Information

[CDF] Strasbourg 5 - 4 Epinal après les TAB : 16ème de finale (le25 octobre 2016)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ira en 8ème de finale?

45% 45% 
[ 23 ]
55% 55% 
[ 28 ]

Total des votes : 51

le Dim 16 Oct 2016 - 13:48

Rappel du premier message :

16ème de finale : Coupe de France

VS   

A l'Iceberg le mardi 25 octobre à 20h

L'avant match :

Effectif de l'Etoile Noire: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait de l'Etoile Noire :                          Joueur forfait des GamYo :
Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain, Lorcher                     Hocevar, Scalzo, Cacciotti (?)

Le buteur de l'Etoile Noire : Cooper 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 15 de championnat)

Le pointeur de l'Etoile Noire : Draper 13 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 15 de championnat)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article DNA (abonné) : cliquez ici
Programme CDF sur HH : cliquez ici
Programme CDF sur FFHG : cliquez ici

L'après match :

Les buts des l'Etoile Noire :                                Les buts des GamYo :
Pisarik 16'41                                                   Hordelalay 10'47
Draper 17'19                                                     Le Blond 14'57
 Draper 34'40                                                   Hordelalay 33'28
Beatie 56 '46                                                    Bouchard 52'51
Vigners 70' (TAB)                                                                     

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de Vm : cliquez ici
Résultats CDF sur HH : cliquez ici
Résultats CDF sur FFHG : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mer 26 Oct 2016 - 9:41, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Oct 2016 - 15:10

Je ne t'ai pas interdit de donner ton avis, je dis juste que ça ne sert à rien ! Barin vient pas ici lire vos compo, et je pense qu'il est assez dans la mouise comme ça.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 26 Oct 2016 - 15:13

@Missice02 a écrit:Je ne t'ai pas interdit de donner ton avis, je dis juste que ça ne sert à rien ! Barin vient pas ici lire vos compo, et je pense qu'il est assez dans la mouise comme ça.
là n'est pas mon but.

juste énerver de voir que les solutions sont présente mais qu'elles ne sont pas prise.
bobo88

le Mer 26 Oct 2016 - 15:18

Je crois qu'on est tous comme ça et on ne peut pas y changer grand chose.
Missice02

le Mer 26 Oct 2016 - 15:19

Je pens pas k plch peu gagner les matchs tout seul . Mais essayer un truck a pas de sous . Il est la , peu parler motiver . Et surtout les spectateurs aurons un truck à ce foudre sous la dent . 7 mois d arrêt, kan tu le croise il parrrais plus affûter que nos joueur EDF vu les mains qu il a nombreux jeunes starellettes des gamyo la ramènerais moins ce la faire mettre par un gars de 42 ans en vacances depuis 7 mois à 25 ans quand tu pense être arriver il doit ce passer quelque chose dans ta tête , le pire les nôtres sont au porte dû mondiale . 2017 . On rêve complet la . S il je me trompe pas 3 des nôtres accroche le groupe de préparation . Irréelle !!!!
Yes88

le Mer 26 Oct 2016 - 15:34

@zz10 a écrit:Un supporter lambda...

Pas sérieux pour un patron.

Regarde Aulas au foot ...il critique ses joueurs sur les réseaux sociaux , il les découpe dans la presse ou dans les médias ...

Romain a juste ...ben rien dit en fait ...je ne vois pas le problème ???
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 15:36

