Information

[SR] Angers 5 - 3 Epinal : journée 15 (le 23 octobre 2016)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

30% 30% 
[ 10 ]
9% 9% 
[ 3 ]
58% 58% 
[ 19 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 33

le Lun 10 Oct 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

Journée 15 de la Saxoprint

VS   

Au Haras le dimanche 23 octobre à 19h

L'avant match :

Effectif des Ducs : ICI                            Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Ducs :                          Joueur forfait des GamYo :

Le buteur des Ducs : Gaborit 5 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 13)

Le pointeur des Ducs : Campbell 11 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 13)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Programme de J15 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Ducs :                                Les buts des GamYo :
Gaborit 0'22                                              Mulle 5'12
Tayzelj 23'14                                         Hordelalay 27'
Campbell 47'57                                         Mulle 46'40
Gaborit 48'56                                                         
Riendeau 52'04                                                        

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats sur SLM : cliquez ici
Résultats sur HH : cliquez ici
Résultats sur HA : cliquez ici
Résumé de VM : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Lun 24 Oct 2016 - 9:12, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 24 Oct 2016 - 8:38

@harrissa a écrit:Et c'est pas moi qui le dit !

Avec Grenoble a -6 points
ursi29

le Lun 24 Oct 2016 - 8:41

Quelque part , la réaction de Romain me rassure, en tant qu'entrepreneur il ne peut pas laisser passer ça. Tant que j'y suis il y'a un joueur qui me hérisse le poil, c'est Guttierez pas un but, je ne sais même pas s'il a une assistance, j'ai pas envie de vérifier. Quand je vois le boulot que Mulle abat et lui il marque, le meilleur ancien dijonnais n'est pas celui attendu. Arrossamena a quand même marqué mais il est loin de ce que l'on attend de lii
laurent49

le Lun 24 Oct 2016 - 8:50

@zz10 a écrit:Et on peut prendre un attaquant pour remplacer Cacciotti ?

Franchement voir Rapenne et Martin sur le banc me désole quand on voit la prestation de certains...cette juste pas possible..
Arrossamena se traine une remorque quand il patine et pour ce qui est de défendre ... Shocked
Cacciotti a mangé la feuille de match hier et pas qu'une fois ...pourquoi Rapenne et Martin ne sont ils pas traités de la même manière ???? Si Barin ose dire que ces joueurs méritent de jouer je n'y comprend plus rien..
Arrossamena au bout du banc , son brassard de capitaine à quelqu’un d'autre et en fin de saison merci et au revoir ...
Hier soir Mulle et Chapuis avait Fujerik avec eux...ça change tout ...c'est maintenant Vinatier qui se tape les 2 boulets ...chacun son tour on va dire ...

hier on devait gagner ..Angers n'a rien montré , mais comme le dit Barin les individualités ont fait la différence..perso je pense " + les gardiens "..Bertein a fait le job tout le match , Savoye s'est bien troué au 3ème alors qu'Epinal n'avait plus qu'à enfoncer le clou ..
stef

le Lun 24 Oct 2016 - 9:44

On constate que cette saison ca ne marche pas.Mais si on se contente juste de constater et déplorer on n'avancera pas beaucoup.
Gil521

le Lun 24 Oct 2016 - 10:02

bon je voulait parler de ce match hier mais tellement dégoûter de l'issue de celui si que j'ai préférer attendre . Concernant Savoye ont peut pas tant lui en vouloir que ça il est jeune et manque de temps de match et ça c'est vue hier malgré de bon arrêt cela ne suffit pas 
Concernant l’équipe il y a une chose qui me gonfle et qui devient récurent , Tout les joueurs ne ce battent pas avec la même intensité sur la glace  quand je voie des mec comme bouchard ou pilou qui ce défonce et voir des mec comme gutieriez ou arossamena qui font juste acte de présence normal qu'il y a un soucis dans le vestiaire même soudeck me parait mieux  .Pour ma part tant qu'on réglera pas ce problème avec ces gens ont avancera pas ...
Carton Rouge ce soir pour Cacciotti qui nous plombe la fin de match encore un signe qui démontre bien qu'il y a un problème dans l’équipe .
Après parler ici ne changera rien qu'en ont voie que le club n'est pas capable de faire une boutique digne de ce nom même pas un maillot en vente alors pour écouter les supporter ont peut oublier
jerem68

le Lun 24 Oct 2016 - 12:08

@laurent49 a écrit:

