Information

[SR] Gap 7 - 3 Epinal : journée 16 (le 28 octobre 2016)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

20% 20% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 1 ]
69% 69% 
[ 31 ]
9% 9% 
[ 4 ]

Total des votes : 45

le Dim 16 Oct 2016 - 13:55

Rappel du premier message :

-
Journée 16 de la Saxoprint

VS   

A l'Alp'arena le vendredi 28 octobre à 20h30

L'avant match :

Effectif des Rapaces: ICI                              Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Rapaces :                          Joueur forfait des GamYo :
                                                               Scalzo, Hocevar, Fujerik

Le buteur des Rapaces : Bernier 8 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 15)

Le pointeur des Rapaces : Bernier 15 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 15)

La revue de Presse :
Climat de la ligue sur HH : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Programme J16 sur SLM : cliquez ici
Programme de J16 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Rapaces :                                Les buts des GamYo :
Labrecque 14'19                                          Le Blond 30'30
 Bernier 36'52                                              Soudek 30'59
Ringrose 39'36                                            Cacciotti 55'03
Thillet 49'14                                                                 
Essery 56'32                                                                
Rech 57'21                                                               

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Résultats J16 sur SLM : cliquez ici
Résultats J16 sur HH : cliquez ici
Résultats J16 sur HA : cliquez ici
Article VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Sam 29 Oct 2016 - 14:21, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 28 Oct 2016 - 23:48

Combien d'entre vous déserteraient la patinoire si Epinal était relégué en D1 ? 
Greg N'Fresh

le Ven 28 Oct 2016 - 23:49

Peux être mais il va falloir faire quelque chose et moi je ne pense pas que l'équipe actuelle puisse être meilleure.s
Il va falloir faire choix, d'autres équipes l'on fait...pourquoi pas nous.
On a rêvé pendant 2 ans, c'est difficile maintenant de revenir à un classement ordinaire.
ericum

le Ven 28 Oct 2016 - 23:51

@Greg N'Fresh a écrit:Combien d'entre vous déserteraient la patinoire si Epinal était relégué en D1 ? 
t'y va fort Greg, il reste encore 30 matchs en SR
ericum

le Ven 28 Oct 2016 - 23:55

Je pense qu'il faut attendre la trêve. La défaite en 16eme de coupe de france est a mon avis un électrochoc pour le staff. Quelque chose me dis que la machine a recruter est peut être en route et que l'on apprendra qu'un joueur a été remercié dès qu'une bonne pointure étrangère aura signé chez nous...
démarche identique pour scalzo soit il est capable de revenir soit une solution sera trouvé.

Je me trompe peut être mais en tout cas c'est comme ça que je vois bien les choses.
XavierLaflamme

le Ven 28 Oct 2016 - 23:58

@XavierLaflamme a écrit:Je pense qu'il faut attendre la trêve. La défaite en 16eme de coupe de france est a mon avis un électrochoc pour le staff. Quelque chose me dis que la machine a recruter est peut être en route et que l'on apprendra qu'un joueur a été remercié dès qu'une bonne pointure étrangère aura signé chez nous...
démarche identique pour scalzo soit il est capable de revenir soit une solution sera trouvé.

Je me trompe peut être mais en tout cas c'est comme ça que je vois bien les choses.

C'est toi qui est à 15000 m !
Greg N'Fresh

le Ven 28 Oct 2016 - 23:59

@Greg N'Fresh a écrit:Combien d'entre vous déserteraient la patinoire si Epinal était relégué en D1 ? 
Pffffffff 
Take it easy mec !!
XavierLaflamme

le Sam 29 Oct 2016 - 0:00

@ericum a écrit:
t'y va fort Greg, il reste encore 30 matchs en SR

Autant prendre les devants, on n'est jamais trop prudent même si ce n'est qu'une hypothèse comme une autre que je ne souhaite pas aux supporters d'Epinal 
Greg N'Fresh

le Sam 29 Oct 2016 - 0:01

d'accord avec toi  Xavier le cas Scalzo doit etre reglé, soit il revient après la treve soit on le remplace....ca dzvait etre le relanceur et le monsieur plus, juste 2 tiers et puis plus rien
ericum

le Sam 29 Oct 2016 - 3:26

Concernant BARIN, je ne pense pas qu'il risque d'être viré, mais plutôt qu'il va partir de lui même. Ca fais un bon moment que j'entend qu'il commence à en avoir marre. J'ai bien peur que si on perd dimanche il commence à se poser de sérieuse question
Sharks01

le Sam 29 Oct 2016 - 8:46

@cannibale a écrit:Comme prévu et comme annoncé, ce soir on est 10ème !
4 déplacements, 4 défaites... What else?