@Yes88 a écrit:Je pens pas k plch peu gagner les matchs tout seul . Mais essayer un truck a pas de sous . Il est la , peu parler motiver . Et surtout les spectateurs aurons un truck à ce foudre sous la dent . 7 mois d arrêt, kan tu le croise il parrrais  plus affûter que nos joueur EDF vu les mains qu il a nombreux jeunes starellettes des gamyo la ramènerais moins ce la faire mettre par un gars de 42 ans en vacances depuis 7 mois à 25 ans quand tu pense être arriver il doit ce passer quelque chose dans ta tête , le pire les nôtres sont au porte dû mondiale . 2017 . On rêve complet la . S il je me trompe pas 3 des nôtres accroche le groupe de préparation . Irréelle !!!!
Est-ce possible de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe pour que ce soit lisible de tous ? 
Merci
Missice02

le Mer 26 Oct 2016 - 15:49

ouep, ça me pique la rétine, autant que le "C" sur Arrossamena ! Shocked
harrissa

le Mer 26 Oct 2016 - 16:10

@harrissa a écrit:
@stef a écrit:https://tellyo.pro/moment/9663

tout est dans les images .. Mad

y'en voilà une autre d'image... nouvelles (belles) couleurs, mais toujours le même capitaine qui mène ses soldats à la bataille....
A la limite du play-down et éliminé en coupe, il va peut être se passer quelque chose du côté du staff ?!?

Dans n'importe quelle société commerciale, il y aurait déjà eu du mouvement !
Après, si on a une équipe qui joue dans la fonction publique...

heureusement qu'il y a cette photo  pour prouver qu'il était au match car dans le jeu on aurait pu croire qu'il était suspendu comme son copain... carrément inexistant !
game

le Mer 26 Oct 2016 - 16:23

Je me pose une question est-ce que le staff à vraiment les moyens d’agir hormis la remontée de bretelle ???
Et est-ce que ça aurait un effet positif ?
j’ai des doutes, ça minerai surement un plus les joueurs impliqués et ça en toucherai une sans faire bouger l’autre du reste de l’équipe.

Pour l’instant je suis encore dépité mais je ne suis pas loin de la résignation, espérant ne pas arriver jusqu’au mépris Rolling Eyes
TRD 88

le Mer 26 Oct 2016 - 16:47

Le prochain match à la maison sera décisif quant à l'humeur des supporters, et espérons à leur réaction
On paye des abonnements à l'année, on est en droit de s'attendre à une réaction d'orgueil pour arrêter d'avoir l'air con

A défaut d'avoir les maillots, la présentation de l'équipe et la newsletter mensuelle :albino:
harrissa

le Mer 26 Oct 2016 - 17:00

Faut hélas être réaliste , la "huge" saison, ça sera pas pour cette année ... Apres, un peu de mémoire : l'an passé on a eu des supers résultats , pas tt à fait en adéquation avec le jeu produit. On n'a quasi jamais survolé un match, on avait un PP franchement pas terrible ... Mais avec un état d'esprit exceptionnel , on a renversé des montagnes ! Au niveau du jeu pur et du talent, on se situait plutôt vers la 4eme place je dirais... Cette année les recrues sont (très) décevantes à part Bouchard. On a eu des blessés et beaucoup tirer sur le physique des défenseurs. On va faire 2 mois sans remplacer Scalzo, je ne comprend pas ?!? Ca augmente la fatigue et le risque de blessure chez les autres défenseurs. Outre le pb de gardien, on a des trous béants dans notre défense depuis qqs matchs et une relance désastreuse. En attaque la mayonnaise ne prend pas. On ne voit pas un équipe sur la glace mais plusieurs joueurs complètement désynchronisés ... Apres si on connaît un peu le hockey, on sait que ça peut aussi rapidement changer; deux trois bons résultats à la suite et la confiance peut revenir. Si on veut justifier notre statut de meilleur public de France, il faudra être au top derrière tous les joueurs dimanche quel que soit le résultat à Gap !! Les joueurs ont la pression, ils le savent, aidons les à retrouver la confiance ! On fera le point à la trêve . Sur les deniers matchs il y a un peu de mieux mais ça ne sourit pas pas le moment... Allez les gros !!!
tom

le Mer 26 Oct 2016 - 17:05

Hier soir, Epinal a rendu une copie intéressante dans son jeu (vitesse de jeu, quelques séquences intéresantes en supériorité et ce but de l'année d'Hordelalay en reprise de volée pour l'ouverture du score).

