Information

[CDF] Strasbourg 5 - 4 Epinal après les TAB : 16ème de finale (le25 octobre 2016)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ira en 8ème de finale?

45% 45% 
[ 23 ]
55% 55% 
[ 28 ]

Total des votes : 51

le Dim 16 Oct 2016 - 13:48

Rappel du premier message :

16ème de finale : Coupe de France

VS   

A l'Iceberg le mardi 25 octobre à 20h

L'avant match :

Effectif de l'Etoile Noire: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait de l'Etoile Noire :                          Joueur forfait des GamYo :
Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain, Lorcher                     Hocevar, Scalzo, Cacciotti (?)

Le buteur de l'Etoile Noire : Cooper 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 15 de championnat)

Le pointeur de l'Etoile Noire : Draper 13 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 15 de championnat)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article DNA (abonné) : cliquez ici
Programme CDF sur HH : cliquez ici
Programme CDF sur FFHG : cliquez ici

L'après match :

Les buts des l'Etoile Noire :                                Les buts des GamYo :
Pisarik 16'41                                                   Hordelalay 10'47
Draper 17'19                                                     Le Blond 14'57
 Draper 34'40                                                   Hordelalay 33'28
Beatie 56 '46                                                    Bouchard 52'51
Vigners 70' (TAB)                                                                     

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de Vm : cliquez ici
Résultats CDF sur HH : cliquez ici
Résultats CDF sur FFHG : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mer 26 Oct 2016 - 9:41, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 25 Oct 2016 - 9:38

@stef a écrit:
@harrissa a écrit:Avec Caciotti qui est suspendu et les blessés, va falloir gérer
Avec le championnat qui n'est pas huge, je ne suis pas sûr que la coupe soit une priorité pour l'équipe...
Cacciotti suspendu ?

Vu le rendement de Catch depuis 10 mois, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid ! 
Si Rapenne est à la hauteur ça donnera peut-être même des idées au coach pour la suite?!

Concernant les priorités; quand ton championnat est pourri tu as intérêt à galvaniser tes troupes avec un bon parcours en coupe...
Pour moi au contraire cette coupe de France n'a jamais été aussi importante que cette année !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 25 Oct 2016 - 10:04

Du côté de Strasbourg: Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain et Lorcher seront absents.

Du côté d'Epinal, à priori Girard ne sera pas qualifié pour ce soir.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 25 Oct 2016 - 10:05

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@harrissa a écrit:Avec Caciotti qui est suspendu et les blessés, va falloir gérer
Avec le championnat qui n'est pas huge, je ne suis pas sûr que la coupe soit une priorité pour l'équipe...
Cacciotti suspendu ?

Vu le rendement de Catch depuis 10 mois, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid ! 
Si Rapenne est à la hauteur ça donnera peut-être même des idées au coach pour la suite?!

Concernant les priorités; quand ton championnat est pourri tu as intérêt à galvaniser tes troupes avec un bon parcours en coupe...
Pour moi au contraire cette coupe de France n'a jamais été aussi importante que cette année !
+ 1000
laurent49

le Mar 25 Oct 2016 - 10:39

@cannibale a écrit:Du côté de Strasbourg: Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain et Lorcher seront absents.

Du côté d'Epinal, à priori Girard ne sera pas qualifié pour ce soir.
Et Lucas SAVOYE sera élu homme du match :cheers:
Invité

le Mar 25 Oct 2016 - 11:11

Pour Savoye, il faut dire qu'il a tres bien tenu son rôle pendant 2 tiers et demi. On voyait sur place qu'il en avait gros sur la patate. Ca ne s'est pas vu sur les images de Fanseat mais tous ses coéquipiers sont venus le soutenir. Finalement replonger dans le bain dès ce soir va lui donner l'envie de se dépasser.
laurent49

le Mar 25 Oct 2016 - 12:28

@laurent49 a écrit:Pour Savoye, il faut dire qu'il a tres bien tenu son rôle pendant 2 tiers et demi. On voyait sur place qu'il en avait gros sur la patate. Ca ne s'est pas vu sur les images de Fanseat mais tous ses coéquipiers sont venus le soutenir. Finalement replonger dans le bain dès ce soir va lui donner l'envie de se dépasser.
La petite glace d'Angers est compliqué psychologiquement pour les gardiens (je ne sais plus qui a dit ça dans un article avant le match contre Angers) ce qui explique qu'il ait craqué en fin de match, lui qui n'avait pas jouer un match entier depuis longtemps
arthur 88

