Information

[CDF] Strasbourg 5 - 4 Epinal après les TAB : 16ème de finale (le25 octobre 2016)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ira en 8ème de finale?

45% 45% 
[ 23 ]
55% 55% 
[ 28 ]

Total des votes : 51

le Dim 16 Oct 2016 - 13:48

Rappel du premier message :

16ème de finale : Coupe de France

VS   

A l'Iceberg le mardi 25 octobre à 20h

L'avant match :

Effectif de l'Etoile Noire: ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait de l'Etoile Noire :                          Joueur forfait des GamYo :
Benoît, Coulon, Burgert, Guillemain, Lorcher                     Hocevar, Scalzo, Cacciotti (?)

Le buteur de l'Etoile Noire : Cooper 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 15 de championnat)

Le pointeur de l'Etoile Noire : Draper 13 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 15 de championnat)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article DNA (abonné) : cliquez ici
Programme CDF sur HH : cliquez ici
Programme CDF sur FFHG : cliquez ici

L'après match :

Les buts des l'Etoile Noire :                                Les buts des GamYo :
Pisarik 16'41                                                   Hordelalay 10'47
Draper 17'19                                                     Le Blond 14'57
 Draper 34'40                                                   Hordelalay 33'28
Beatie 56 '46                                                    Bouchard 52'51
Vigners 70' (TAB)                                                                     

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de Vm : cliquez ici
Résultats CDF sur HH : cliquez ici
Résultats CDF sur FFHG : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mer 26 Oct 2016 - 9:41, édité 6 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Oct 2016 - 21:15

Ma question Laurent est la suivante : SB a-t-il vraiment choisi tous ses joueurs  ?
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 26 Oct 2016 - 21:29

après il faut arrêter d'être autant pessimiste:
il y a du mieux en attaque depuis quelques matchs, c'est juste que l'on paye la facture pour avoir trop tirer sur la défense au début de saison.
bobo88

le Mer 26 Oct 2016 - 21:36

En tout cas je n'ai pas trouvé que l'absence de Cacc se soit faite ressentir hier?!!!
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 26 Oct 2016 - 21:41

Il ne faut pas oublier que ce n'est Pas Romain qui est sur la glace!!!
Il est pro au max et fait tout pour le Club!!!
Si certains soit disant  pro de l 'Equipe étaient aussi investis dans le jeu que lui dans le Club,je pense que cela péterai le feu sur la glace!!!
Pour moi leur manque d'investissement dans leur travail professionnel devrait être sanctionné
On n'a pas été épargnes par la malchance et les blessés mais quand même,certains ne sont pas excusables dans leur comportement sportif!!!

Etre bons oui,être cons non!!

:affraid: :affraid: :affraid:
ajax 88

le Mer 26 Oct 2016 - 21:47

Beaux maillots bleus qui font très "équipe de France"  Laughing

Bravo quand même aux Spinaliens qui ont tenté le coup... maintenant,  go & see pour la suite.
Greg N'Fresh

le Mer 26 Oct 2016 - 21:50

@Greg N'Fresh a écrit:Beaux maillots bleus qui font très "équipe de France"  Laughing

Bravo quand même aux Spinaliens qui ont tenté le coup... maintenant,  go & see pour la suite.
C'est dommage pour ces jolis maillots qui auraient eu de la gueule sur les écrans de Fanseat!!!
Hélas on ne les auras vu qu'un match
:pale: Sad :no:
ajax 88

le Mer 26 Oct 2016 - 21:56

@ajax 88 a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:Beaux maillots bleus qui font très "équipe de France"  Laughing

C'est dommage pour ces jolis maillots qui auraient eu de la gueule sur les écrans de Fanseat!!!
Hélas on ne les auras vu qu'un match
:pale: Sad :no:

