Information

[SR] Epinal 1 - 5 Bordeaux : journée 17 (le 8 novembre 2016)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

40% 40% 
[ 19 ]
21% 21% 
[ 10 ]
39% 39% 
[ 19 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 48

le Mer 26 Oct 2016 - 10:49

Rappel du premier message :

Journée 17 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 8 novembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Boxers : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Boxers :
    Hocevar, Fujerik ?                                                   Kara ?          

Le buteur des GamYo : Hordelalay 7 buts               Le buteur des Boxers: Gilbert 6 buts
(Après la journée 16)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts                Le pointeur des Boxers : Gilbert 17 pts
(Après la journée 16)

La revue de Presse :
Interview de F.Bouchard (Bordeaux) : cliquez ici
Interview de Terrier (Bordeaux) : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Programme J17 sur HH : cliquez ici
Programme J17 sur SLM : cliquez ici
Climat des J17 J18 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Boxers :
Hordelalay 8'50                                        Bouchard 10'53
                                                              Terrier 25'12
                                                               Salmivirta 31'29
                                                              Valier 33'31
                                                              Valier 57'15

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats SLM J17 : cliquez ici
Résultats HH J17 : cliquez ici
Résultats HA J17 : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Jeu 10 Nov 2016 - 13:55, édité 11 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 9 Nov 2016 - 12:59

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:Si le règlement ne prévoit que 5 matchs maxi pour ça, c'est bien dommage.
La morale, elle, voudrait que KLOUCEK prenne bien plus.
Il a eu un comportement INADMISSIBLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'image donnée d'Epinal (sans mauvais jeu de mots!) est désastreuse!

C'est quoi le pire: Un coup de tête pendant une bagarre ou un joueur qui traverse la glace pour mettre un coup de coude en pleine tête de son adversaire?

Désolé mais l'image renvoyée par Kloucek (sans le défendre) n'est pas pire que celle de Desrosiers quand il lui cause une commotion il y a 2 mois.
Le passé, c'est le passé et KLOUCEK a été assez stupide pour tomber dans le panneau.
Tout le monde savait ce qui l'attendait sur ce match contre Bordeaux vu le contexte du match aller.
Il n'a effectivement pas de cerveau et pénalise lourdement son club! C'est INADMISSIBLE. Point Barre!

Je ne voulais pas comparer les deux matchs contre Bordeaux mais seulement deux actions dangereuses différentes. Que ça soit contre Bordeaux ou contre n'importe qui et avec n'importe quel joueur.

Ce que je veux dire c'est que pour moi il n'y a pas lieu de crier plus au scandale sur ce qu'à fait Kloucek hier pendant une bagarre (il n'a pas mis un coup de tête dans le jeu), que sur ce que peut faire un joueur dans une phase de jeu (charge à la tête, charge contre la bande, etc...), et qui n'est pas forcément plus "moral" qu'un coup de tête.

Après si comme tu le dis "le passé est le passé" pourquoi devrait-il prendre 8, 10 ou 15 matchs? 
Il mets un coup de tête à moitié raté, il prend ses 3 matchs ferme + révocation de son sursis et basta...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 9 Nov 2016 - 13:05

@fifi5488 a écrit:
J'avoue que ce qui me choque le plus, c'est de passer devant la tribune des supporters lors de l’élection du meilleur journal d' Epinal est d'entendre fortement Kloucek Kloucek ...
Passe plus souvent alors Wink  .... parce que les conneries qu'on entend venant des tribunes de supporters, y a pas eu que celle là .... Rolling Eyes  m'enfin bref, JDCJDR

en passant, un petit mot sur le "eh ho Epinal prêt pour la bataille"  Wink  Laughing
wimaol

le Mer 9 Nov 2016 - 13:08

pour le reste, on donne le second but et on s'écroule ....  :pale: :affraid: :suspect:
wimaol

le Mer 9 Nov 2016 - 13:11

D'ailleurs mention spéciale aux CB qui n'arrêtent pas de se prendre le chou à chaque match et ce parfois assez violemment
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 9 Nov 2016 - 13:52

@cannibale a écrit:Sinon encore une précision chirurgicale du club qui donne à GIRARD un maillot #60 floqué HOCEVAR !  
C'est vrai qu'un flocage à 5€ fait en 30 minutes c'était super compliqué à faire en 15 jours dont 10 sans match!

Le club se professionnalise vous disiez??  Laughing Laughing Laughing

Hocevar bis  Laughing

Y'a de l'économie à faire, c'est sans doute ça ! 
Greg N'Fresh

le Mer 9 Nov 2016 - 14:02

@harrissa a écrit:
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire Twisted Evil
heureusement ! Rolling Eyes 

je pense qu'Epinal a voulu grandir trop vite et que certaines étapes ont été oubliées.
on s'est vu trop beau.
avant de poser un toit sur une maison et de pendre la crémaillère, faut déjà s'occuper des fondations !
notre nouveau président en a pris conscience trop tardivement et fait confiance encore a quelques brebis galeuses de l'ancien staff.
faut couper définitivement les ponts avec l'ancienne administration.
je pense que les déboires de cette saison lui serviront de leçons.
tata

le Mer 9 Nov 2016 - 14:33

@tata a écrit:
@harrissa a écrit:
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire Twisted Evil
heureusement ! Rolling Eyes 

je pense qu'Epinal a voulu grandir trop vite et que certaines étapes ont été oubliées.
on s'est vu trop beau.
avant de poser un toit sur une maison et de pendre la crémaillère, faut déjà s'occuper des fondations !
notre nouveau président en a pris conscience trop tardivement et fait confiance encore a quelques brebis galeuses de l'ancien staff.
faut couper définitivement les ponts avec l'ancienne administration.
je pense que les déboires de cette saison lui serviront de leçons.