le Mar 25 Oct 2016 - 12:31

@laurent49 a écrit:Pour Savoye, il faut dire qu'il a tres bien tenu son rôle pendant 2 tiers et demi. On voyait sur place qu'il en avait gros sur la patate. Ca ne s'est pas vu sur les images de Fanseat mais tous ses coéquipiers sont venus le soutenir. Finalement replonger dans le bain dès ce soir va lui donner l'envie de se dépasser.
Dur dur le métier de goal ! Tu peux être très bon pendant tout le match et rater un arrêt (ou deux en l'occurrence) et au final tu as fait un mauvais match ... Lucas est notre meilleur backup depuis ... toujours. Confiance en lui, allez Lucas ! Va nous chercher la qualif ce soir !!
tom

le Mar 25 Oct 2016 - 13:07

➕ 1
Christopher 88

le Mar 25 Oct 2016 - 16:48

Après 2 défaites où l’on joue pas trop mal, j’aimerai bien une victoire ce soir même en jouant mal
TRD 88

le Mar 25 Oct 2016 - 17:58

@TRD 88 a écrit:Après 2 défaites où l’on joue pas trop mal, j’aimerai bien une victoire ce soir même en jouant mal
+1
slap88

le Mer 26 Oct 2016 - 3:33

Encore une défaite et cruelle celle ci après avoir mené tout le match et des cadeaux de La Défense . L'attaque recommence à se mettre en place ( PCH devient énorme). Maintenant il va falloir travailler pour le moral des joueurs et le mental. On ne tient plus les matchs comme on pouvait le  faire l'année dernière. Problème de leadership ??? Cet été au vu du recrutement, j'étais tres content (pas emballé mais  tranquille). Romain n'a pas voulu tweeter à chaud mais il va falloir réveiller la conscience de certains.
Ca me rappelle décembre 2012 ou le creux de la vague sous Bozon ( les PO ont été énormes derrière cependant) . Pour en revenir à ce match sans ses cadeaux et Hocevar, ce match aurait été plié.
laurent49

le Mer 26 Oct 2016 - 6:44

Crying or Very sad Embarassed
wimaol

le Mer 26 Oct 2016 - 8:55

Bon, la coupe... ça s'est fait... et vite fait. (Malgré la combativité de certains, toujours les mêmes). Une bonne petite claque, vendredi à Gap en perspective (envisageable, non ?)... Et après, qu'est qu'on fait ?...
miim

le Mer 26 Oct 2016 - 8:56

Hocevar nous manque et tout est dépeuplé !!!
epepepinal

le Mer 26 Oct 2016 - 9:03

Pour une fois que l'attaque marque 4 buts , c'est la défense et son gardien qui ne sont pas au niveau ( je pense que Faure s'est blessé car il n'a pas joué le 3ème tiers ...à suivre ? )
Epinal a fait 2 poteaux , a raté 3 cages ouvertes et après avoir dominé pendant 15 mns , mené 2 -0 et vendangé n'a rien trouvé de mieux que de faire 2 énormes cadeaux à Strasbourg en 1mn...
A la fin on mène 4-3 , on vendange à nouveau , Strasbourg égalise ( beau but celui là ) sur sa 2 ème attaque du tiers ...Shocked
Je ne veux pas accabler Savoye , mais soit il n'est pas mis en condition par le staff , soit il n'a finalement que le niveau d'un back up...Sur les pénalty , comme à Angers , tu lui mets où tu veux ...c'est but assuré
Côté joueurs ...Les meilleurs ce sont les anciens ..Pch Leblond Vinatier ...
Bouchard Kloz et Susajn sont cuits ...sur son pénalty Bouchard n'a même plus la force de dribler ...
Barin l'a tellement utilisé qu'il n'a plus rien dans les patins...
Arrossamena...heu je n'en peux plus de celui là...même les mecs de Strasbourg le disent ...il ne produit rien...il est nul et ne patine pas ..
La prolongation a été d'une pauvreté tellement les 2 équipes étaient sans force ...on a un 4 contre 3 à 5mns de la fin ...1mn 30 plus tard on s'installe enfin ....que de la merde en supériorité ...de la bouse ...et ça c'est la responsabilité de Barin

comme m'a dit Cannibale hier soir ...on doit gagner ce match facilement mais à l'arrivée on ne mérite rien ...juste ce qu'il s'est passé...perdre aux penalty..
Perso je ne vois pas comment cette équipe peut s'en sortir car hier Strasbourg a joué avec 2 vraies lignes et le reste c'était un U17 et des mecs de la D2....
Savoye voulait joué...c'est fait ...J'espère que Girard tient la route ...
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 9:04

ha j'oubliais...

j'ai bien aimé les maillots bleus ...il faudra les ressortir une fois ou deux ..
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 9:11