C'est clair... vivement l'année prochaine pour une retouche esthétique sur les actuels ! D'ailleurs les supporters devraient avoir leur mot à dire et voter pour leur préférence 
Greg N'Fresh

le Mer 26 Oct 2016 - 22:14

@Missice02 a écrit:Ma question Laurent est la suivante : SB a-t-il vraiment choisi tous ses joueurs  ?
Romain a été tres clair, aucun joueur n'a été choisi sans son accord. Après il y a ce que l'on souhaite et il y'a ce que l'on peut avoir !!
laurent49

le Jeu 27 Oct 2016 - 9:44

@laurent49 a écrit:
@Missice02 a écrit:Ma question Laurent est la suivante : SB a-t-il vraiment choisi tous ses joueurs  ?
Romain a été tres clair, aucun joueur n'a été choisi sans son accord. Après il y a ce que l'on souhaite et il y'a ce que l'on peut avoir !!
Il y a aussi ce que l'on pense avoir et ce qu'on voit sur la glace ! scratch
slap88

le Jeu 27 Oct 2016 - 12:50

Si je ne dis pas de bêtises c'est un recrutement 100% ligue Magnus,des joueurs que l'on a vu en championnat.Il n'y a aucune "grosse pointure" de Magnus de la saison dernière (a part Bouchard );en caricaturant,un très bon joueur qui est moins bien devient un bon joueur,un bon joueur devient moyen voir médiocre.
Et certains joueurs (Sabatier,Fujérik,...) qui étaient bien entouré l'année dernière et tirés vers le haut n'ont plus la même chance cette année .
ursi29

le Jeu 27 Oct 2016 - 18:28

@ursi29 a écrit:Si je ne dis pas de bêtises c'est un recrutement 100% ligue Magnus,des joueurs que l'on a vu en championnat.Il n'y a aucune "grosse pointure" de Magnus de la saison dernière (a part Bouchard );en caricaturant,un très bon joueur qui est moins bien devient un bon joueur,un bon joueur devient moyen voir médiocre.
Et certains joueurs (Sabatier,Fujérik,...) qui étaient bien entouré l'année dernière et tirés vers le haut n'ont plus la même chance cette année .
ouai euh

Sabatier, son niveau est plutôt correcte depuis qu'il joue avec avec Bouchard et Cacciotti.
et Fujerik faudrait peut être le mettre avec des joueurs motivé ( car avec Arrossamena et Guttierrez, comment peut il espérer recevoir un palet jouable)

c sur que quand certains joueurs ne sont pas au niveau pour diverses raisons et que en plus de ça tu te prives d'un joueur comme Fujerik ça peut pas faire.

il faut arrêter de se plaindre, il y a moyen d'avoir 2 bonnes lignes, 1autres  ligne faisant un boulot de pressing et défensif.
et une dernière malheureusement qui jouera sur courant alternative ( celle de Arrossamena et Guttierrez)

faudrait peut être savoir quel central est le plus important à mettre ds de bonne condition. sachant que Leblond s'entend très bien avec Hordelalay donc on le prend pas en compte, l'ordre de priorité serait: Fujerik> Sabatier > Vinatier ( sans vouloir manquer de respect )
Or je doute que ce soit vraiment le cas aujourd'hui
bobo88

le Jeu 27 Oct 2016 - 19:20

@zz10 a écrit:Un supporter lambda...

Pas sérieux pour un patron.
En mode "supporter lambda", j'aurais "twhurlé"... là je me suis auto-modéré, cf dernier tweet.

En perdant ce match, nous perdons un objectif sportif important.
En perdant ce match, nous perdons de l'argent.
En perdant ce match, nous nous privons de voir et de mettre en avant le maillot sponsorisé par la société Aubriat.
En perdant ce match, nous gonflons notre bilan catastrophique de début de saison.

En relisant mes tweets, qui te choquent, je me dis que j'avais certainement du manger des bisounours et  le Dalaï-lama, dans la journée, ...

Je suis un président passionné, qui vit les matchs à 100 000%, va falloir t'y habituer.