Malheureusement, cela s'arrête là au regard :

- d'une défense qui plante royalement Savoye (3 buts pour la défense vosgienne hier soir auxquels j'ajouterai aussi, pour l'exemple, celui offert par Kloucek dans les 10 premières secondes du match précédent (qui aurait pu être le but le plus rapide du championnat mais qui a été concrétisé par le tir de pénalité qui a suivi)).

-d'un jeu en supériorité numérique indigne d'un candidat au top 4 (malgré quelques progrès épisodiques).

- d'un jeu en double supériorité numérique (5 contre 3) qui aurait du faire basculer la rencontre.

- du gardien, puisque une saison ne se joue plus avec un seul gardien titulaire. Savoye a été envoyé au casse pipe sans temps de jeu ou presque sur la saison mais aussi sur la séance de tirs aux buts d'hier soir à l'issue certaine.

Force est de constater qu'il faut désormais savourer ces deux dernières saisons à leur juste valeur, c'est à dire, exceptionnelles.

Dur retour au quotidien !
barbapapa

le Mer 26 Oct 2016 - 17:42

Moi je trouve au contraire que ça rassure. Il doit connaître le prix d'un petit pain  :lol!:
epepepinal

le Mer 26 Oct 2016 - 17:55

@stef a écrit:

Regarde Aulas au foot ...il critique ses joueurs  sur les réseaux sociaux , il les découpe dans la presse ou dans les médias ...

Je ne sais pas si Aulas est une référence pour son comportement Neutral
ursi29

le Mer 26 Oct 2016 - 18:06

@ursi29 a écrit:
@stef a écrit:

Regarde Aulas au foot ...il critique ses joueurs  sur les réseaux sociaux , il les découpe dans la presse ou dans les médias ...

Je ne sais pas si Aulas est une référence pour son comportement Neutral
C'est ce que je dis. .
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 18:36

Il y a un peu une constante dans tout ça au fil des ans. Les départs de joueurs majeurs ont souvent eu le même effet la saison qui a suivi leur départ : un vide offensif...

Ce fut le cas, par exemple, lors du départ de Trebaticky à Bordeaux ou dans une moindre mesure des feux follets Mysicka et Haapasaari.
barbapapa

le Mer 26 Oct 2016 - 18:37

une petite question à 100 balles :
Si , quand OPRANDI est venu a Epinal en fin de saison derniere , il n avait pas donné sa parole a Gap , qui serait l entraineur des GAMYOS cette année ????????
distrib

le Mer 26 Oct 2016 - 18:40

@stef a écrit:

Aucun joueur n'est attaqué personnellement, c'est juste le constat sur une situation et un état de fait !
Comme Stef je ne vois pas où est le problème? J'irais même plus loin, si y'a plus que ça pour piquer au vif certains joueurs, Eh bien soit... 
Les joueurs sont des pro et ont une obligation de résultat immédiate. Et de ce côté là je n'ai pas l'impression que le staff leur ait mis trop la pression jusqu'à présent ?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 26 Oct 2016 - 18:43

Un supporter lambda qui apporte 200 000€ au club !!! Si ce n'est pas plus et qui a mis la main au portefeuille pour sauver le club l'été dernier : c'est vraiment un supporter lambda.
On est déçu par les résultats de l'équipe mais il faudrait arrêter de dire n'importe quoi!

Bientôt on va entendre : "A cause de Romain on est obliger de supporter une équipe de magnus qui perd alors qu'on devrait supporter une équipe de D3 qui gagne !!!"

Quand romain communiquait avec se genre de messages pour nous informer de l'avancement du recrutement c'était notre idole... maintenant qu'il twitte alors que l'équipe est au fond du trou, c'est un mec "pas sérieux"

Non mais allo quoi ?!? Un peu de respect pour ROMAIN

Dernière édition par XavierLaflamme le Mer 26 Oct 2016 - 19:27, édité 1 fois
XavierLaflamme

le Mer 26 Oct 2016 - 18:55

@distrib a écrit:une petite question à 100 balles :
Si , quand OPRANDI est venu a Epinal en fin de saison derniere , il n avait pas donné sa parole a Gap , qui serait l entraineur des GAMYOS cette année ????????