@stef a écrit:Savoye voulait joué...c'est fait ...J'espère que Girard tient la route
Comme dit une inconditionnelle d'Andro :"Sans Hocevar, c'est sans espoirs", "Avec Girard, ça repart !"...Un peu d'humour dans la grisaille actuelle.... Smile ....
miim

le Mer 26 Oct 2016 - 9:12

https://tellyo.pro/moment/9663

tout est dans les images .. Mad
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 9:14

Vraiment décevante cette équipe Il serait tant de voir clair et de s'apercevoir que certains joueurs ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'eux . La saison risque d'être triste et ennuyeuse , à la longue le public va se lasser et ne répondra plus présent .
marmouchette

le Mer 26 Oct 2016 - 9:53

Joueurs moyens et équipe médiocre.Quand par exemple Barin évoquait la qualité du banc Angevin il avouait implicitement que certains joueurs du Gamyo ne répondent pas aux attentes.La question est de savoir s'il faut continuer à vivre avec ce constat de semi-échec dans le recrutement.
Gil521

le Mer 26 Oct 2016 - 9:58

En Ligue Magnus + Coupe de France, nous en sommes à 6 victoires pour 9 défaites ...
1 seule victoire contre une équipe du top 4 (et encore à l'arrachée aux penaltys ...).

Et sinon dans tout ça, les joueurs qui ne sont toujours pas au niveau sont toujours sur la glace avec toujours le même temps de jeu, aucune mesure n'est prise pour améliorer ou changer les choses, bref, visiblement ça contente les décideurs puisque le club reste dans l'immobilisme le plus total ?!

Bon, j’exagère allègrement parce-que je me doute bien que le staff n'est pas satisfait de cela non plus, il n'empêche que pour un club prétendu aux premières places on mérite les dernières et les statistiques sont désastreuses. Les blessures ne nous ont pas aidées mais est-ce que ça ira mieux quand tout le monde sera dispo ? Pas sûr ...

On va attendre le prochain match en se disant que ce sera peut-être le bon ... Sauf que là c'est Gap qui arrive.

Je rappelle qu'on a jamais enchainé + de 2 victoires d'affilées, en revanche au niveau des défaites on en est à notre seconde série de 3 défaites d'affilée de la saison, et on pourrait battre ce record avec le match de vendredi à Gap (j'ai mélangé la CDF et le championnat parce-que finalement c'est dans la lignée ...)

Dernière petite remarque, à quoi il sert le 3ème maillot depuis qu'il n'y a plus la Coupe de la Ligue ?? Strictement rien du tout ...
Si tu perds dès le premier tour à l'extérieur, tes supporters ne le voit même pas !
Petite pensée à ceux qui l'ont acheté ... Perso acheter un maillot qu'on ne verra pas à Poissompré j'aurai les boules !

En cas de défaite à Gap et de victoire de Grenoble et de Dijon, on pourrait se retrouver 10ème. La classe quoi ... Laughing :cheers: 

Allez, j'arrête le défaitisme, RDV vendredi soir pour notre 4ème victoire du mois en 10 matchs ! :santa:
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 26 Oct 2016 - 10:01

@Paulo88 a écrit:

Allez, j'arrête le défaitisme, RDV vendredi soir pour notre 4ème victoire du mois en 10 matchs ! :santa:

euhhhh tu t'es trompé là...RDV Dimanche pour peut être une 4ème victoire en 11 matchs.... Wink

parce que vendredi c'est raclée Embarassed
stef

le Mer 26 Oct 2016 - 10:03

@stef a écrit:
@Paulo88 a écrit:

euhhhh tu t'es trompé là...RDV Dimanche pour peut être une 4ème victoire en 11 matchs.... Wink

parce que vendredi c'est raclée Embarassed
Là tu me vexe stef ... C'est ma seule phrase optimiste de tout mon post et tu me casse ... Bah bravo ... Laughing
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 26 Oct 2016 - 10:15

@stef a écrit:https://tellyo.pro/moment/9663

tout est dans les images .. Mad

y'en voilà une autre d'image... nouvelles (belles) couleurs, mais toujours le même capitaine qui mène ses soldats à la bataille....
A la limite du play-down et éliminé en coupe, il va peut être se passer quelque chose du côté du staff ?!?

Dans n'importe quelle société commerciale, il y aurait déjà eu du mouvement !
Après, si on a une équipe qui joue dans la fonction publique...

harrissa

le Mer 26 Oct 2016 - 10:19

Ça marche pas ! Il faut couper 2 têtes trouver 2 chiens de combat . Trouver l électrochoc . Si on bouge pas c est la relégation pour cette cuvée . Il devrais faire rejouer plch à la maison . Belle com , patinoire comble . Le buzz quoi vu le niveau actuel il ferais pas pire . Plch a 1 licence il peu jouer du jour au lendemain .
Yes88

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]