La pire équipe spinalienne depuis les années chapiteau... Rien dans le bide, une technique de U15, aucun système de jeu (ça c'est Barin), Nulle en PK, nulle en PP, nulle en discipline. Il n'y a absolument rien à garder, surtout pas ces recrues en carton !

Mais comme le staff est visiblement incapable de trouver mieux en 45 jours (le temps qui reste jusqu'à la fin des transferts) et que de ce côté là aussi on frôle l'incompétence, ben on va juste brûler des cierges pour gagner quelques matchs à domicile histoire de moins s'emmerder et attendre patiemment le mois de Mars... 

Seul point positif: Pour l'instant on démarre les Play-down à +9 !  Laughing
La bonne nouvelle c'est que si on bat Dijon dimanche on peut revenir dans les 8...car ne l'oublions pas on a un match en retard. ...n se raccroche à ce que l'on peut. .
Sinon hier j'ai eu en plus l'impression qu'on s'est fait enfumer par l'arbitre. .
stef

le Sam 29 Oct 2016 - 8:55

@Sharks01 a écrit:Concernant BARIN, je ne pense pas qu'il risque d'être viré, mais plutôt qu'il va partir de lui même. Ca fais un bon moment que j'entend qu'il commence à en avoir marre. J'ai bien peur que si on perd dimanche il commence à se poser de sérieuse question
Barin est responsable autant que les joueurs. ..parce que le PP inexistant ,les lignes qui ne tournent pas ,s'obstiner à faire jouer Arrossamena..c'est lui..il a choisi les joueurs. .c'est à lui de re motiver les troupes. ..les mecs qui jouent à la baballe en zone défensive et qui nous coûte 4 buts en 2 matchs. .c''est de sa faute..a Strasbourg il doit dire aux joueurs d''arrêter les conneries. .
Barin nous a montré ses qualités quand tout allait bien. .à lui de nous montrer qu'il a les solutions. .
Et je suis sûr que ce n'est pas un mec qui quitte le navire. ..le club ne coupe pas les joueurs alors virer un entraîneur. . Very Happy
stef

le Sam 29 Oct 2016 - 10:22

@Sharks01 a écrit:Concernant BARIN, je ne pense pas qu'il risque d'être viré, mais plutôt qu'il va partir de lui même. Ca fais un bon moment que j'entend qu'il commence à en avoir marre. J'ai bien peur que si on perd dimanche il commence à se poser de sérieuse question
Heuu, c'est un professionnel aussi lui non? Quand t'es payé pour une telle mission, j'espère que tu te barres pas en cours de route parce que t'en a marre, sinon c'est que la mise a été placée sur le mauvais cheval.....sauf peut-être quand ton président s'appelle loulou Nicollin, mais ,la c'est pas le cas!
Invité

le Sam 29 Oct 2016 - 10:31

Mais le club n'est pas obligé de couper Arrossamena... il a une close libératoire en cas de départ à l'étranger non??
arthur 88

le Sam 29 Oct 2016 - 10:33

@arthur 88 a écrit:Mais le club n'est pas obligé de couper Arrossamena... il a une close libératoire en cas de départ à l'étranger non??

C'était pendant une période limitée..... Et franchement je ne vois pas quel club étranger en voudrait?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 29 Oct 2016 - 10:39

@stef a écrit:
Barin est responsable autant que les joueurs. ..parce que le PP inexistant ,les lignes qui ne tournent pas ,s'obstiner à faire jouer Arrossamena..c'est lui..il a choisi les joueurs. .c'est à lui de re motiver les troupes. ..les mecs qui jouent à la baballe en zone défensive et qui nous coûte 4 buts en 2 matchs. .c''est de sa faute..a Strasbourg il doit dire aux joueurs d''arrêter les conneries. .
Barin nous a montré ses qualités quand tout allait bien. .à lui de nous montrer qu'il a les solutions. .
Et je suis sûr que ce n'est pas un mec qui quitte le navire. ..le club ne coupe pas les joueurs alors virer un entraîneur. . Very Happy

Le problème de Stéphane Barin aujourd'hui c'est qu'il a toujours eu des joueurs impliqués et "morts de faim", quelle que soit la valeur de l'effectif que ça soit à Villard pendant 4 ans ou à Epinal l'année dernière.
Là pour la première fois il est face à des branleurs et il a l'air un peu perdu face à cette attitude?!

