Information

[SR] Epinal 1 - 0 Dijon : journée 14 (le 30 octobre 2016)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

60% 60% 
[ 28 ]
2% 2% 
[ 1 ]
32% 32% 
[ 15 ]
6% 6% 
[ 3 ]

Total des votes : 47

le Ven 21 Oct - 9:20

Journée 14 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 30 octobre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Ducs : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Ducs :
              Fujerik,  Hocevar, Scalzo                                                                                

Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts               Le buteur des Ducs: Jensen 9 buts
(Après la journée 15)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 11 pts                Le pointeur des Ducs : Mansson 16 pts
(Après la journée 15)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme du jour HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Ducs :
Hordelalay 55'46                                                          

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Photos de VM : cliquez ici
Résultats SLM : cliquez ici
Résultats sur HH : cliquez ici
Résultats sur HA : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Lun 31 Oct - 16:50, édité 8 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Oct - 17:30

Au dernier match à domicile quelques joueurs se sont fait siffler lors de la composition des équipes ce qui ne me surprend pas au vue de leurs performances, pour ce match est ce qu'on pourrait leur faire une ovation pour leur montrer qu'on est la?
Ceci est un peu dans l'idée de faire le même effet qu'à Bouchard (il avait salué le fait que tout le monde soit debout après la défaite 3-0 contre Strasbourg)
arthur 88

le Mer 26 Oct - 21:49

Ca sent la victoire orange histoire de relancer la machine après le remontage de bretelles de Stéphane Barin Laughing
Greg N'Fresh

le Jeu 27 Oct - 16:40

Il se murmure que les Crazy Boy pourraient faire grève. J'ai du mal à y croire et je trouverais ça idiot...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 27 Oct - 16:52

@zz10 a écrit:Il se murmure que les Crazy Boy pourraient faire grève. J'ai du mal à y croire et je trouverais ça idiot...

+1 on encourage son équipe même quand elle perd je dirai même surtout quand elle perd.

par contre ce n'ai pas incompatible avec une façon de montrer son mécontentement par exemple en ne chantant pas pour la rentrée des joueurs.
TRD 88

le Jeu 27 Oct - 17:00

@TRD 88 a écrit:
@zz10 a écrit:Il se murmure que les Crazy Boy pourraient faire grève. J'ai du mal à y croire et je trouverais ça idiot...

+1 on encourage son équipe même quand elle perd je dirai même surtout quand elle perd.

par contre ce n'ai pas incompatible avec une façon de montrer son mécontentement par exemple en ne chantant pas pour la rentrée des joueurs.

Pour moi ces derniers temps ils se battent. La grève il fallait la faire après/pendant le match de Strasbourg (en LM)....

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 27 Oct - 17:04

Oui...c'est vraiment pas le moment ...surtout après 4 matchs à l'extérieur scratch
stef

le Jeu 27 Oct - 17:27

C
@zz10 a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Pour moi ces derniers temps ils se battent. La grève il fallait la faire après/pendant le match de Strasbourg (en LM)....
100 % d'accord avec toi ! Il y a de vrais progrès dans l'implication ces derniers matchs. J'espère que tout le monde sera derrière les joueurs dimanche ...
tom

le Jeu 27 Oct - 17:59

Siffler un joueur quand son nom retenti pour moi c'est un manque de respect sachant que vous parlez toujours de respect envers les joueurs donc ne faite pas ça vraiment même si le joueur ne fait pas son boulot sur la glace il le sait et n'a pas besoin qu'on lui repéte. Moi je suis un joueur on me siffle quand mon nom retenti je fais rien sur la glace. Justement si un joueur à du mal à montrer se qu'il peut faire sur la glace il faut l'encourager et non le siffler. On doit encourager cette équipe car on la soutient depuis le début et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter.
Clara-Hordelalay

le Jeu 27 Oct - 18:33

faudrait vraiment que les deux groupes de supporter se mettent d'accord car leur tension entre eux se fait sentir sur l'ambiance depuis le début de saison.
bobo88

le Ven 28 Oct - 9:48

@bobo88 a écrit:faudrait vraiment que les deux groupes de supporter se mettent d'accord car leur tension entre eux se fait sentir sur l'ambiance depuis le début de saison.

Bah on peut même clairement dire que l'ambiance à la patinoire depuis le début de la saison est à la même hauteur que les résultats: Morose !

Comme dirait un voisin de tribune: "A Épinal cette année, ça chante quand ça gagne..."

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 28 Oct - 9:50

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:faudrait vraiment que les deux groupes de supporter se mettent d'accord car leur tension entre eux se fait sentir sur l'ambiance depuis le début de saison.

