Information

[SR] Epinal 1 - 0 Dijon : journée 14 (le 30 octobre 2016)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

60% 60% 
[ 28 ]
2% 2% 
[ 1 ]
32% 32% 
[ 15 ]
6% 6% 
[ 3 ]

Total des votes : 47

le Ven 21 Oct 2016 - 9:20

Rappel du premier message :

Journée 14 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 30 octobre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Ducs : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Ducs :
              Fujerik,  Hocevar, Scalzo                                                                                

Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts               Le buteur des Ducs: Jensen 9 buts
(Après la journée 15)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts                Le pointeur des Ducs : Mansson 16 pts
(Après la journée 15)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme du jour HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Ducs :
Hordelalay 55'46                                                          

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Photos de VM : cliquez ici
Résultats SLM : cliquez ici
Résultats sur HH : cliquez ici
Résultats sur HA : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Lun 31 Oct 2016 - 16:50, édité 8 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 28 Oct 2016 - 23:02

@Missice02 a écrit:C'est pas parce que je suis prof que je fais grève constamment. Les attaques personnelles on se les garde, merci. Et pour info, je n'ai jamais fait grève dans ma carrière (et de plus, je ne bosse pas dans l'enseignement public). Si tu veux poursuivre cette conversation, je t'attends par MP. 
C'est juste que filer du fric pour des blaireaux (vous m'excuserez mais a chaud je ne trouve que ça) qui sont pas capables de se tirer les doigts bah au bout d'un moment ça gonfle. Alors oui je ne suis pas contente et j'ai le droit de le montrer. Pas de chant, pas d'applaudissements, à mes yeux, ce ne serait pas mérité.
Nous sommes les premiers partenaires du club, après Romain c'est les supporters qui donnent le plus au club donc on a le droit de ne pas être content, comme il a été déjà dit on a eu l'habitude de trop les voir gagner ce qui explique aussi notre frustration. 
J'espère encore un miracle même si je n'y croit plus trop (comme sûrement beaucoup d'entre vous)
arthur 88

le Ven 28 Oct 2016 - 23:08

@Missice02 a écrit:C'est pas parce que je suis prof que je fais grève constamment. Les attaques personnelles on se les garde, merci. Et pour info, je n'ai jamais fait grève dans ma carrière (et de plus, je ne bosse pas dans l'enseignement public). Si tu veux poursuivre cette conversation, je t'attends par MP. 
C'est juste que filer du fric pour des blaireaux (vous m'excuserez mais a chaud je ne trouve que ça) qui sont pas capables de se tirer les doigts bah au bout d'un moment ça gonfle. Alors oui je ne suis pas contente et j'ai le droit de le montrer. Pas de chant, pas d'applaudissements, à mes yeux, ce ne serait pas mérité.
Mille excuses ! Embarassed Embarassed Embarassed 
Allez a dimanche
XavierLaflamme

le Ven 28 Oct 2016 - 23:15

@ericum a écrit:Le supporter est là pour encourager son équipe même lorsque cela ne va pas.
Nous venons de faire 4 déplacements à hauts risques et ce qui  devait se passer s'est passé.
maintenant nous devons être derrière eux dimanche.
Ah boooon ? Bin désolé mais il est complètement légitime de ne pas être content. Il n'est pas question de les insulter comme quelques zinzins dans la patinoire, juste de montrer que nous ne sommes pas satisfaits. 
Perdre OK car personne n'est invincible mais cette équipe n'a aucune âme, aucun mental donc je ne vois même pas pourquoi on serait derrière elle !! On paye nos places, nos abonnements (Certains dont je ne fais pas partie et qui font quasi La Plupart des déplacements consentent de gros efforts financiers et il y a un minimum en retour à attendre comme de la joie et de la fierté pour cette équipe )
Perso, si un silence total de la patinoire a l entrée des joueurs était possible dimanche, je le ferais.
dams88

le Ven 28 Oct 2016 - 23:23

@jerem68 a écrit:le problème c'est pareil dans tout les sports la plupart des personnes quand il y a plus de bon résultat sa ne supporte plus sont équipe les gens ce sont trop habitué au deux dernière saison mais c'est surtout dans les moment la que toute les personnes doivent être derrière l’équipe