de toute façon le hockey est un sport ...on ne peut pas prévoir les résultats à l'avance. il y a beaucoup trop d'inconnues ..( blessure , forme des joueurs cohésion , entraineur etc...)
cette année il y a quelques ratés , mais surtout on se rend compte que l'année dernière c'est pas Barin qui faisait les résultats...
Quand on voit comment Moisand a renvoyé tout les joueurs de Bordeaux sur leur banc pendant la bagarre ..c'est ça qu'il nous manque ..un leader de vestiaire et un leader sur la glace ...

stef

le Mer 9 Nov 2016 - 14:35

clafoutix a écrit:

SAVOYE et GIRARD, j'avais donné mon avis il y a peu, j'ai été remis en place par tout le forum, et encore je n'abordais principalement que le côté humain du problème  :cyclops:

Le risque à prendre à été prit et sans une trop grande concertation, indéniablement 
Greg N'Fresh

le Mer 9 Nov 2016 - 14:41

Pour en revenir à la bagarre, des joueurs qui quittent le banc pour monter sur la glace pendant son déroulement de mémoire c’est sanctionnable non ?
TRD 88

le Mer 9 Nov 2016 - 14:50

@TRD 88 a écrit:Pour en revenir à la bagarre, des joueurs qui quittent le banc pour monter sur la glace pendant son déroulement de mémoire c’est sanctionnable non ?

oui ..à condition de se mêler à la bagarre ...c'est pour ça que je dis bravo Moisand qui a renvoyé tout le monde sur le banc ...
stef

le Mer 9 Nov 2016 - 15:02

@stef a écrit:
@TRD 88 a écrit:Pour en revenir à la bagarre, des joueurs qui quittent le banc pour monter sur la glace pendant son déroulement de mémoire c’est sanctionnable non ?

oui ..à condition de se mêler à la bagarre ...c'est pour ça que je dis bravo Moisand qui a renvoyé tout le monde sur le banc ...

Ils sont venus jusqu'à la bagarre, c'est le Head qui les empêche de s'approcher plus, Moisand n'intervient qu'ensuite. Donc oui logiquement il devrait y avoir sanction.

cannibale

le Mer 9 Nov 2016 - 15:19

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

Ils sont venus jusqu'à la bagarre, c'est le Head qui les empêche de s'approcher plus, Moisand n'intervient qu'ensuite. Donc oui logiquement il devrait y avoir sanction.
Mouais, alors ça j'y crois pas 1 seconde !
On a bien vu que Desrosiers n'avait strictement rien eu du temps qu'il n'avait pas pris de pénalité sur l'action ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 9 Nov 2016 - 15:36

@Paulo88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

Mouais, alors ça j'y crois pas 1 seconde !
On a bien vu que Desrosiers n'avait strictement rien eu du temps qu'il n'avait pas pris de pénalité sur l'action ...
 Moi non plus je n'y crois pas mais logiquement ça aurait dû?!

cannibale

le Mer 9 Nov 2016 - 15:52

Relativisons un peu quand même.. Ça pourrait être pire , genre Trump pourrait être président des USA ?! 
Pour le match d'hier, j'ai vu de l'envie chez les joueurs. Ils ont tenu un tiers seulement. Encore une erreur défensive lourdement payée qui fait qu'on arrive pas à garder un avantage plus que qqs minutes ! Bordeaux pas super impressionnant j'ai trouvé mais très efficace. Cest aussi la différence entre une équipe qui est leader et qui joue en pleine confiance et nous. On doute tout le temps, déchets techniques, placements plus qu'approximatif, collectif en berne... Il nous faudra une série de trois gros matchs pour sortir de là... Après c'est bien beau de vouloir jouer le titre avec la 6-7 ou 8eme masse salariale, ça peut pas marcher tous les ans non plus ! Concernant Kloucek, faut pas exagérer non plus, rien de très méchant mais juste stupide vu son expérience et les sanctions encourues. Difficile pour lui après de s'affirmer comme un des leaders de l'équipe alors qu'avec son CV il devrait l'être... Après j'ai quand même hâte de voir ce que Scalzo pourra apporter avec un peu de rythme. Match prometteur hier. Pourvu qu'il ne se reblesse pas. J'espère que l'équipe pourra retrouver un peu de sérénité prochainement , on pourra alors peut-être voir le vrai niveau de nos recrues qui ne sont pas des manchots non plus sur leurs dernières saisons. Courage aux joueurs et au staf dans ces temps compliqués. Je vais continuer à les soutenir même si un paquet de trucs me déplaisent en ce moment ...
tom

le Mer 9 Nov 2016 - 16:55

@tom a écrit:Relativisons un peu quand même.. Ça pourrait être pire , genre Trump pourrait être président des USA ?! 

Greg N'Fresh

le Mer 9 Nov 2016 - 17:20

Un tiers temps et pis c'est tout.... "Sans Hocevar, c'est sans espoir" Smile ... Il va falloir s'accrocher aux branches pour arracher la 8e place.
miim

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]