A lui de trouver la solution. Rapidement !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 29 Oct 2016 - 11:58

Juste une petite question, à quoi sert le manager général dans une équipe ?
thierry888

le Sam 29 Oct 2016 - 12:06

@thierry888 a écrit:Juste une petite question, à quoi sert le manager général dans une équipe ?
C'est celui qui gère tout: c'est lui qui appel l'agent d'un joueur lors d'un potentiel recrutement par exemple, c'est lui qui s'occupe des hôtels-restaurant lors des déplacements de l'équipe, c'est lui qui passe les commandes d'equipement... etc
Et il peut faire le lien entre le président et l'entraîneur/l'équipe notamment lorsqu'il faut motiver les troupes lorsque ça va mal
arthur 88

le Sam 29 Oct 2016 - 12:49

@arthur 88 a écrit:
@thierry888 a écrit:Juste une petite question, à quoi sert le manager général dans une équipe ?

Et il peut faire le lien entre le président et l'entraîneur/l'équipe notamment lorsqu'il faut motiver les troupes lorsque ça va mal
Motiver,je ne l'ai jamais vu motiver qui que ce soit,virer du vestiaire par certains coachs,quand aux joueurs je ne pense pas qu'il fasse l’unanimité auprès d'eux!!!Vu son passé de joueur il ne paut pas leur montrer grand chose!!!
Sur le plan national,il n'est guère apprécié des joueurs,peut être la raison de la non venue de certains au sein du Club
Ça n'engage que moi,mais ces rumeurs durent depuis pas mal de temps!!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ajax 88

le Sam 29 Oct 2016 - 12:51

Quand ils ont joué simple, rapide et quand sa patine vite on a été capable de mettre gap dans le vent... ok mais seulement 6 min pendant le match !!!
XavierLaflamme

le Sam 29 Oct 2016 - 13:29

@cannibale a écrit:
@arthur 88 a écrit:Mais le club n'est pas obligé de couper Arrossamena... il a une close libératoire en cas de départ à l'étranger non??

C'était pendant une période limitée..... Et franchement je ne vois pas quel club étranger en voudrait?

Puigcerdà en Espagne par exemple. Ils ont l'habitude avec les cas désespérés Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 29 Oct 2016 - 14:36

J'ai une question par rapport à Gap :

Savez-vous ce qu'il s'est-il passé là-bas pour que depuis 3 ans, cette équipe domine à ce point le championnat ?

Luciano tout seul ?
Nouvelle patinoire = bcp + de rentrées d'argent (spectateurs + sponsors) ? = + de meilleurs joueurs ?
Luciano + nouvelle patinoire ?
D'autres raisons ???

Cette co-domination (avec Rouen) serait l'oeuvre d'ex grandes équipes (Grenoble, Amiens, voire Angers) je ne serais pas surpris, mais Gap ? Jusqu'ici c'était une équipe moyenne non ?
Vladi

le Sam 29 Oct 2016 - 15:22

Luciano Basile sans être un "sorcier" a un bon carnet d'adresses et fait des choix simples mais intelligents notamment au niveau du recrutement des joueurs étrangers.Des profils de joueurs jeunes et motivés pas forcément chers et issus de ligues nord-américaines pas toujours clinquantes.Mais le résultat est là et perdure au fil des ans.Personne n'empêche d'autres clubs d'appliquer cette politique avisée même Epinal.Je le dis et le répète le recrutement de deux bons jeunes canadiens pour former une ligne "qui pète le feu"avec Danick Bouchard aurait certainement amené à des résultats plus conformes aux prévisions.
Gil521

le Sam 29 Oct 2016 - 22:33

Heuuuuuuuuuu si on prend un joker médical pour remplacer Hocevar,on ne peut pas blesser 2 ou 3 attaquants et les remplacer (enfin quand je dis attaquants ...) Razz Ok Arrow Arrow Arrow 
Avec mon abonnement j'ai presque une sorte de sentiment d'être pris en otage;avec de tels résultats mais surtout le piètre spectacle ,la patinoire devrait deja sonner le creux.
Pour la nouvelle tribune faudrait peut être se donner un peu de temps de reflexion .
Il faut se mettre en mode survie ,il reste encore pas mal de match,mais ça va être dur,très dur.
ursi29

le Dim 30 Oct 2016 - 15:15

@ursi29 a écrit:Pour la nouvelle tribune faudrait peut être se donner un peu de temps de reflexion .
+1...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Dim 30 Oct 2016 - 15:36

@STAN33 a écrit:
@ursi29 a écrit:Pour la nouvelle tribune faudrait peut être se donner un peu de temps de reflexion .
+1...
On voit que les années se suivent mais ne se ressemblent pas... l'année prochaine nous seront peut être premier (de Magnus) la patinoire serait remplie à tous les matchs et les 700-800 places de la nouvelle tribune ne seraient pas de trop...
La saison n'est pas finie, il y a 2 ans on s'est qualifié de justesse pour les playoffs avec 1300 personnes/matchs et on a fini vice champion de France a + de 2000 personnes/matchs 
Wait and see Smile
arthur 88

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]