Le problème c'est que quand t'es vice champion en titre, tu te dois de gagner des matchs et avec la manière.
Greg N'Fresh

le Ven 28 Oct 2016 - 23:25

Cette année on a une équipe plus que moyenne et contre des équipes comme Bordeaux, Rouen Gap, Grenoble ou encore Lyon on ne fera pas le poids.
Pour moi ce n'est pas à cause des joueurs mais plutôt que l'ensemble de l'équipe est trop faible collectivement pas le leadership, on a résister au début grâce à un Hocevar en état de grâce mais maintenant sans lui  on plonge s'est inéluctable...
ericum

le Ven 28 Oct 2016 - 23:51

@Greg N'Fresh a écrit:
@jerem68 a écrit:le problème c'est pareil dans tout les sports la plupart des personnes quand il y a plus de bon résultat sa ne supporte plus sont équipe les gens ce sont trop habitué au deux dernière saison mais c'est surtout dans les moment la que toute les personnes doivent être derrière l’équipe

Le problème c'est que quand t'es vice champion en titre, tu te dois de gagner des matchs et avec la manière.
C'est pas Angers le vice-champion en titre...?! Rolling Eyes
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Ven 28 Oct 2016 - 23:55

Si ,nous c’était l'année d'avant!!!! Razz
ajax 88

le Ven 28 Oct 2016 - 23:57

@STAN33 a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:

C'est pas Angers le vice-champion en titre...?! Rolling Eyes

En saison régulière ? 
Greg N'Fresh

le Sam 29 Oct 2016 - 0:00

faudrait il encore mettre toute les chances de notre coté:
on se prive d'un joueur comme Fujerik. ( mauvaise association ds sa ligne)
on peut avoir deux bonnes lignes après les deux autres bas rôle de pressing et défensif.

après la défense, il faut voir après la trêve. si on retrouve une bonne défense non épuiser comme depuis quelques match, ça peut fortement aider. ça serait encore mieux si on a 7 défenseur et pas 6 ou- comme depuis le début de la saison.

Dernière édition par bobo88 le Sam 29 Oct 2016 - 0:03, édité 1 fois
bobo88

le Sam 29 Oct 2016 - 0:01

Tu n'es vice-champion de rien en SR, tu es second du championnat point...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Sam 29 Oct 2016 - 0:02

@bobo88 a écrit:faudrait il encore mettre toute les chances de notre coté:

Il est blessé donc de ce côté là le problème est résolu pour dimanche. Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 29 Oct 2016 - 0:05

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:faudrait il encore mettre toute les chances de notre coté:

Il est blessé donc de ce côté là le problème est résolu pour dimanche. Wink
c'était une observation.
y a t il une raison eu fait que l'on est jamais vù Bouchard et Fujerik sur une même ligne depuis le début de saison?
bobo88

le Sam 29 Oct 2016 - 3:15

@XavierLaflamme a écrit:
@Missice02 a écrit:Moi perso ça me donne envie de faire grève. Mais ce n'est QUE mon avis.
Déformation professionnelle?:lol!:

:lol!:

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 29 Oct 2016 - 12:16

je verrai bien une grosse banderole comme ça pour dimanche histoire de les faire réfléchir un peux
jerem68

le Sam 29 Oct 2016 - 13:35

Qui aurait les cojones à poissompre pour accrocher un truc pareil !? :affraid:
Fabrice

le Sam 29 Oct 2016 - 14:27

Si il y a défaite sans la manière sa risque de gronder dans les tribunes
kiki2

le Sam 29 Oct 2016 - 14:30

le pb ce n'est pas l'envie ou le fait qu'il ne se bouge pas le ... c'est que le niveau de certain attaquant est tout simplement faible on ne peut pas rivaliser contre les grosses cylindrées.
Demain on se retrouve sur une équipe de notre niveau.
Attention, tout de même car il possède un bon GB il va donc falloir le battre et avec le niveau de nos attaquant cela ne va pas être du gâteau.
ericum

le Sam 29 Oct 2016 - 14:30

@kiki2 a écrit:Si il y a défaite sans la manière sa risque de gronder dans les tribunes
Pas que dans les tribunes!
arthur 88

