Information

[CDF] Strasbourg 5 - 4 Epinal après les TAB : 16ème de finale (le25 octobre 2016)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ira en 8ème de finale?

45% 45% 
[ 23 ]
55% 55% 
[ 28 ]

Total des votes : 51

le Dim 16 Oct 2016 - 13:48

Rappel du premier message :

16ème de finale : Coupe de France

VS   

A l'Iceberg le mardi 25 octobre à 20h

L'avant match :

Effectif de l'Etoile Noire: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait de l'Etoile Noire :                          Joueur forfait des GamYo :
Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain, Lorcher                     Hocevar, Scalzo, Cacciotti (?)

Le buteur de l'Etoile Noire : Cooper 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 15 de championnat)

Le pointeur de l'Etoile Noire : Draper 13 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 15 de championnat)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article DNA (abonné) : cliquez ici
Programme CDF sur HH : cliquez ici
Programme CDF sur FFHG : cliquez ici

L'après match :

Les buts des l'Etoile Noire :                                Les buts des GamYo :
Pisarik 16'41                                                   Hordelalay 10'47
Draper 17'19                                                     Le Blond 14'57
 Draper 34'40                                                   Hordelalay 33'28
Beatie 56 '46                                                    Bouchard 52'51
Vigners 70' (TAB)                                                                     

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de Vm : cliquez ici
Résultats CDF sur HH : cliquez ici
Résultats CDF sur FFHG : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mer 26 Oct 2016 - 9:41, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 28 Oct 2016 - 14:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Oui on en parlait avec Fabrice l autre jour.... on a jamais joué Mulhouse sous l ère GamYo
melane33

Numéro de maillot : 33

le Ven 28 Oct 2016 - 14:25

@melane33 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Oui on en parlait avec Fabrice l autre jour.... on a jamais joué Mulhouse sous l ère GamYo

Mes compatriotes ...que c'est triste ...moi je m'en tape ..je les aime pas ... Laughing Laughing
stef

le Ven 28 Oct 2016 - 15:08

@stef a écrit:
@melane33 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Oui on en parlait avec Fabrice l autre jour.... on a jamais joué Mulhouse sous l ère GamYo

Mes compatriotes ...que c'est triste ...moi je m'en tape ..je les aime pas ... Laughing Laughing
Tout pareil, je m'en tape parce-que je les supporte pas ... Ceci dit c'est toujours un plaisir de les battre !
Mais vu la forme actuelle de l'équipe, on aurait été capable de perdre ! Laughing
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Ven 28 Oct 2016 - 15:47

@Paulo88 a écrit:
@stef a écrit:

Tout pareil, je m'en tape parce-que je les supporte pas ... Ceci dit c'est toujours un plaisir de les battre !
Mais vu la forme actuelle de l'équipe, on aurait été capable de perdre ! Laughing

C'est justement parce que personne ne les aime que ça donne une ambiance particulière à ce derby ! Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 28 Oct 2016 - 15:50

En match amical l'année dernière on a joué contre eux il me semble, mais les matchs amicaux ont une ambiance différente donc vous le comptez sûrement pas comme derby
arthur 88

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]