Quelque part , la réaction de Romain me rassure, en tant qu'entrepreneur il ne peut pas laisser passer ça.
Moi elle m'étonne un peu cette réaction . C'est pour qui le message ? Les supporters , les joueurs , le staff ?Ca ressemble a un message d'un supporter déçu ,alors venant du président du club , ???
ursi29

le Lun 24 Oct 2016 - 12:18

@ursi29 a écrit:
@laurent49 a écrit:

Quelque part , la réaction de Romain me rassure, en tant qu'entrepreneur il ne peut pas laisser passer ça.
Moi elle m'étonne un peu cette réaction . C'est pour qui le message ? Les supporters , les joueurs , le staff ?Ca ressemble a un message d'un supporter déçu ,alors venant du président du club , ???

Moi au contraire je la trouve saine cette réaction ! Je trouve que Romain est resté  bien (trop?) silencieux jusqu'à maintenant quant au rendement décevant de son équipe. Comme il le dit lui même l'essentiel n'est pas de participer et il ne fait pas non plus de la démagogie dans ce tweet.

Sinon évidemment qu'elle s'adresse aux joueurs... C'est quand même pas à cause des supporters qu’Épinal est la 11ème attaque du championnat?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 24 Oct 2016 - 12:26

@ursi29 a écrit:
@laurent49 a écrit:

Je suis d'accord d'un côté ça veut dire qu'on est dans les 8 et que il y a aucun problème pour le moment , mais ça peut aussi vouloir dire aux joueurs qu'il faut qu'ils se bougent et au staff qu'ils doivent prendre des décisions.
Mais on sait que Romain veut le meilleur pour l'équipe donc ça doit être plus un ras le bol qu'une façon de nous rassurer
arthur 88

le Lun 24 Oct 2016 - 13:14

@arthur 88 a écrit:
@ursi29 a écrit:
@laurent49 a écrit:

Je suis d'accord d'un côté ça veut dire qu'on est dans les 8 et que il y a aucun problème pour le moment , mais ça peut aussi vouloir dire aux joueurs qu'il faut qu'ils se bougent et au staff qu'ils doivent prendre des décisions.
Mais on sait que Romain veut le meilleur pour l'équipe donc ça doit être plus un ras le bol qu'une façon de nous rassurer
Moi aussi je suis un peu étonné, romain a toujours fait preuve d'unité et a pris sous sa responsabilité des boulettes qui ont été commis par d'autres responsables du club(validation scalzo) qu'ils prennent les gars et qu'il leur dise face to face c'est un job de manager qu il le fasse sur twitter c'est chelou. Sur le fond, les joueurs n'hésitent pas à être excessivement exigent envers le staff c'est peut être normal que le staff se montre aussi exigent ! Après la forme...?!?
XavierLaflamme

le Lun 24 Oct 2016 - 14:26

Le seul qui a parlé de "huge saison" c'est Romain.
Ce serait plutôt a nous de lui poser la question !!Il envoi un tweet c'est bien,j'espère aussi qu'il saura leur dire de vive voix!
ursi29

le Lun 24 Oct 2016 - 17:02

Avant de parler de huge saison il faudra déja se qualifier pour les play offs et vu le peu d'enthousiasme de certains joueurs on peut se poser pas mal de questions ! (Dijon et Grenoble à 1 point et Nice à 3 points ! :affraid: :affraid: :affraid: )
slap88

le Lun 24 Oct 2016 - 17:23

il me semble qu'il reste 3 matchs avant la trêve:
- 2 de LM où il faut essayer de prendre 3 pts au minimum.
- 1 de coupe où une victoire serait la bien venu.