Dernière édition par romain le Jeu 27 Oct 2016 - 19:23, édité 1 fois
romain

http://romain.ceo

le Jeu 27 Oct 2016 - 19:22

Déjà dit, l'équipe a été INTEGRALEMENT construite à 3.
Stéphane, Anthony et moi.
romain

le Jeu 27 Oct 2016 - 20:07

@romain a écrit:
@zz10 a écrit:Un supporter lambda...

Pas sérieux pour un patron.
En mode "supporter lambda", j'aurais "twhurlé"... là je me suis auto-modéré, cf dernier tweet.

En perdant ce match, nous nous privons de voir et de mettre en avant le maillot sponsorisé par la société Aubriat.
En perdant ce match, nous gonflons notre bilan catastrophique de début de saison.

En relisant mes tweets, qui te choquent, je me dis que j'avais certainement du manger des bisounours et  le Dalaï-lama, dans la journée, ...

Je suis un président passionné, qui vit les matchs à 100 000%, va falloir t'y habituer.
Ca a le mérite d'être clair, pour moi un président passionné est la base pour réussir et c'est pour cela que l'équipe rebondira. Par exemple, je ne pense pas qu' Angers en serait là sans MJ (avec ses qualité et ses défauts) Restons Gamyo
laurent49

le Jeu 27 Oct 2016 - 20:36

En fait, le tweet qui me fait penser à "un supporter lambda" c'est celui où RC met des cœurs à côté de PCH et Le Blond. Que peuvent penser les autres joueurs qui mouillent le maillot ? Kloz, Kloucek, Bouchard, Charpentier, etc... je trouve ça naze en management, c'est tout. Pour le reste, ça n'enlève rien au fait que RC soit le messi du hockey spinalien. Je n'ai aucun doute sur la question mais je pense pas que cela doit empêcher une critique purement subjective de temps à autres.

Dernière édition par zz10 le Jeu 27 Oct 2016 - 21:07, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 27 Oct 2016 - 20:49

@romain a écrit:
Perso je serais ravi de le voir au moins une fois à poissompré. . J'étais à Strasbourg et j'ai bien aimé voir ce maillot
Est ce que ce sera possible ?
stef

le Jeu 27 Oct 2016 - 21:28

@zz10 a écrit:En fait, le tweet qui me fait penser à "un supporter lambda" c'est celui où RC met des cœurs à côté de PCH et Le Blond. Que peuvent penser les autres joueurs qui mouillent le maillot ? Kloz, Kloucek, Bouchard, Charpentier, etc... je trouve ça naze en management, c'est tout. Pour le reste, ça n'enlève rien au fait que RC soit le messi du hockey spinalien. Je n'ai aucun doute sur la question mais je pense pas que cela doit empêcher une critique purement subjective de temps à autres.
Appelle moi romain, va.

J'ai le droit d'être content de certains joueurs et de le live tweeter?

PC est indiscutablement notre meilleur français. Il ne calcule rien et mouille le maillot en toutes circonstances.
Mathieu, le joueur de devoir par excellence qui marque.

Je suis content pour eux.
Tu sais quoi, je "sur-valide" mon tweet!

Et regarde ça:
Tomas: https://twitter.com/Romain/status/785942160516452353
Florian: https://twitter.com/Romain/status/785938106759380992
Danick: https://twitter.com/Romain/status/785912997554319360
Andrej: https://twitter.com/Romain/status/782291510373023745
etc...

Bisou ZZ.
romain

le Jeu 27 Oct 2016 - 21:28

@stef a écrit:
@romain a écrit:
Perso je serais ravi de le voir  au moins une fois à poissompré. . J'étais à Strasbourg et j'ai bien aimé voir ce maillot
T'as raison, moi aussi.
romain

le Jeu 27 Oct 2016 - 21:49

@romain a écrit:
@stef a écrit:
@romain a écrit:
Perso je serais ravi de le voir  au moins une fois à poissompré. . J'étais à Strasbourg et j'ai bien aimé voir ce maillot
T'as raison, moi aussi.
Alors il n'y a plus qu'à. ..
stef

le Jeu 27 Oct 2016 - 22:27

@stef a écrit:
@romain a écrit:
@stef a écrit:
@romain a écrit:
T'as raison, moi aussi.
Alors il n'y a plus qu'à. ..