le Sam 29 Oct 2016 - 18:12

Le match de la peur par excellence mais plus le choix faut y aller. Il est plus qu'important de la gagner celui là, histoire d'apporter un peu de calme avant la mini trève qui fera du bien. Il y a 3-4 ans on aurait eu une équipe comme celle là, sur le papier on aurait crier au génie mais à l'heure actuelle, elle ne répond pas à nos critères, mais soyons surs que les premiers déçus sont les dirigeants. Maintenant, il faut ranger notre orgueil et soutenir notre équipe, notre ADN. A domicile contre une équipe moins forte que Gap, et surtout sans les conneries défensives vues ces derniers temps (revenir aux bases du début de saison) + Girard dans les buts, ça doit le faire mais je ne me prononce plus.
laurent49

le Sam 29 Oct 2016 - 21:51

Il faut une victoire nette et sans bavure pour relancer la machine  Rolling Eyes
epepepinal

le Dim 30 Oct 2016 - 1:11

Moi se qui me trou le plus le C.. c'est que les mecs convoqués en équipe de france préfère partir en stage EDF plutôt que de rester avec leurs coéquipiers pour bosser !!! "Salut je suis la star d Epinal, je n'ai pas mis un but depuis le début de la saison régulière mais je viens quand même faire du tourisme avec un maillot bleu"

Il faudrai surtout leur faire comprendre que La prochaine convocation ça sera pour un stage à pôle emploi !

Perso si c'est une branlée dimanche soir je pense que ça sera au minimum des sifflements pour ma part ! 

PS: Je suis remonté comme un coucou ce soir !!!
XavierLaflamme

le Dim 30 Oct 2016 - 1:45

T'es supporter, tu encourages. Si au fil du match le jeu te déçoit, rien ne t'empêche de le regarder en silence. Et si la défaite survient surtout sans la manière, tu as le droit aussi de ne pas les remercier en chantant et de quitter la patinoire le plus vite possible.
Pas besoin d'un effet de groupe, si ça ne me plaît pas, je sais quoi faire tout en restant correct.

Et non, Epinal n'est pas encore au fond du trou !
Signofthecrosse

le Dim 30 Oct 2016 - 2:42

@Signofthecrosse a écrit:T'es supporter, tu encourages. Si au fil du match le jeu te déçoit, rien ne t'empêche de le regarder en silence. Et si la défaite survient surtout sans la manière, tu as le droit aussi de ne pas les remercier en chantant et de quitter la patinoire le plus vite possible.
Pas besoin d'un effet de groupe, si ça ne me plaît pas, je sais quoi faire tout en restant correct.

Et non, Epinal n'est pas encore au fond du trou !
+1, depuis que j'ai l'âge d'aller au stade, à la patinoire, au palais des sports ou ailleurs, je n'ai jamais sifflé celui qui portait le maillot Spinalien et ne suis jamais parti avant la fin d'un match quel que soit le score. Chacun réagit comme il veut, mais encenser un groupe et le siffler 6 mois plus tard, ça ne colle pas avec l'image que les supporters  d'épinal transportent aux 4 coins de la France
Invité

le Dim 30 Oct 2016 - 7:34

@XavierLaflamme a écrit:Moi se qui me trou le plus le C.. c'est que les mecs convoqués en équipe de france préfère partir en stage EDF plutôt que de rester avec leurs coéquipiers pour bosser !!! "Salut je suis la star d Epinal, je n'ai pas mis un but depuis le début de la saison régulière mais je viens quand même faire du tourisme avec un maillot bleu"

Au passage, j'imagine que ça doit être pareil en IIHF, mais pour la FIFA le règlement est clair : tu n'as pas droit de refuser une sélection en EDF (ça peut aller jusqu'à un retrait de licence) ...

Je ne connais PERSONNE qui refuserait un stage EDF pendant une préparation en club...

Et qu'on ne serve pas de ça comme excuse, tous les clubs ont été touchés (Bordeaux plus que nous et est en tête...)

Donc qu'on juge le joueur sur ses prestations, je veux bien, mais je vois pas ce que sa convocation vient faire la dedans... là ça fait un peu acharnement...

Dernière édition par bibi1851 le Dim 30 Oct 2016 - 7:53, édité 1 fois
bibi1851

le Dim 30 Oct 2016 - 7:43

Les résultats sont pauvres mais en attendant toutes les places chez Cultura ont été vendues il en restait quelques unes sur la billetterie en ligne et il y en aura ce soir aux guichets... ce match en période de vacances scolaires attire du monde.
Pour ce match les déguisements d'Halloween sont les bienvenus Smile
arthur 88

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]