joueur qui traverse la glace pour mettre un coup de coude en pleine tête de son adversaire?

Désolé mais l'image renvoyée par Kloucek (sans le défendre) n'est pas pire que celle de Desrosiers quand il lui cause une commotion il y a 2 mois.

cannibale

le Mer 9 Nov 2016 - 11:40

@harrissa a écrit:
mais Kloucek a eu le mérite d'en avoir une paire, et de ne pas se laisser marcher dessus sans aucune fierté

par contre avec cerveau c'est mieux.... Wink parce que là c'était surtout débile ...
stef

le Mer 9 Nov 2016 - 12:20

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:Si le règlement ne prévoit que 5 matchs maxi pour ça, c'est bien dommage.

C'est quoi le pire: Un coup de tête pendant une bagarre ou un joueur qui traverse la glace pour mettre un coup de coude en pleine tête de son adversaire?

Désolé mais l'image renvoyée par Kloucek (sans le défendre) n'est pas pire que celle de Desrosiers quand il lui cause une commotion il y a 2 mois.
Le passé, c'est le passé et KLOUCEK a été assez stupide pour tomber dans le panneau.
Tout le monde savait ce qui l'attendait sur ce match contre Bordeaux vu le contexte du match aller.
Il n'a effectivement pas de cerveau et pénalise lourdement son club! C'est INADMISSIBLE. Point Barre!
CALT88

le Mer 9 Nov 2016 - 12:47

Aucune réaction sur la glace, aucune réaction du staff, et aucune réaction dans les tribunes! Je n'attend pas qu'on insulte et qu'on conspue les joueurs, mais lorsqu'il sortent sous les applaudissements après le match mauvais et avec un état d'esprit zéro, cela me laisse perplexe!

Perso j'aurais préféré qu'on en prenne 5 de plus hier soir, pour essayer d'avoir un électrochoc! Là au final,on va se dire que c'était Bordeaux, que c'était très fort, et patati patata! 

La semaine dernière, j'y croyais encore un peu, mais avec un état d'esprit comme celui de hier soir ou l'on met plus d'intensité dans nos pains que dans notre patinage, je me dis finalement qu'on ira nul part!

Quand je vois un mec comme Moisand, qui lorsque ses potes veulent aller en mettre une à Kloucek car la bagarre durait, les a renvoyé ilicopresto sur le banc! Ça c'est un capitaine qui en a, et qui tiens ses coéquipiers!
Mazarounet

le Mer 9 Nov 2016 - 12:50

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Le passé, c'est le passé et KLOUCEK a été assez stupide pour tomber dans le panneau.
Tout le monde savait ce qui l'attendait sur ce match contre Bordeaux vu le contexte du match aller.
Il n'a effectivement pas de cerveau et pénalise lourdement son club! C'est INADMISSIBLE. Point Barre!

Effectivement il y avait la commotion subie a Bordeaux,mais pourquoi n'a t il pas été agresser Desrosiers???
Coté ne lui avait rien fait lors du match aller!!!
Il a encore des traces de cette commission!!!
Il ne rend pas service a l'Equipe en ayant fait cela qui de plus n'as pas besoin de cela!!!
Il n'aura que ce qu'il mérite,de plus une sanction venant du Club serait méritée et justifiée  Evil or Very Mad
Le bateau est en train de couler et lui ouvre une brèche supplémentaire!!!
Il n'as pas eu une conduite de professionnel,c'est plutôt un boulet pour le Club!!!
:clown: :clown: :clown:
ajax 88

le Mer 9 Nov 2016 - 12:58

@Mazarounet a écrit:Aucune réaction sur la glace, aucune réaction du staff, et aucune réaction dans les tribunes! Je n'attend pas qu'on insulte et qu'on conspue les joueurs, mais lorsqu'il sortent sous les applaudissements après le match mauvais et avec un état d'esprit zéro, cela me laisse perplexe!

Perso j'aurais préféré qu'on en prenne 5 de plus hier soir, pour essayer d'avoir un électrochoc! Là au final,on va se dire que c'était Bordeaux, que c'était très fort, et patati patata! 

La semaine dernière, j'y croyais encore un peu, mais avec un état d'esprit comme celui de hier soir ou l'on met plus d'intensité dans nos pains que dans notre patinage, je me dis finalement qu'on ira nul part!

Quand je vois un mec comme Moisand, qui lorsque ses potes veulent aller en mettre une à Kloucek car la bagarre durait, les a renvoyé ilicopresto sur le banc! Ça c'est un capitaine qui en a, et qui tiens ses coéquipiers!
Tout à fait d'accord, on savait qu'il pouvait dégoupiller .... et il faut le reconnaitre Moisand est exemplaire dans son rôle de capitaine, bon il est vrai que c'est plus facile lorsque l'on est en tête du championnat que lorsque l'on est capitaine, que je trouve illégitime dans ce rôle par ailleurs, d'une équipe à la dérive ...

J'avoue que ce qui me choque le plus, c'est de passer devant la tribune des supporters lors de l’élection du meilleur journal d' Epinal est d'entendre fortement Kloucek Kloucek ...
fifi5488

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]