Les maillots sont vraiment très beaux-On les met de côté pour le moment....
Et on les sort pour les PLAY-OFFS ! :cheers:
Christopher 88

le Jeu 27 Oct 2016 - 23:12

@ursi29 a écrit:Si je ne dis pas de bêtises c'est un recrutement 100% ligue Magnus,des joueurs que l'on a vu en championnat.Il n'y a aucune "grosse pointure" de Magnus de la saison dernière (a part Bouchard );en caricaturant,un très bon joueur qui est moins bien devient un bon joueur,un bon joueur devient moyen voir médiocre.
Le recrutement de l année dernière était a mon avis bien moins "grosses pointures"que cette année et pourtant le résultat on le connaît !

Ogra sortant d'une saison décevante, kuralt en manque de confiance, Farina qui cirait le banc a briancon, Fuji le jeunot remplaçant petrak, kloucek le "pré retraité", 2 bons attaquants de D1 qui avaient tout à démontrer en magnus et un entraîneur qui n 'était plus dans le business depuis 4ans...pas franchement "bandant" comme recrutement et pourtant ils l'ont fait !
XavierLaflamme

le Ven 28 Oct 2016 - 9:42

@stef a écrit:
@romain a écrit:

C'est vrai que c'est une bonne idée... On n'est pas obligé de jouer en orange 22 fois et ce maillot est vraiment réussi je trouve?! Un petit goût de NY Islanders (manque juste les culottes bleues Laughing ).
En le faisant porter 3 ou 4 fois (comme si on était allé en finale de CDF Wink ) tout le monde en profitera: Les supporters et la société AUBRIAT.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 28 Oct 2016 - 9:59

@XavierLaflamme a écrit:

Ogra sortant d'une saison décevante, kuralt en manque de confiance, Farina qui cirait le banc a briancon, Fuji le jeunot remplaçant petrak, kloucek le "pré retraité", 2 bons attaquants de D1 qui avaient tout à démontrer en magnus et un entraîneur qui n 'était plus dans le business depuis 4ans...pas franchement "bandant" comme recrutement et pourtant ils l'ont fait !

oui et même une fois on perdait 4-1 et on a gagné 5-4...
le sport n'est pas un éternel recommencement ...les références au passé ça me soule un peu ..les joueurs ne sont plus les mêmes , à eux de construire leur histoire ...ma grand mère était bonne en saut en hauteur aujourd'hui elle ne lève plus les pieds ..c'est pas parce qu'on a été qu'on est encore ..et ce n'est pas parce que d'autres ont fait que ceux qui les remplacent feront pareil...ho putain je philosophe .... Shocked

voilà ..en gros les joueurs actuels ont la clé...ou pas ...et ceux qui ne sont plus là on s'en tape..

stef

le Ven 28 Oct 2016 - 11:30

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que les anciens PCH, Le Blond ou Kloz pour ne citer qu'eux sont obligés de "trainer" certains nouveaux. Quand je mets certains c'est pour ne pas inclure Bouchard qui est pour l'instant la seule vraie satisfaction dans ce recrutement. Et dieu sait pourtant que j'étais réservé sur ce son retour. Je me suis bien trompé. Etant très pessimiste sur cette saison, j'espère me tromper encore une fois ! Laughing
slap88

le Ven 28 Oct 2016 - 13:53

@romain a écrit:

En perdant ce match nous nous privons d'un derby absent depuis bien longtemps de Poissompré et qui assure à chaque fois une ambiance "particulière" qu'aucun joueur de l'ère GAMYO n'a connu: 
Recevoir Mulhouse !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]