Pourquoi il est entraîneur à Gap? Non il est manager général et je ne crois pas qu'il était consulté pour ce poste lorsqu'il est venu à Epinal?!... J'avais cru comprendre à l'époque que c'était pour un poste de directeur sportif (pile poil ce qu'il nous manque aujourd'hui d'ailleurs Wink )...

En plus c'était à une période où Barin n'était pas du tout certain de rempiler, donc au pire je ne vois pas où était le mal?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 26 Oct 2016 - 19:20

@cannibale a écrit:
@distrib a écrit:une petite question à 100 balles :

Pourquoi il est entraîneur à Gap? Non il est manager général et je ne crois pas qu'il était consulté pour ce poste lorsqu'il est venu à Epinal?!... J'avais cru comprendre à l'époque que c'était pour un poste de directeur sportif (pile poil ce qu'il nous manque aujourd'hui d'ailleurs Wink )...

En plus c'était à une période où Barin n'était pas du tout certain de rempiler, donc au pire je ne vois pas où était le mal?
je n ai absolument pas dit que c'etait mal , mon cher cannibale , mais tu as raison , a l 'epoque " Barin n 'etait pas du tout sûr de rester "
distrib

le Mer 26 Oct 2016 - 19:38

@XavierLaflamme a écrit:

Un supporter lambda qui apporte 200 000€ au club !!! Si ce n'est pas plus et qui a mis la main au portefeuille pour sauver le club l'été dernier : c'est vraiment un supporter lambda.
On est déçu par les résultats de l'équipe mais il faudrait arrêter de dire n'importe quoi!

Bientôt on va entendre : "A cause de Romain on est obliger de supporter une équipe de magnus qui perd alors qu'on devrait supporter une équipe de D3 qui gagne !!!"

Quand romain communiquait avec se genre de messages pour nous informer de l'avancement du recrutement c'était notre idole... maintenant qu'il twitte alors que l'équipe est au fond du trou, c'est un mec "pas sérieux"

Du respect pour le travail, l'argent et le temps qu'il donne pour le club même si les résultats ne sont pas là en ce moment. C'est le minimum qu'on peut avoir pour lui et le staff...
fondateur

le Mer 26 Oct 2016 - 20:33

@XavierLaflamme a écrit:

Tu t'emballerais pas un petit peu là ? Je jugeais juste ses derniers tweets. Ai-je remis en question toi ce qu'on lui doit ? Absolument pas.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 26 Oct 2016 - 20:54

Non je ne m emballe pas C est juste ton post Dans lequel tu te permet d émettre un jugement de valeur sur Romain qui me fait réagir et fait remarquer qu il ne faut pas sombrer dans l'ingratitude .. il y en a déjà eu des moments bien sombres au club et il y en a eu des trasheries sorties sur des membres du staff.  Je ne dis pas que tu as été trop loin mais Ca m embêterai profondément que Romain devienne un exutoire à colère et à frustration.

Dernière édition par XavierLaflamme le Mer 26 Oct 2016 - 23:18, édité 2 fois
XavierLaflamme

le Mer 26 Oct 2016 - 21:03

La situation ne plaît à personne : joueurs (très touchés dimanche à Angers), staff, dirigeant supporters, ca me rappelle dans une moindre mesure la saison 2009-2010, novembre et décembre 2012, je me souviens des commentaires après le match contre Dijon ou on menait 3-0 pour perdre 6-3 avant d'aller à Briançon  en victime et c'est la que c'est reparti, le gros trou d'air sous les ordres de Bozon (surtout après le match contre Brest). Le club a toujours su rebondir. Il y a du potentiel dans cette équipe, c'est quand même SB qui a choisi ses joueurs et il sait ce qu'il fait mais il manque l'étincelle. A un moment la roue va tourner (et pas la roue tourne va tourner !!!!), espérons le plus vite possible.
laurent49

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]