Bah on peut même clairement dire que l'ambiance à la patinoire depuis le début de la saison est à la même hauteur que les résultats: Morose !

Comme dirait un voisin de tribune: "A Épinal cette année, ça chante quand ça gagne..."

Tout fout le camp...
stef

le Ven 28 Oct - 10:27

le problème c'est pareil dans tout les sports la plupart des personnes quand il y a plus de bon résultat sa ne supporte plus sont équipe les gens ce sont trop habitué au deux dernière saison mais c'est surtout dans les moment la que toute les personnes doivent être derrière l’équipe
jerem68

le Ven 28 Oct - 10:34

Siffler les joueurs après un match pourri, ça ne me gêne pas car à chaud les supporters sont des passionnés et les joueurs savent qu'ils ont fait de la soupe. 
Mais faire "grêve" avant la rencontre, après 4 matchs à l'extérieur pour autant de défaites (oui je compte déjà celle de ce soir) alors qu'ils jouent quand même mieux qu'il y a un mois, c'est juste inopportun.

Après des tifos à l'encontre d'un ou plusieurs joueurs ça se voit tous les WE dans les stades de L1, aucun joueur n'en est mort... Un pro devrait même en tirer une force?!

cannibale

le Ven 28 Oct - 10:40

@cannibale a écrit:
Mais faire "grêve" avant la rencontre, après 4 matchs à l'extérieur pour autant de défaites (oui je compte déjà celle de ce soir) alors qu'ils jouent quand même mieux qu'il y a un mois, c'est juste inopportun.

Et bein ZZ et Canni, vous êtes mieux informer que les membres des CB... Embarassed
Aucune info la dessus pour ma part Shocked
melane33

le Ven 28 Oct - 10:42

@melane33 a écrit:
@cannibale a écrit:

Et bein ZZ et Canni, vous êtes mieux informer que les membres des CB... Embarassed

Qu'est-ce que je viens faire là dedans? Je donne juste mon avis sur l'info de ZZ comme les autres.

cannibale

le Ven 28 Oct - 10:43

@zz10 a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Je n'ai pas dis qu'il faut le faire sur ce match ou un autre.
TRD 88

le Ven 28 Oct - 10:55

@cannibale a écrit:
@melane33 a écrit:
@cannibale a écrit:

Qu'est-ce que je viens faire là dedans? Je donne juste mon avis sur l'info de ZZ comme les autres.
Désolé, je pensais que toi aussi tu avais eu cette ''info'' Embarassed
Bref, je sais pas d'où elle vient mais j'ai rien reçu de la part des CB là dessus...
melane33

le Ven 28 Oct - 10:58

@melane33 a écrit:
@cannibale a écrit:
@melane33 a écrit:
@cannibale a écrit:

Désolé, je pensais que toi aussi tu avais eu cette ''info'' Embarassed
Bref, je sais pas d'où elle vient mais j'ai rien reçu de la part des CB là dessus...

Moi, j'étais vraiment pas sur de l'info. C'était plus une question pour vérifier l'info qu'une affirmation. Tant mieux si c'est du vent... De toutes façons je ne vois pas les CB faire ça...

zz10

le Ven 28 Oct - 22:29

Tout simplement pas le choix. Obligé de gagner.
Sharks01

le Ven 28 Oct - 22:42

@Sharks01 a écrit:Tout simplement pas le choix. Obligé de gagner.
Obligé de trouver  des solutions dans l'effectif aussi
arthur 88

le Ven 28 Oct - 22:44

Moi perso ça me donne envie de faire grève. Mais ce n'est QUE mon avis.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Ven 28 Oct - 22:48

@Missice02 a écrit:Moi perso ça me donne envie de faire grève. Mais ce n'est QUE mon avis.
Déformation professionnelle?:lol!:
XavierLaflamme

le Ven 28 Oct - 22:53

C'est pas parce que je suis prof que je fais grève constamment. Les attaques personnelles on se les garde, merci. Et pour info, je n'ai jamais fait grève dans ma carrière (et de plus, je ne bosse pas dans l'enseignement public). Si tu veux poursuivre cette conversation, je t'attends par MP. 
C'est juste que filer du fric pour des blaireaux (vous m'excuserez mais a chaud je ne trouve que ça) qui sont pas capables de se tirer les doigts bah au bout d'un moment ça gonfle. Alors oui je ne suis pas contente et j'ai le droit de le montrer. Pas de chant, pas d'applaudissements, à mes yeux, ce ne serait pas mérité.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Ven 28 Oct - 22:55

Le supporter est là pour encourager son équipe même lorsque cela ne va pas.
Nous venons de faire 4 déplacements à hauts risques et ce qui  devait se passer s'est passé.
maintenant nous devons être derrière eux dimanche.
ericum

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]