et après il faut se servir de la trêve pour que l'équipe s'améliore.
bobo88

le Lun 24 Oct 2016 - 17:35

@bobo88 a écrit:il me semble qu'il reste 3 matchs avant la trêve:
- 2 de LM où il faut essayer de prendre 3 pts au minimum.
- 1 de coupe où une victoire serait la bien venu.

et après il faut se servir de la trêve pour que l'équipe s'améliore.
Il reste Gap à Gap match compliqué revenir avec des points serait du bonus mais surtout c'est le match de dimanche contre Dijon a domicile qu'il va falloir assurer 
Et la coupe on y croit c'est faisable!!! (Si les joueurs ont envie)
arthur 88

le Lun 24 Oct 2016 - 18:54

@ursi29 a écrit:

Moi elle m'étonne un peu cette réaction .
étonnant effectivement
wimaol

le Lun 24 Oct 2016 - 20:38

Ca ne m'étonne pas moi, Romain est un Winner, et voir son équipe 8e ne doit pas le satisfaire. Mad Mad
ericum

le Lun 24 Oct 2016 - 21:49

le président pourrait peut-être s'exprimer sur ces résultats qui sont inquiétants mais pas non plus catastrophiques et nous dire si il va y avoir du changement et quel changement , peut-être qu'il attend la trêve avec son staf pour faire le point .
marmouchette

le Lun 24 Oct 2016 - 21:50

Biensur que Romain est un compétiteur et qu'il veut voir Epinal en haut du classement.C'est la façon de communiquer qui est surprenante pour moi.Un changement de stratégie ?C'est vrai que le coup de gueule de S.Barin n'a pas eu beaucoup d'effet Mad
ursi29

le Mar 25 Oct 2016 - 9:45

@marmouchette a écrit:le président pourrait peut-être s'exprimer sur ces résultats qui sont inquiétants mais pas non plus catastrophiques et nous dire si il va y avoir du changement et quel changement  , peut-être qu'il attend la trêve avec son staf  pour faire le point .

Si Romain s'exprime et dit qu'il  fait confiance aux joueurs et à SB, la moitié ici dira qu'il est un peu trop optimiste par rapport à ce qu'on voit et qu'il manque de courage pour en couper un ou deux.

Si Romain s'exprime ici et dit qu'il n'est pas content du rendement de son équipe et que les résultats sont pourris, l'autre moitié dira ici que ce n'est pas le rôle du président de balancer ça sur les RS ou sur un forum.

Chacun fait comme il veut, mon choix à sa place serait vite fait. Wink

cannibale

le Mar 25 Oct 2016 - 9:50

@ursi29 a écrit:Un changement de stratégie ? C'est vrai que le coup de gueule de S.Barin n'a pas eu beaucoup d'effet Mad

Si tu penses vraiment cela c'est que tu regardes juste le score à la fin du match car sur la glace désolé mais cela fait quand même trois matchs (que l'on perd certes) mais où - presque tous - les joueurs montrent un bien meilleur visage !
Soudek par exemple n'a jamais aussi bien jouer que dimanche.

D'autres selon moi ne sont pas laxistes mais ne peuvent pas faire mieux et c'est là que sont les erreurs de casting: Guttierez, Cacciotti et dans une moindre mesure Arrossamena.

cannibale

le Mar 25 Oct 2016 - 9:56

Absolument d'accord avec toi canni. En fait, beaucoup ici n'analysent qu'une seule chose : le score !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 25 Oct 2016 - 10:18

@zz10 a écrit:Absolument d'accord avec toi canni. En fait, beaucoup ici n'analysent qu'une seule chose : le score !

Oui, on dirait. Alors que d'autres analyses sont bien plus intéressantes ( A mon avis ).
Le Lynx

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]